/10
★★★★★
basée sur 35311 avis publiés
★★★★★
basée sur 35311 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Très bien et recommande
David N.
Le
suite à un achat du 01/07/2020
5/5
★★★★★
Trés satisfait
Gérard L.
Le
suite à un achat du 01/07/2020
3/5
★★★☆☆
Navigation sur le site pratiquement impossible : les pages demandées ne s'affichent qu'exceptionnellement. Concernant la gestion de la commande : parfait.
Philippe V.
Le
suite à un achat du 01/07/2020
5/5
★★★★★
Très bon rapport qualité prix
Anita S.
Le
suite à un achat du 26/05/2020
5/5
★★★★★
Livraison rapide... RAS.... Je pense continuer à y faire mes achats....
Cyrille D.
Le
suite à un achat du 28/06/2020
5/5
★★★★★
Génial
Frédéric F.
Le
suite à un achat du 14/05/2020
1/5
★☆☆☆☆
Site peu fonctionnel et livraison chez mon veto chaotique
Audrey K.
Le
suite à un achat du 12/05/2020
Réponse de
ClubVet Shop
Le
Bonjour Audrey,
Je vous présente toute nos excuses pour le désagrément. N'hésitez pas à nous contacter au 0805 691 201 pour nous fournir plus de détail.
Cordialement,
Stéphane
Je vous présente toute nos excuses pour le désagrément. N'hésitez pas à nous contacter au 0805 691 201 pour nous fournir plus de détail.
Cordialement,
Stéphane
5/5
★★★★★
Juste Parfait !
Elodie B.
Le
suite à un achat du 26/06/2020
5/5
★★★★★
Facile. Rapide. Moins cher que chez le vétérinaire. Je recommencerai.
Nathalie N.
Le
suite à un achat du 29/06/2020
5/5
★★★★★
Tres pratique et rapide
André G.
Le
suite à un achat du 28/06/2020
2/5
★★☆☆☆
Commande partiellement reçue des aliments étaient manquants
Céline S.
Le
suite à un achat du 31/05/2020
3/5
★★★☆☆
Bjr, je n'ai mis que trois étoiles du fait que depuis quelques semaines le site rencontre des problèmes pour trouver des produits (en attente d'être résolu) par des développeurs....mais cela dure
Philippe L.
Le
suite à un achat du 27/06/2020
Réponse de
ClubVet Shop
Le
Bonjour Philippe,
Je vous présente toute nos excuses pour le désagrément. Effectivement ce dysfonctionnement est toujours en cours de résolution par nos équipes techniques.
Cordialement,
Stéphane
Je vous présente toute nos excuses pour le désagrément. Effectivement ce dysfonctionnement est toujours en cours de résolution par nos équipes techniques.
Cordialement,
Stéphane
5/5
★★★★★
Traitement efficace des commandes avec une expédition dans des délais ultra-rapides. Le service de communication pour le suivi des commandes est efficace.
Cécile P.
Le
suite à un achat du 28/06/2020
5/5
★★★★★
Top service !
Aurélien D.
Le
suite à un achat du 25/06/2020
5/5
★★★★★
Rapide, impeccable
Gérardine S.
Le
suite à un achat du 24/06/2020
5/5
★★★★★
Suite à un problème technique, il manquait 2 produit à notre colis. Tout a été rapidement résolu avec amabilité et de surplus, un geste commercial.
Hélène T.
Le
suite à un achat du 24/06/2020
4/5
★★★★☆
Heureusement que mon vétérinaire m'a donné la référence exacte des croquettes sinon elle n'apparaissent pas sur le site
Jean-paul R.
Le
suite à un achat du 24/06/2020
5/5
★★★★★
Très bon suivi
Catherine L.
Le
suite à un achat du 29/06/2020
4/5
★★★★☆
Livraison très rapide . Félicitations. Le gros problème est que l'attente au téléphone est interminable!!!!!!!
Claudine S.
Le
suite à un achat du 29/06/2020
5/5
★★★★★
Très pratique , je récupère chez mon vétérinaire et je suis sûr que ma chienne a ses croquettes en tant voulu.
Sonia S.
Le
suite à un achat du 25/06/2020
5/5
★★★★★
Rapide et efficace
Regis B.
Le
suite à un achat du 27/06/2020
5/5
★★★★★
Très satisfaite d'une livraison rapide
Catherine G.
Le
suite à un achat du 17/05/2020
5/5
★★★★★
Sans
Sylvie V.
Le
suite à un achat du 25/06/2020
5/5
★★★★★
Très bon
Nadine E.
Le
suite à un achat du 11/06/2020
5/5
★★★★★
Parfait.
Catherine M.
Le
suite à un achat du 13/06/2020
5/5
★★★★★
Aucun problèmes ; facile a commander et livraison rapide ;
Michel D.
Le
suite à un achat du 21/06/2020
4/5
★★★★☆
Tarifs très intéressants et rapidité de livraison. Un bémol sur l'interface du site, que je ne trouve pas très agréable.
Alexia B.
Le
suite à un achat du 25/06/2020
3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas été avisé du jour de la livraison au lieu de retrait. Lorsque je suis allée chercher ma commande après quelques semaines, il n'y avait pas de colis, les objets livrés ne contenaient pas de nom de destinataire ni de références, on me les a donné non emballés et on m'a dit qu'ils étaient arrivés depuis longtemps...
Julie R.
Le
suite à un achat du 13/06/2020
Réponse de
ClubVet Shop
Le
Bonjour Julie,
Un mail et un SMS sont bien partis le 25/06/2020 à 12h17 pour vous aviser de l'arrivée de votre commande chez le vétérinaire.
Bien cordialement,
Stéphane
Un mail et un SMS sont bien partis le 25/06/2020 à 12h17 pour vous aviser de l'arrivée de votre commande chez le vétérinaire.
Bien cordialement,
Stéphane
5/5
★★★★★
Pas de soucis et très bon suivi
Bénédicte L.
Le
suite à un achat du 23/06/2020
3/5
★★★☆☆
Votre site internet fonctionne très mal il faut être motivé pour trouver merci de faire le nécessaire la livraison très bien rapide
Antoine L.
Le
suite à un achat du 23/06/2020