9.7/10
★★★★★
basée sur 44264 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Probleme de durée de livraison c est la première fois que cela m arrive
User icon
Marie José D.
Le
suite à un achat du 09/03/2023
3 /5
★★★☆☆
Satisfait des délais de livraison, très mécontent de l'augmentation des prix scandaleuse de 30% en deux fois sur deux mois
User icon
Philippe R.
Le
suite à un achat du 28/01/2023
2 /5
★★☆☆☆
Très bonne organisation. Livraison rapide
User icon
Odile M.
Le
suite à un achat du 16/03/2023
3 /5
★★★☆☆
Bon délais de livraison mais le site est toujours aussi lent et la barre de recherche mal pratique. Par ailleurs, la taille des croquettes virbac adult neutreted cat ont perdu du volume ce que qui est dommage pour un chat qui ne sait pas bien croquer. Par conséquent, il les avale trop rapide car elles sont encore plus petites qu'avant.
User icon
Véronique L.
Le
suite à un achat du 10/03/2023
2 /5
★★☆☆☆
Le moteur de recherche et peu performant . ma référence de granulés pour chat n'était plus apparente sans explication ( rupture de stock etc )
User icon
Jean-francois M.
Le
suite à un achat du 15/03/2023
3 /5
★★★☆☆
Attention à vos prix ! Plus de 9 euros d'augmentation pour un sac de 7kg, cela commence a faire
User icon
Jean-michel C.
Le
suite à un achat du 07/03/2023
2 /5
★★☆☆☆
10€ d'augmentation sur un sac de croquette en 1 an, déplorable...
User icon
Mathilde G.
Le
suite à un achat du 13/03/2023
3 /5
★★★☆☆
Ras un peu cher
User icon
Andree L.
Le
suite à un achat du 13/03/2023
3 /5
★★★☆☆
Les friandises en mille morceaux, ceci est récurant. Dommage
User icon
Odile B.
Le
suite à un achat du 05/03/2023
2 /5
★★☆☆☆
Très forte augmentation du produit, la concurrence st maintenant moins chère
User icon
Thierry F.
Le
suite à un achat du 13/03/2023
3 /5
★★★☆☆
Je suis ravie de l'envoi rapide. Seul bémol à chaque commande faite le prix est augmenté (rien de stable). Bientôt croquettes et pâtées seront aussi chers qu'en passant directement par le vétérinaire. Zooplus est moins coûteux. C'est vraiment dommage...... 🙁
User icon
Gypsie P.
Le
suite à un achat du 07/03/2023
2 /5
★★☆☆☆
Cela fait plusieurs fois que le sac de 7 kg de croquettes attendu , ne pèse (tout emballé ) que 6.700 kg , constaté par mon véto ! j'ai donc contacté le service client qui a fait le nécessaire auprès du fournisseur qui m'a fait parvenir gracieusement un sac de 1.300 kg .J'espère que dorénavant , je serai livrée du kilotage souhaité , car au vu des augmentations de prix , ça devient compliqué !
User icon
Claudine M.
Le
suite à un achat du 06/03/2023
2 /5
★★☆☆☆
Le club vet shop était à mon sens censé avoir des prix compétitifs d’après mon vétérinaire qui vous a recommandé. Or, les croquettes que j’ai acheté on pris 25% d’augmentation en 2 mois et qui plus est, en cherchant sur internet j’ai trouvé exactement le même produit au prix auquel je les payaient auparavant et cela sur des sites fiables. Je ne vous cache pas ma déception. Sinon, l’envoi est rapide cela reste un point fort
User icon
Anne Sophie B.
Le
suite à un achat du 07/03/2023
3 /5
★★★☆☆
Bon service
User icon
Yann T.
Le
suite à un achat du 19/12/2022
3 /5
★★★☆☆
De plus en plus cher, impossible de modifier les croquettes dans l'abonnement, mail envoyé par de réponse
User icon
Isabelle M.
Le
suite à un achat du 04/03/2023
3 /5
★★★☆☆
Bo Bonjour j'ai bien reçu mon colis pour mes chats mais franchement ça devient extrêmement chère de plus je voulais commander un sac de 8klg et il n'y en avait pas très déçu volà Bonne journée
User icon
Margurite A.
Le
suite à un achat du 06/03/2023
3 /5
★★★☆☆
Plusieurs fois j ai été débité de mon achat et est du me rendre chez mon vétérinaire pour me dépanner du paquet de croquette jamais reçu un peu pénible et sans même me prévenir ni s excusez deux fois de suite en quelques semaines
User icon
Elise H.
Le
suite à un achat du 03/03/2023
3 /5
★★★☆☆
Suite à l'Augmentation de vos produits , j'ai donc dû diviser mes commandes par deux .
User icon
Marie L.
Le
suite à un achat du 28/02/2023
3 /5
★★★☆☆
Les sachets en carton d 'URINARY de Royal Canin deviennent trop cher, vu la conjoncture actuelle, surtout quand on a 2 chats .
User icon
Pascale L.
Le
suite à un achat du 03/03/2023
3 /5
★★★☆☆
Bons produits mais chers
User icon
Christian R.
Le
suite à un achat du 15/02/2023
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, je n'ai jamais pu accéder à l'étape "abonnement" pour bénéficier des 10% de réduction ! D'autant plus que l'augmentation du prix des croquettes est conséquente. Sinon commande expédiée rapidement et conforme.
User icon
Marie V.
Le
suite à un achat du 20/02/2023
3 /5
★★★☆☆
Je suis content de pouvoir commander les produits sur club vetshop mais le site est lent, annonce des ruptures de stock alors qu’une nouvelle connexion permet l’achat. Praticabilité à améliorer
User icon
Jean Paul T.
Le
suite à un achat du 28/02/2023
3 /5
★★★☆☆
Je ne souhaite pas recevoir systématiquement la commande, je commande en fonction de l'alimentation de ma chienne. Je n'avais pas vu que l'on pouvait programmer la commande.
User icon
Gisèle G.
Le
suite à un achat du 25/02/2023
3 /5
★★★☆☆
Délai trop court pour évaluer le résultat de perte de poids de mon chat
User icon
Sylvie I.
Le
suite à un achat du 17/02/2023
3 /5
★★★☆☆
Le produit est super... Mais le problème c'est que si on le commande sur le site, il n'est pas possible de le recevoir à domicile. Il faut impérativement aller le chercher chez l'un des vétérinaires accrédités et qui, en l'occurrence, se trouve assez loin de chez nous. C'est bien dommage et pas pratique du tout.
User icon
Odile D.
Le
suite à un achat du 22/02/2023
3 /5
★★★☆☆
Pratique.
User icon
Françoise B.
Le
suite à un achat du 09/02/2023
2 /5
★★☆☆☆
Très satisfait
User icon
Mireille S.
Le
suite à un achat du 17/02/2023
3 /5
★★★☆☆
Je suis déçue par la hausse des prix très importante 25 % sur les pochons Royal canin en un mois de temps .....alors que ma clinique avait à coeur que ce soit plus intéressant pour ses clients .
User icon
Anne V.
Le
suite à un achat du 20/02/2023
2 /5
★★☆☆☆
Efficace
User icon
Charles G.
Le
suite à un achat du 15/02/2023
3 /5
★★★☆☆
La livraison arrive en 48h après la ommande mais chez d autres société, si la commande est faire avant 16h , elle arrive en 24h . Je trouve vraiment gênant que tous les compléments alimentaires ne peuvent être commandés car non reconnu , le cobalaplex par exemple .j en ai parlé à ma clinique vétérinaire et ils vont voir avec un représentant quand il viendra .
User icon
Ingrid N.
Le
suite à un achat du 21/02/2023