9.7/10
★★★★★
basée sur 44264 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Suite à une première commande, livrons prévue pour le lendemain. Le produit étant endommagé, il n’a pas pu être livré. J’ai dû attendre le vendredi qui suit pour avoir la livraison. J’aurais juste apprécié avoir l’information, qu’il y avait eu un souci sur le produit. Car j’ai dû acheté de mon côté 2 petits paquets supplémentaires.
User icon
Coralie M.
Le
suite à un achat du 03/02/2025
2 /5
★★☆☆☆
Lors de mes différentes commandes, je ne suis jamais avisé de la livraison de celles-ci. A chaque fois, il faut que je téléphone à mon vétérinaire. Je reçois le mail de confirmation de livraison suite à cet appel.
User icon
Joel B.
Le
suite à un achat du 30/01/2025
3 /5
★★★☆☆
Croquettes beaucoup trop grosse pour mon petit chien mais service client vraiment très gentil
User icon
Magalie G.
Le
suite à un achat du 05/02/2025
3 /5
★★★☆☆
Livraison dans les temps par contre un tarif plus élevé de 20% du précédent fournisseur...
User icon
Pascal E.
Le
suite à un achat du 04/02/2025
3 /5
★★★☆☆
Super
User icon
Jocelyne B.
Le
suite à un achat du 06/02/2025
3 /5
★★★☆☆
Le délai de livraison n' a pas été respecté et a été plus long que prévu
User icon
Sophie A.
Le
suite à un achat du 29/01/2025
3 /5
★★★☆☆
Ok livraison et qualité des croquettes, mais prix beaucoup trop élevé, bénéficiant rarement d une réduction et le cas échéant peu significative, or je n ai pas le choix mon chien en besoin. !
User icon
Ghislaine T.
Le
suite à un achat du 03/02/2025
3 /5
★★★☆☆
Depuis que je commande aucune réduction
User icon
Sylvie M.
Le
suite à un achat du 27/01/2025
2 /5
★★☆☆☆
Très bien
User icon
Pierre A.
Le
suite à un achat du 03/02/2025
3 /5
★★★☆☆
Vos avantages ne concernent que les paquets les plus gros ,et pas sur le montant de la commande et trop souvent les plus petits ne sont pas disponibles .
User icon
Jean B.
Le
suite à un achat du 31/01/2025
2 /5
★★☆☆☆
Très long
User icon
Mélinda M.
Le
suite à un achat du 29/01/2025
2 /5
★★☆☆☆
Jusque là pas de souci et la depuis le mois de decembre impossible d'obtenir les mijotés hills rénal. Je veux bien comprendre la rupture mais quand on reçoit l'e-mail comme quoi c'est revenu impossible quand même de les commander. C'est très ennuyeux de ne pas pouvoir obtenir un produit surtout avec un besoin médical et quand on nous répond que c'est parceque tout le monde attend franchement quand on vient de recevoir le mail comme quoi le produit est enfin disponible c'est en fait faux et c'est un produit hills mais poulet pas thon ... c'est quoi la solution si vous ne pouvez pas obtenir de véritable raison de la part de vos fournisseurs après tout c'est le début du problème!!
User icon
Valerie M.
Le
suite à un achat du 05/01/2025
3 /5
★★★☆☆
Je n'ai pas pu commander un produit, qui était en rupture, et ce n'est pas la 1ère fois que cela arrive. Décevant.
User icon
Valerie G.
Le
suite à un achat du 28/01/2025
2 /5
★★☆☆☆
Je n'ai pas trouvé le produit conseillé par le vétérinaire du 1er coup , le site n'est pas facile; pas assez de filtres et recherche laborieuse pour les produits spéciaux croquettes et pâtés problèmes rénaux chats
User icon
Cecile C.
Le
suite à un achat du 24/01/2025
3 /5
★★★☆☆
Pas de problème
User icon
Odile D.
Le
suite à un achat du 25/09/2024
3 /5
★★★☆☆
👍
User icon
Martine P.
Le
suite à un achat du 14/01/2025
3 /5
★★★☆☆
Je n'apprécie pas d'être obligé lors de mon achat de programmer ma prochaine commande qui doit se faire dans un délai maxi de 60 jours. Je veux être libre de passer commande au moment où j'en ai besoin
User icon
Dominique G.
Le
suite à un achat du 04/01/2025
3 /5
★★★☆☆
Un peu long comme commande mais sinon super
User icon
Marie-axelle H.
Le
suite à un achat du 16/01/2025
3 /5
★★★☆☆
En procédant à ma commande, il m'a été annoncé que j'avais 8€ disponibles dans mon compte récompenses et j'avais la possibilité de les utiliser en bon de réduction sur ma commande. Seulement à aucune étape de mon achat, j'ai eu la possibilité de pouvoir les utiliser. Voilà pourquoi cette fois-ci je n'ai mis que 3 🌟 alors que jusqu'à présent j'ai toujours mis 5 🌟
User icon
Sophie B.
Le
suite à un achat du 19/01/2025
2 /5
★★☆☆☆
Je suis satisfait du produit mais lorsque l'on m'a dit qu'il était plus disponible pour le moment j'avais une alerte dès que le produit sera disponible et ne recevons rien je suis retourné sur le site pour m'apercevoir que ce produit était disponible il y a donc un problème sur vos alertes
User icon
Eric C.
Le
suite à un achat du 17/01/2025
3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide chez le veto
User icon
Vleri L.
Le
suite à un achat du 14/01/2025
2 /5
★★☆☆☆
Achat arrivé avec une semaine de retard
User icon
Nathalie S.
Le
suite à un achat du 11/01/2025
2 /5
★★☆☆☆
Très déçue par l'annulation de ma commande en raison fermeture vétérinaire pour les vacances et livraison pas reportée. Je pensais également que la remise de 10% pour abonnement livraison s'appliquait sur chaque envoi et pas seulement sur une livraison.
User icon
Marine G.
Le
suite à un achat du 09/01/2025
2 /5
★★☆☆☆
J'ai commandé des 2 paquets de croquettes pour chats et reçu pour chien.
User icon
Virginie B.
Le
suite à un achat du 11/01/2025
3 /5
★★★☆☆
Très satisfaite.
User icon
Sophie B.
Le
suite à un achat du 10/01/2025
3 /5
★★★☆☆
Vous changez de nom sans m'en avertir Plus compliqué à retrouver les produits
User icon
Nadine C.
Le
suite à un achat du 13/01/2025
3 /5
★★★☆☆
Mon paquet de croquette est arrivé avec une déchirure de 15 cm de long au moins d où s échappait des croquettes . J’ ai reçu le mail indiquant que ma commande était arrivée presque 3 semaines après l avoir récupérée
User icon
Lucile M.
Le
suite à un achat du 30/12/2024
2 /5
★★☆☆☆
J'ai reçu un message disant que ma commande était livrée. J'ai donc quitté le travail plus tôt et fait la route pour aller la récupérer, ce qui en région parisienne prend rapidement des proportions considérables. Malheureusement à mon arrivée on m'annonce que ma commande n'est pas là. J'ai donc dû revenir. Je m'y prends toujours suffisamment en avance pour ne pas avoir à mettre la pression sur les délais de livraison. Alors quel est l'intérêt de me mentir ?
User icon
Benoit L.
Le
suite à un achat du 05/01/2025
2 /5
★★☆☆☆
Suite à ma commande et mon paiement je reçois un mail disant que le sac commandé n'est plus disponible. Puis deux jours après que le sac est arrivé au cabinet du vétérinaire. En plus lorsque l'on pose une question la réponse n'est pas des plus aimable.
User icon
Joël B.
Le
suite à un achat du 06/01/2025
3 /5
★★★☆☆
Reçus le lendemain
User icon
Jennifer L.
Le
suite à un achat du 09/01/2025