9.7/10
★★★★★
basée sur 143 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Traitement et livraison en quelques jours. Quelques bémols sur la longueur de tubes. Difficile de comprendre pourquoi la longueur du cable et des condensa est bonne et la longueur des tubes cuivre un peu plus courte...le logo wifi sur toutes les photos et la fonction de connectivité de la brochure laissent penser que la clim est wifi mais c'est en fait une option. Mise en service par un pro 350€ avec une liaison à la bonne dimension. La clim fonctionne bien pour le moment.
Reviewer icon
Reynald B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/02/2024 
Réponse de CLIMPRETAPOSER.COM
Le
Bonjour Mr Beauruelle,

La longueur des tubes que vous avez pris est de 6 mètres et vous avez bien reçu la bonne longueur. Concernant le câble électrique et le tuyau de condensat, il est nécessaire d'avoir 1 mètre de cable en + et vous avez donc bien reçu la longueur nécessaire.

Concernant votre remarque sur la fonctionnalité Wifi non incluse, il est bien précisé dans la description du produit que vous aurez accès à cette fonctionnalité en prenant une Interface Wifi Daikin BRP069B45. De plus, cette information est une fois de plus confirmée dans la brochure de la gamme SENSIRA présente également dans la description du produit que vous avez lus.

Cordialement,

Nous restons à votre disposition pour vos futurs projets.
2/5
★★☆☆☆
La goulotte n'était pas filmée
Reviewer icon
Simon G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/06/2023 
Réponse de CLIMPRETAPOSER.COM
Le
Bonjour, Toutes nos goulottes sont envoyées avec la protection film bleu. Nous les mettons jamais filmé sur la palette de climatisation pour ne pas qu'elles s'abiment. Nous restons à votre disposition. Bonne journée.
2/5
★★☆☆☆
Il manque un joint en cuivre donc bloqué pour la pose....
Reviewer icon
Daniel/isabelle M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/11/2022 
Réponse de CLIMPRETAPOSER.COM
Le
Bonjour Mme, Veuillez nous excuser pour cet oublie de notre magasinier. Comme indiqué ce jour par le service technique, nous vous faisons partir ce jour le joint qu'il vous manque pour finir votre installation. En espérant avoir répondu à vos attentes. Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Le colis était envoyé par FedEx et avez un numéro de suivi j'aurais quand même bien aimé être informé du nom du transporteur et de ce numéro de suivi de colis
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/02/2022 
Réponse de CLIMPRETAPOSER.COM
Le
Bonjour, Nous nous excusons, c'est au livreur FedEx normalement de faire se suivi colis, malheureusement parfois ce n'est pas fait, et nous n'en sommes pas informés. Vous avez été livrés rapidement post commande, et conforme à la commande. Je vais en informer FedEx pour qu'il corrige leur suivi informatique. En espérant avoir répondu à vos attentes.