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★★★★★
basée sur 478 avis publiés
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basée sur 478 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
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★☆☆☆☆
La surprise d'apprendre que le modèle commandé n'était plus en stock. Délai d'attente olis long que prévu
Carine B.
Le
suite à un achat du 19/02/2024
Réponse de clepied.com
Le
Bonjour, Oui effectivement il arrive qu'il y est des dysfonctionnements dans les stocks Pleaser, c'est très rare, mais ca arrive et effectivement, j'ai été forcé de passer plusieurs fois commande pour obtenir votre produit, et même si je vous ai prévenu ça été long. Heureusement dans 99% des cas la livraison se fait dans les temps comme l'indique la plupart des avis sur ce site. Avec toutes nos excuses, Cordialement, CLePied
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★☆☆☆☆
Après avoir passé une commande pour 2 paires de chaussures (une pour ma fille et une pour moi-même), j'ai été très surprise, en sortant du travail, le soir même de ma commande, de trouver un message vocal du vendeur m'expliquant que sur les 2 paires commandées, une seule allait m'être livrée, au cas où je décide finalement de ne pas garder les deux...
Je n'entrerai pas dans le détail de la conversation plus que houleuse avec le vendeur, qui me reprochait de ne pas lui avoir répondu tout de suite (je travaillais), et d'avoir dû prendre tout seul la décision de ne m'envoyer qu'une seule paire. Décision, bien sûr, avec laquelle j'étais en désaccord puisque le matin même j'avais commandé et payé les deux!...
A la fin de la conversation téléphonique, ce même vendeur, très énervé d'entendre ma désapprobation, a finalement encore décidé tout seul de ne rien m'envoyer du tout, et de me rembourser...
Ce qui, au final, m'arrange, puisque j'ai trouvé exactement les mêmes chaussures sur un autre site..., 20°/° moins chères!
'christelle+' V.
Le
suite à un achat du 01/12/2023
1
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★☆☆☆☆
Je suis très déçue car j’ai reçu la paire de chaussures mais elle était trop grande malheureusement et j’ai fais le nécessaire pour les renvoyer mais c’est IMPOSSIBLE. Et je souhaiterais être contacter !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/03/2023
Réponse de clepied.com
Le
bonjour, Nous venons de consulter votre dossier, vous avez passé commande 16/03/23 d'une paire en taille 40, vous l'avez recu le 25 mars ( la poste a mis deux jours au lieu de 4 habituellement, vous avez fait une demande de retour enregistrée le 2 avril 2023, (car vous avez commandé du 40 qui est la selection par defaut du site, alors que vous faites du 37). votre demande à donc été faite dans les delais mais vous n'avez jamais retourné les chaussures ! comme indiqué très clairement sur le site sur la page d'accueil et un lien sur chaque fiche produit : https://www.clepied.com/content/1-echanges-retours-livraisons. : La demande de retour doit être faite de préférence en vous connectant, via votre votre compte client, en vous identifiant avec adresse mail et mot de passe en haut à droite de l'écran "connexion") " 1) Identifiez vous, regardez si votre commande concernée a un statut "livré"| Si ce n'est pas encore le cas, ce n'est pas grave ni indispensable, un simple mail suffit a valider votre demande de retour et fait foi. Pas besoin de nous demander de mettre à jour ( De nombreux clients ne vont pas chercher leur colis a la date prevue, nous faisons une mise à jour des statuts en lot, ce qui explique un certain décalage. Donc passez directement à la phase 3. (phase 3) 3) N'attendez pas notre validation pour le retour, nous ne faisons plus d'étiquettes retours, le retour marchandise étant un droit de la loi Hamon. Nous devons recevoir le colis au plus tard 14 jours après votre demande écrite (ci-dessus) - Déposez le colis et par mail envoyez le n° de suivi-colis. En raison d'abus, aucun retour ne sera accepté passé cette date, Conformément à la loi Hamon le retour est à votre charge). Note importante : si le colis retour arrivait après la date limite de 14 jours fixé par la loi, mais que vous avez bien posté le colis à une date qui aurait permis de respecter ce délai légal, vous n'avez aucun soucis à vous faire vous serez remboursé ou aurez un avoir ! Il suffit juste de le poster deux ou trois jours avant mais pas le dernier jour, si le colis arrive bien après, c'est pas grave, vous n'êtes pas responsable des retards de la Poste ou Mondial Relay. Ensuite, retournez nous les produits à cette adresse si vous passez par Colissimo: SARL C LE PIED 813 Rue de Font Carrade Résidence les Mourguettes 34070 MONTPELLIER Important : La boutique C le Pied vous conseille fortement à choisir une livraison contre signature, c'est la seule preuve de livraison, en effet, nous envoyons des milliers de colis par an et, pas souvent mais ça arrive, certains colis "disparaissent" alors que la poste soutient un statut "livré en boite au lettres". Ce soucis n'existe pas avec Mondial relay, puisqu'il y un code de retrait ou une signature. Si vous passez par Mondial Relay Rendez vous sur : https://www.mondialrelay.fr/envoi-de-colis/ Pour l'adresse du destinataire, mettez : SARL C LE PIED 813 Rue de Font Carrade Résidence les Mourguettes 34070 MONTPELLIER Mail : info@clepied.com | Tél. 06 63 92 24 34 et pour Notre Point relais choisissez : Code postal 34070 Montpellier et choisissez le Point suivant : AU BON MARCHE 84 RUE DU FAUBOURG FIGUEROLLES 34070 MONTPELLIER FR-13349 Nous ne pouvons être tenu pour responsable si vous ne respectez pas le réglement conforme aux dispositions légales de la loi Hamon ( 14 jours de délais de rétractation maxi et encore 14 jours à partir de cette date pour retourner le colis, ce que vous n'avez pas fait. Je vous invite à nous contacter pour de plus amples informations. Il me semble d'ailleurs que nous nous étions eu au telephone au sujet de la taille, mais je n'en suis pas sur. Cordialement, Richard
1
/5
★☆☆☆☆
J’ai indiqué être déçue du produit car c’est une paire de chaussure qui chausse petit , et j’ai demandé d’apporter la précision sur le site :
Voilà la réponse : « je suis surpris par votre avis…Chaque pied a une forme unique cambrure, largeur, coup de pied… Pourquoi selon vous votre pied serait la reference pour le reste du monde ?
de plus vous n’êtes pas la première personne qui achète un modèle de cette collection et je n’ai pas eu de retour… donc je ne comprends pas bien pourquoi votre avis compterai plus que celui des autres ???
D’autre part, étant propriétaire du site je ne vois pas pour quelle raison je devrais me soumettre à une cliente qui a fait un seul achat sur un site qui a plus de 10 ans d’expérience, et sachant que son achat ne représente meme pas 0,0001 % de son chiffre d’affaire ?
Quelle expérience avez vous dans la chaussure pour être aussi sure de vous ?
Pour ma part ce site a vendu des milliers et des milliers de chaussures, a echangé donc avec des milliers de clients … notre intérêt est bien sur d’avoir le moins possible de retour marchandises pour faire le maximum de bénéfices, et il est très important pour nous de tenir compte de l’avis de nos client pour faire le moins possible d’erreur, compte tenu du fait que l’erreur zéro n’existe pas ( je ne pourrai pas vous dire le nombre de client qui tourne sur deux pointures selon les marques, les modèles de chaussure tantôt 40 tantôt 41 par exemple, nous avons donc une stratégie statistique pour satisfaire le maximum de client et avoir le minimum de retour dans l’intérêt du client et de la société
si vous m’expliquez pourquoi votre avis est plus important que celui de milliers d’autres bien sur que je publierai votre commentaire évidemment ! »
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/10/2020
Réponse de clepied.com
Le
Très chère chère cliente,
Avant tout un grand merci du fond du coeur pour votre de note de 1 sur 5, qui prouve la transparence de nos avis vérifiés et donne ainsi encore plus de crédibilité aux autres 99% commentaires positifs sur ma société ! Ce n’était peut être pas votre but de nous valoriser ainsi, mais je vous en suis très reconnaissant :-).
Ensuite, il me semble juste de replacer les choses dans leur contexte pour expliquer le ton ironique de ma réponse 🙂 : Vous avez passé commande de 06/10/20, le 8/10/2020 à 15H08 j’ai posté votre colis comme vous le demandiez à la société XXX tom livraison service à XXX à laquelle vous avez voulu faire confiance … le 19/11/2020 à mon initiative j’ai déposé une réclamation auprès de colissimo, pour savoir ou étais ce colis qui n’était jamais marqué” comme arrivé dans le suivi ? Colissimo n’a visiblement pas pu me répondre et pour cause, votre colis était passé par un intermédiaire que vous aviez choisi.. Toujours est il que vous vous en êtes pris a moi et m’avez demandé à être remboursé, j ‘ai accepté sans hésiter, et cela, des que nous saurions ou est le colis, la clôture du dossier étant le 03/11/2020 c’est long je vous l’accorde mais je ne contrôle pas la poste, et la poste ne peut pas enquêter sur un colis que vous avez confié à votre société qui ne vous a pas livré en temps et en heure sans compter le covid !!! Votre société vous a livré finalement, et la, manque de chance la chaussure ne vous allait pas… Dans ce cas la la procédure est simple, vous envoyez un mail demandant le changement du produit ou le remboursement du produit que vous nous retournez … au lieu de cela, vous je vous cite :
"Bonjour
Je vous confirme que j’ai reçu le colis
Par contre je suis déçue du produit car c’est une paire de chaussures qui chausse petit je vous remercie d’apporter la précision sur le site et je laisserai un commentaire
Cdt
XXXXX "( je cache, car je ne veux pas vous nuire ! 🙂
Ce à quoi j’ ai répondu à votre mail sec et autoritaire limite chantage, le mail ironique, mais très détaillé, bien argumenté que j’assume totalement et que vous avez posté …
Moi, lorsque je vais dans un restaurant qui semble fonctionner, que les gens semblent contents et que le poisson ne me semble pas assez cuit , je demande simplement à ce que l’on me le fasse cuire un peu plus ou qu’on me change la garniture ! je ne vais pas voir le chef cuisinier pour lui donner l’ordre de changer sa recette, en le menaçant de publier un commentaire !!! et si c’était vraiment mauvais et le restaurateur pas aimable je laisse un avis négatif ce qui me semble juste. C’est votre façon de procéder pas la mienne !
Nous restons dans l’attente de vos chaussures pour votre remboursement afin de clôturer enfin cette histoire. Cordialement,
Richard
Avant tout un grand merci du fond du coeur pour votre de note de 1 sur 5, qui prouve la transparence de nos avis vérifiés et donne ainsi encore plus de crédibilité aux autres 99% commentaires positifs sur ma société ! Ce n’était peut être pas votre but de nous valoriser ainsi, mais je vous en suis très reconnaissant :-).
Ensuite, il me semble juste de replacer les choses dans leur contexte pour expliquer le ton ironique de ma réponse 🙂 : Vous avez passé commande de 06/10/20, le 8/10/2020 à 15H08 j’ai posté votre colis comme vous le demandiez à la société XXX tom livraison service à XXX à laquelle vous avez voulu faire confiance … le 19/11/2020 à mon initiative j’ai déposé une réclamation auprès de colissimo, pour savoir ou étais ce colis qui n’était jamais marqué” comme arrivé dans le suivi ? Colissimo n’a visiblement pas pu me répondre et pour cause, votre colis était passé par un intermédiaire que vous aviez choisi.. Toujours est il que vous vous en êtes pris a moi et m’avez demandé à être remboursé, j ‘ai accepté sans hésiter, et cela, des que nous saurions ou est le colis, la clôture du dossier étant le 03/11/2020 c’est long je vous l’accorde mais je ne contrôle pas la poste, et la poste ne peut pas enquêter sur un colis que vous avez confié à votre société qui ne vous a pas livré en temps et en heure sans compter le covid !!! Votre société vous a livré finalement, et la, manque de chance la chaussure ne vous allait pas… Dans ce cas la la procédure est simple, vous envoyez un mail demandant le changement du produit ou le remboursement du produit que vous nous retournez … au lieu de cela, vous je vous cite :
"Bonjour
Je vous confirme que j’ai reçu le colis
Par contre je suis déçue du produit car c’est une paire de chaussures qui chausse petit je vous remercie d’apporter la précision sur le site et je laisserai un commentaire
Cdt
XXXXX "( je cache, car je ne veux pas vous nuire ! 🙂
Ce à quoi j’ ai répondu à votre mail sec et autoritaire limite chantage, le mail ironique, mais très détaillé, bien argumenté que j’assume totalement et que vous avez posté …
Moi, lorsque je vais dans un restaurant qui semble fonctionner, que les gens semblent contents et que le poisson ne me semble pas assez cuit , je demande simplement à ce que l’on me le fasse cuire un peu plus ou qu’on me change la garniture ! je ne vais pas voir le chef cuisinier pour lui donner l’ordre de changer sa recette, en le menaçant de publier un commentaire !!! et si c’était vraiment mauvais et le restaurateur pas aimable je laisse un avis négatif ce qui me semble juste. C’est votre façon de procéder pas la mienne !
Nous restons dans l’attente de vos chaussures pour votre remboursement afin de clôturer enfin cette histoire. Cordialement,
Richard