9.2/10
★★★★★
basée sur 12470 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Prix intéressant, emballage perfectible, le matériel est arrivé dans un simple carton sans protection, matériel blanc, donc arrivé sale...
Reviewer icon
Nicolas S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/03/2022 
3/5
★★★☆☆
Commande passée Fin janvier, reçue mi-mars après une relance. Les clefs de sécurité sont chères, c’est vrai partout, mais le délais me semble exagéré. Le site ne donne aucune information sur ce sujet. Reste à contacter le service client qui fait le nécessaire.
Reviewer icon
Paul K. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/01/2022 
2/5
★★☆☆☆
Clés reçues avec près de deux mois de retard
Reviewer icon
Jacques G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/12/2021 
3/5
★★★☆☆
J ai reçu un email de colissimo avec un nr de code à fournir à la livraison! Rien ne m’a été demandé par l’agent des postes juste une griffe sur leur tablette 🥺
Reviewer icon
René V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/01/2022 
2/5
★★☆☆☆
Il y a un mois que j'ai passé ma 1ière commande avec un cadenas à combinaison + clef ... sauf que la clef n'est pas incluse bien qu'il y ait la photo du cadenas avec la clef... aujourd'hui rien n'a changé sur le site! Non seulement la clef n'est pas incluse, aucune info pour le client mentionnant le fait que la clef coûte 9€ en plus, et impossible de l'ajouter à la commande du cadenas si par miracle, on a compris que la clef n'était pas incluse!
Reviewer icon
Muriel S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/01/2022 
3/5
★★★☆☆
1 étoile pour le prix attractif, 1 étoile pour le temps de livraison respecté, 1 étoile pour la bonne réception Mais la simplicité de commande pour ma clef Tesa n'est pas au rdv (vous demandez un n° de clef qui n'existe pas!), le suivi de commande n'indique pas la livraison es cours et vous faites payer un colis contre signature que la Poste n'a pas respecté, celle-ci le reconnait, est prête à rembourser si vous effectuez la démarche...vous n'avez même pas répondu à mon mail !!! donc dès lors que vous êtes payé et clef envoyée, plus personne....
Reviewer icon
Valérie B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/01/2022 
3/5
★★★☆☆
Produit conforme mais service client très difficile à joindre. Ne réponds pas aux emails et par téléphone, il faut s'accrocher. Je n'ai pas apprécié le code promo...reçu 1h APRÈS ma commande...
Reviewer icon
Elodie R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/01/2022 
3/5
★★★☆☆
Matériel non reçu actuellement attente de livraison. Avis à venir . La note pourrait évoluer en fonction du matériel qui sera livré.
Reviewer icon
Roger P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/01/2022 
3/5
★★★☆☆
Difficile de choisir la bonne taille de clé mâle carrée J'ai choisi un peu petit
Reviewer icon
Yves F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/01/2022 
3/5
★★★☆☆
Poignée commandée OK, 2 cames commandées 1 seule reçue...
Reviewer icon
Ange Toussaint P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/12/2021 
2/5
★★☆☆☆
Un numéro de téléphone client impossible à joindre et quand on y arrive la personne est désagréable au téléphone. 4 semaines de délai pour enfin recevoir sa commande
Reviewer icon
Claude L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/11/2021 
3/5
★★★☆☆
Pour ma commande concernant la Poignée 1078-40 et 1078-40 filetée. Grosse déception sur la qualité de ce produit de la grande marque RONIS , si c'est réellement du RONIS , la marque à beaucoup perdu en qualité.
Reviewer icon
David M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/12/2021 
2/5
★★☆☆☆
J'ai été attiré par ce site, français, qui propose du choix à des tarifs qui semblent raisonnables. Commande passée le 08/10/21, le 11/10 j'ai appelé la société pour changer l'adresse de livraison, sans problème. Suite aux informations relativement incohérentes dans le suivi commande sur mon compte client, je décide de les rappeler pour avoir des précisions. J'ai alors tenté de rappeler la société pendant 5 jours, de façon soutenue, sans ne jamais avoir de réponse. En cherchant sur le net, je m'aperçois que la société est radiée du registre du commerce depuis le 07/09/21 ... mais cette société est dissoute depuis le 20/07, et a été transmise à la société Cogeferm ... et appartient toujours à son même actionnaire/président unique ! J'appelle donc Cogeferm le 04/11/21. Une personne très sympathique m'a répondu, et a pris le temps de chercher (et de relancer ?) ma commande. Et miracle (?), mon colis est pris en charge par La Poste le 12/11 ! Mais encore la guigne, mon colis s'est égaré pendant 12 jours chez Colissimo, je l'ai donc récupéré le 25/11/21. Ouf ! Objectif atteint: j'ai reçu mon matériel, et tout fonctionne. Je ne sais pas vous, mais perso, je ne re-tenterai pas l'expérience avec cette société.
Reviewer icon
Jean-noel F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/10/2021 
2/5
★★☆☆☆
C'était trop long pour recevoir la.clef .
Reviewer icon
Nassima C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/08/2021 
2/5
★★☆☆☆
Ne lit pas les message envoyé 2 minutes après la commande et ne répond jamais au téléphone, et j'attends toujours ma commande du 7/11/21
Reviewer icon
Cabrera C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/10/2021 
3/5
★★★☆☆
Bon service technique. Par contre le service commercial a refusé de corriger ma commande dans laquelle j'avais oublié d'inclure un bon de réduction. C'est moche.
Reviewer icon
Gerard D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/09/2021 
2/5
★★☆☆☆
Service rapide et conforme mais j'avais demandé des clés de différentes couleurs : sans aucune explication, toutes les clés sont bleues.
Reviewer icon
Vanessa G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/10/2021 
3/5
★★★☆☆
Cet avis concerne les renforts de Paumelle. Bonne qualité, prix correct mais informations pour la commande insuffisantes. La hauteur des pions n'est pas précisée : elle est de 16 mm. Pour ma porte il faut 10 mm.
Reviewer icon
Gabriel F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/10/2021 
3/5
★★★☆☆
Impossible d'avoir la societe au téléphone. Du coup, j'ai commandé sans conseils préalables. Me suis trompée de côté. La serrure fonctionne quand même. Dommage c'est frustrant. Juste être conseillé
Reviewer icon
Julia D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/10/2021 
2/5
★★☆☆☆
Frais d'expéditions très cher pour un petit envoi sous enveloppe.
Reviewer icon
Daniel K. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/10/2021 
3/5
★★★☆☆
Délai très long, ne répond pas aux mails, plus d'1 mois 1/2 d'attente et encore parce que j'ai dû appeler plusieurs fois car pas de réponse à mes mails. et surtout à savoir que c'était la même commande que l'année dernière
Reviewer icon
Caroline I. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/09/2021 
3/5
★★★☆☆
J'ai bien reçu cette commande dans des délais raisonnables. Par contre je me suis trompé dans le numéro de clé et j'ai commandé une nouvelle clé qui semble bloquée en fabrication depuis deux semaines ... Dommage.
Reviewer icon
Fabrice P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/10/2021 
2/5
★★☆☆☆
Délais de livraison trop longs
Reviewer icon
Lemagnen M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/09/2021 
3/5
★★★☆☆
Bien mais il y a un peu de jeu de la clé dans le canon
Reviewer icon
Edwige T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/09/2021 
2/5
★★☆☆☆
Livraison trop longue plus de 2 mois
Reviewer icon
Veronique V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/06/2021 
2/5
★★☆☆☆
Pour 10 euros de produit 9 euros de frais d envoi c est grotesque
Reviewer icon
Bernard F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/09/2021 
3/5
★★★☆☆
Produit conforme mais livraison très tardive
Reviewer icon
Roger I. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/08/2021 
2/5
★★☆☆☆
La clef passe ne fonctionne pas correctement
Reviewer icon
Yannick G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/09/2021 
3/5
★★★☆☆
J'aurais pu mettre les cinq étoiles par rapport à l'accueil, (Elodie) et même au prix correct mais ça a pris 2 mois (!!!) à arriver
Reviewer icon
Françoise A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/06/2021 
2/5
★★☆☆☆
Délai de livraison vraiment très long
Reviewer icon
Marie-jeanne P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/08/2021 
3/5
★★★☆☆
Livraison en point relais, j'avais demandé a la société directement. pas de mode d'emploi ?
Reviewer icon
Edouard G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/08/2021 
2/5
★★☆☆☆
Serrure reçue après une attente non négligeable, et qui casse 1 semaine après installation...
Reviewer icon
Frédéric F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/07/2021 
2/5
★★☆☆☆
Deux mois pour avoir les clés...avec des promesses de livraison non tenues
Reviewer icon
Pierre E. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/06/2021 
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé un double de clef en ligne. je n'ai reçu aucun accusé de réception sauf avis de débit effectué par la banque. Après 1 mois sans nouvelles je tente de joindre par téléphone et par email Clef en Ligne, sans succès et sans réponse. Et puis mon colis est arrivé avec le double de clef. Le double fonctionne parfaitement et le prix est compétitif mais le délai de fabrication et l'absence totale de communication génère une inquiétude certaine coté client !!
Reviewer icon
Hervé S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/06/2021 
3/5
★★★☆☆
Délais allonge faute au constructeur
Reviewer icon
Jacques P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/04/2021 
3/5
★★★☆☆
Articles livrés en plastique de qualité moyenne.
Reviewer icon
Christophe B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/07/2021 
3/5
★★★☆☆
Prix intéressants lors des promos malgré la livraison un peu chère (12€ pour une poignée de porte). En revanche, ils ne répondent jamais au téléphone ni aux mails lorsqu'on a besoin de conseil. Bref, à conseiller uniquement quand on sait ce que l'on veut pendant les promotions.
Reviewer icon
Pierrick W. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/06/2021 
3/5
★★★☆☆
Je ne vois pas votre valeur ajoutée.Pourquoi Bricard ne livre pas directement?
Reviewer icon
Dominique L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/06/2021 
3/5
★★★☆☆
Malheureusement il y a eu un problème de délai de livraison pour cet article marqué "en stock" au départ 🙁
Reviewer icon
Peter G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/06/2021 
3/5
★★★☆☆
Délai d'attente trop long. Disponible lors de la prise de la commande mais ensuite 3 semaines d'attente
Reviewer icon
Pascal B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/05/2021 
3/5
★★★☆☆
Délai trop long 6 ou 7 semaines de délais. Par contre, très bon service lorsqu il y a eu un doute sur la fabrication
Reviewer icon
Drevet J. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/04/2021 
3/5
★★★☆☆
La livraison a été très longue il a fallu que je tél pour avoir mon produit qui c'etait perdu dans votre etablissement...
Reviewer icon
Bernadette K. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour,
Effectivement, l'usine ISEO nous aurait envoyé le colis, que nous n'avons jamais reçu.....ce qui est différent !
Nous avons dû refaire une commande et de ce fait votre livraison a pris du retard.
Veuillez nous en excuser.
3/5
★★★☆☆
La qualité du produit est très correct mais je n’ai pas vu que les vis n’étaient pas fournies et malheureusement pas évident de trouver ce genre de vis dans le commerce. Je suis bien embêtée. Dommage
Reviewer icon
Catherine B. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour,

Il est bien indiqué sur la fiche produit que les vis ne sont pas fournies.

Il s'agit d'un article à 3 euros, tout le monde a des vis standard dans sa boite à outils !

C'est la raison pour laquelle les vis ne sont pas fournie, elles n'ont rien de particulier.
3/5
★★★☆☆
Bonne boutique mais qui n’a ,elle aussi,pas redolu le probleme livraison Bezucoup trop long
Reviewer icon
Daniel G. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour,

Nous faisons tout notre possible pour être dans les délais annoncés sur le site.

Le transport, hélas, ne dépend pas de nous , nous choisissons les meilleurs...

Il peut y avoir des retards ou des problèmes avec chacun !

Il reste la solution de l'enlèvement dans nos locaux pour éviter ce désagrément , pas toujours facile si vous n'êtes pas en IDF.

3/5
★★★☆☆
Les délais entre la commande et la réception des produits est très long.
Reviewer icon
Laurent C. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour,

Vous avez passé votre commande le 22/01/21, elle vous a été expédié le 01/02/21 soit 6 jours ouvrés de délai, comme indiqué sur le site.

C'est le délai nécessaire au Fabricant pour traiter la commande et fabriquer vos clés.

Cordialement
3/5
★★★☆☆
Délais de livraison trop long et avec du retard Prix de double de clé impressionnant
Reviewer icon
Ahmet B. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour,

Votre commande a été passée le 15 /04 2021 et expédiée le 27/04/21 soit 7 jours ouvrés comme annoncé sur le site.

C'est le temps nécessaire à l'usine pour fabriquer vos clés.

Quant au tarif, vous êtes libre de chercher moins cher sur INTERNET ...... Ce qui n'est pas gagné, car nous sommes très bien placé.

Cordialement
2/5
★★☆☆☆
Les serrures battantes correspondent mais la livraison est déplorable. près ,de 8 jours c'est juste impossible de recommander cette entreprise qui annonce un délai beaucoup plus court.
Reviewer icon
Didier Z. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Vous avez passé votre commande le 19/04/21 , elle vous a été envoyé le 21/04/21 soit 2 jours de délai ..........

Ensuite il y a le délai de transport, vous avez confondu délai d'expédition et
délai de prise en charge + délai d'expédition.

Lorsque le colis part de chez nous, il est confié à un transporteur, qui rajoute son délai.

Pour l'éviter, vous pouvez retirer la marchandise dans nos locaux.
2/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande a temps
Reviewer icon
Goundo T. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour,

Vous avez passé votre commande le jeudi 08 Avril , elle vous a été expédiée le le mercredi 14 Avril soit un délai de 3 jours ouvrés, donc dans les temps annoncés sur notre site.
2/5
★★☆☆☆
Il a fallut plus d un mois pour avoir les clés mise a part le délai tt est ok
Reviewer icon
Soraya A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour,

Lors de votre commande vous avez oublié de nous joindre votre carte de sécurité, ce qui a occasionné un retard de fabrication.

En effet les Fabricants exécutent nos commandes uniquement lorsque celles ci sont complètes.

Nous avons du attendre le scan de votre carte.... Ce qui explique ce décalage de délai.
2/5
★★☆☆☆
J'avais commandé une serrure ou l'on pouvait mettre deux clefs intérieur et extérieur. Quand il y a 2 clefs la serrure ne tourne pas... Donc pas conforme à la commande..... Dommage
Reviewer icon
Olivier M. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour,

Si votre cylindre n'est pas débrayable et donc, pas conforme à votre commande.
Il faut nous le retourner , il a bien été commandé en débrayable, c'est donc une erreur de l'usine.
Vous devez nous le retourner avec les clés, afin de leur renvoyer pour un échange.
En vous priant de les excuser pour cette erreur.
2/5
★★☆☆☆
2 cylindres sur 4 ne correspondent pas à la commande. Demande de Sav adressée depuis 10 jours. Plus de son plus d'image 😕
Reviewer icon
Frederic P. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Effectivement nous avons fait une réclamation chez ISEO car les cylindres vous ont été livré sans bouton.

Le SAV est en cours et nous vous informerons dès que nous aurons une suite .

Ce n'est pas qu'il n'y plus de son, plus d'image....Il nous faut attendre le retour de l'usine .

Ne soyez pas inquiet, nous existons depuis 11 ans, nous ne vous oublions pas et vous contacterons dès que nous aurons reçu vos nouveaux cylindres.
2/5
★★☆☆☆
Très bien je mets 5 étoiles
Reviewer icon
Monique L. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Alors pourquoi cette mauvaise note de 2 étoiles !
3/5
★★★☆☆
Un peu déçu non pas par la qualité mais par le fait que les articles reçus ne ressemblent pas au visuel fait sur le site. J’ai spécialement acheté ceux-ci pour les modifier partiellement et les pièces reçues ne le permettent pas de faire les modifications désirées.
Reviewer icon
Jean-luc D. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour,
Vous avez acheté 2 moraillons pour un total de 23 €......
Les photos n'étant pas contractuelles, il se peut que le fabricant ait quelque peu modifié son modèle , sans nous en avertir.
Si le produit ne vous convient pas, et qu'il soit dans l'état neuf tel que nous vous l'avons envoyé, vous pouvez nous le retourner, nous procéderons au remboursement.
3/5
★★★☆☆
Je souhaitais commander une serrure à bouton bricard mais lors de la commande de clés supplémentaires une erreur apparaissait. Malgré un appel téléphonique ou l’on devait me rappeler mais on ne m’a jamais rappeler et un envoi de mail ou on ne m’a pas répondu, j.ai dû me rabattre sur un cylindre vachette mais que n’était pas mon choix. Déçu car apparemment service client inexistant.
Reviewer icon
Aimé S. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour,
Nous nous souvenons de vous, effectivement nous avons eu un petit bug sur les cylindres BRICARD, c'est ma collègue qui vous a aiguillé sur le cylindre VACHETTE que vous avez reçu en 4 jours !
Si c'est ce que vous appelez un service inexistant .... dites nous ce qu'il aurait fallu faire ?
3/5
★★★☆☆
Commande conforme à mes attentes par contre délai non respecté et surtout aucune communication. Clef en ligne n’a jamais répondu à mes mails sur l’espace client.
Reviewer icon
Arnaud P. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour,

Effectivement, nous sommes désolés de ce retard d'une semaine.

Il y a eu un retard de production à l'usine, qui ne nous a pas tenu informés.

Nous aurions dû vous en informer, veuillez nous excuser de ce manque de communication ( qui ne nous empêche pas de nous occuper des dossiers ).

3/5
★★★☆☆
Entreprise très intéressante que je recommande. Seul petit soucis c’est le manque d’infos... 1 mois pour obtenir un barillet et deux clefs supplémentaires et pas de nouvelles... À améliorer mais je recommande malgré tout.
Reviewer icon
Damien L. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour,
Vous avez passé votre commande le Vendredi 8 Janvier, saisie à l'usine le Lundi 11 Janvier.
Elle est partie de chez nous le 02 Février soit 15 jours ouvrés comme indiqué sur le site.
Nous faisons au mieux pour raccourcir les délais, mais nous sommes dépendants des usines de fabrication.
2/5
★★☆☆☆
J ai été surpris au bout de deux semaines d apprendre que ma commande n avait pas été prise en compte par l usine
Reviewer icon
Chauvin J. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour,
Effectivement, l'usine n'avait pas traité votre commande. Hélas, cela peut arriver, à partir du moment ou nous passons des commandes tous les jours aux Fabricants, il peut y avoir des ratées.
Nous sommes désolés de ce retard de 2 semaines indépendant de notre
volonté et vous prions de bien vouloir nous en excuser.
3/5
★★★☆☆
Bien reçu sans problème Service rapide bonne écoute
Reviewer icon
Kamal A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/11/2020 
2/5
★★☆☆☆
Délai annoncé à la commande: 3 semaines Livré en : 6 semaines Le retard en soi n'est pas grave, tout le monde peut avoir un problème ou commettre une erreur. Ce qui n'est pas acceptable, ce sont les explications foireuses, les *** pour couvrir une erreur et l'impression que le client est pris pour un ***e. Dommage, ça avait pourtant bien commencé avec un site clair, un contact sympa et pertinent avec un technicien.
Reviewer icon
Michel D. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Votre commande a été passée le jeudi 1 octobre à 23 h 30, elle a donc été traitée le vendredi 2 Octobre et vous a été expédiée le lundi 02 Novembre 2020. Cela fait exactement 4 semaines et non 6 comme vous l'annoncez. L'usine a eu un retard d'une semaine, cela peut hélas, arriver. Ce n'est pas une explication foireuse, mais au contraire une réalité. Nous sommes désolé que vous ayez eu l'impression d'être pris pour un *****, ce n'était pas du tout notre intention ! Nous espérons qu'au moins vous avez été satisfait du produit commandé...... et vous souhaitons une bonne continuation.
3/5
★★★☆☆
Canon de serrure commandé car dispo sur le site et, surprise il ne l'était pas. Commande envoyé à l'usine et 3 semaines de délai non prévu. Après un appel téléphonique pour m'assurer que la commande serait livrée en une seule fois, (boite à clé + canon) livraison incomplète. Oublie de la boite à clé. Conclusion: suivi de commande à revoir.
Reviewer icon
Ramond J. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Le cylindre que vous avez commandé est indiqué avec 2 semaines de délai et non en stock, de plus vous avez une clé supplémentaire ce qui demande une fabrication spéciale . Le garde clef est parti par un autre canal, ce qui explique que vous n'ayez pas reçu les 2 articles en même temps. Nous sommes désolés de ce contre temps.