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★★★★★
basée sur 12914 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
commandé le 03/07/20 reçu le 27/07/20 Ne répond pas aux mail
Mokhtar B.
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Effectivement votre commande était hors délai, ceci étant dû à une surcharge de commandes auprès de l'usine qui a été fermé plus de 2 mois pour cause de COVID. Il s'agit de 2 clés sur numéro, qui n'est donc pas en stock et qu'il faut fabriquer spécialement. Veuillez nous excuser, si nous n'avons pas répondu à votre mail, nous en recevons énormément et avons peur être omis de vous répondre..... Toutes nos excuses pour ce délai inhabituel.
3/5
★★★☆☆
Très bien mais il a fallu des mois pour être livré, Covid 19 oblige. Dans l'attente, aucune nouvelle, aucun message.
Thierry D.
Le
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CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Votre commande a été passée la veille du confinement ordonné par le Président de la République, les usines ont dû fermé et arrêté la production ! Il a fallu attendre 2 mois et demi leur réouverture avec les retards que cela engendre........ Même à l'heure actuelle les usines n'ont pas encore repris leur vitesse de production de l'avant COVID. Donc nous sommes désolés , quel message pouvions nous vous envoyer à part le journal télévisé qui tous les jours tenait la population informée.
3/5
★★★☆☆
Dans l'ensemble satisfaisante du service car j'ai bien reçu ma clé vachette, cependant commande le 14 juin reçu le 9 juillet. J'ai envoyé un message de prise de contact via le site internet mais je n'ai eu aucune réponse de leurs part. Bon j'ai quand même reçu ma clé...
El H.
Le
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CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de ce délai dû à la réouverture progressive des usines de fabrication. Le retard accumulé pendant les 2 mois et demi de confinement est dur à rattraper !
2/5
★★☆☆☆
Le cylindre était défectueux. Mais nous n'avons rien réclamé car c'était en période de fermeture des frontières à cause du COVID-19. Nous étions en France et un ami nous a aidé en Belgique pour essayer de changer une serrure défectueuse. Donc nous ne pouvions pas lui demander de se charger de vous renvoyer la pièce. Maintenant nous avons préféré nous rendre dans un magasin à *** et prendre une serrure que nous inspectons directement. Nous ne demandons pas de dédommagement c'est juste ennuyeux.
Nicola B.
Le
3/5
★★★☆☆
Très peu de communication et de suivi de la livraison, mails laissés sans réponse. Envoi d'un mail livraison effectuée au moins 2 semaines àprès la livraison effective
Patrick M.
Le
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CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Votre commande est partie directement de l'usine en Espagne pour gagner du temps, ils ne nous ont pas prévenu du départ, nous n'avons donc pas pu vous prévenir de notre côté . C'est en vérifiant les envois que nous l'avons vu, et que donc , un email automatique est parti pour vous prévenir . Le principal est que ayez reçu votre marchandise. Veuillez nous excuser de ce " manque de communication"
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé des rosaces ronde "duval"en aluminium pour mes poignets de porte.J'ai été très déçus quand je les ai reçu. Il s'agit d'une rondelle très fine du genre feuille aluminium recyclé puisque des écritures apparaissent sur un côté de la rondelle. Nulle par il n'est indiqué que cette rosace est fabriqué au moyen d'une plaque d'aluminium recyclé toute fine. Je ne sais pas ce que je vais en faire.......
Stephanie Yves D.
Le
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CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Vous avez commandé les rosaces les moins chéres à 2.50 , ce sont bien sûr les moins épaisses ! Si celles ci ne vous conviennent pas, il faut nous les renvoyer et choisir une autre référence. Il y a un large choix de rosaces sur notre site.
3/5
★★★☆☆
Toujours pas reçu ma commande ! Inadmissible
Monique H.
Le
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CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Votre commande est disponible au point relais que vous avez choisi.
3/5
★★★☆☆
Commande de 2 clés : une seule reçue, 2 facturées et je ne suis pas prévenue de la récéption d'une seule. La clé reçue fonctionne bien mais toujours en attente de la deuxième et aucun délai précisé.
Chicanne -.
Le
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CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Votre seconde clés qui ne vient pas du même fabricant vous sera livré début de semaine prochaine. Vous en souhaitant bonne réception.
2/5
★★☆☆☆
Produits sales. Une impression que les articles ont déjà servis avant. Livraison très cher par rapport à la qualité du coli souhaité.
Cédric S.
Le
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CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Vous commandez des 6 articles à 0.83 centimes d'euros ... ils sortent d'usine, et ne sont pas dans un écrin de soie ! Les frais de port de 9 euros sont ceux facturés par la poste, nous ne prenons pas de marge ! Désolés que vous soyez déçu par la présentation, mais une sortie d'usine est rarement dans un paquet cadeau ! ! Les produits reçus au prix souhaité, vous conviennent, c'est l'essentiel ...... Cordialement L'équipe CLEF EN LIGNE
3/5
★★★☆☆
Bonjour, j'ai commandé 2 articles : un cylindre Vachette radialis Synkro une poignée secumax J'ai demandé à ce que le cylindre soit comptatible avec mes clés vachettes actuelles ( jai fourni le numéro vachette) mais cela n'a pas été respecté. Je trouve cela dommage et je vai devoir rendre le produit. Sinon pour le reste je suis satisfait.
Rami A.
Le
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CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Vous nous avez commandé un cylindre Vachette radialis en promo ( donc pas sur numéro ) puisque ce sont des cylindres que nous avons en stock. Il est donc normal qu'il ne fonctionne pas avec vos clés . Pour commander un cylindre sur numéro, il faut choisir l'option " sur numéro existant" ,indiquer le numéro et fournir le numéro de la carte de sécurité...... Il y a dans ce cas une plus value de 35 euros indiquée sur le site. Vous avez fourni un numéro par mail séparé, ce qui n'a rien à voir avec la commande initiale et le règlement que vous avez effectuez. Nous vous avons laissé un message, merci de bien vouloir nous rappeler.
2/5
★★☆☆☆
Délai de livraison trop long. Le Colissimo est parti soit disant depuis une semaine et je n'ai toujours rien reçu. Vraiment pas terrible
Gazillot B.
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Votre commande a été passée le 25 Mai, expédiée le lendemain, nous vous avons envoyé le numéro de suivi postal. Peut être vivez vous sur une autre planète que celle qui a été frappée par le COVID ! Sachez que la poste a beaucoup de retard dans les livraisons et que nous ne sommes pas responsables de ce retard ! ! Adressez votre mécontentement à la poste, mais pas à nous, qui avons assurer la continuité de notre activité malgré les restrictions sanitaires.
3/5
★★★☆☆
Bonjour alors je comprends la crise sanitaire a ralentis la production,mais je ne sais toujours ou en ai ma commande, j'envoi plusieurs e-mail pour relancé sans réponse, au moins avoir quelqu'un au téléphone merci de votre compréhension.
Sam S.
Le
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CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Ma collègue s'occupe de la réclamation auprès de l'usine aujourd'hui. Nous sommes en télétravail. Elle sera au bureau demain matin de 9 h à 13 h au 01 60 94 27 50. Vous pouvez l'appeler si vous le souhaitez, mais le nécessaire à été fait ce jour.
2/5
★★☆☆☆
La livraison s est fait attendre 1 mois et demi c est un peu long
Pascal T.
Le
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CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Peut être vivez vous sur une autre planète que celle qui a été confiné 2 mois ? Les usines de fabrication étaient fermées ... Les transporteurs et la poste pratiquement bloqués également ! Il faut un certain temps pour reprendre un rythme normal. Nous faisons de notre mieux pour rattraper cette interruption momentanée !
2/5
★★☆☆☆
Pour le moment je ne peux rien dire sur le produit commandé. Je ne peux que regretter une certaine lenteur, et même si les circonstances sont particulières, je ne m'explique pas comment une commande de 2 petits articles déclarés " en stock" faite le 22 avril n'a été expédiée que le 30 avril. Donc forcément à ce jour le 5 mai je n'ai toujours pas reçu ma commande. C'est dommage...
François B.
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Nous sommes en confinement et donc en télétravail.... Nous faisons au mieux pour expédier nos colis malgré tout, vous n'êtes pas sans savoir que la distribution de ceux ci est problématique en ces temps de coronavirus. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas servi aussi rapidement que d'habitude. En espérant que vous soyez livré très prochainement.
2/5
★★☆☆☆
Bonjour Nous avons du meuler la clé qui était trop épaisse pour permettre d'ouvrir le coffret du compteur à gaz. cordialement
Martine B.
Le
2/5
★★☆☆☆
Bonjour J'ai envoyé un mail auquel personne ne m a répondu et une de mes clefs ne fonctionnent pas... Cordialement
Laurent B.
Le
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé un cylindre vendu avec 3 clés avec 2 clés supplémentaires que je n'ai pas reçues
Médéric F.
Le
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CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Il s'agit d'un bug sur les clés supplémentaires. Elles n'ont pas été prises en compte lors de votre commande. Vous n'avez pas réglé ces 2 clés supplémentaires, vous n'avez réglé que le cylindre avec 3 clés. Ma collaboratrice vous rappelle à ce sujet.
3/5
★★★☆☆
J'aurai bien mis 5 étoiles, poignée de très bonne qualité , très bien emballé ,le seul hik c'est qu'il n'y avait qu'une seul clef de livré avec la poignée dommage.
Benseghir -.
Le
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CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Cet article est effectivement vendu avec 1 seule clé comme indiqué sur la photo et précisé dans le détail. Il est cependant très facile d'aller chez un clé minute pour faire des doubles de ce genre de clé.
3/5
★★★☆☆
Je vous ai attribut une note moyenne, car j'attend toujours votre réponse sur une commande depuis 24/01/2020, c'est noté livré; mais je n'ai toujours pas reçu,
Van Thanh T.
Le
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CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Vous avez passé votre commande Vendredi 31 janvier, elle a été fabriquée et partie directement de l'usine le Mardi 4 Février ( soit 2 jours ouvrés) Vous avez été livré le Mercredi 5 Février . Le bon de livraison est tamponné par vos soins ! Je ne comprends pas votre " note moyenne ".....
3/5
★★★☆☆
Il a fallu que j'appelle car ma commande n'avait pas été prise en compte. Mais à partir de ça, la livraison a été rapide
Emmanuelle C.
Le
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CLEF EN LIGNE
Le
Effectivement nous avons dû relancer votre commande qui n'avait pas été prise en compte à l'usine. Nous sommes désolés de ce contre temps. Veuillez nous en excuser.
3/5
★★★☆☆
Livraison dans les délais, Références du produit conforment à la commande MAIS vrai problème au niveau de l'ébavurage des dents de la clef. j'ai fini le travail avec une pierre à polir, sinon impossible de se servir d la clef!!!
Herve G.
Le
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CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Désolé que la finition usine n'est pas été parfaite.......cela peut hélas arriver.
2/5
★★☆☆☆
Très mécontent du délai de livraison pour le prix payé. Salutation
Alain W.
Le
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CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Vous avez passé votre commande le vendredi 24 janvier, elle est partie de chez nous mardi 28 et arrivé au point relais Vendredi 31. Le délai annoncé est 2 semaines ... Votre commande a été fabriquée et livrée en 1 semaine. Quant au prix, sachez que le montant demandé est une participation, les frais qui nous sont facturés sont supérieurs. Désolés que vous n'ayez pas été satisfait.
3/5
★★★☆☆
Délai de fabrication trop long
François R.
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Nous sommes désolés, nous sommes totalement dépendants des usines de fabrication et leur délai. Nous faisons au mieux, JPM étant très mauvais......
3/5
★★★☆☆
La livraison n'a pas été faite le jour prévu par manque d'informations. Deux jours plus tard, la livraison a été possible ...sans information supplémentaire ! J'ai un problème avec le canon de serrure livré : Quand il y a une clef dans le canon coté l'intérieur, il est impossible d'ouvrir de l'extérieur, c'est extrêmement gênant, voire dangereux pour la sécurité des occupants si on ne peux pas ouvrir l'appartement de l'extérieur ! Comment résoudre ce problème ?
Jean-louis B.
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Vous avez choisi un cylindre en promo, sans la fonction " débrayable" ou "synchro". Il suffisait de choisir celui qui est un peu plus cher avec la fonction " synchro" comme indiqué sur le site. Nous nous sommes parlé au téléphone, nous allons vous l'échanger.
2/5
★★☆☆☆
3 articles sur 5 manquant, et pas un email pour m'informer de cela, alors que je venais de leur demander des nouvelles de ma commande
Laurent J.
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Effectivement, 3 articles ont été oubliés dans votre commande, nous nous sommes entretenus par téléphone et cette erreur va être réparé aujourd'hui, Veuillez nous en excuser.
3/5
★★★☆☆
Informations contradictoires, commande non arrivée
Michel D.
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Votre commande est partie le 3 Février de chez nous et disponible au point relais ce jour le jeudi 6 Février.
2/5
★★☆☆☆
J'ai reçu deux clés dont une ne fonction pas
Nathalie-corinne S.
Le
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CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Vous n'avez commandé qu'une clé,et non 2,cette clé fonctionne. Donc tout va bien !
2/5
★★☆☆☆
Je suis déçu car les clefs ne sont pas encore arrivées . Il semble que le magasin de réception soit actuellement fermé pour plusieurs jours ! Je n'avais pas été informé de cette fermeture . Si je l'avais été , j'aurais pu choisir un autre lieu de réception!
Edmond G.
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Le suivi de votre colis nous indique que vous l'avez retiré ce matin au point relais choisi. Je suis désolée que ce point relais ait été fermé peut être en raison des fêtes de Noël, nous ne gérons pas les fermetures des magasins !
2/5
★★☆☆☆
Suite à une mauvaise conception du site (définition technique du canon d'une serrure) j'ai acheté un équipement qui ne convenait pas. Cote intérieure et extérieure pour un particulier comme moi n'ont pas de signification. Il faudrait préciser que ce sont les cotes de l'ancrage du canon de serrure par rapport à ses extrémités qui sont demandés
Robert G.
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Je suis fort étonnée de votre remarque car sur notre site vous avez une vidéo ainsi qu'un schéma qui vous indique comment prendre les dimensions d'un canon de serrure ! Il suffit de les regarder ! Quant à l'intérieur ou l'extérieur, c'est un peu évident ..... Nous faisons tout pour que notre site soit clair et facile d'utilisation. Que faire en plus des vidéos et des croquis ?
3/5
★★★☆☆
Solution technique satisfaisante Suivi commande et suivi client à améliorer. Trop de relances, limite annulation.
Eric B.
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Il manquait effectivement 1 clé dans votre livraison, nous l'avons recommandé auprès du fabricant dès que vous nous l'avez signalé. Les livraisons partent direct d'usine par sécurité et pour gagner du temps, donc à part relancer le fabricant pratiquement quotidiennement pour que votre colis parte rapidement, nous ne pouvons pas grand chose. Sachez que nous faisons tout notre possible pour satisfaire nos Clients et que nous relançons les usines régulièrement, même si nous ne vous appelons pas à chaque fois. Nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.