9.2/10
★★★★★
basée sur 13258 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Frais d'expéditions très cher pour un petit envoi sous enveloppe.
User icon
Daniel K.
Le
suite à un achat du 05/10/2021
3 /5
★★★☆☆
Délai très long, ne répond pas aux mails, plus d'1 mois 1/2 d'attente et encore parce que j'ai dû appeler plusieurs fois car pas de réponse à mes mails. et surtout à savoir que c'était la même commande que l'année dernière
User icon
Caroline I.
Le
suite à un achat du 11/09/2021
3 /5
★★★☆☆
J'ai bien reçu cette commande dans des délais raisonnables. Par contre je me suis trompé dans le numéro de clé et j'ai commandé une nouvelle clé qui semble bloquée en fabrication depuis deux semaines ... Dommage.
User icon
Fabrice P.
Le
suite à un achat du 12/10/2021
2 /5
★★☆☆☆
Délais de livraison trop longs
User icon
Lemagnen M.
Le
suite à un achat du 22/09/2021
3 /5
★★★☆☆
Bien mais il y a un peu de jeu de la clé dans le canon
User icon
Edwige T.
Le
suite à un achat du 28/09/2021
2 /5
★★☆☆☆
Livraison trop longue plus de 2 mois
User icon
Veronique V.
Le
suite à un achat du 08/06/2021
2 /5
★★☆☆☆
Pour 10 euros de produit 9 euros de frais d envoi c est grotesque
User icon
Bernard F.
Le
suite à un achat du 29/09/2021
3 /5
★★★☆☆
Produit conforme mais livraison très tardive
User icon
Roger I.
Le
suite à un achat du 27/08/2021
2 /5
★★☆☆☆
La clef passe ne fonctionne pas correctement
User icon
Yannick G.
Le
suite à un achat du 12/09/2021
3 /5
★★★☆☆
J'aurais pu mettre les cinq étoiles par rapport à l'accueil, (Elodie) et même au prix correct mais ça a pris 2 mois (!!!) à arriver
User icon
Françoise A.
Le
suite à un achat du 24/06/2021
2 /5
★★☆☆☆
Délai de livraison vraiment très long
User icon
Marie-jeanne P.
Le
suite à un achat du 04/08/2021
3 /5
★★★☆☆
Livraison en point relais, j'avais demandé a la société directement. pas de mode d'emploi ?
User icon
Edouard G.
Le
suite à un achat du 04/08/2021
2 /5
★★☆☆☆
Serrure reçue après une attente non négligeable, et qui casse 1 semaine après installation...
User icon
Frédéric F.
Le
suite à un achat du 04/07/2021
2 /5
★★☆☆☆
Deux mois pour avoir les clés...avec des promesses de livraison non tenues
User icon
Pierre E.
Le
suite à un achat du 09/06/2021
3 /5
★★★☆☆
J'ai commandé un double de clef en ligne. je n'ai reçu aucun accusé de réception sauf avis de débit effectué par la banque. Après 1 mois sans nouvelles je tente de joindre par téléphone et par email Clef en Ligne, sans succès et sans réponse. Et puis mon colis est arrivé avec le double de clef. Le double fonctionne parfaitement et le prix est compétitif mais le délai de fabrication et l'absence totale de communication génère une inquiétude certaine coté client !!
User icon
Hervé S.
Le
suite à un achat du 24/06/2021
3 /5
★★★☆☆
Délais allonge faute au constructeur
User icon
Jacques P.
Le
suite à un achat du 13/04/2021
3 /5
★★★☆☆
Articles livrés en plastique de qualité moyenne.
User icon
Christophe B.
Le
suite à un achat du 03/07/2021
3 /5
★★★☆☆
Prix intéressants lors des promos malgré la livraison un peu chère (12€ pour une poignée de porte). En revanche, ils ne répondent jamais au téléphone ni aux mails lorsqu'on a besoin de conseil. Bref, à conseiller uniquement quand on sait ce que l'on veut pendant les promotions.
User icon
Pierrick W.
Le
suite à un achat du 23/06/2021
3 /5
★★★☆☆
Je ne vois pas votre valeur ajoutée.Pourquoi Bricard ne livre pas directement?
User icon
Dominique L.
Le
suite à un achat du 02/06/2021
3 /5
★★★☆☆
Malheureusement il y a eu un problème de délai de livraison pour cet article marqué "en stock" au départ 🙁
User icon
Peter G.
Le
suite à un achat du 07/06/2021
3 /5
★★★☆☆
Délai d'attente trop long. Disponible lors de la prise de la commande mais ensuite 3 semaines d'attente
User icon
Pascal B.
Le
suite à un achat du 17/05/2021
3 /5
★★★☆☆
Délai trop long 6 ou 7 semaines de délais. Par contre, très bon service lorsqu il y a eu un doute sur la fabrication
User icon
Drevet J.
Le
suite à un achat du 16/04/2021
3 /5
★★★☆☆
La livraison a été très longue il a fallu que je tél pour avoir mon produit qui c'etait perdu dans votre etablissement...
User icon
Bernadette K.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour,
Effectivement, l'usine ISEO nous aurait envoyé le colis, que nous n'avons jamais reçu.....ce qui est différent !
Nous avons dû refaire une commande et de ce fait votre livraison a pris du retard.
Veuillez nous en excuser.
3 /5
★★★☆☆
La qualité du produit est très correct mais je n’ai pas vu que les vis n’étaient pas fournies et malheureusement pas évident de trouver ce genre de vis dans le commerce. Je suis bien embêtée. Dommage
User icon
Catherine B.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour,

Il est bien indiqué sur la fiche produit que les vis ne sont pas fournies.

Il s'agit d'un article à 3 euros, tout le monde a des vis standard dans sa boite à outils !

C'est la raison pour laquelle les vis ne sont pas fournie, elles n'ont rien de particulier.
3 /5
★★★☆☆
Bonne boutique mais qui n’a ,elle aussi,pas redolu le probleme livraison Bezucoup trop long
User icon
Daniel G.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour,

Nous faisons tout notre possible pour être dans les délais annoncés sur le site.

Le transport, hélas, ne dépend pas de nous , nous choisissons les meilleurs...

Il peut y avoir des retards ou des problèmes avec chacun !

Il reste la solution de l'enlèvement dans nos locaux pour éviter ce désagrément , pas toujours facile si vous n'êtes pas en IDF.

3 /5
★★★☆☆
Les délais entre la commande et la réception des produits est très long.
User icon
Laurent C.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour,

Vous avez passé votre commande le 22/01/21, elle vous a été expédié le 01/02/21 soit 6 jours ouvrés de délai, comme indiqué sur le site.

C'est le délai nécessaire au Fabricant pour traiter la commande et fabriquer vos clés.

Cordialement
3 /5
★★★☆☆
Délais de livraison trop long et avec du retard Prix de double de clé impressionnant
User icon
Ahmet B.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour,

Votre commande a été passée le 15 /04 2021 et expédiée le 27/04/21 soit 7 jours ouvrés comme annoncé sur le site.

C'est le temps nécessaire à l'usine pour fabriquer vos clés.

Quant au tarif, vous êtes libre de chercher moins cher sur INTERNET ...... Ce qui n'est pas gagné, car nous sommes très bien placé.

Cordialement
2 /5
★★☆☆☆
Les serrures battantes correspondent mais la livraison est déplorable. près ,de 8 jours c'est juste impossible de recommander cette entreprise qui annonce un délai beaucoup plus court.
User icon
Didier Z.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Vous avez passé votre commande le 19/04/21 , elle vous a été envoyé le 21/04/21 soit 2 jours de délai ..........

Ensuite il y a le délai de transport, vous avez confondu délai d'expédition et
délai de prise en charge + délai d'expédition.

Lorsque le colis part de chez nous, il est confié à un transporteur, qui rajoute son délai.

Pour l'éviter, vous pouvez retirer la marchandise dans nos locaux.
2 /5
★★☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande a temps
User icon
Goundo T.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour,

Vous avez passé votre commande le jeudi 08 Avril , elle vous a été expédiée le le mercredi 14 Avril soit un délai de 3 jours ouvrés, donc dans les temps annoncés sur notre site.
2 /5
★★☆☆☆
Il a fallut plus d un mois pour avoir les clés mise a part le délai tt est ok
User icon
Soraya A.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour,

Lors de votre commande vous avez oublié de nous joindre votre carte de sécurité, ce qui a occasionné un retard de fabrication.

En effet les Fabricants exécutent nos commandes uniquement lorsque celles ci sont complètes.

Nous avons du attendre le scan de votre carte.... Ce qui explique ce décalage de délai.