/10
★★★★★
basée sur 12914 avis publiés
★★★★★
basée sur 12914 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Malheureusement il y a eu un problème de délai de livraison pour cet article marqué "en stock" au départ 🙁
Peter G.
Le
suite à un achat du 07/06/2021
3/5
★★★☆☆
Délai d'attente trop long. Disponible lors de la prise de la commande mais ensuite 3 semaines d'attente
Pascal B.
Le
suite à un achat du 17/05/2021
3/5
★★★☆☆
Délai trop long 6 ou 7 semaines de délais. Par contre, très bon service lorsqu il y a eu un doute sur la fabrication
Drevet J.
Le
suite à un achat du 16/04/2021
3/5
★★★☆☆
La livraison a été très longue il a fallu que je tél pour avoir mon produit qui c'etait perdu dans votre etablissement...
Bernadette K.
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour,
Effectivement, l'usine ISEO nous aurait envoyé le colis, que nous n'avons jamais reçu.....ce qui est différent !
Nous avons dû refaire une commande et de ce fait votre livraison a pris du retard.
Veuillez nous en excuser.
Effectivement, l'usine ISEO nous aurait envoyé le colis, que nous n'avons jamais reçu.....ce qui est différent !
Nous avons dû refaire une commande et de ce fait votre livraison a pris du retard.
Veuillez nous en excuser.
3/5
★★★☆☆
La qualité du produit est très correct mais je n’ai pas vu que les vis n’étaient pas fournies et malheureusement pas évident de trouver ce genre de vis dans le commerce. Je suis bien embêtée. Dommage
Catherine B.
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour,
Il est bien indiqué sur la fiche produit que les vis ne sont pas fournies.
Il s'agit d'un article à 3 euros, tout le monde a des vis standard dans sa boite à outils !
C'est la raison pour laquelle les vis ne sont pas fournie, elles n'ont rien de particulier.
Il est bien indiqué sur la fiche produit que les vis ne sont pas fournies.
Il s'agit d'un article à 3 euros, tout le monde a des vis standard dans sa boite à outils !
C'est la raison pour laquelle les vis ne sont pas fournie, elles n'ont rien de particulier.
3/5
★★★☆☆
Bonne boutique mais qui n’a ,elle aussi,pas redolu le probleme livraison Bezucoup trop long
Daniel G.
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour,
Nous faisons tout notre possible pour être dans les délais annoncés sur le site.
Le transport, hélas, ne dépend pas de nous , nous choisissons les meilleurs...
Il peut y avoir des retards ou des problèmes avec chacun !
Il reste la solution de l'enlèvement dans nos locaux pour éviter ce désagrément , pas toujours facile si vous n'êtes pas en IDF.
Nous faisons tout notre possible pour être dans les délais annoncés sur le site.
Le transport, hélas, ne dépend pas de nous , nous choisissons les meilleurs...
Il peut y avoir des retards ou des problèmes avec chacun !
Il reste la solution de l'enlèvement dans nos locaux pour éviter ce désagrément , pas toujours facile si vous n'êtes pas en IDF.
3/5
★★★☆☆
Les délais entre la commande et la réception des produits est très long.
Laurent C.
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour,
Vous avez passé votre commande le 22/01/21, elle vous a été expédié le 01/02/21 soit 6 jours ouvrés de délai, comme indiqué sur le site.
C'est le délai nécessaire au Fabricant pour traiter la commande et fabriquer vos clés.
Cordialement
Vous avez passé votre commande le 22/01/21, elle vous a été expédié le 01/02/21 soit 6 jours ouvrés de délai, comme indiqué sur le site.
C'est le délai nécessaire au Fabricant pour traiter la commande et fabriquer vos clés.
Cordialement
3/5
★★★☆☆
Délais de livraison trop long et avec du retard Prix de double de clé impressionnant
Ahmet B.
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour,
Votre commande a été passée le 15 /04 2021 et expédiée le 27/04/21 soit 7 jours ouvrés comme annoncé sur le site.
C'est le temps nécessaire à l'usine pour fabriquer vos clés.
Quant au tarif, vous êtes libre de chercher moins cher sur INTERNET ...... Ce qui n'est pas gagné, car nous sommes très bien placé.
Cordialement
Votre commande a été passée le 15 /04 2021 et expédiée le 27/04/21 soit 7 jours ouvrés comme annoncé sur le site.
C'est le temps nécessaire à l'usine pour fabriquer vos clés.
Quant au tarif, vous êtes libre de chercher moins cher sur INTERNET ...... Ce qui n'est pas gagné, car nous sommes très bien placé.
Cordialement
2/5
★★☆☆☆
Les serrures battantes correspondent mais la livraison est déplorable. près ,de 8 jours c'est juste impossible de recommander cette entreprise qui annonce un délai beaucoup plus court.
Didier Z.
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Vous avez passé votre commande le 19/04/21 , elle vous a été envoyé le 21/04/21 soit 2 jours de délai ..........
Ensuite il y a le délai de transport, vous avez confondu délai d'expédition et
délai de prise en charge + délai d'expédition.
Lorsque le colis part de chez nous, il est confié à un transporteur, qui rajoute son délai.
Pour l'éviter, vous pouvez retirer la marchandise dans nos locaux.
Ensuite il y a le délai de transport, vous avez confondu délai d'expédition et
délai de prise en charge + délai d'expédition.
Lorsque le colis part de chez nous, il est confié à un transporteur, qui rajoute son délai.
Pour l'éviter, vous pouvez retirer la marchandise dans nos locaux.
2/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande a temps
Goundo T.
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour,
Vous avez passé votre commande le jeudi 08 Avril , elle vous a été expédiée le le mercredi 14 Avril soit un délai de 3 jours ouvrés, donc dans les temps annoncés sur notre site.
Vous avez passé votre commande le jeudi 08 Avril , elle vous a été expédiée le le mercredi 14 Avril soit un délai de 3 jours ouvrés, donc dans les temps annoncés sur notre site.
2/5
★★☆☆☆
Il a fallut plus d un mois pour avoir les clés mise a part le délai tt est ok
Soraya A.
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour,
Lors de votre commande vous avez oublié de nous joindre votre carte de sécurité, ce qui a occasionné un retard de fabrication.
En effet les Fabricants exécutent nos commandes uniquement lorsque celles ci sont complètes.
Nous avons du attendre le scan de votre carte.... Ce qui explique ce décalage de délai.
Lors de votre commande vous avez oublié de nous joindre votre carte de sécurité, ce qui a occasionné un retard de fabrication.
En effet les Fabricants exécutent nos commandes uniquement lorsque celles ci sont complètes.
Nous avons du attendre le scan de votre carte.... Ce qui explique ce décalage de délai.
2/5
★★☆☆☆
J'avais commandé une serrure ou l'on pouvait mettre deux clefs intérieur et extérieur. Quand il y a 2 clefs la serrure ne tourne pas... Donc pas conforme à la commande..... Dommage
Olivier M.
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour,
Si votre cylindre n'est pas débrayable et donc, pas conforme à votre commande.
Il faut nous le retourner , il a bien été commandé en débrayable, c'est donc une erreur de l'usine.
Vous devez nous le retourner avec les clés, afin de leur renvoyer pour un échange.
En vous priant de les excuser pour cette erreur.
Si votre cylindre n'est pas débrayable et donc, pas conforme à votre commande.
Il faut nous le retourner , il a bien été commandé en débrayable, c'est donc une erreur de l'usine.
Vous devez nous le retourner avec les clés, afin de leur renvoyer pour un échange.
En vous priant de les excuser pour cette erreur.
2/5
★★☆☆☆
2 cylindres sur 4 ne correspondent pas à la commande. Demande de Sav adressée depuis 10 jours. Plus de son plus d'image 😕
Frederic P.
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Effectivement nous avons fait une réclamation chez ISEO car les cylindres vous ont été livré sans bouton.
Le SAV est en cours et nous vous informerons dès que nous aurons une suite .
Ce n'est pas qu'il n'y plus de son, plus d'image....Il nous faut attendre le retour de l'usine .
Ne soyez pas inquiet, nous existons depuis 11 ans, nous ne vous oublions pas et vous contacterons dès que nous aurons reçu vos nouveaux cylindres.
Le SAV est en cours et nous vous informerons dès que nous aurons une suite .
Ce n'est pas qu'il n'y plus de son, plus d'image....Il nous faut attendre le retour de l'usine .
Ne soyez pas inquiet, nous existons depuis 11 ans, nous ne vous oublions pas et vous contacterons dès que nous aurons reçu vos nouveaux cylindres.
2/5
★★☆☆☆
Très bien je mets 5 étoiles
Monique L.
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Alors pourquoi cette mauvaise note de 2 étoiles !
3/5
★★★☆☆
Un peu déçu non pas par la qualité mais par le fait que les articles reçus ne ressemblent pas au visuel fait sur le site. J’ai spécialement acheté ceux-ci pour les modifier partiellement et les pièces reçues ne le permettent pas de faire les modifications désirées.
Jean-luc D.
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour,
Vous avez acheté 2 moraillons pour un total de 23 €......
Les photos n'étant pas contractuelles, il se peut que le fabricant ait quelque peu modifié son modèle , sans nous en avertir.
Si le produit ne vous convient pas, et qu'il soit dans l'état neuf tel que nous vous l'avons envoyé, vous pouvez nous le retourner, nous procéderons au remboursement.
Vous avez acheté 2 moraillons pour un total de 23 €......
Les photos n'étant pas contractuelles, il se peut que le fabricant ait quelque peu modifié son modèle , sans nous en avertir.
Si le produit ne vous convient pas, et qu'il soit dans l'état neuf tel que nous vous l'avons envoyé, vous pouvez nous le retourner, nous procéderons au remboursement.
3/5
★★★☆☆
Je souhaitais commander une serrure à bouton bricard mais lors de la commande de clés supplémentaires une erreur apparaissait. Malgré un appel téléphonique ou l’on devait me rappeler mais on ne m’a jamais rappeler et un envoi de mail ou on ne m’a pas répondu, j.ai dû me rabattre sur un cylindre vachette mais que n’était pas mon choix. Déçu car apparemment service client inexistant.
Aimé S.
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour,
Nous nous souvenons de vous, effectivement nous avons eu un petit bug sur les cylindres BRICARD, c'est ma collègue qui vous a aiguillé sur le cylindre VACHETTE que vous avez reçu en 4 jours !
Si c'est ce que vous appelez un service inexistant .... dites nous ce qu'il aurait fallu faire ?
Nous nous souvenons de vous, effectivement nous avons eu un petit bug sur les cylindres BRICARD, c'est ma collègue qui vous a aiguillé sur le cylindre VACHETTE que vous avez reçu en 4 jours !
Si c'est ce que vous appelez un service inexistant .... dites nous ce qu'il aurait fallu faire ?
3/5
★★★☆☆
Commande conforme à mes attentes par contre délai non respecté et surtout aucune communication. Clef en ligne n’a jamais répondu à mes mails sur l’espace client.
Arnaud P.
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour,
Effectivement, nous sommes désolés de ce retard d'une semaine.
Il y a eu un retard de production à l'usine, qui ne nous a pas tenu informés.
Nous aurions dû vous en informer, veuillez nous excuser de ce manque de communication ( qui ne nous empêche pas de nous occuper des dossiers ).
Effectivement, nous sommes désolés de ce retard d'une semaine.
Il y a eu un retard de production à l'usine, qui ne nous a pas tenu informés.
Nous aurions dû vous en informer, veuillez nous excuser de ce manque de communication ( qui ne nous empêche pas de nous occuper des dossiers ).
3/5
★★★☆☆
Entreprise très intéressante que je recommande. Seul petit soucis c’est le manque d’infos... 1 mois pour obtenir un barillet et deux clefs supplémentaires et pas de nouvelles... À améliorer mais je recommande malgré tout.
Damien L.
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour,
Vous avez passé votre commande le Vendredi 8 Janvier, saisie à l'usine le Lundi 11 Janvier.
Elle est partie de chez nous le 02 Février soit 15 jours ouvrés comme indiqué sur le site.
Nous faisons au mieux pour raccourcir les délais, mais nous sommes dépendants des usines de fabrication.
Vous avez passé votre commande le Vendredi 8 Janvier, saisie à l'usine le Lundi 11 Janvier.
Elle est partie de chez nous le 02 Février soit 15 jours ouvrés comme indiqué sur le site.
Nous faisons au mieux pour raccourcir les délais, mais nous sommes dépendants des usines de fabrication.
2/5
★★☆☆☆
J ai été surpris au bout de deux semaines d apprendre que ma commande n avait pas été prise en compte par l usine
Chauvin J.
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour,
Effectivement, l'usine n'avait pas traité votre commande. Hélas, cela peut arriver, à partir du moment ou nous passons des commandes tous les jours aux Fabricants, il peut y avoir des ratées.
Nous sommes désolés de ce retard de 2 semaines indépendant de notre
volonté et vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Effectivement, l'usine n'avait pas traité votre commande. Hélas, cela peut arriver, à partir du moment ou nous passons des commandes tous les jours aux Fabricants, il peut y avoir des ratées.
Nous sommes désolés de ce retard de 2 semaines indépendant de notre
volonté et vous prions de bien vouloir nous en excuser.
3/5
★★★☆☆
Bien reçu sans problème Service rapide bonne écoute
Kamal A.
Le
suite à un achat du 25/11/2020
2/5
★★☆☆☆
Délai annoncé à la commande: 3 semaines Livré en : 6 semaines Le retard en soi n'est pas grave, tout le monde peut avoir un problème ou commettre une erreur. Ce qui n'est pas acceptable, ce sont les explications foireuses, les *** pour couvrir une erreur et l'impression que le client est pris pour un ***e. Dommage, ça avait pourtant bien commencé avec un site clair, un contact sympa et pertinent avec un technicien.
Michel D.
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Votre commande a été passée le jeudi 1 octobre à 23 h 30, elle a donc été traitée le vendredi 2 Octobre et vous a été expédiée le lundi 02 Novembre 2020. Cela fait exactement 4 semaines et non 6 comme vous l'annoncez. L'usine a eu un retard d'une semaine, cela peut hélas, arriver. Ce n'est pas une explication foireuse, mais au contraire une réalité. Nous sommes désolé que vous ayez eu l'impression d'être pris pour un *****, ce n'était pas du tout notre intention ! Nous espérons qu'au moins vous avez été satisfait du produit commandé...... et vous souhaitons une bonne continuation.
3/5
★★★☆☆
Canon de serrure commandé car dispo sur le site et, surprise il ne l'était pas. Commande envoyé à l'usine et 3 semaines de délai non prévu. Après un appel téléphonique pour m'assurer que la commande serait livrée en une seule fois, (boite à clé + canon) livraison incomplète. Oublie de la boite à clé. Conclusion: suivi de commande à revoir.
Ramond J.
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Le cylindre que vous avez commandé est indiqué avec 2 semaines de délai et non en stock, de plus vous avez une clé supplémentaire ce qui demande une fabrication spéciale . Le garde clef est parti par un autre canal, ce qui explique que vous n'ayez pas reçu les 2 articles en même temps. Nous sommes désolés de ce contre temps.
3/5
★★★☆☆
Livraison tardive sinon très bonne qualité de produit
Hassan E.
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Vous avez commandé le 13 Octobre, votre commande est partie le 26 Octobre.... Le délai annoncé pour la fabrication sur mesure est de 2 semaines, nous avons respecté ces délais. Etant totalement dépendants des usines, nous faisons au mieux en passant les commandes le jour même ( sauf le week end )
3/5
★★★☆☆
Bonsoir Timming : respecté Livraison: remis au gardien pas au bénéficiaire comme précisé lors de la commande surtout que j'ai payé 9 euros pour cela La clé se bloque un peu peut être parce qu'elle est neuve A voir dans le temps
Ivenir C.
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Désolés que le paquet ne vous ait pas été remis en main propre, nous payons pour cela également ..... Il faut se plaindre auprès de COLISSIMO, je fais remonter l'information.
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison très long...
Mourad B.
Le
2/5
★★☆☆☆
Beaucoup trop long pour obtenir la clef
Odette B.
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Nous attendions de votre part,des documents indispensables à la reproduction de votre clé à l'usine VACHETTE . Suite à un bug de la poste qui a dû perdre votre courrier, nous ne les avons reçu que fin août. Ce qui explique une livraison début Septembre.
2/5
★★☆☆☆
La commande a bien été honorée mais elle a mis 2 mois et demi pour être livrée. Commande du 15 juin, livrée début septembre. Faute du fabricant, vacances, dossier non suivi, je ne sais pas qui est en faute mais clé en ligne a toujours répondu à mes questions. Je recommande ce site malgré tout.
Alain H.
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Sans doute un dommage collatéral du COVID et des vacances ! Les usines étaient fermées pendant le confinement, puis réouverture et peu de temps après, les vacances, donc à nouveau arrêt des usines........ Nous sommes restés ouverts malgré tout, mais uniquement pour les produits en stock, pas pour les fabrication de clés. Veuillez nous excuser de ce délai exceptionnel....
3/5
★★★☆☆
Service rapide et fiable
Geraldine I.
Le
3/5
★★★☆☆
Prix avantageux par rapport à certain concurrent. Délais long (4 mois) certainement en cause le fournisseur (Isis), j'aurais aimé cependant être tenu au courant.
Cedric S.
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Votre commande à été passé en plein confinement, les usines étaient fermées....et nous partiellement également . Que vous dire de plus? Nous avons fait notre possible, mais une usine fermée plus de 2 mois a beaucoup de mal à rattraper son retard. Donc, désolés que vous n'ayez pas été sensible à la paralysie du pays tout entier ! ! !
3/5
★★★☆☆
Dommage qu'il m'ait fallu relancer Clé en ligne pour une commande ancienne non livrée; mais sitôt fait, Clé en ligne a été à mon écoute et a été réactif.
Dominique B.
Le