/10
★★★★★
basée sur 12914 avis publiés
★★★★★
basée sur 12914 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Difficile de choisir la bonne taille de clé mâle carrée J'ai choisi un peu petit
Yves F.
Le
suite à un achat du 07/01/2022
3/5
★★★☆☆
Poignée commandée OK, 2 cames commandées 1 seule reçue...
Ange Toussaint P.
Le
suite à un achat du 10/12/2021
2/5
★★☆☆☆
Un numéro de téléphone client impossible à joindre et quand on y arrive la personne est désagréable au téléphone. 4 semaines de délai pour enfin recevoir sa commande
Claude L.
Le
suite à un achat du 23/11/2021
3/5
★★★☆☆
Pour ma commande concernant la Poignée 1078-40 et 1078-40 filetée. Grosse déception sur la qualité de ce produit de la grande marque RONIS , si c'est réellement du RONIS , la marque à beaucoup perdu en qualité.
David M.
Le
suite à un achat du 07/12/2021
2/5
★★☆☆☆
J'ai été attiré par ce site, français, qui propose du choix à des tarifs qui semblent raisonnables. Commande passée le 08/10/21, le 11/10 j'ai appelé la société pour changer l'adresse de livraison, sans problème. Suite aux informations relativement incohérentes dans le suivi commande sur mon compte client, je décide de les rappeler pour avoir des précisions. J'ai alors tenté de rappeler la société pendant 5 jours, de façon soutenue, sans ne jamais avoir de réponse. En cherchant sur le net, je m'aperçois que la société est radiée du registre du commerce depuis le 07/09/21 ... mais cette société est dissoute depuis le 20/07, et a été transmise à la société Cogeferm ... et appartient toujours à son même actionnaire/président unique ! J'appelle donc Cogeferm le 04/11/21. Une personne très sympathique m'a répondu, et a pris le temps de chercher (et de relancer ?) ma commande. Et miracle (?), mon colis est pris en charge par La Poste le 12/11 ! Mais encore la guigne, mon colis s'est égaré pendant 12 jours chez Colissimo, je l'ai donc récupéré le 25/11/21. Ouf ! Objectif atteint: j'ai reçu mon matériel, et tout fonctionne. Je ne sais pas vous, mais perso, je ne re-tenterai pas l'expérience avec cette société.
Jean-noel F.
Le
suite à un achat du 08/10/2021
2/5
★★☆☆☆
C'était trop long pour recevoir la.clef .
Nassima C.
Le
suite à un achat du 23/08/2021
2/5
★★☆☆☆
Ne lit pas les message envoyé 2 minutes après la commande et ne répond jamais au téléphone, et j'attends toujours ma commande du 7/11/21
Cabrera C.
Le
suite à un achat du 31/10/2021
3/5
★★★☆☆
Bon service technique. Par contre le service commercial a refusé de corriger ma commande dans laquelle j'avais oublié d'inclure un bon de réduction. C'est moche.
Gerard D.
Le
suite à un achat du 29/09/2021
2/5
★★☆☆☆
Service rapide et conforme mais j'avais demandé des clés de différentes couleurs : sans aucune explication, toutes les clés sont bleues.
Vanessa G.
Le
suite à un achat du 13/10/2021
3/5
★★★☆☆
Cet avis concerne les renforts de Paumelle. Bonne qualité, prix correct mais informations pour la commande insuffisantes. La hauteur des pions n'est pas précisée : elle est de 16 mm. Pour ma porte il faut 10 mm.
Gabriel F.
Le
suite à un achat du 25/10/2021
3/5
★★★☆☆
Impossible d'avoir la societe au téléphone. Du coup, j'ai commandé sans conseils préalables. Me suis trompée de côté. La serrure fonctionne quand même. Dommage c'est frustrant. Juste être conseillé
Julia D.
Le
suite à un achat du 30/10/2021
2/5
★★☆☆☆
Frais d'expéditions très cher pour un petit envoi sous enveloppe.
Daniel K.
Le
suite à un achat du 05/10/2021
3/5
★★★☆☆
Délai très long, ne répond pas aux mails, plus d'1 mois 1/2 d'attente et encore parce que j'ai dû appeler plusieurs fois car pas de réponse à mes mails. et surtout à savoir que c'était la même commande que l'année dernière
Caroline I.
Le
suite à un achat du 11/09/2021
3/5
★★★☆☆
J'ai bien reçu cette commande dans des délais raisonnables. Par contre je me suis trompé dans le numéro de clé et j'ai commandé une nouvelle clé qui semble bloquée en fabrication depuis deux semaines ... Dommage.
Fabrice P.
Le
suite à un achat du 12/10/2021
2/5
★★☆☆☆
Délais de livraison trop longs
Lemagnen M.
Le
suite à un achat du 22/09/2021
3/5
★★★☆☆
Bien mais il y a un peu de jeu de la clé dans le canon
Edwige T.
Le
suite à un achat du 28/09/2021
2/5
★★☆☆☆
Livraison trop longue plus de 2 mois
Veronique V.
Le
suite à un achat du 08/06/2021
2/5
★★☆☆☆
Pour 10 euros de produit 9 euros de frais d envoi c est grotesque
Bernard F.
Le
suite à un achat du 29/09/2021
3/5
★★★☆☆
Produit conforme mais livraison très tardive
Roger I.
Le
suite à un achat du 27/08/2021
2/5
★★☆☆☆
La clef passe ne fonctionne pas correctement
Yannick G.
Le
suite à un achat du 12/09/2021
3/5
★★★☆☆
J'aurais pu mettre les cinq étoiles par rapport à l'accueil, (Elodie) et même au prix correct mais ça a pris 2 mois (!!!) à arriver
Françoise A.
Le
suite à un achat du 24/06/2021
2/5
★★☆☆☆
Délai de livraison vraiment très long
Marie-jeanne P.
Le
suite à un achat du 04/08/2021
3/5
★★★☆☆
Livraison en point relais, j'avais demandé a la société directement. pas de mode d'emploi ?
Edouard G.
Le
suite à un achat du 04/08/2021
2/5
★★☆☆☆
Serrure reçue après une attente non négligeable, et qui casse 1 semaine après installation...
Frédéric F.
Le
suite à un achat du 04/07/2021
2/5
★★☆☆☆
Deux mois pour avoir les clés...avec des promesses de livraison non tenues
Pierre E.
Le
suite à un achat du 09/06/2021
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé un double de clef en ligne. je n'ai reçu aucun accusé de réception sauf avis de débit effectué par la banque. Après 1 mois sans nouvelles je tente de joindre par téléphone et par email Clef en Ligne, sans succès et sans réponse. Et puis mon colis est arrivé avec le double de clef. Le double fonctionne parfaitement et le prix est compétitif mais le délai de fabrication et l'absence totale de communication génère une inquiétude certaine coté client !!
Hervé S.
Le
suite à un achat du 24/06/2021
3/5
★★★☆☆
Délais allonge faute au constructeur
Jacques P.
Le
suite à un achat du 13/04/2021
3/5
★★★☆☆
Articles livrés en plastique de qualité moyenne.
Christophe B.
Le
suite à un achat du 03/07/2021
3/5
★★★☆☆
Prix intéressants lors des promos malgré la livraison un peu chère (12€ pour une poignée de porte). En revanche, ils ne répondent jamais au téléphone ni aux mails lorsqu'on a besoin de conseil. Bref, à conseiller uniquement quand on sait ce que l'on veut pendant les promotions.
Pierrick W.
Le
suite à un achat du 23/06/2021
3/5
★★★☆☆
Je ne vois pas votre valeur ajoutée.Pourquoi Bricard ne livre pas directement?
Dominique L.
Le
suite à un achat du 02/06/2021