9.2/10
★★★★★
basée sur 12920 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Malheureusement, le matériel reçu n'est pas conforme à ma commande. Aucune suite n'a été donné à ma réclamation par la société (après contact par email et tentative par téléphone toujours sur répondeur (essayez))
Reviewer icon
Sci Aubard (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/09/2022 
1/5
★☆☆☆☆
2 mois d'attente de opposition à PayPal piur être remboursé. À fuir
Reviewer icon
Christophe S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/07/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Plus d'un mois à attendre ma commande de clef et finalement commande annulé. Impossible de les joindre par téléphone. Je déconseille fortement
Reviewer icon
Damien C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/07/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu la bonne commande et le service client est injoignable par mail et téléphone depuis plus d’une semaine.
Reviewer icon
Alix M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/09/2022 
1/5
★☆☆☆☆
SAV inexistant
Reviewer icon
Gregory L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/09/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Je suis Vraiment déçu la foto ne correspond pas à l article acheté
Reviewer icon
Farid G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/06/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Cle reçue a temps mais non fonctionnelle. Réclamation avec photos sans réponses semaine plus tard.
Reviewer icon
Alexandre L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/08/2022 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai payé pour un clef radialis duo et j'ai reçu une clef simple moins cher. J'ai contacté le service client qui depuis fait le mort. escroquerie!
Reviewer icon
Aurelien B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/07/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Je souhaite renvoyer ma commande et n'arrive pas à joindre le service par téléphone , ils ne répondent pas plus aux mails envoyés via le site
Reviewer icon
Nathalie A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/08/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Toujours pas de nouvelles de la nouvelle livraison .
Reviewer icon
Guy M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/07/2022 
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre site, tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante.

Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue et que cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service.

Envoyez nous un message directement via cet e-mail commercial@clef-en-ligne.com et nous aimerions en parler davantage.

J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement.

Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Site de merde ne réponds ni au téléphone ni aux mails et envoi des pièces non conformes Ne commandez pas chez eux
Reviewer icon
Saborido D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/08/2022 
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre site, tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante.

Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue et que cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service.

Envoyez nous un message directement via cet e-mail commercial@clef-en-ligne.com et nous aimerions en parler davantage.

J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement.

Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Clé non conforme Lors de la commande on me dit que j'ai donné la mauvaise référence on me demande un supplement de paiement pour la bonne clé pour enfin me dire que vous ne pouvez la faire et que je dois m'adresser à un autre fournisseur, pourquoi la faire alors? Impossible d'avoir une facture finale correspondant aux deux paiements, tout ca pour une clé reçue qui sera jetée à la poubelle
Reviewer icon
Philippe L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/07/2022 
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre site, tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante.

Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue et que cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service.

Envoyez nous un message directement via cet e-mail commercial@clef-en-ligne.com et nous aimerions en parler davantage.

J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement.

Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Reçu la mauvaise serrure et pas de réponse à mon mail de votre part merci
Reviewer icon
Aime C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/07/2022 
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre site, tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante.

Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue et que cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service.

Envoyez nous un message directement via cet e-mail commercial@clef-en-ligne.com et nous aimerions en parler davantage.

J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement.

Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Ce genre de société ne devrait pas exister. J'ai reçu ma commande 5 semaines en retard. J'ai demandé l'annulation de celle-ci vu les délais irraisonnée. Aucune réponse aux mails. Bref j ai renvoyé ma commande sans l ouvrir. J attends le remboursement. Plus jamais de ma vie . Vraiment à fuir.
Reviewer icon
Mustafa A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/06/2022 
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre site, tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante.

Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue et que cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service.

Envoyez nous un message directement via cet e-mail commercial@clef-en-ligne.com et nous aimerions en parler davantage.

J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement.

Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Le produit ne correspond pas !!! Gros manque de clarté sur votre site!!!
Reviewer icon
Olivier R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/07/2022 
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre site, tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante.

Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue et que cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service.

Envoyez nous un message directement via cet e-mail commercial@clef-en-ligne.com et nous aimerions en parler davantage.

J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement.

Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
A éviter, ne commander rien à cette société malhonnête. Livraison, avec quatre semaines de retard, de cylindres non conformes à la commande: 30x30 au lieu de 35x45. Aucune réponse à mes réclamations, et à mes dix demandes de retour. J'ai perdu 99.60 euros.
Reviewer icon
Bertrand L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/06/2022 
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre site, tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante.

Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue et que cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service.

Envoyez nous un message directement via cet e-mail commercial@clef-en-ligne.com et nous aimerions en parler davantage.

J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement.

Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Pas la bonne couleur. Raison invoquée : vous n’aviez plus de la couleur demandée alors vous m’en avez fait parvenir une autre. Mauvaise blague.
Reviewer icon
Fanny B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/07/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Les clés étaient censées arriver en 2 semaines, elles sont arrivées au bout de 6 semaines sans aucune informations de leur part ni excuses. Nous avions demandé l'annulation et le remboursement au bout de 4 semaines, la société nous avait dit d'accord donc nous avons commandé les clés ailleurs. Deux jours plus tard ils nous appelent pour nous dire que finalement l'annulation est impossible car les clés sont déjà en cours de fabrication. Nous nous sommes donc retrouvés avec au final 7 nouvelles clés car nous avions commandé ailleurs et deux factures à payer. Je ne recommande pas du tout.
Reviewer icon
Antoine J. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/06/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Clés non conformes à la commande, service après vente contacté et curieusement je serais responsable de l erreur malgré avoir fourni la carte de propriété d origine , j attends la réponse
Reviewer icon
Hubert M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/06/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Je vous ai envoyé un mail dans réponse de votre part. La poignée de porte de garage est très mal moulée. Cordialement
Reviewer icon
Daniel G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/06/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Pas la bonne serrure.mauvais service après vente
Reviewer icon
Joel F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/06/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Très longtemps livraison et incomplète
Reviewer icon
Larbi E. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/06/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Toujours en attente de ma deuxieme clé, qui ne m'a toujours pas été adressée malgré relance
Reviewer icon
Audrey G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/05/2022 
1/5
★☆☆☆☆
SAV inexistant ! aucune réponse de leur part lors de ma commande j'ai eu un problème avec les champs "Nom" & "prénom" j'ai donc envoyé plusieurs messages (messages visible sur mon compte) pour corriger cela aucun n'ont étés prise en compte ... Colis reçu quand meme mais bon gros manque de sérieux
Reviewer icon
Thierry L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/06/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Très médiocre commande passée article différent à l’arrivée et surtout jamais de réponse ni par tel ni par mail
Reviewer icon
Navarlas J. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/06/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Produit non conforme et non complet
Reviewer icon
Placinta M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/05/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Un scandale. Vous prenez l’argent des gens mais il faut vous appeler 2 mois après pour dire qu’il faut un document supplémentaire En plus votre prix a doublé en 5 ans
Reviewer icon
Frederic L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/04/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Descriptifs et photos peu clairs et qui ne correspondant pas au final à ce que l'on pense réellement commander. Frais de livraison très élevés. Et plus personne ne répond lorsqu'il y a une erreur de marchandise livrée! A déconseiller.
Reviewer icon
Georges M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/05/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Déçue, la couleur ne correspond pas du tout à la photo.
Reviewer icon
Audrey L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/04/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Beaucoup trop cher (normal x 2)
Reviewer icon
Francois D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/03/2022