/10
★★★★★
basée sur 12914 avis publiés
★★★★★
basée sur 12914 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Délai annoncé 2 à 3 semaines, délai réel 6 semaines. Je n 'ai jamais été alertée d'un retard. Chaque fois que j'ai appelé pour avoir des nouvelles, on me disait qu'on allait me rappeler pour me donner le délai, ce qui n'a jamais été fait.
Anne S.
Le
suite à un achat du 03/11/2022
1/5
★☆☆☆☆
Vous commandez, et vous ne recevez aucun mail de confirmation de la commande comme sur TOUS LES AUTRES SITES. Aucune communication. La seule, c'est une information sur la livraison alors que le colis est déjà reçu depuis une semaine. Sinon, la clé est conforme.
Olivier M.
Le
suite à un achat du 08/12/2022
1/5
★☆☆☆☆
J’ai reçu les mauvaises clés et deux autres clés ont été envoyées mais pas encore reçu
Hanane H.
Le
suite à un achat du 12/12/2022
1/5
★☆☆☆☆
La serrure marche une fois sur 2 mauvaise qualité je suis obligé d en racheter une
Philippe B.
Le
suite à un achat du 04/12/2022
1/5
★☆☆☆☆
Plus de 2 mois d'attente pour une clé Anker , près d'1 mois pour une Vachette VIP+ : déçu !
José F.
Le
suite à un achat du 09/11/2022
1/5
★☆☆☆☆
Délai annonce en retard de 1 mois et aucun geste commerciale pour l’attente ..
Melvin C.
Le
suite à un achat du 12/10/2022
1/5
★☆☆☆☆
Délais d'attente très long. Très déçu
Florence S.
Le
suite à un achat du 27/09/2022
1/5
★☆☆☆☆
3 mois et 2 relances pour avoir un barillet..
Stéphane M.
Le
suite à un achat du 06/08/2022
1/5
★☆☆☆☆
Service déplorable ! J’ai commandé un jeux de clés avec 2 clés supplémentaires il y as maintenant plus d’un 4 semaines … Le jeux de 4 clés a été livré avec 2 semaines de retard et les clés supplémentaires sont toujours pas livrés … Bref pas top !
Carlos G.
Le
suite à un achat du 30/10/2022
1/5
★☆☆☆☆
Insatisfait Je ne recommanderai pas
Jean Charles R.
Le
suite à un achat du 19/10/2022
1/5
★☆☆☆☆
Par respect pour votre clientèle il vous faudrait pour commencer par répondre aux mails que l'on vous envoie ... Pour le payement de la livraison sécurisé en main propre j'attend toujours . Conclusion ''je déconseille fortement d'acheter sur le site CLEF EN LIGNE .. M.Michel
Philippe M.
Le
suite à un achat du 26/09/2022
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre site, tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante.
Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue et que cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service.
Envoyez nous un message directement via cet e-mail commercial@clef-en-ligne.com et nous aimerions en parler davantage.
J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement.
Cordialement,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre site, tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante.
Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue et que cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service.
Envoyez nous un message directement via cet e-mail commercial@clef-en-ligne.com et nous aimerions en parler davantage.
J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement.
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
La commande ne correspond pas a ce que j'ai commandé...erreur sur numero de clefs
Frederic B.
Le
suite à un achat du 29/10/2022
1/5
★☆☆☆☆
Aucun sens commercial. Ils affichent délais de livraisons qu’ils sont incapable de respecter. Ma commande a été lourdement retardé, je leur ai demandé simplement des explications et un geste commercial, ils m’ont répondu froidement et sans empathie aucune qu’ils ne pouvaient rien faire. C’est dommage. Je demandais pas la lune. Vous avez fait une erreur, ca arrive a tout le monde… mais quand on est commerçant, on se plie en 4 pour corriger son erreur … Vraiment très déçu Je ne recommande pas
Fabien C.
Le
suite à un achat du 29/09/2022
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre site, tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante.
Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue et que cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service.
Envoyez nous un message directement via cet e-mail commercial@clef-en-ligne.com et nous aimerions en parler davantage.
J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement.
Cordialement,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre site, tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante.
Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue et que cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service.
Envoyez nous un message directement via cet e-mail commercial@clef-en-ligne.com et nous aimerions en parler davantage.
J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement.
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Cadenas pompier commandé avec triangle de 14 et malheureusement livré avec triangle de 11. NON conforme....nécéssite d'acheter une clé supplémentaire et rajoute un élément au trousseau technique
Hubert D.
Le
suite à un achat du 02/11/2022
1/5
★☆☆☆☆
2moispour recevoir une poignée de porte de garage après plusieurs relances
Serge D.
Le
suite à un achat du 20/10/2022
1/5
★☆☆☆☆
La boîte du cylindre étais complètement eventrée. La livraison est beaucoup plus longue que se qu'il indique sur le site.
Jérôme C.
Le
suite à un achat du 30/09/2022
1/5
★☆☆☆☆
Commande non conforme (reçu 3 clés au lieu de 4). Service client d'un autre temps qui vous méprise.
Jerome B.
Le
suite à un achat du 04/07/2022
1/5
★☆☆☆☆
Société complètement désorganisée plus d’un mois d’attente et j’attend toujours ma carte propriétaire ! Inadmissible .
Guillaume D.
Le
suite à un achat du 14/09/2022
1/5
★☆☆☆☆
Serrure avec contre plaque manquante alors que présente sur la photo
Michael C.
Le
suite à un achat du 01/10/2022
1/5
★☆☆☆☆
Service client déplorable. Aucun suivis. Jamais aucune réponse...
Cyril C.
Le
suite à un achat du 29/09/2022
1/5
★☆☆☆☆
La commande a mis deux mois pour arriver.
Manoel C.
Le
suite à un achat du 05/08/2022
1/5
★☆☆☆☆
J'ai un soucis sur une pièce, impossible de joindre le service client
Lucas R.
Le
suite à un achat du 17/09/2022
1/5
★☆☆☆☆
Livraison trop longue beaucoup trop longue.
David F.
Le
suite à un achat du 30/08/2022
1/5
★☆☆☆☆
Mauvaise clef livrée. 100€ quand même !!
Sebastien A.
Le
suite à un achat du 11/09/2022
1/5
★☆☆☆☆
Pas satisfait du tout La clés ne fonctionne pas, elle ne correspond pas voir photo dans mon mail et j'attend depuis 15 jours de vos nouvelles Que dois-je faire ?
Joel B.
Le
suite à un achat du 16/08/2022
1/5
★☆☆☆☆
Mauvais
Hubert V.
Le
suite à un achat du 27/07/2022
1/5
★☆☆☆☆
C'est une blague? Vous ne m'envoyez pas l'article commandé, il me faut faire un retour. Vous êtes injoignable au téléphone, vous ne répondez pas aux mails... Vous êtes incapable de confirmer si vous avez le bon article ou pas. Je reçois le même jour une message pour me dire que le produit est en rupture et un autre pour m'informer que ma commande a été expédiée en colissimo. Bref c'est du grand n'importe quoi, vous êtes complètement à la ramasse, indigne de faire de la vente en ligne.
Benoit C.
Le
suite à un achat du 05/09/2022
1/5
★☆☆☆☆
Toujours pas reçu la clé perdue quelque-part dans les méandres des voies postales......
Christine S.
Le
suite à un achat du 11/08/2022
1/5
★☆☆☆☆
Malheureusement, le matériel reçu n'est pas conforme à ma commande. Aucune suite n'a été donné à ma réclamation par la société (après contact par email et tentative par téléphone toujours sur répondeur (essayez))
Sci Aubard
Le
suite à un achat du 06/09/2022
1/5
★☆☆☆☆
2 mois d'attente de opposition à PayPal piur être remboursé. À fuir
Christophe S.
Le
suite à un achat du 16/07/2022