/10
★★★★★
basée sur 12914 avis publiés
★★★★★
basée sur 12914 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu une première clés qui n'était pas la bonne et j'attends toujours la 2
Patrick G.
Le
suite à un achat du 29/05/2023
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, aucun suivi des commandes, au bout de trois semaines j'ai appelé pour savoir ou en étaient ma commande, ils m'on répondu que la commande avait été "zappée" j'ai attendu trois semaines de plus pour avoir ma clef. Aucun sérieux dans le suivi, aucun geste commercial, pas la moindre excuse. je ne recommande pas du tout.
Emmanuel B.
Le
suite à un achat du 21/04/2023
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu d’ e-mail de l’arrivée du Coli mais j’en ai reçu un me disant qu’il allait être réexpédier par que je ne suis pas allé le chercher, j’ai oublié ma boule de cristal 😅
David R.
Le
suite à un achat du 03/06/2023
1/5
★☆☆☆☆
Une catastrophe. D’abord la clé se perd à la poste mais ils ne s’en rendent pas compte. Ensuite elle finit par arriver mais n’ouvre pas ma porte. Je pense qu’il y a un suivi après vente suite à ma réclamation mais rien de cela. J’ai fini par renvoyer ma clé (qui n’ouvre pas la porte) en espérant un remboursement.
Arthur D.
Le
suite à un achat du 11/04/2023
1/5
★☆☆☆☆
Impossible de programmer la clef et le service client ne répond pas au messages ni au téléphone
De Souza D.
Le
suite à un achat du 14/06/2023
1/5
★☆☆☆☆
Erreur d’envoi de clef!! Jbeaucoup de temps perdu! J’attend la bonne clef ! Clef trop chère …
Beatrice E.
Le
suite à un achat du 07/06/2023
1/5
★☆☆☆☆
Compte tenu du prix des clés qui sont chères, faire en plus payer la carte égarée est excessif (pour rester poli). Je garderai un mauvais souvenir et par principe, la prochaine fois j'irai voir ailleurs (comme on dit).
Frederic C.
Le
suite à un achat du 25/04/2023
1/5
★☆☆☆☆
Erreur de commande et retour SAV innexistant
Jérôme G.
Le
suite à un achat du 18/04/2023
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre site, tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante.
Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue et que cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service.
Envoyez nous un message directement via cet e-mail commercial@clef-en-ligne.com et nous aimerions en parler davantage.
J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement.
Cordialement,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre site, tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante.
Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue et que cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service.
Envoyez nous un message directement via cet e-mail commercial@clef-en-ligne.com et nous aimerions en parler davantage.
J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement.
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Cher, des délais excessif et aucune info sur le suivi de ma commande; J'ai du réclamer 2 fois pour savoir où ça en était.
Bertrand B.
Le
suite à un achat du 16/04/2023
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre site, tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante.
Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue et que cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service.
Envoyez nous un message directement via cet e-mail commercial@clef-en-ligne.com et nous aimerions en parler davantage.
J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement.
Cordialement,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre site, tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante.
Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue et que cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service.
Envoyez nous un message directement via cet e-mail commercial@clef-en-ligne.com et nous aimerions en parler davantage.
J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement.
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Le boîtier de la serrure plus grand pas normal on aurait pu en mettre deux ayant pas de réponse mon merci à refait le boitier
Therese W.
Le
suite à un achat du 12/05/2023
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre site, tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante.
Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue et que cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service.
Envoyez nous un message directement via cet e-mail commercial@clef-en-ligne.com et nous aimerions en parler davantage.
J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement.
Cordialement,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre site, tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante.
Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue et que cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service.
Envoyez nous un message directement via cet e-mail commercial@clef-en-ligne.com et nous aimerions en parler davantage.
J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement.
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande
Stephane R.
Le
suite à un achat du 14/04/2023
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour,
Je suis étonné par votre commentaire car pour moi votre commande a bien été livrée.
Envoyez nous un message directement via cet e-mail commercial@clef-en-ligne.com et nous aimerions en parler davantage.
J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement.
Cordialement,
Je suis étonné par votre commentaire car pour moi votre commande a bien été livrée.
Envoyez nous un message directement via cet e-mail commercial@clef-en-ligne.com et nous aimerions en parler davantage.
J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement.
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
3 mois à entendre que d'ici la semaine prochaine, ce sera livré, surveillez bien votre référencement organique, ça va bouger !!!
Hadrien B.
Le
suite à un achat du 05/02/2023
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre site, tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante.
Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue et que cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service.
Envoyez nous un message directement via cet e-mail commercial@clef-en-ligne.com et nous aimerions en parler davantage.
J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement.
Cordialement,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre site, tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante.
Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue et que cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service.
Envoyez nous un message directement via cet e-mail commercial@clef-en-ligne.com et nous aimerions en parler davantage.
J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement.
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Clé non fonctionnelle
Julien D.
Le
suite à un achat du 16/03/2023
1/5
★☆☆☆☆
Désolée retournée ne convient pas !
Françoise D.
Le
suite à un achat du 18/03/2023
1/5
★☆☆☆☆
Carré de la poignee ne correspond pas au carré de la serrure
Patrice C.
Le
suite à un achat du 20/03/2023
1/5
★☆☆☆☆
Société Mal gérée. , je ne commanderai plus sur ce site . Trop de problème à déconseiller
Claude B.
Le
suite à un achat du 10/03/2023
1/5
★☆☆☆☆
J'ai retourné mon colis à mes frais depuis 2 semaines et depuis aucune nouvelle de mon remboursement et ils déclarent ne pas l'avoir reçu..
Marie C.
Le
suite à un achat du 04/03/2023
1/5
★☆☆☆☆
3 mois pour être livré enfin correctement. Les 2 premières livraisons n'étaient pas conformes à la commande.
Jean-christophe M.
Le
suite à un achat du 21/12/2022
1/5
★☆☆☆☆
J’attends toujours les tringles qui vont avec les serrures, on m’a toujours pas répondu et toujours rien. Envoyer
Samuel C.
Le
suite à un achat du 28/02/2023
1/5
★☆☆☆☆
BONJOUR . est merci pour votre retour je suis contant rien a dire. cordialement Benaziz
Douadi B.
Le
suite à un achat du 23/08/2022
1/5
★☆☆☆☆
Délai nul !!! réception 3 mois après avoir passé commande !!! Personnel incompétent et inefficace. À ce jour, ouf !! Clé reçu mais nous sommes dans l’obligation d’aller récupérer notre certificat au syndic !!! Enfin pour faire simple , nous ne recommanderons aucune commande à cette société.!!!!
Michel T.
Le
suite à un achat du 14/12/2022
1/5
★☆☆☆☆
Clé toujours pas reçu malgré une relance. Après plus d'un mois d'attente
Marjorie T.
Le
suite à un achat du 01/02/2023
1/5
★☆☆☆☆
Délais de livraison non respectés. Plus d’un mois de retard. A fuir.
Melanie C.
Le
suite à un achat du 28/11/2022
1/5
★☆☆☆☆
Temps de traitement extrêmement long malgré multiples relances. Plus de 2 mois pour obtenir une clé. Votre suivi des commandes client est à revoir fortement et urgemment !
Kevin K.
Le
suite à un achat du 23/11/2022
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, j'ai commander un Cylindre Synchro/débrayable (s'ouvre même si une clé est dans le cylindre de l'autre côté sup 12 €), j'ai reçu un cylindre non débrayable.
Samuel S.
Le
suite à un achat du 08/01/2023
1/5
★☆☆☆☆
La livrraison a été très rapide. Malheureusement la clé ne fait pas fonctionner la serrure ...
Jean-paul J.
Le
suite à un achat du 07/01/2023
1/5
★☆☆☆☆
Envoi rapide mais je n es pas reçu la bonne clef
Sophie C.
Le
suite à un achat du 07/01/2023
1/5
★☆☆☆☆
2 mois sans nouvelles, il a fallu 2 mails et 2 appels pour que Clef en ligne relance l’usine, puis ils ont envoyé la commande en me prévenant par mail 10 jours APRÈS son arrivée en point relai, résultat la commande est repartie à l’usine et Clef en ligne me demande de repayer les frais de livraison. Première et dernière fois qu’on commande chez eux.
Laurent C.
Le
suite à un achat du 05/11/2022
1/5
★☆☆☆☆
Commande conforme,mais le délai de 2 semaines indiqué, est passé à 4 mois. dommage! Le service nickel.
Jerome H.
Le
suite à un achat du 11/10/2022
1/5
★☆☆☆☆
1moi et demi d attente et des réponses très évasive du service client
Sophie G.
Le
suite à un achat du 01/11/2022