/10
★★★★★
basée sur 12914 avis publiés
★★★★★
basée sur 12914 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
J ai commande un digivode à encastrer j ai reçu un digivode à visser avec une autre référence
Michel L.
Le
suite à un achat du 12/11/2023
1/5
★☆☆☆☆
Bien emballé et reçu dans les délais
Angelo P.
Le
suite à un achat du 12/11/2023
1/5
★☆☆☆☆
Clefs non conformes, pas de nouvelle de la commande de remplacement.
Franck V.
Le
suite à un achat du 06/11/2023
1/5
★☆☆☆☆
3 clefs non conformes, sans possibilité de les rendre utilisables ( nécessité de disposer du barillet à proximité pour les essais ). Usinage par moi-même réussi. Attitude commerciale négative ( aucun geste malgré une dépense de 148 € de ma part. Grande déception et un client perdu !
Fernand P.
Le
suite à un achat du 25/10/2023
1/5
★☆☆☆☆
Pas reçu ma commande, aucune des deux sans information sur un éventuel retard.
Olivier D.
Le
suite à un achat du 30/10/2023
1/5
★☆☆☆☆
Commande incomplète et article manquant n’est toujours pas parvenu. Quand j’ai contacté votre service aucune suite n’a été donnée en faisant savoir qu’ils peuvent rien faire. Service après vente médiocre et manque de professionnalisme.
Nidhaleddine B.
Le
suite à un achat du 07/11/2023
1/5
★☆☆☆☆
Ne correspond pas à ma demande
Eric A.
Le
suite à un achat du 05/11/2023
1/5
★☆☆☆☆
Impossible de mettre zéro étoile, donc j'en mets une. e ne recommande pas du tout !!!! Après 2 mois de commande j'ai enfin reçu l'intégralité. Refus d'échanger la dernière partie de ma commande qui ne convient pas (reçue il y a 3 jours). J'ai un barillet à 75€ dont je ne pourrais pas me servir
Emeline R.
Le
suite à un achat du 14/10/2023
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Désolé mais je n'ai pas reçu la clef commandée et payée
Jacques V.
Le
suite à un achat du 24/10/2023
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour J’ai passé commande la semaine dernière. Je n’ai pas reçu le bon produit. J’étais dans l’urgence… plutôt que de me renvoyer directement la bonne poignée, ils m’ont demandé de renvoyer l’ancienne et d’envoyé rune preuve de renvoi … perte de temps … je suis pro, je passais commande pour la première fois, ce sera la dernière. La femme qui répond au téléphone se fout complètement de votre avis … c’est pas très grave, c’est juste pas professionnel du tout A FUIR Ps j’ai dû mettre une étoile sinon je ne pouvais Pas éditer le commentaires …
Mak B.
Le
suite à un achat du 26/10/2023
1/5
★☆☆☆☆
La quincaillerie réceptionnée vendue ne correspond pas du tout à la photo sur le site, les dimensions fournies sur le site sont incomplètes et le retour sur CLEF EN LIGNE est bien trop cher !!!
Francoise H.
Le
suite à un achat du 30/10/2023
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais eu mes clés et j'ai payé 100.- € j'ai envoyé la carte d'identification et vous me dites que ce n'est pas la bonne alors que je n'en ai qu'une et que la dernière fois que j'ai fait refaire des clés j'avais la même carte , j'ai eu 2 clés qui ne correspondent pas du tout et vous ne voulez pas m'en faire des nouvelles alors que je vous ai envoyé le modèle et la photo des clés qu'il me faut. C'est du vol et je dirais que vous avez des gens incapables alors que moi ces clés il me les faut- Si je les ai commandé, c'est parce que j'en ai besoin - ALORS JE LES ATTEND - URGENT
Martine F.
Le
suite à un achat du 05/10/2023
1/5
★☆☆☆☆
Clef non conforme Retournée
Michelle P.
Le
suite à un achat du 05/10/2023
1/5
★☆☆☆☆
La commande ne correspond pas à ce dont j'ai commandé. Je demande un remboursement intégral. Je suis très déçu...
André M.
Le
suite à un achat du 17/10/2023
1/5
★☆☆☆☆
Attention, site internet avec des délais de livraison mensongers : attente de plus d’un mois avant d’avoir les produits…
Camille C.
Le
suite à un achat du 09/09/2023
1/5
★☆☆☆☆
Le produit est arrivé abîmé et tordu, malgres un paquet intact de l'extérieur
Florian A.
Le
suite à un achat du 11/10/2023
1/5
★☆☆☆☆
Délai beaucoup trop long et non annoncé lors de la commande
Emmanuel D.
Le
suite à un achat du 13/07/2023
1/5
★☆☆☆☆
Cylindre reçu non conforme, 2 mails, 2 relances par téléphone, aucun retour, SAV inexistant pour le moment…
Martin M.
Le
suite à un achat du 18/09/2023
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, La commande a été retardée. Nous avons commandé et payé 3 clés supplémentaires qui ne sont toujours pas arrivés 3 semaines plus tard.
Natalie B.
Le
suite à un achat du 16/09/2023
1/5
★☆☆☆☆
Clé ne fonctionne pas.
David O.
Le
suite à un achat du 26/09/2023
1/5
★☆☆☆☆
Colis non recu
Marcelle P.
Le
suite à un achat du 05/10/2023
1/5
★☆☆☆☆
Délai trop long
Filipe L.
Le
suite à un achat du 11/09/2023
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé 2 cylindres annoncés comme étant fournis avec 4 clés chacun et je n'ai reçu que 6 clés en tout au lieu des 8 prévues On m'a répondu : " c'est comme cela la ste vachette livre ses cylindres avec 3 clés désolé " Clé en ligne n'a rien faire pour rattraper ce manqué entre la commande qui était conforme à leur proposition et la livraison effective
Michel C.
Le
suite à un achat du 01/09/2023
1/5
★☆☆☆☆
Commandé 2 clefs différentes, reçu deux fois la même...
Hervé M.
Le
suite à un achat du 20/09/2023
1/5
★☆☆☆☆
Serrure ne correspondant pas à la commande, je me suis déplacé sur site , personnel accueillant mais, me disant qu'il ne pouvait pas changer ma serrure pendant à coté le magasin attenant et dépendant de la même société disposait de mon modèle. la réponse c'est que, c'est un robot qui gère les commande internet et il ne pouvait pas intervenir pour me là changer. il acceptait de reprendre la commande mais il fallait en rentrant chez (50 km) que j'envoie des photos en échangeant je ne sais avec qui ou quoi pour être sure du modèle. j'étais sure du modèle par contre l'erreur provient de votre site ou du robot ou d'un problème de gestion du stock qui à fait que je me suis retrouver avec une facture qui correspondait au modèle présenté mais dans le carton ce n'était pas du tout çà. du coup je suis aller au magasin attenant et ai acheter le bon modèle beaucoup plus chère car je n'allais pas me refaire 100km pour ramener dans le doute encore une erreur. voila c'est vrai que votre site est alléchant mais il faudra revoir le SAV pour que lorsqu'un client se déplace qu'il ne soit pas renvoyer sans solutions. cordialement Mr BRY bryfrederic@neuf.fr
Frederic B.
Le
suite à un achat du 24/09/2023
1/5
★☆☆☆☆
Comme beaucoup d´autres, je suis TRÈS DÉÇU de ce site et surtout de la responsable avec laquelle je me suis entretenu au téléphone. Bien sûr pas de problème pour commander et se faire prélever MAIS lors du retrait du produit dans leurs locaux : Surprise ! Pas du tout celui commandé. Puis après quelques jours il m´arrive à mon domicile un cylindre (emballage ouvert) mais avec les mesures à l´envers.. des vrais pros! Je le refuse bien sûr et attends le nouveau directement en commande auprès de Vachette. Et là encore Surprise ! Un cylindre toujours avec les mesures inversées (comme bande d´incapables on ne fait pas mieux). Je leur écris et on me propose avec une très grande largesse des frais d´expédition gratuits pour la prochaine commande..! HONTEUX!! Car par-dessus le marché ils ne se sont JAMAIS excusés pour leur multiples maladresses.. Soi-disant ils ont des prix compétitifs ce qui leur interdit tout geste commercial digne de ce nom. A FUIR et ne pas chercher à leur parler ils ne le méritent même pas. Je regrette vraiment mon achat.
Salah B.
Le
suite à un achat du 16/09/2023
1/5
★☆☆☆☆
Les clés que j’ai commandé elles ouvre d’un côté et non de l’autre !!
Samira J.
Le
suite à un achat du 18/09/2023
1/5
★☆☆☆☆
NON reçue à ce jour
Gilbert N.
Le
suite à un achat du 24/09/2023
1/5
★☆☆☆☆
Les vis fournies étaient inadaptées ce qui rend la pose impossible. Je renvoie le produit.
Lionel A.
Le
suite à un achat du 30/09/2023
1/5
★☆☆☆☆
Délai beaucoup trop long !
Abiba A.
Le
suite à un achat du 04/09/2023