/10
★★★★★
basée sur 13318 avis publiés
★★★★★
basée sur 13318 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
A part le retard de la livraison tout a ete parfait.
Daniel M.
Le
4
/5
★★★★☆
Bonjour, Le site est bien fait mais il a besoin de plus de clarté. Les délais de livraisons trop longs. La qualité du métal des clefs n'est pas bonne . Mon avis 4 sur 5. Je recommande votre site : - facile de refaire son produit - le coût est moindre. Bonne journée
Xavier B.
Le
5
/5
★★★★★
Du début à la fin de la prestation tout était très bien et bien suivi.
Suzy Z.
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Pour évaluer cette commande il aurait fallut recevoir celle ci
Alain B.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Votre commande est partie de chez nous le 24 Septembre et a été retiré par vos soins au point relais colis le 10 octobre 2018. Une fois de plus nous nous heurtons au problème de délai de MONDIAL RELAY, nous cherchons une alternative pour les Clients qui ne veulent pas être livré chez eux. Hélas, pour l'instant nous n'avons trouvé aucun prestataire capable de livrer plus rapidement.
4
/5
★★★★☆
Petit bémol : Pas de nouvelles sur l'avancement de ma commande après plus de 3 semaines. J'ai donc dû appeler pour m'assurer qu'il n'y avait pas de problème. Livraison la semaine suivante.
Gilbert F.
Le
3
/5
★★★☆☆
Produit ok à la finalité mais délai de fabrication bien trop long par rapport à la commande et obligé soi-même de relancer pour la livraison, car lenteur entre expédition et livraison. suivi de commande internet pas terrible
Clarice P.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Ce problème de transport est récurent, mais hélas nous ne pouvons pas livré chaque Client nous mêmes, nous sommes tributaires de la poste, du transporteur ou de Mondial relay......
4
/5
★★★★☆
Bon service mais j ai été oblige d'envoyer un email au bout d'un mois d'attente pour pouvoir être livré. En été les délais de fabrication sont assez longs.
Eric J.
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Commande pas réceptionnée au 4 octobre au soir alors que vous la déclarez expédiée le 26 septembre. Je reçois le message suivant par mail le 3 octobre, et en suivant les instructions à la lettre, il m'est répondu que " Nous n'avons trouvé aucun résultat pour votre demande de suivi de colis." Nous sommes le 4 octobre, no news merci de débloquer la situation mail reçu le 3 octobre : Bonjour Madame/Monsieur ***, Nous sommes désolés de vous informer que le Point Relais® initialement choisi pour votre colis envoyé par *** est momentanément indisponible. Afin de pouvoir vous livrer au plus vite nous vous invitons à cliquer sur le lien ci-dessous pour choisir un autre Point Relais®. Accèder à votre suivi de colis Mondial Relay Sans réponse de votre part sous 24 heures, votre colis sera automatiquement déposé dans le Point Relais® disponible de notre choix. Vous serez informé de sa disponibilité dès son arrivée. Nous vous remercions de votre confiance. Cordialement, ***.
Jean-philippe B.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Que vous dire ? Nous faisons de notre mieux pour satisfaire nos Clients et en bout de course, MONDIAL RELAY n'est pas capable d'assurer la logistique.... Nous cherchons un autre prestataire, mais il n'y a pas beaucoup de concurrence sur ce créneau et pour l'instant à moins de supprimer les points relais de notre offre, nous n'avons pas d'autre solution.
4
/5
★★★★☆
Ok pour le produit et le service
Christian M.
Le
5
/5
★★★★★
RAS
Tony B.
Le
4
/5
★★★★☆
Les +: - Très bonne qualité du produit reçu - Informations satisfaisantes pour le suivi de la commande Les points à améliorer: - Au moment de la reception de ma commande, il y a eu une confusion entre la carte que j'ai fournie et une autre carte. Heureusement, il y avait discordance entre les 2 modèles de clef. J'ai quand même du renvoyé la copie de ma carte une seconde fois. - Le transporteur. Mondial Relay a visiblement de gros problèmes en ce moment. La livraison prend toujours beaucoup plus de temps qu'annoncer car il y a de fréquentes erreurs d'acheminement et le relai choisi au moment de la commande est très souvent indisponible (ou n'est plus sur la liste de Mondial Relay) au moment de la livraison.
Frederic M.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Encore et toujours ce problème de MONDIAL RELAY, nous faisons tout pour y remédier ! L'offre logistique de livraison dans des points relais n'est pas très étendue et pour l'instant à moins de supprimer cette offre de notre site, nous devons faire avec ces aléas qui cassent tous nos efforts de satisfaction Clients.
5
/5
★★★★★
Livraison à la date prévue, conforme à la demande. Parfait
Pierre G.
Le
4
/5
★★★★☆
Respect du produit commandé. respect délai de livraison.
Chantal B.
Le
5
/5
★★★★★
Excellent
Patrick W.
Le
5
/5
★★★★★
Bonne réponse à la question posée.
Alain C.
Le
3
/5
★★★☆☆
La commande a été livrée 5 semaines après commande. Beaucoup trop long et hors des délais indiqués
Catherine V.
Le
3
/5
★★★☆☆
La note moyenne que je mets est due à la gestion de l'envoi et du transporteur. L'expérience sur le site et le suivi de la commande est très bien. Par contre la gestion de l'envoie est sous traité à un prestataire, qui lui-même sous-traite à un transporteur. Le transporteur était "point-relais" dans mon cas. Mon problème est qu'au dernier moment, le transporteur a décidé de lui même et sans consultation de modifier le point de retrait. Le nouveau point de retrait n'était absolument pas commode pour moi et le changement a induit un délai supplémentaire mal documenté. J'avais commandé des clefs pour mon domicile et était donc un peu mal à l'aise de voir ce paquet sensible pour moi se ballader dans le réseau du transporteur. Et avec la double sous-traitance du transport je ne savais plus à qui m'adresser pour avoir des explications sur la situation.
Haussonne -.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Notre problème avec MONDIAL RELAY est récurrent, nous cherchons à y remédier. Hélas ils ne sont pas nombreux à proposer ce système de POINT RELAIS ..........
5
/5
★★★★★
Merci pour votre sevice, tout esr parfait. le site est clair on choisi facilement son produit. Le site est tres reactif dans la confirmation de la commande et dans le suivi. La cle est faite dans un temps record, il ne faut pas oublier que c est une cle personnalisee,donc fabriquee a la demande. le delais de livraison est tres bien, faut compter une semaine ouvrable. Je ne parle pas du prix qui est hyper competitif.
Maryse C.
Le
4
/5
★★★★☆
Seul défaut : plus long que prévu pour recevoir mes clefs, commande passée le 19 avis de passage du facteur le 29 , sur le site il est indiqué 2 à 4 jours ouvrables !
Sylvain C.
Le
5
/5
★★★★★
Support client efficace avant passage de la commande. Site trés clair s'agissant des spécifications des produits. Produit reçu conformément au délai annoncé.
Marc C.
Le
5
/5
★★★★★
Clé impeccable, mais délai un peu long environ 3 à 4 semaines
Jean-michel M.
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Délai trop long, 3 semaines au lieu des 2 annoncées. Pas suffisamment d'informations sur ce dépassement. D'autre part les clés livrées ne rentrent pas dans les serrures et j'attends toujours des infos sur ce sujet, signalé vendredi 28 Septembre.
Claude R.
Le
5
/5
★★★★★
Très bon qualité service efficace et rapide super
Jean-francois D.
Le
5
/5
★★★★★
***
Hervé L.
Le
5
/5
★★★★★
Rapide fonctionne bien site trés facile pour commander
Mylene L.
Le
4
/5
★★★★☆
Bonjour, Rien à redire.
Thierry L.
Le
4
/5
★★★★☆
Très bien reçu vitte fait m j ai tj pas reçu ma facture pas courriers
Gries V.
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Je suis très mécontente car déjà qu il faut attendre 2 semaines avant de recevoir les clés , en plus vous vous êtes trompé dans la commande. Et cerise sur le gâteau , je vous ai envoyé 2 mail pour effectuer un retour et vous signalez votre erreur et je n'ai toujours eu aucune réponse ........
Bastien P.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Je vous remercie de bien vouloir nous appeler, nous allons remédier à cette erreur au plus vite. Nous sommes des êtres humains, cela peut arriver et le dialogue est toujours préférable aux mails.
4
/5
★★★★☆
Bon service clefs ok Délai de livraison un peu long
Richard V.
Le
5
/5
★★★★★
Parfait
Cadoret H.
Le