9.2/10
★★★★★
basée sur 12921 avis publiés

Derniers avis clients

1/5
★☆☆☆☆
Commande pas réceptionnée au 4 octobre au soir alors que vous la déclarez expédiée le 26 septembre. Je reçois le message suivant par mail le 3 octobre, et en suivant les instructions à la lettre, il m'est répondu que " Nous n'avons trouvé aucun résultat pour votre demande de suivi de colis." Nous sommes le 4 octobre, no news merci de débloquer la situation mail reçu le 3 octobre : Bonjour Madame/Monsieur ***, Nous sommes désolés de vous informer que le Point Relais® initialement choisi pour votre colis envoyé par *** est momentanément indisponible. Afin de pouvoir vous livrer au plus vite nous vous invitons à cliquer sur le lien ci-dessous pour choisir un autre Point Relais®. Accèder à votre suivi de colis Mondial Relay Sans réponse de votre part sous 24 heures, votre colis sera automatiquement déposé dans le Point Relais® disponible de notre choix. Vous serez informé de sa disponibilité dès son arrivée. Nous vous remercions de votre confiance. Cordialement, ***.
Reviewer icon
Jean-philippe B. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Que vous dire ? Nous faisons de notre mieux pour satisfaire nos Clients et en bout de course, MONDIAL RELAY n'est pas capable d'assurer la logistique.... Nous cherchons un autre prestataire, mais il n'y a pas beaucoup de concurrence sur ce créneau et pour l'instant à moins de supprimer les points relais de notre offre, nous n'avons pas d'autre solution.
4/5
★★★★☆
Ok pour le produit et le service
Reviewer icon
Christian M. (acheteur vérifié)
Le
5/5
★★★★★
RAS
Reviewer icon
Tony B. (acheteur vérifié)
Le
4/5
★★★★☆
Les +: - Très bonne qualité du produit reçu - Informations satisfaisantes pour le suivi de la commande Les points à améliorer: - Au moment de la reception de ma commande, il y a eu une confusion entre la carte que j'ai fournie et une autre carte. Heureusement, il y avait discordance entre les 2 modèles de clef. J'ai quand même du renvoyé la copie de ma carte une seconde fois. - Le transporteur. Mondial Relay a visiblement de gros problèmes en ce moment. La livraison prend toujours beaucoup plus de temps qu'annoncer car il y a de fréquentes erreurs d'acheminement et le relai choisi au moment de la commande est très souvent indisponible (ou n'est plus sur la liste de Mondial Relay) au moment de la livraison.
Reviewer icon
Frederic M. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Encore et toujours ce problème de MONDIAL RELAY, nous faisons tout pour y remédier ! L'offre logistique de livraison dans des points relais n'est pas très étendue et pour l'instant à moins de supprimer cette offre de notre site, nous devons faire avec ces aléas qui cassent tous nos efforts de satisfaction Clients.
5/5
★★★★★
Livraison à la date prévue, conforme à la demande. Parfait
Reviewer icon
Pierre G. (acheteur vérifié)
Le
4/5
★★★★☆
Respect du produit commandé. respect délai de livraison.
Reviewer icon
Chantal B. (acheteur vérifié)
Le
5/5
★★★★★
Excellent
Reviewer icon
Patrick W. (acheteur vérifié)
Le
5/5
★★★★★
Bonne réponse à la question posée.
Reviewer icon
Alain C. (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
La commande a été livrée 5 semaines après commande. Beaucoup trop long et hors des délais indiqués
Reviewer icon
Catherine V. (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
La note moyenne que je mets est due à la gestion de l'envoi et du transporteur. L'expérience sur le site et le suivi de la commande est très bien. Par contre la gestion de l'envoie est sous traité à un prestataire, qui lui-même sous-traite à un transporteur. Le transporteur était "point-relais" dans mon cas. Mon problème est qu'au dernier moment, le transporteur a décidé de lui même et sans consultation de modifier le point de retrait. Le nouveau point de retrait n'était absolument pas commode pour moi et le changement a induit un délai supplémentaire mal documenté. J'avais commandé des clefs pour mon domicile et était donc un peu mal à l'aise de voir ce paquet sensible pour moi se ballader dans le réseau du transporteur. Et avec la double sous-traitance du transport je ne savais plus à qui m'adresser pour avoir des explications sur la situation.
Reviewer icon
Haussonne -. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Notre problème avec MONDIAL RELAY est récurrent, nous cherchons à y remédier. Hélas ils ne sont pas nombreux à proposer ce système de POINT RELAIS ..........
5/5
★★★★★
Merci pour votre sevice, tout esr parfait. le site est clair on choisi facilement son produit. Le site est tres reactif dans la confirmation de la commande et dans le suivi. La cle est faite dans un temps record, il ne faut pas oublier que c est une cle personnalisee,donc fabriquee a la demande. le delais de livraison est tres bien, faut compter une semaine ouvrable. Je ne parle pas du prix qui est hyper competitif.
Reviewer icon
Maryse C. (acheteur vérifié)
Le
4/5
★★★★☆
Seul défaut : plus long que prévu pour recevoir mes clefs, commande passée le 19 avis de passage du facteur le 29 , sur le site il est indiqué 2 à 4 jours ouvrables !
Reviewer icon
Sylvain C. (acheteur vérifié)
Le
5/5
★★★★★
Support client efficace avant passage de la commande. Site trés clair s'agissant des spécifications des produits. Produit reçu conformément au délai annoncé.
Reviewer icon
Marc C. (acheteur vérifié)
Le
5/5
★★★★★
Clé impeccable, mais délai un peu long environ 3 à 4 semaines
Reviewer icon
Jean-michel M. (acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Délai trop long, 3 semaines au lieu des 2 annoncées. Pas suffisamment d'informations sur ce dépassement. D'autre part les clés livrées ne rentrent pas dans les serrures et j'attends toujours des infos sur ce sujet, signalé vendredi 28 Septembre.
Reviewer icon
Claude R. (acheteur vérifié)
Le
5/5
★★★★★
Très bon qualité service efficace et rapide super
Reviewer icon
Jean-francois D. (acheteur vérifié)
Le
5/5
★★★★★
***
Reviewer icon
Hervé L. (acheteur vérifié)
Le
5/5
★★★★★
Rapide fonctionne bien site trés facile pour commander
Reviewer icon
Mylene L. (acheteur vérifié)
Le
4/5
★★★★☆
Bonjour, Rien à redire.
Reviewer icon
Thierry L. (acheteur vérifié)
Le
4/5
★★★★☆
Très bien reçu vitte fait m j ai tj pas reçu ma facture pas courriers
Reviewer icon
Gries V. (acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Je suis très mécontente car déjà qu il faut attendre 2 semaines avant de recevoir les clés , en plus vous vous êtes trompé dans la commande. Et cerise sur le gâteau , je vous ai envoyé 2 mail pour effectuer un retour et vous signalez votre erreur et je n'ai toujours eu aucune réponse ........
Reviewer icon
Bastien P. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Je vous remercie de bien vouloir nous appeler, nous allons remédier à cette erreur au plus vite. Nous sommes des êtres humains, cela peut arriver et le dialogue est toujours préférable aux mails.
4/5
★★★★☆
Bon service clefs ok Délai de livraison un peu long
Reviewer icon
Richard V. (acheteur vérifié)
Le
5/5
★★★★★
Parfait
Reviewer icon
Cadoret H. (acheteur vérifié)
Le
5/5
★★★★★
Livraison conforme aux attentes.
Reviewer icon
Lionel D. (acheteur vérifié)
Le
4/5
★★★★☆
Livraison en temps et en heure. Etant absente, j'ai eu un message tél. du livreur qui a laissé le colis dans ma boîte à lettres.
Reviewer icon
Nicole F. (acheteur vérifié)
Le
5/5
★★★★★
Les échanges sont claires lors de la commande (clefs codée) et le suivit de fabrication
Reviewer icon
Cédric R. (acheteur vérifié)
Le
4/5
★★★★☆
Service efficace
Reviewer icon
Mohamed H. (acheteur vérifié)
Le
5/5
★★★★★
Produit conforme à ma commande - parfait
Reviewer icon
Victoriana F. (acheteur vérifié)
Le
5/5
★★★★★
Bien
Reviewer icon
Désiré R. (acheteur vérifié)
Le
5/5
★★★★★
Very good the cle
Reviewer icon
Ahmad -. (acheteur vérifié)
Le