/10
★★★★★
basée sur 12921 avis publiés
★★★★★
basée sur 12921 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Très bon service et prix merci beaucoup
Thomas D.
Le
5/5
★★★★★
Très bonne réaction suite à une erreur de code de carte de clefs rapidité du service
Alain C.
Le
5/5
★★★★★
Simple, rapide et efficace
Mohammed El Amine B.
Le
5/5
★★★★★
Parfait reçu en temps et en heure.
Sylvie N.
Le
5/5
★★★★★
Service rapide et efficace
Jeltsch -.
Le
4/5
★★★★☆
Rapide efficace
Mailys D.
Le
5/5
★★★★★
Parfait
Gérard L.
Le
5/5
★★★★★
Trés bien et rapide
Jean Jacques C.
Le
4/5
★★★★☆
Parfait
Claudine L.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Problème sérieux de livraison toujours en attente après 15 jours à 3 semaines de relance sans solution encore apportée à ce jour!...Produit commandé égaré dans la nature? incapacité à trouver à une solution ou à résoudre le problème.Silence aux mails adressés! c'est à l'entreprise de choisir les modes de livraisons fiables surtout lorsqu'il s'agit de produits importants de sécurité tels que clés ou cylindres... Ce n'est vraiment pas sérieux... rappel téléphonique en attente...
Michel M.
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Effectivement, nous relançons tous les jours MONDIAL RELAY pour savoir ou est votre colis. Nous sommes à la recherche d'un autre prestataire, ce n'est pas si facile ! Si cela peut vous rassurer la facture n'est pas dans votre colis, donc aucune malversation n'est possible. Nous faisons tout notre possible pour localiser votre colis et vous tenons informé.
4/5
★★★★☆
Commande et livraison rapide, accueil téléphonique très bon pour confirmer les éléments de la prestation. Prix intéressant.
Joelle Elodie D.
Le
4/5
★★★★☆
Clé conforme à l'originale, seul bémol, le délai de fabrication est assez long
Thomas F.
Le
5/5
★★★★★
Excellent conseil sur une clé perdue et prestation réalisée dans les temps prévu. Je recommande.
Olivier R.
Le
4/5
★★★★☆
No comments
Josselin M.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Délai trop long et sur les 4 clefs aucune ne fonctionne !
Yann O.
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Le délai annoncé sur notre site est de 2 semaines, et hélas, JPM n'est pas le plus rapide ! si vos clés ne fonctionnent pas, il faut prendre en photo l'original et les clés reproduites. Si l'erreur est flagrante, JPM ne nous demande pas le retour, dans le cas contraire, nous vous envoyons une étiquette de retour, pour à notre tour retourner vos clés chez JPM en SAV. Nous vous avons appelé et attendons votre retour. Veuillez nous excuser de cet incident, nous ne sommes que le messager entre JPM et vous, nous faisons le maximum pour vous donner satisfaction.
5/5
★★★★★
Envoi trés rapide et simplicité de communication
Nicolas E.
Le
5/5
★★★★★
Juste ..EXCELLENT !!
Cordelle D.
Le
5/5
★★★★★
Simple rapide ras
Marc S.
Le
5/5
★★★★★
Très satisfait
Alain V.
Le
4/5
★★★★☆
Bonne prestatation
Severine G.
Le
3/5
★★★☆☆
Prestation longue
Marie Laure W.
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Votre commande a été passée le 24 Septembre, vous n'aviez pas joint les documents necéssaires, nous avons donc dû vous les demander et attendre de les recevoir pour passer votre commande auprès de l'usine. Le colis est parti de chez nous le 10 Octobre, acheminé par MONDIAL RELAY le 13 octobre au point relais que vous avez choisi. Vous l'avez retiré le 17 octobre. Voilà l'histoire de votre commande ..........
5/5
★★★★★
Service de qualité et produits conformes à recommander
Laurent H.
Le
5/5
★★★★★
Satisfait
Franck D.
Le
5/5
★★★★★
Service impeccable sécurisé et rapide
Robert D.
Le
2/5
★★☆☆☆
- satisfait de la clé en elle même - délai de réception trop long , une dizaine de jours en tout - "soi-disant" carte de propriété absente et imposée à la commande, sans utilité, facturation *** sans contrepartie de *** € J'ai écrit à la Sté pour m'en
Jean Francois F.
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Le délai annoncé sur notre site pour une commande de clé sans carte de sécurité est 2 semaines, donc 10 jours, nous sommes dans les délais ! Dans ce cas la Sté VACHETTE nous oblige à fournir les trois documents demandés pour réédition de la carte de sécurité .Nous venons de rechercher votre cas est particulier, nous vous en expliquons les détails par mail envoyé parallèlement. Je vais donc vous rembourser le prix de cette carte. Il aurait été plus simple de nous téléphoner....
4/5
★★★★☆
8/10
Maurice C.
Le
5/5
★★★★★
Le service m'a donné toute satisfaction. La société "Clef en ligne" m'a fourni les clefs demandées dans le délai prévu. Elle m'a aussi tenu informé de la progression de ma commande.
Alain Z.
Le
5/5
★★★★★
Merci pour votre réactivité et professionnelisme
Seynabou N.
Le
5/5
★★★★★
Rapidité et efficacité
Abdelkrim L.
Le
5/5
★★★★★
Rapide et professionnel. Merci
Remy B.
Le