/10
★★★★★
basée sur 12921 avis publiés
★★★★★
basée sur 12921 avis publiés
Derniers avis clients
4/5
★★★★☆
Bon service. Continuez! Merci
Béatrice D.
Le
5/5
★★★★★
Très bon service.
Jean G.
Le
5/5
★★★★★
Rapide et efficace merci
Sabine L.
Le
5/5
★★★★★
Service rapide et de qualité. Que demander de plus ?
Christophe B.
Le
5/5
★★★★★
Très bon délai entre commande et livraison
Erick B.
Le
5/5
★★★★★
Très bon achat, je recommande.
Sylvain C.
Le
4/5
★★★★☆
Le service est de grande qualité. Car malgré de nombreuses années écoulées entre l'acquisition et la demande de reconfection d'un nouveau matériel, je n'ai eu aucune difficulté pour faire fonctionner ce dernier.
Jean-paul T.
Le
4/5
★★★★☆
Petit soucis pour la livraison ; le service "mondial relay", je ne sais pas pourquoi, a changé le lieu de retrait de ma commande sans même me demander si j'étais d'accord avec ce nouveau lieu de livraison. (Je ne mets donc en conséquence que 3 étoiles pour la livraison) Sinon, pour le service de commande en ligne, je mets sans soucis les 5 étoiles pour la vitesse d'exécution ainsi que le respect de ma commande
Dominique B.
Le
4/5
★★★★☆
Du début à la fin, clef en ligne a été très sérieux avec un suivi en continue pour le client.
Stéphane T.
Le
5/5
★★★★★
Tres bien clefs fonctionnent rien a dire livraison dans les temps
Marie L.
Le
3/5
★★★☆☆
Contact trrs bon et renseignements fourni lors de mes appels. Mais pas d'information proactive lors du retard de la livraison.
Yannick B.
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
L'usine POLLUX n'aurait pas reçu notre commande .... nous avons fait notre possible pour rattraper ce retard de 2 semaines. Nous sommes désolés de cet incident.
4/5
★★★★☆
L'information, via internet a été claire à la commande, par contre je suis resté sans nouvelle de cette dernière pendant plusieurs jours et lorsque je consultais le site, seule la mention en préparation apparaissait. Au bout d'une semaine, j'ai téléphoné à la société, et trois jours plus tard, la clé était livrée. Curieusement, le transporteur a changé le point relay, prétextant que celui sélectionné initialement était indisponible, alors que dernier est toujours en exercice. Au final, je dirai que l'information peut être améliorée (pas de nouvelles pendant une semaine sur ma commande).
Guislain P.
Le
5/5
★★★★★
Parfait
Virginie L.
Le
5/5
★★★★★
Conforme , rapide et sérieux. Service parfait.
Ludovic V.
Le
5/5
★★★★★
Grand choix de serrures, des prix attrctifs, et un site simple et clair.
Olivier S.
Le
5/5
★★★★★
Clef reçue très rapidement. Excellent service
Marie-hélène B.
Le
5/5
★★★★★
PARFAIT
Florent M.
Le
3/5
★★★☆☆
Rien à redire sur les produits qui correspondent à la commande et semblent de bonne qualité. Par contre, les délais de livraisons ne sont pas respectés : la commande devait être livrée sous deux semaines, commandée le 25/09/18, reçue le 23/10/18.
Nicolas M.
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Effectivement, votre commande a été passée le 26 /09. Nous avons relancer ISEO le 05/10 qui nous a demandé de leur renvoyer la commande ..... Ils ne l'avait pas reçu ......donc à partir du 05, ils ont bien mis 2 semaines ! Nous sommes désolés de ce retard.
5/5
★★★★★
Un prix défiant toute concurrence !!! Un produit parfait! Livraison plus rapide que annoncé !
Fabien M.
Le
5/5
★★★★★
Serrure refaite d'après le N° de clef, fonctionne parfaitement un peu cher, un peu long, Mais très satisfait.
Patrice P.
Le
1/5
★☆☆☆☆
La clé ne convient pas.
Mélanie M.
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Nous avons reçu vos photos, les numéros gravés sont identiques... Il s'agit donc d'une erreur du Fabricant, Nous avons fait une réclamation chez VACHETTE de suite. Nous vous tiendrons informés.
5/5
★★★★★
J'ai dû dupliquer une clé en particulier et je n'ai trouvé personne qui puisse le faire. J'ai effectué une recherche sur Internet et je n'ai trouvé que sur le site de clef en ligne la possibilité de dupliquer ma clé. bien que ma clé ne soit plus en production, ils ont réussi à exécuter ma commande. Je pense qu'ils sont très bons et je les remercie beaucoup.
De Santis D.
Le
2/5
★★☆☆☆
La livraison s'est très mal passée je demande à être rembourser ou dédomager
Karim S.
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Votre commande est partie le 18/10 de chez le Fabricant, elle a été livrée le 20/10, vous n'étiez pas à votre domicile. Le transporteur vous a proposé un point relais dans lequel il a été disponible le 24/10. Vous l'avez récupéré le 26/10 au point relais...... Nous ne pouvons être tenu pour responsables du fait que vous étiez absent le 20/10......... Cordialement
5/5
★★★★★
Très bon juste délais un peu long merci
Charles R.
Le
5/5
★★★★★
Je suis satisfait de la prestation si ce n'est la rapidité (15jours)pour recevoir la clé. Heureusement que je n'en avais pas besoin urgemment.
Chedebois D.
Le
2/5
★★☆☆☆
Mon colis a été remis au transporteur le 18 octobre Pris en charge le 22 octobre, je n'ai été averti que ce matin 26 octobre que je pouvais le récupérer. 8 jours pour me parvenir alors que je paie ***€ de livraison me parait excessif
Michel T.
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Nous avons des soucis de délai de livraison en point relais, hélas pour l'instant nous n'avons pas trouver d'autres transporteur que MONDIAL RELAY pour les Clients qui ne souhaitent pas être livré chez eux. Veuillez bien croire que nous y travaillons et vous présentons nos excuses.
5/5
★★★★★
Simple et très rapide . Je suis très satisfaite.
Lancien A.
Le
5/5
★★★★★
Très satisfaite de mon achat chez 'Clef-en-ligne' : un large choix, prix juste et livraison rapide.
Christiane J.
Le
5/5
★★★★★
Matériel conforme à la commande rien à redire
Jean-françois D.
Le
5/5
★★★★★
Grand choix sur le site. Délai de livraison respecté et rapide. Parfait.
Jean-yves L.
Le