9.2/10
★★★★★
basée sur 12921 avis publiés

Derniers avis clients

5/5
★★★★★
Service parfait et délai respecté
Reviewer icon
Pierre M. (acheteur vérifié)
Le
5/5
★★★★★
Nous avons réservé par téléphone nous avons été très bien ecoute et tre bien guidé merci a vous cordialement
Reviewer icon
Denis T. (acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
Les clefs ne rentrent pas dans la serrure Merci de me contacter pour plus de détails
Reviewer icon
Bermudez A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Nous vous avons appelé et laissé un message sur votre répondeur aujourd'hui. Merci de bien vouloir nous rappeler
5/5
★★★★★
Service de qualités à un prix intéressant Livraison rapide avec accusé de réception
Reviewer icon
Damien B. (acheteur vérifié)
Le
5/5
★★★★★
Très bien
Reviewer icon
Laurent P. (acheteur vérifié)
Le
5/5
★★★★★
Service serieux et rapide
Reviewer icon
Joel L. (acheteur vérifié)
Le
5/5
★★★★★
Les clés fonctionnent à merveille, vous êtes des pros Merci
Reviewer icon
Tatoueix J. (acheteur vérifié)
Le
5/5
★★★★★
Comprehension rapide des demandes, aimables et avec des prix contenus. Livraison rapide.
Reviewer icon
Brendan R. (acheteur vérifié)
Le
5/5
★★★★★
Service rapide et fiable
Reviewer icon
Nassar W. (acheteur vérifié)
Le
4/5
★★★★☆
Qualité et délai impeccable, en revanche le coût pour un canon sur numéro est vraiment exorbitant
Reviewer icon
Herve G. (acheteur vérifié)
Le
4/5
★★★★☆
Les modalités de définition des dimensions du produit à commander sont très efficaces. Le produit livré correspond à la commande. Une information quant au délai de livraison eût été appréciée...
Reviewer icon
Luc K. (acheteur vérifié)
Le
4/5
★★★★☆
Bon rapport qualite prix . Correct pour le delai de mise en fabrication et expedition. Par contre le delai d acheminement est long sauf si c est le point relais qui a tardé a me prévenir. Bien dans l ensemble.
Reviewer icon
Patrick C. (acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Colis expédié le 2 mai livraison en colissimo prévue le 4 mai. Après réclamation auprès de la poste, le 6 et le 7 mai, il me confirme qu'il ne sont pas en possession du colis. Appel à clef en ligne le 7 mai il recherche le colis et ils vont me rappeler. Site qui manque de professionnalisme et de sérieux.
Reviewer icon
Jean-rene M. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Effectivement nous avons fait une réclamation à la poste, qui doit nous répondre aujourd'hui... Nous avons fait partir le colis le jour de la commande. Le manque de professionnalisme et de sérieux est plutôt à adressé à la poste ! ! Nous suivons votre dossier et vous tiendrons informé dès que nous aurons des nouvelles. Nous sommes désolés pour ce contre temps
1/5
★☆☆☆☆
1) Processus de commande mal conçu : pour une reproduction de cylindre ou de clé, il est nécessaire de fournir la carte de propriété. Aucune étape du processus de commande en ligne ne permet de fournir ce document, qui doit être envoyé par mail ultérieurement sans aucune protection 2) Relationnel client déplorable : un peu de politesse et de courtoisie enrichirait grandement vos messages écrits et oraux. Qui est le client et qui est le fournisseur ...? 3) Aucun suivi client : si un client commande un cylindre sur numéro existant, il est fort probable que le cylindre d'origine provienne d'une commande antérieure --> vérifier ce point évite des sollicitations inutiles (et dépourvues de toute politesse) auprès du client. 4) Réactivité faible : 2 jours pour répondre à un mail 5) Au passage : je suis toujours en attente d'un devis pour organigramme de clés, depuis presque 3 semaines. Si cette prestation ne vous intéresse pas, merci de l'indiquer clairement.
Reviewer icon
Nicolas T. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas su télécharger vos documents durant le processus de commande ( sur la page où vous effectuez le règlement )Cet emplacement est clair, net et sécurisé . Quant au relationnel Client, croyez bien que notre équipe fait son possible pour être courtoise, patiente et aimable. Si nous avons mis 2 jours à répondre à votre mail, c'est que nous n'avions pas de réponse satisfaisante à vous apporter.....l'usine POLLUX a eu bien du mal à nous expliquer la raison de leur erreur..... Quant à votre demande de devis, elle est traitée ce jour, vous allez le recevoir par mail. La question n'est pas de savoir si cette demande nous intéresse ou pas, il faut simplement avoir le temps de traiter chaque demande avec attention et précision et nous faisons de notre mieux....... Nous étions en sous effectif ces 2 dernières semaines à cause des vacances scolaires .
2/5
★★☆☆☆
Commande non conforme et dans un premier temps ,n'etait pas d'accord avec ma réclamation.Suis encore en attente de la bonne commande et à moi de me débrouiller pour renvoyer les produits qui ne correspondent pas. Du temps et de l'energie perdus
Reviewer icon
Helene P. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Effectivement , il s'agit d'une erreur du Fabricant que nous avons laissé passer... Nous en sommes désolés, nous vous avons envoyé une étiquette de retour par mail et recommandé la bonne référence en urgence.
3/5
★★★☆☆
Super service mais refus du droit de rétractation
Reviewer icon
Anne-sophie J. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Il est bien stipulé dans nos conditions générales de vente que toute clé fabriquée spécialement pour vous sur votre numéro de cylindre , ne peut être ni reprise, ni échangée. C'est plutôt normal ......Il s'agit de la clé de votre appartement .
4/5
★★★★☆
Difficile en paperasse mais avec patience c'est bien !
Reviewer icon
James D. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Pour éviter la paperasse, il suffit de conserver sa carte de sécurité ! ! et tout devient plus simple ! En vous souhaitant une bonne journée.
4/5
★★★★☆
Rien à dire
Reviewer icon
Claudette N. (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison plus long qu'annoncé et aucune réponse suite aux 2 messages que j'ai envoyé concernant le retard de cette commande.
Reviewer icon
Jeremie C. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, L'usine BKS à eu du retard dans ses fabrications, nous les avons relancé plusieurs fois avant de recevoir votre clé . Nous vous avons envoyé un mail le 26 Avril pour vous informer de la livraison qui a eu lieu le 29 Avril. Désolés pour ce délai plus long que prévu d'une semaine.
5/5
★★★★★
Bravo pour votre rapidité d'exécution de ma commande. Le produit est parfait
Reviewer icon
Christine D. (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Rien à dire sur la qualité des clés (Commande de clé Bricard). Par contre le livreur ne nous a pas livré la première fois et la clé est retournée à Bricard. Il a fallu contacter par téléphone clé en ligne pour savoir ce qu'il se passait (pas de numéro de suivi, pas de réponse aux questions sur le site web). Le contact avec le support était très bien, et la réponse rapide.Une réexpédition a été demandée. Par contre, toujours pas de numéro de suivi ni de réponse aux questions à la deuxième livraison... 🙁 Heureusement, la clé est bien arrivée cette fois ci!! Support client à améliorer.
Reviewer icon
Thibaut R. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Croyez bien que le support Client fait son maximum pour vous satisfaire ... Nous ne pouvons pas être derrière chaque camion pour vérifier toutes les livraisons. Nous suivons au maximum chaque envoi, hélas parfois il a un bug ! Nous en sommes désolés et vous prions de bien vouloir nous excuser. Cordialement
5/5
★★★★★
J'ai commandé 3 doubles de clefs et la personne à l'accueil téléphonique était professionnelle et j'ai reçu ma commande bien emballée , plutôt que prévu et les clefs fonctionnent très bien; ***
Reviewer icon
Adib R. (acheteur vérifié)
Le
4/5
★★★★☆
Très bon Très sérieux Livraison tres rapide
Reviewer icon
Hadda F. (acheteur vérifié)
Le
5/5
★★★★★
Tres bien.
Reviewer icon
Dominique B. (acheteur vérifié)
Le
4/5
★★★★☆
Disponibilité et réactivité
Reviewer icon
Mickaël S. (acheteur vérifié)
Le
5/5
★★★★★
Service impecable
Reviewer icon
Vergne M. (acheteur vérifié)
Le
5/5
★★★★★
Rapide et fiable
Reviewer icon
Frederic T. (acheteur vérifié)
Le
5/5
★★★★★
Très bien
Reviewer icon
Laurent P. (acheteur vérifié)
Le
5/5
★★★★★
Parfait depuis la commande jusqu'a la livraison
Reviewer icon
Gilbert G. (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Je n'ai jamais réussi à faire ma commande en ligne, dans la mesure où le système ne voulait pas intégrer ma volonté d'une adresse de livraison, différente de l'adresse de facturation.
Reviewer icon
Anne G. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Je suis désolée de votre mécontentement, il aurait suffit de nous appeler pour que nous le fassions ensemble ! Comme sur tous les sites internet, il suffit de décocher la case "adresse de livraison identique à l'adresse de facturation" et entrer votre adresse de livraison. La prochaine fois, appelez nous, nous vous guiderons.