/10
★★★★★
basée sur 12921 avis publiés
★★★★★
basée sur 12921 avis publiés
Derniers avis clients
2/5
★★☆☆☆
2 mois de délai, au lieu de 2 semaines
Jan V.
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Vous avez passé votre commande fin juillet,et hélas les usines ont fermé tout le mois d'août ( ce qui était clairement indiqué sur notre site ) A la réouverture le 2 Septembre, il est évident qu'ils avaient un mois de production à récupérer, d'où le délai un peu plus long qu'habituellement, nous vous avons expédié votre commande le 17 Septembre. Nous n'avons pas pu faire mieux et en sommes désolés ....
5/5
★★★★★
Travail rapide et soigné, contrairement à d'autres entreprises d'activité similaire. A recommander.
Alain J.
Le
2/5
★★☆☆☆
Peu de communication. C'est moi qui, à chaque fois, ai dû appeler pour avoir des infos sur ma commande ! En plus Cle en ligne est difficile à joindre... standard ouvert seulement l'après-midi ! A éviter.
Anne-marie G.
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Vous avez passé votre commande le 18 Août, alors que les usines étaient fermées ( ce qui était clairement indiqué sur notre site ) A la réouverture le 2 Septembre, il est évident qu'ils avaient un mois de production à récupérer, d'où le délai un peu plus long qu'habituellement, nous vous avons expédié votre commande le 17 Septembre. D'autre part, si le standard est fermé le matin, c'est pour nous permettre d'avancer. Nous sommes dans les locaux dès 7 h 30 pour traiter les commandes et les envoyer ! Veuillez donc nous excuser du délai, même si nous ne pouvions faire mieux.
4/5
★★★★☆
Satisfaitd des Services
Pierre A.
Le
4/5
★★★★☆
RAS si ce n'est que le site n'est pas très intuitif
Philippe S.
Le
5/5
★★★★★
Bonne prestation ,la clé fonctionne !!!
Delannoy -.
Le
5/5
★★★★★
Prestation Conforme aux engagements Très satisfait
Rémy V.
Le
5/5
★★★★★
Tout ok
Guy M.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Delai trop long, suivi impossible car aucune reponse téléphonique ou aux messzges envoyés.
Guillaume P.
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Vous avez passé votre commande le 30 juillet, alors que les usines fermaient tout le mois d'août ( ce qui était clairement indiqué sur notre site ) A la réouverture le 2 Septembre, il est évident qu'ils avaient un mois de production à récupérer, d'où le délai un peu plus long qu'habituellement, nous vous avons expédié votre commande le 17 Septembre dès réception . Il est très, très étonnant que vous n'ayez eu aucune réponse téléphonique, car nous n'avons pas fermé au mois d'août contrairement aux Fabricants.
3/5
★★★☆☆
La réactivité entre la demande et la production/envoi a été très lente La clé ne rentrait pas très bien dans la serrure, elle est même restée bloqué et je dû la sortir doucement mais avec une pince
Jorge F.
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Vous avez passé votre commande le 29 Août, alors que les usines étaient fermées ( ce qui était clairement indiqué sur notre site ) A la réouverture le 2 Septembre, il est évident qu'ils avaient un mois de production à récupérer, d'où le délai un peu plus long qu'habituellement, nous vous avons expédié votre commande le 16 Septembre. S'il y a un problème d'usinage , il faut nous retourner la clé en SAV. Nous la retournerons de notre côté, au fabricant qui en refabriquera une nouvelle gratuitement, bien entendu ! Dans cette attente,
5/5
★★★★★
Excellent rapport qualité prix. Délais de livraison bien tenus.
Pierre G.
Le
3/5
★★★☆☆
Prestation de qualité mais livraison beaucoup trop longue
Marie D.
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Vous avez passé votre commande le 29 Août, alors que les usines étaient fermées ( ce qui était clairement indiqué sur notre site ) A la réouverture le 2 Septembre, il est évident qu'ils avaient un mois de production à récupérer, d'où le délai un peu plus long qu'habituellement, nous vous avons expédié votre commande le 9 Septembre( soit la 1 ere semaine de Septembre ! ) Ce qui a pris un peu de temps c'est la livraison en point relais (le 13 Septembre) que nous ne maîtrisons pas, mais qui est également spécifié sur notre site. Désolés de vous avoir déçu sur le délai ......
5/5
★★★★★
Facile, rapide, prix compétitifs. Parfait
Sabine L.
Le
2/5
★★☆☆☆
Comment ne ps être méchant....quand vous achetez 3 mêmes clef et que sur les 3 il y en a qu une qui marche et que si on regarde bien les 3 clef ...la personne a ete incapable de faire 3 clef identique.....2/10....c'est bien payé
Frederic P.
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Au lieu d'être méchant ... Il serait préférable de nous appeler pour exposer votre problème ! Il est bien évident que s'il y a un problème de fabrication, nous vous envoyons une étiquette de retour et demandons la re fabrication de vos clés au Fabriquant. Vos clés sont des originales reproduite dans l'usine du Fabricant et donc, doivent fonctionner parfaitement.
5/5
★★★★★
Je suis très satisfaite délai respecter et très bon travail, je vais repasse commande, je vous le conseil' une cliente satisfait je vous ferais de la pub. Merci.
Naima K.
Le
5/5
★★★★★
Reproduction de clef Fichet à prix imbattable. Livraison parfaite. Très bien
Florence M.
Le
5/5
★★★★★
Commande hyper simple avec le numéro de la clef qui est une clef d'origine (même marque) et non pas une copie. Elle fonctionne parfaitement bien. Idéalement, il faudrait pouvoir réduire le délai de livraison mais comme il s'agit d'une commande chez le fabricant, ça prend un peu plus de temps. Absolument satisfait de l'expérience
Michael R.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Aucune nouvelle du sav après mon mail de demande de changement d'article il y a une semaine.
Clément G.
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Nous n'avons reçu aucun mail de votre part .....donc, merci de nous appeler pour nous expliquer votre demande. Nous y répondrons de suite.
5/5
★★★★★
Aucun souci.
Wolfgang H.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Colis toujours pas reçu, pas encore de mail pour le signaler, changement de point relay à 10km!!!
Michel D.
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Vous avez passé votre commande le 4 Septembre, nous vous l'avons expédié le 11 soit en 5 jours ouvrés ! Pour les livraisons en points relais, nous passons par MONDIAL RELAY qui est le transporteur qui prend entre 4 et 5 jours pour livrer ( Délai que l'on évite en livraison directe ) S'ils ont changé de point relais, c'est que celui que vous avez choisi, n'était pas disponible. Ils prennent en général le plus proche .... Nous ne maîtrisons pas la livraison, une fois que le colis est parti de chez nous. Sur votre suivi, nous constatons qu'il est disponible au garage .... à Civray en Touraine. Désolé de ce retard et ce changement de point relais bien indépendants de notre volonté.
5/5
★★★★★
Rapide et fiable avec un emballage de quaité remis en main propre par Colissimo
Gilles F.
Le
4/5
★★★★☆
J'apprécie la rapidité de la livraison, mais je ne comprend pas pourquoi je reçois 2 clefs de couleur bleu alors que ce sont des couleurs de base déjà présent avec mes clefs...j'aurais préféré des couleurs différentes
Berrmoun A.
Le
4/5
★★★★☆
Rapide, efficace, site facile d'utilisation...
Olivier L.
Le
5/5
★★★★★
Très bien, service rapide et de qualité, très bon rapport qualité prix. Je recommande clef-en-ligne.com, je les ai mis dans mes favoris.
André B.
Le
3/5
★★★☆☆
2 passages pour livraison. La livraison ne necessite pas une signature a mon avis. Un depot en boite au lettre est suffisant.
Mohammed B.
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Nous considérons que vos clés méritent une "remise contre signature"et non un simple dépôt dans une boite à lettres ! Simple question de sécurité ..... Que dire de plus ! !
4/5
★★★★☆
Delai un peu long suite a congé annuel Mais satisfait quand même
Michel N.
Le
5/5
★★★★★
Très bien
Liliane D.
Le
5/5
★★★★★
Bonjour, c'est une première de passer par votre site et je suis très satisfait. merci
Hicham T.
Le
4/5
★★★★☆
Bon rapport qualité-prix et content de la prestation fournie. Clef livrée au bout d'une semaine.
Meharzi K.
Le
5/5
★★★★★
Bien moins cher que de faire faire ses clés dans une droguerie même avec la livraison, sérieux et rapides. Allez y!
Jeanson -.
Le