/10
★★★★★
basée sur 13318 avis publiés
★★★★★
basée sur 13318 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Très bien
Jean N.
Le
5
/5
★★★★★
Très satisfait
Philippe L.
Le
4
/5
★★★★☆
Résultat parfait, les clés fonctionnent parfaitement. Délai un peu long mais vu la complexité des clés je comprends
Laurent M.
Le
5
/5
★★★★★
Prix très compétitif. Delai respecté.
Jlc Rapid'services J.
Le
5
/5
★★★★★
Produit de qualité et délais courts. Les clés fonctionnent parfaitement.
Robert M.
Le
5
/5
★★★★★
Navigation facile sur le site et clarté dans le descriptif et pour passer commande avec les options
Paul J.
Le
5
/5
★★★★★
👍 au top MERCI!
Nicolas J.
Le
5
/5
★★★★★
Parfait
Yanis L.
Le
5
/5
★★★★★
Très content de la prise en charge et des cylindres.
Eric C.
Le
5
/5
★★★★★
J'ai reçu ma commande dans les temps conforme rien à redire site sérieux et je n'ai pas trouvé Moin cher je conserve ce site pour mimoir si un jours j'ai besoin pour d'autres achats. Je recommande sans insisté. Cordialement
Takerkart L.
Le
4
/5
★★★★☆
Très satisfaisant
Jean-jacques B.
Le
5
/5
★★★★★
Top
Mehari C.
Le
5
/5
★★★★★
Très bon conseil au téléphone pour le choix de la serrure. La livraison a tardé mais sans doute à cause des grèves.
Brule S.
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Appels à de multiples reprises pour apprendre en fin de compte que la commande était en cours chez le fabricant. deux mois pour obtenir une clé avec la mauvaise couleur. aucun appel de votre part
Fabienne C.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Nous avons dû attendre vos documents pour passer la commande, vous nous les avez envoyé au mois de décembre ... Nous vous avons livré le 27 Décembre 2019. Quant à la couleur de la clé, il n'existe qu'une couleur chez le Fabricant ! donc pas possible de faire autrement !
4
/5
★★★★☆
Reçu rapidement sans problème
Debruche T.
Le
5
/5
★★★★★
Parfait.
Nicolas B.
Le
5
/5
★★★★★
Produit conforme à la description et livraison rapide
Quentin L.
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour #*** toujours rien recu , changer de service de livraison SVP ! Suivez votre colis *** cdt ***
Pascal J.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Votre colis est disponible au point relais depuis le 15 Janvier 2020 à 15 h 30. Rappelez nous au cas ou vous n'auriez pas été prévenu de cette mise à disposition.
2
/5
★★☆☆☆
J'ai reçu deux clés dont une ne fonction pas
Nathalie-corinne S.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Vous n'avez commandé qu'une clé,et non 2,cette clé fonctionne. Donc tout va bien !
5
/5
★★★★★
Item reçu conforme à la commande
Frederic B.
Le
5
/5
★★★★★
Commande ok. Contact par téléphone pour conseil technique parfait
Philippe W.
Le
5
/5
★★★★★
Très satiisfait
Mardiros T.
Le
5
/5
★★★★★
Nickel service à la hauteur de l'attente on reviendra si besoin
André D.
Le
5
/5
★★★★★
Excellent service Livraison rapide
Michel N.
Le
5
/5
★★★★★
Très bonne prestation, choix, prix, traitement de la commande par le vendeur: TOP Par contre le transporteur Mondial Relay une seule étoile....le tracking est tout simplement mauvais (expérience de xxxxxxxxxxx achats en ligne)
Thibault T.
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Toujours pas livrée depuis 2 mois
Emmanuel L.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Effectivement nous nous sommes parlé au téléphone, il y a eu de gros problèmes de transport sur votre livraison .... Le colis est revenu et reparti 2 fois ! Nous l'avons réexpédié en colissimo suivi contre signature le 10 Janvier. Tenez nous au courant, nous sommes désolés de ces contre temps dû au transporteur.
5
/5
★★★★★
Parfait
Cédric A.
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Délais non respectés et aucune information transmise par le vendeur. Il a fallu que je prenne contact pour savoir ou en était ma commande et là on m'infomr qu'il y a eu un retard et que la clé me sera livrée sous 10 joiurs sauf que cette fameuse clé est arrivée sous 1 mois soit au total 2 mois pour obtenir cette clé.
José M.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, C'est l'usine BRICARD qui vous envoie directement les clés, il s'avère qu'ils se sont trompés dans l'adressage de votre colis, ce qui a occasionné un retour à l'usine. Le temps que nous soyons prévenu, nous sommes intervenus pour qu'il nous adresse votre colis afin que nous puissions vous le renvoyer. Désolés de ne pas vous avoir tenu informé, nous avons fait notre possible pour rattraper cette fausse route.
2
/5
★★☆☆☆
Je suis déçu car les clefs ne sont pas encore arrivées . Il semble que le magasin de réception soit actuellement fermé pour plusieurs jours ! Je n'avais pas été informé de cette fermeture . Si je l'avais été , j'aurais pu choisir un autre lieu de réception!
Edmond G.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Le suivi de votre colis nous indique que vous l'avez retiré ce matin au point relais choisi. Je suis désolée que ce point relais ait été fermé peut être en raison des fêtes de Noël, nous ne gérons pas les fermetures des magasins !
5
/5
★★★★★
Parfait
Mathieu H.
Le