/10
★★★★★
basée sur 13318 avis publiés
★★★★★
basée sur 13318 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Parfait rien a redire merci
Fresquet -.
Le
5
/5
★★★★★
Parfait
Tomassoni J.
Le
5
/5
★★★★★
Très bon relationnelle, suite a une erreur dans ma commande. Le SAV a tout de suite prit contact avec moi pour la modification et le remboursement des articles en trop. Vraiment au top.
Kvin A.
Le
4
/5
★★★★☆
Contact très commercial et réalisation de la clé très satisfaisante. Par contre vu le confinement nous ne pouvons évaluer les délais puisque nous avons commandé début mars et reçu la clé le 26 mai. Néanmoins nous faisons confiance à cette société et continuerons si besoin à traiter avec eux.
Daniel P.
Le
3
/5
★★★☆☆
Bonjour alors je comprends la crise sanitaire a ralentis la production,mais je ne sais toujours ou en ai ma commande, j'envoi plusieurs e-mail pour relancé sans réponse, au moins avoir quelqu'un au téléphone merci de votre compréhension.
Sam S.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Ma collègue s'occupe de la réclamation auprès de l'usine aujourd'hui. Nous sommes en télétravail. Elle sera au bureau demain matin de 9 h à 13 h au 01 60 94 27 50. Vous pouvez l'appeler si vous le souhaitez, mais le nécessaire à été fait ce jour.
1
/5
★☆☆☆☆
Les clés envoyées ne sont pas conforme à ma commande et donc inutilisables. j'ai du attendre 1mois 1/2 pour être livrée , sans la moindre communication concernant les dépassements de délais (15 jours annoncés à la commande)
Florence J.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Ma collègue s'occupe de vous aujourd'hui, effectivement il y a eu une erreur à l'usine. Nous vous tiendrons informé au plus vite. Quant au mois et demi de délai, il est dû au confinement qui a entraîné la fermeture des usines ..... Nous avions bien spécifié ces délais rallongés sur notre site.
1
/5
★☆☆☆☆
Vraiment dommage qu'il n'y ait pas de mode d'emploi ou notice de montage 🤔🤔🤔😱😱
Ghislaine R.
Le
5
/5
★★★★★
Good quality product delivered on time in perfect condition.
Mr E.
Le
2
/5
★★☆☆☆
La livraison s est fait attendre 1 mois et demi c est un peu long
Pascal T.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Peut être vivez vous sur une autre planète que celle qui a été confiné 2 mois ? Les usines de fabrication étaient fermées ... Les transporteurs et la poste pratiquement bloqués également ! Il faut un certain temps pour reprendre un rythme normal. Nous faisons de notre mieux pour rattraper cette interruption momentanée !
5
/5
★★★★★
Excellente relation clientèle surtout en période de confinement. Merci de m'avoir tenu au courant de l'avancée de la livraison Je recommande fortement ce fournisseur
Jean-michel L.
Le
4
/5
★★★★☆
Bonjour, Meilleur rapport qualité-prix concernant le produit. Frais de port un peu trop élevé. Délai un peu long mais compréhensible compte tenu des circonstances du moment. Mais je reste satisfait.
Mustapha A.
Le
4
/5
★★★★☆
Bon .
Perez -.
Le
4
/5
★★★★☆
Communication parfaite. Expédition un peu lente mais je présume que cela est dû aux conditions covid ;
Christian B.
Le
5
/5
★★★★★
Un petit retard à "l'allumage" (mais période covid-19 !) mais après, le service est parfait. Le rapport qualité/prix est excellent. A une prochaine commande.
Christian M.
Le
4
/5
★★★★☆
Bonne prestation mais délai de transport très long ! Merci
Khamassi M.
Le
1
/5
★☆☆☆☆
*** sur le délai de livraison: J'ai commandé un produit "en stock" le 16/04, une bannière mentionnant que livraisons étaient assurées sans délai supplémentaire. Au bout d'une semaine, rien. Le service client me répond agressivement qu'ils ont trop de travail pour avoir traité ma commande et que les livraisons ne partent qu'une fois par semaine de toute façon. Une semaine plus tard, ils me disent qu'ils ont une erreur de stock et qu'il faut donc ENCORE attendre. J'ai reçu mon colis le 12/05. 4 semaines pour recevoir un produit censé être disponible.
Mickael D.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour , Tout d'abord je vous présente toutes nos excuses si l'un d'entre nous a été désagréable, cela ne nous ressemble pas,mais apparemment c'est arrivé ! donc, pardon ! A notre décharge les 2 mois de confinement ont été un cauchemar entre nos approvisionnements et la poste qui ne distribuait plus les colis à nos Clients ( et je parle pas des colis perdus !! ). La distribution contre signature n'a toujours pas repris, donc, nous ne sommes pas prêts de satisfaire 100 % de nos Clients ! Nous faisons notre possible entre le télétravail et les envois 3 à 3 fois par semaine. Bientôt tout cela ne sera plus qu'un mauvais souvenir .....
1
/5
★☆☆☆☆
Commande incomplète....des poignées avec serrures en deux parties , je n'ai reçu que les poignées.
Frederic F.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Vous n'avez commandé que les poignées et pas les rosaces. Il est donc normal de ne recevoir que les poignées. Ma collègue vous a déjà expliqué le soucis, il faut commander séparemment les rosaces en plus des poignées....
1
/5
★☆☆☆☆
Comande ressu a moitier et on me demande mon avis avant d'avoir ressu le produit je demande a être contacté pour un retour du produit tre dessu je ne passerez plus par cette société
David V.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Vous n'avez pas commandé la gache.... Il est normal de ne recevoir que la serrure.
2
/5
★★☆☆☆
Pour le moment je ne peux rien dire sur le produit commandé. Je ne peux que regretter une certaine lenteur, et même si les circonstances sont particulières, je ne m'explique pas comment une commande de 2 petits articles déclarés " en stock" faite le 22 avril n'a été expédiée que le 30 avril. Donc forcément à ce jour le 5 mai je n'ai toujours pas reçu ma commande. C'est dommage...
François B.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Nous sommes en confinement et donc en télétravail.... Nous faisons au mieux pour expédier nos colis malgré tout, vous n'êtes pas sans savoir que la distribution de ceux ci est problématique en ces temps de coronavirus. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas servi aussi rapidement que d'habitude. En espérant que vous soyez livré très prochainement.
1
/5
★☆☆☆☆
Faire payé ***€ de frais pour une livraison sous 48h alors que le colis arrive 19 jours prétextant le colib19 c est vraiment prendre les gens pour des cons !!! sa mérite le remboursement des frais de port !!!!
Nadege L.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Je vous suggère d'envoyer votre mail à la poste pour savoir si les livreurs prennent les gens pour des cons ! Peut être est ce simplement la peur du covid 19 qui fait que les livraisons sont plus longues ? Le confinement n'est pas fait que pour les gens qui attendent leur colis tranquillement chez eux ! derrière les livraisons ils y a des gens qui prennent des risques pour vous livrer ! Il faut peut être un peu d'indulgence en ces temps troublés !!!!!!
5
/5
★★★★★
Produit conforme et livraison rapide
Patrickmaireorangefr -.
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Marchandise commandée et réglée par carte bancaire le 20 avril 2020 et toujours pas livrée à ce jour. Après avoir réclamé par mail , la seule réponse: "expédiée puis en cours d'acheminement" !!!!!!!
Jean Louis A.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Nous ne sommes pas la poste,cependant nous expédions nos colis malgré le confinement. Il est possible que le temps d'acheminement soit plus long que d'habitude vu les circonstances. En espérant que vous serez livré très prochainement.
5
/5
★★★★★
Très sérieux et compétent.
Mireille L.
Le
5
/5
★★★★★
Très satisfait : tant du choix proposé que du délai de livraison malgré une période difficile. Je recommande vivement !
Jean-pierre R.
Le
5
/5
★★★★★
Des prix bien placés et une qualité de service au top!
Adrien C.
Le
5
/5
★★★★★
Tout c'est bien passé, bonne prestation.
Veronique L.
Le
5
/5
★★★★★
PRODUIT CONFORME PARFAIT
Tomassoni J.
Le
4
/5
★★★★☆
Ras
Gilles P.
Le
5
/5
★★★★★
Parfait
Frédéric T.
Le
5
/5
★★★★★
Très bien
Cyril L.
Le