9.2/10
★★★★★
basée sur 12914 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Bonjour délai trop long
Reviewer icon
Patrice M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/02/2024 
3/5
★★★☆☆
Bien serrure un peu dure a pivoter
Reviewer icon
Patrick S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/01/2024 
2/5
★★☆☆☆
Livraison très longue mais produit conforme
Reviewer icon
Florent M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/12/2023 
3/5
★★★☆☆
Produit reçu de très bonne qualité dans un emballage de taille raisonnable et qui protège bien. En revanche j'ai attendu 2 mois le produit qui était en stock au moment de la commande et j'ai dû relancer pour obtenir ma commande. Bon contact commercial.
Reviewer icon
Landry B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/12/2023 
3/5
★★★☆☆
Suivi livraison faible
Reviewer icon
Claude D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/01/2024 
2/5
★★☆☆☆
Un peu compliqué Retrouver le code. Envoyer une photo. Attendre…
Reviewer icon
Berlemont A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/10/2023 
3/5
★★★☆☆
Délai trop long, mais peut être du aux blocages agriculteurs
Reviewer icon
Groupement P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/01/2024 
3/5
★★★☆☆
Petit souci. Sur les 2 cles commandees, une fonctionne tres bien, la deuxieme non. Il faut forcer. J'ai mis de l'huile 3en1, ca fonctionne mieux mais ce n'est pas parfait.
Reviewer icon
Patrick S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/01/2024 
2/5
★★☆☆☆
Délai beaucoup trop long
Reviewer icon
Christian D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/12/2023 
3/5
★★★☆☆
J'ai fourni le code des clés, j'ai fourni la carte des clés. Ensuite, on m'a demandé de fournir une clé original par colis. et seulement après, les doubles ont put être fait. Délais trop long (commande - livraison = 40 jours), je me suis fait "assassiner" par les personnes (furieuse de mon incompétence à faire faire des doubles des clés) et qui étaient dans l'attente.
Reviewer icon
David B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/11/2023 
3/5
★★★☆☆
Le délai n'a pas été respecté . Le tarif est correct
Reviewer icon
Louis P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/11/2023 
2/5
★★☆☆☆
L'absence de livraison à domicile et l'obligation de récupérer son colis dans un relais sont injustifiées et inutilement pénalisantes pour le client
Reviewer icon
Jean-paul T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/11/2023 
3/5
★★★☆☆
Moyen 3 barillets achetés avec clés identiques, seulement 3 clés livrées, et pour avoir d'autres clés 18€ pièces ! Le cordonniers serrurier du coin m'en à fait 3 pour 15€!!!
Reviewer icon
Yves M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/11/2023 
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour,

Merci pour ces quelques mots.

Tous les commentaires sont importants pour nous et sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service.

Envoyez nous un message directement via cet e-mail commercial@clef-en-ligne.com et nous aimerions en parler davantage.

J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement.

N'hésitez pas à parler de nous à votre entourage qui pourrait avoir besoin de nos services.

Cordialement
2/5
★★☆☆☆
La note peut paraître un peu sévère car le produit commandé correspond et est arrivé en bon état. Par contre, il est totalement inacceptable au plan sécurité informatique de recevoir un mail contenant identifiant de connexion et mot de passe suite à la création d'un compte.
Reviewer icon
Olivier Z. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/11/2023 
2/5
★★☆☆☆
Bonsoir, colis payé et non envoyé. J'ai du renvoyer un mail pour faire partir mon colis.
Reviewer icon
Eddy D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/11/2023 
3/5
★★★☆☆
Seul bémol la communication pr les infos n’est pas réactive Attendu 2 mois si on ne rappelle pas personne ne se manifeste dossier envoyé complet pas d’infos on a du le renvoyé 3 fois heureusement que ns on appelle enfin après un énième envoie et demande de confirmation clé reçu et extra commande septembre reçu fin novembre
Reviewer icon
Jacques V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/09/2023 
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour,

Merci pour ces quelques mots.

Tous les commentaires sont importants pour nous et sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service.

Envoyez nous un message directement via cet e-mail commercial@clef-en-ligne.com et nous aimerions en parler davantage.

J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement.

N'hésitez pas à parler de nous à votre entourage qui pourrait avoir besoin de nos services.

Cordialement
2/5
★★☆☆☆
Très mécontent des délais de prise en charge de la commande et livraison. Près de 3 mois d'attente contrairement aux standards annoncés. Ce qui signifie aucune anticipation ni prévenance sur les étapes de ces processus entre services et fournisseurs et naturellement sur l'accompagnement client. Aucune solution de contournement à l'approche des prévisions de fermetures pour congés. D'autant qu'un contact tel précédent avec le fabricant m'avait indiqué être en mesure de répondre en 4 jours à une commande mais qu'il fallait passer par un distributeur. Ce faisant il m'avait indiqué le sérieux de Clef en Ligne. Déception !
Reviewer icon
Bruno O. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/07/2023 
2/5
★★☆☆☆
Ai commandé 2 clés, 1 seule livrée
Reviewer icon
René H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/11/2023 
3/5
★★★☆☆
Pas reçu le cylindre commandé
Reviewer icon
Bernard L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/11/2023 
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour,

Il nous faudrait plus d'informations.
Envoyez nous un message directement via cet e-mail commercial@clef-en-ligne.com et nous aimerions en parler davantage.

J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement.

N'hésitez pas à parler de nous à votre entourage qui pourrait avoir besoin de nos services.

Cordialement
3/5
★★★☆☆
La cle n'etait pas identique au précedente. Mais votre service apres vente a été tres bien et a corrigé le tir. J'attends la nouvelle (et bonne!) cle. Faute excusee et réparée!
Reviewer icon
Olivier O. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/11/2023 
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour,

Merci pour ces quelques mots.

Tous les commentaires sont importants pour nous et sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service.

Envoyez nous un message directement via cet e-mail commercial@clef-en-ligne.com et nous aimerions en parler davantage.

J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement.

N'hésitez pas à parler de nous à votre entourage qui pourrait avoir besoin de nos services.

Cordialement
2/5
★★☆☆☆
Vous ne m’avez pas envoyé la bonne serrure. Il a fallu que j’y apporte des modifications et je ne peux pas me sévir du barillet
Reviewer icon
Christian F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/11/2023 
2/5
★★☆☆☆
Apres relance de ma part j ai découvert qu ils avaient besoin de documents !! Aucune nouvelle du prestataire si pas relancé
Reviewer icon
Bernard A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/10/2023 
2/5
★★☆☆☆
Le produit est bien conforme à ce qui est présenté sur le site. L'emballage est par contre désastreux. Carton pas aux dimensions des produits. Pas de protection autour des pièces, mises directement dans le carton sans être calées. Elles se sont entrechoquées pendant tout le trajet, heureusement pas d'endommagement notable. Un effort indispensable à faire sur l'emballage
Reviewer icon
Matthieu T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/10/2023 
2/5
★★☆☆☆
J’ai Reine pièce sans fixations ce qui m’a obligé à commander chez un autre fournisseur les fixations.
Reviewer icon
Michael D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/10/2023 
2/5
★★☆☆☆
Pas attentifs à l’adresse de livraison - ce qui occasionnera un long retard de livraison
Reviewer icon
Jean S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/04/2023 
3/5
★★★☆☆
Délai bien plus long qu'annoncé. Commande non prise en charge jusqu'à ce qu'on se manifeste
Reviewer icon
N C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/09/2023 
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour,

Merci pour ces quelques mots.

Tous les commentaires sont importants pour nous et sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service.

Envoyez nous un message directement via cet e-mail commercial@clef-en-ligne.com et nous aimerions en parler davantage.

J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement.

N'hésitez pas à parler de nous à votre entourage qui pourrait avoir besoin de nos services.

Cordialement
2/5
★★☆☆☆
Je souhaitais un cle identique au modèle avec un Bip vigik , j’ai reçu une clé dans Bip
Reviewer icon
Francoise O. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/10/2023 
3/5
★★★☆☆
Plus de 6 semaines a attendre les clés
Reviewer icon
Caroline G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/09/2023 
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour,

Merci pour ces quelques mots.

Tous les commentaires sont importants pour nous et sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service.

Envoyez nous un message directement via cet e-mail commercial@clef-en-ligne.com et nous aimerions en parler davantage.

J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement.

N'hésitez pas à parler de nous à votre entourage qui pourrait avoir besoin de nos services.

Cordialement
2/5
★★☆☆☆
Le matériel n'est pas en cause. La rapidité de dékivrance de la commande non plus. Un seul point très négatif : le lieu de livraison : a exclure complètement JEXA à Méru (pas aimable, ne parle pas toujours le français, très mal organisé : la paquet a été retrouvé 2 jours après la livraison, ouvert et après avoir donné la preuve - par signature - de la livraison). Donc revoir le problème du transport.
Reviewer icon
Jacques N. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/10/2023 
3/5
★★★☆☆
Reçu une plinthe auto omega PAJ 100-93 largeur de 12,5 mm au lieu de 12 mm, ne s'emboite pas dans la feuillure de la porte.
Reviewer icon
Jean Francois D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/09/2023