/10
★★★★★
basée sur 12921 avis publiés
★★★★★
basée sur 12921 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Travail sérieux et rapide. Impeccable
Roblin E.
Le
5/5
★★★★★
Professionnel : qualité et sérieux.
Dominique L.
Le
5/5
★★★★★
Super travail Super rapport qualité/prix Je recommande sans réserve
Said A.
Le
5/5
★★★★★
Après avoir obtenu des renseignements par mail auprès de Clef-en-ligne.com (réponse très rapide et claire), j'ai passé commande. Le traitement de celle-ci s'est fait très rapidement. Le produit conforme et de très bonne qualité a été réceptionné 5 jours après la commande.
Pascal P.
Le
4/5
★★★★☆
Pas de problèmes, envois correcte satisfais malgré le confinement , un retard justifier, merci.
Daniel C.
Le
5/5
★★★★★
Service de reproduction de cles d origine efficace ,rapide , serieux une reference
Bruno B.
Le
5/5
★★★★★
Bonjour, Parfait, produit correspond au descriptif. Pas de mauvaise surprise. Merci
Christophe L.
Le
5/5
★★★★★
Le colis est arrivé avec retard de la plate forme mais en bon état.
Colette N.
Le
5/5
★★★★★
Très bon suivi du client et très bonne information. Très satisfait
Jean-alain M.
Le
5/5
★★★★★
Matériel envoyé dans de bon délais compte tenu du contexte sanitaire Catalogue en ligne assez complet présentant des produits de grandes marques de très bonne qualité Un vrai spécialiste de toute ce qui touche à la serrurerie à recommander
Bernard H.
Le
4/5
★★★★☆
Une grande réactivité, malgré le contexte
Pierre-yves D.
Le
5/5
★★★★★
Commande reçue, clés parfaitement faites. Tarif imbattable! Je recommande
Florence D.
Le
2/5
★★☆☆☆
Délai de livraison trop long. Le Colissimo est parti soit disant depuis une semaine et je n'ai toujours rien reçu. Vraiment pas terrible
Gazillot B.
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Votre commande a été passée le 25 Mai, expédiée le lendemain, nous vous avons envoyé le numéro de suivi postal. Peut être vivez vous sur une autre planète que celle qui a été frappée par le COVID ! Sachez que la poste a beaucoup de retard dans les livraisons et que nous ne sommes pas responsables de ce retard ! ! Adressez votre mécontentement à la poste, mais pas à nous, qui avons assurer la continuité de notre activité malgré les restrictions sanitaires.
5/5
★★★★★
Parfai
Sebastien M.
Le
5/5
★★★★★
Large choix de modèles et la possibilité de sélectionner le nombre de duplicata est fortement appréciable pour la simplicité d'utilisation.
Emmanuel S.
Le
5/5
★★★★★
Site clair. Suite au confinement, colissimo avec signature ne fonctionnant pas, un employé m'a appelée pour voir ensemble comment me faire parvenir ma commande. J'ai apprécié le geste, la possibilité autre proposé et la gentillesse de la personne.
Sylvie L.
Le
5/5
★★★★★
Service excellent à toutes les étapes de ma commande.
Christian G.
Le
5/5
★★★★★
Parfait
Nicolas -.
Le
5/5
★★★★★
Très bon contact professionnel !!
Jean M.
Le
4/5
★★★★☆
Produit ok délai allongé cause confinement covid 19
Michel M.
Le
5/5
★★★★★
Commande en ligne simple et délai de livraison respecte Suivi de livraison facile Livraison effectuée sans problème
Michel T.
Le
5/5
★★★★★
Très content du service et des prix je n'esiterai pas si j'ai encore besoin.
Jean-michel B.
Le
4/5
★★★★☆
Poignées de portes jolies et conforme à la commande. Je recommande. Par contre la livraison !!!! colis "bourrée" dans la boîte aux lettres et complètement ouvert. J'ai pris des photos.
Marie-ange B.
Le
5/5
★★★★★
Parfait rien a redire merci
Fresquet -.
Le
5/5
★★★★★
Parfait
Tomassoni J.
Le
5/5
★★★★★
Très bon relationnelle, suite a une erreur dans ma commande. Le SAV a tout de suite prit contact avec moi pour la modification et le remboursement des articles en trop. Vraiment au top.
Kvin A.
Le
4/5
★★★★☆
Contact très commercial et réalisation de la clé très satisfaisante. Par contre vu le confinement nous ne pouvons évaluer les délais puisque nous avons commandé début mars et reçu la clé le 26 mai. Néanmoins nous faisons confiance à cette société et continuerons si besoin à traiter avec eux.
Daniel P.
Le
3/5
★★★☆☆
Bonjour alors je comprends la crise sanitaire a ralentis la production,mais je ne sais toujours ou en ai ma commande, j'envoi plusieurs e-mail pour relancé sans réponse, au moins avoir quelqu'un au téléphone merci de votre compréhension.
Sam S.
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Ma collègue s'occupe de la réclamation auprès de l'usine aujourd'hui. Nous sommes en télétravail. Elle sera au bureau demain matin de 9 h à 13 h au 01 60 94 27 50. Vous pouvez l'appeler si vous le souhaitez, mais le nécessaire à été fait ce jour.
1/5
★☆☆☆☆
Les clés envoyées ne sont pas conforme à ma commande et donc inutilisables. j'ai du attendre 1mois 1/2 pour être livrée , sans la moindre communication concernant les dépassements de délais (15 jours annoncés à la commande)
Florence J.
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Ma collègue s'occupe de vous aujourd'hui, effectivement il y a eu une erreur à l'usine. Nous vous tiendrons informé au plus vite. Quant au mois et demi de délai, il est dû au confinement qui a entraîné la fermeture des usines ..... Nous avions bien spécifié ces délais rallongés sur notre site.
1/5
★☆☆☆☆
Vraiment dommage qu'il n'y ait pas de mode d'emploi ou notice de montage 🤔🤔🤔😱😱
Ghislaine R.
Le