9.2/10
★★★★★
basée sur 12914 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Bonne qualité du produit commandé. Délai trop long.
Reviewer icon
Acheteur (acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Vous avez commandé vos clés le lundi 27 Février, nous vous les avons envoyé le jeudi 9 Mars. Le délai annoncé sur notre site est de 2 semaines ! , dans votre cas cela a été plus rapide soit 7 jours ouvrés ou 10 jours en comptant les week end ou les usines sont fermées. Nous pensons donc tenir nos engagements.
2/5
★★☆☆☆
Bonsoir, vous demandez notre avis. Les clefs sont anguleuses, presque aiguisées, pas confortables et pas bonnes pour le tissu des poches. Elles ouvrent difficilement la porte d'accès aux ascenseurs. Je dirais donc : à refaire. Salutations, ***
Reviewer icon
Acheteur (acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Vos double de clés ont été réalisées par l'usine VACHETTE, si elles ne sont pas "confortables" et "pas bonnes pour le tissu des poches", nous en sommes désolés, c'est peut être simplement qu'elles sont neuves ! S'il y a un soucis de fonctionnement, c'est différent, il faut nous les renvoyer et nous les retournons à VACHETTE pour expertise. Restant à votre disposition, Salutations
3/5
★★★☆☆
Délai, supérieur à celui annoncé 8 j au lieu de 5, sinon prestation de qualité ...
Reviewer icon
Acheteur (acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Le week end n'étant pas considéré comme "jour ouvré", nous avons été dans les temps !
3/5
★★★☆☆
4 semaines de délais à comparer à 2 semaines prévues initialement .
Reviewer icon
Acheteur (acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Nous vous avons relancé 2 fois pour avoir votre numéro de clé ....car sans numéro de clé, il est impossible d'avancer ! Vous nous avez répondu le 25 Janvier, le 31 nous vous avons expédié la clé ! soit 5 jours de délai et non 4 semaines !
3/5
★★★☆☆
J'ai malheureusement reçu une commande incomplète malgrè une confirmation au tel pour un accessoire indispensable pour monter ma poignée sur une porte épaisse.
Reviewer icon
Acheteur (acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Désolé de cet oubli, cet accessoire vous a été proposé gratuitement et envoyé également gratuitement. Donc, pardon !
3/5
★★★☆☆
Délai beaucoup trop long (2 mois d'attente pour recevoir les doubles des clés sécurisé vs 2 semaine annoncées). Et le plus génant, c'est que je n'ai pas eu d'appel, ni d'information de clef-en-ligne. J'ai du appeler pour savoir ce qu'il se passait.... Dommaqe
Reviewer icon
Acheteur (acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Votre commande a été passée le 25/11/2016, le délai annoncé pour les clefs JPM sur notre site est 4 semaines et non 2, ( ils sont très longs ....). De plus l'usine à été fermée du 23/12/2016 au 03/01/2017, ils ont donc traité votre commande début Janvier. Nous en sommes désolés, nous passons nos commandes au jour le jour, nous avons de gros soucis de délai avec JPM. Nous en sommes désolés, nous dépendons du délai de fabrication des usines et JPM est particulièrement long
2/5
★★☆☆☆
Bonjour pas très satisfait commandé 2 clefs facturé 2 livré 1 relance mais pas toujours de 2 eme clef
Reviewer icon
Acheteur (acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
Délai de livraison non respecté. Mail pour une demande complémentaire resté sans réponse.
Reviewer icon
Acheteur (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
J'ai bien réceptionnées les clefs. Mais elles ne fonctionnes pas. Et sont différentes de celles d'origine. Je vous aient fait parvenir les photos comme demandé. Je suis donc en attente d'une reponse de votre part. Cordialement.
Reviewer icon
Acheteur (acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, l'usine VACHETTE à reproduit la clé sur le numéro que vous nous avez fourni,il se trouve que vous vous êtes trompé de numéro...... Vous n'aviez pas la carte de sécurité donc aucun moyen de contrôle. Les clefs reproduites correspondent bien à votre commande.
3/5
★★★☆☆
Les premiers contacts ont été rapides (suivi téléphonique notamment), mais je déplore qu'il y ait eu un mois de délai entre le moment où j'ai payé et l'envoi des clés à mon domicile (certes il a été difficile d'obtenir les documents nécessaires, mais un acompte seulement aurait pu m'être demandé)
Reviewer icon
Acheteur (acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Lorsque vous passez votre commande, nous vous listons sur le site les documents à fournir. La logique veut que vous nous joigniez tous les documents en même temps que votre commande. Nous avons réellement besoin ces papiers,le Fabricant, quel qu'il, soit les exige pour prendre en compte notre commande. Donc, nous vous relançons autant de fois que nécessaire jusqu'à obtention de ces documents. Croyez bien que nous perdons un temps précieux avec ces allers et retours entre le Fabricant, vous et nous. Nous préférons une commande bien ficelée avec tous les documents du premier coup. Tout cela pour dire que normalement tout va vite et donc il n'y a jamais un mois de délai..... Nous sommes sur INTERNET et tous les commerçants demandent un règlement à la commande ! sinon comment pourrions nous y arriver ! Les prix sont très, très attractifs et il ne nous est pas possible d'octroyer, en plus un délai de règlement. Espérant que vous ayez tout de même été satisfait de nos prestations. A bientôt peut être !
3/5
★★★☆☆
Mauvais étiquetage de l'adresse d'expédition. Colis livré en 2 fois.
Reviewer icon
Acheteur (acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Je viens de consulter votre suivi colis sur le site de la poste. Votre colis a été expédié le 16 Novembre et remis contre signature le 18 Novembre. Je vous envoie le bordereau de la poste sur votre adresse mail car je ne peux l'inclure dans ce commentaire. Cordialement
3/5
★★★☆☆
Attente un peu longue car les clés commandées n'étaient pas en stock (ce qui nous avait été annoncé), par contre l'envoi était soigné et la livraison conforme à la commande.
Reviewer icon
Acheteur (acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Le délai annoncé sur le site pour la fabrication des cylindres est de 2 à 3 semaines, sauf les produits en stock. Dans votre commande l'un des 2 cylindres était en stock ( BKS )comme indiqué par téléphone,mais pas le second, nous avons dû attendre la livraison VACHETTE pour vous faire un envoi groupé. Il aurait fallu nous préciser que vous souhaitiez le BKS séparément, nous vous l'aurions envoyé sans attendre le 2éme. Nous expédions toujours les commandes complètes pour éviter les erreurs, sauf indications contraires. en vous souhaitant une bonne journée.
2/5
★★☆☆☆
J'ai malheureusement été obligé d'envoyer un exemplaire de ma clé pour faire un double malgré avoir fournis tous les documents et ceci n'était pas précisé dans la commande initiale. De plus j'ai demandé un renseignement auquel on m'a répondu un peu froidement et ironiquement qui plus est un renseignement erroné. En outre tout le système de réponse automatique pour prévenir de l'envoi etc est très bien fait.
Reviewer icon
Acheteur (acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
L'usine LAPERCHE vous a demandé un original de votre clé parce que vous n'aviez pas la carte de sécurité, les papiers fournis ne suffisent quelquefois pas au Fabricant, car ils doivent déterminer le profil ( qui figure sur la carte de sécurité ) C'est à cela que sert une carte de sécurité ....... D'autre part l'usine LAPERCHE ne fournit pas de carte de sécurité de remplacement, contrairement à d'autres fabricants.
2/5
★★☆☆☆
Mes clés ont été livrées au bout de 6 semaines et après relance de ma part au lieu des 5 jours annoncés sur le site. Aucun geste commercial proposé.
Reviewer icon
Acheteur (acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Votre commande a été passée au mois d'Août, alors que comme indiqué sur notre site l'usine VACHETTE était fermé, ils ont ré ouvert début Septembre et ont repris la production avec toutes les commandes du mois d'août à traiter. Nous avons relancer nos commandes en cours début Septembre et avons fait pour le mieux .
3/5
★★★☆☆
Qualité du produit mais prix un peu excessif.
Reviewer icon
Acheteur (acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
Faut pas être pressé : commande passée en juillet, livrée partiellement début septembre et toujours en attente du solde fin septembre...
Reviewer icon
Acheteur (acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
Délais inacceptables dans les deux commandes réalisées (plus de 2 mois)
Reviewer icon
Acheteur (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Bon service
Reviewer icon
Acheteur (acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
Retard important sans en avoir été prévenu. Il a fallu relancer pour avoir des informations qui par ailleurs n'étaient pas fiable. Erreur dans la fabrication qui a engendré un retard supplémentaire. Les délais annoncé lors de la passation de la commande ont été largement dépassés. Aucune contre-partie proposée. Décevant.
Reviewer icon
Acheteur (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Une erreur de commande regrettable.
Reviewer icon
Acheteur (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Produits conformes à la commande, beaucoup de choix sur le site, très clair au demeurant mais...produits disponibles sous un mois et demi au lieu des 8 à 10 jours annoncés !!! Beaucoup trop long et pas totalement correct car le vendeur savait en fait que le délai annoncé n'était pas réaliste. conclusion : bon site mais prévoir 2 mois pour la mise à disposition.
Reviewer icon
Acheteur (acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Désolés ! ce retard est a imputé au fabricant et rien qu'au Fabricant "DOM" pour ne pas le nommé, avec lequel nous avons de gros problème de délai. En plus, ils ont été fermé au mois d'août ce qui n'arrange rien. Heureusement la majorité des Fabricants sont bien plus réactifs et les délais annoncés sont respectés. Nous espérons vous satisfaire à l'avenir . Cordialement
3/5
★★★☆☆
Un mois pour obtenir ma clè commandée le 26/06/2016 et reçue le 03/08 !!!On doit pouvoir améliorer...
Reviewer icon
Acheteur (acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Nous passons nos commandes auprès des Fabricants dans l'heure qui suit la vôtre ! Ils ne sont pas tous aussi réactifs, un délai de 2 semaines est nécessaire à la fabrication, ensuite en fonction de la charge de travail des usines nous devons attendre nos commandes ..... l'usine TESA est en Espagne, peut être une explication ! Désolés de vous avoir fait attendre ... Bonnes vacances tout de même !
3/5
★★★☆☆
C'était pas bien de ne pas envoie un avis que ma documentation n'était pas assez,donc j'ai perdu' presque un moi sans avoir la cle'
Reviewer icon
Acheteur (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Le délai de fabrication +livraison est trop long : 14 jours (27 juin au 12 juillet)
Reviewer icon
Acheteur (acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Le délai de 2 semaines annoncé sur notre site est le délai nécessaire à l'usine pour la reproduction de votre clef sécurisée. Il nous est donc impossible de faire plus vite ! Cordialement.
3/5
★★★☆☆
Délai plus long que prévu, sans aucune information.
Reviewer icon
Acheteur (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Les clés sont nickel, mais arrivées au bout d'un mois! Pour une livraison en 24/48h promise par le site, on est loin...
Reviewer icon
Acheteur (acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Le délai Fabricant indiqué sur notre site est de 2 semaines et non 24 heures ! et nous ne sommes hélas, pas à l'abri d'un retard de l'usine. Désolés pour ce retard bien indépendant de notre volonté. Bien cordialement
3/5
★★★☆☆
Informations
Reviewer icon
Acheteur (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Beaucoup trop long !!!!!
Reviewer icon
Acheteur (acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
Commandé le 17 et par reçu le 25...... peut e^tre la faute aux grévistes !
Reviewer icon
Acheteur (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
*** déposé dans la boite aux lettres!!! L'adresse de l'expéditeur montre que des clés se trouvent dans l'enveloppe: SECURITE = 0.
Reviewer icon
Acheteur (acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Effectivement, notre contrat avec la poste stipule "remis contre signature", en aucun cas ce colis n'aurait du être déposé dans votre boite à lettres. Je vais faire remonter l'info de suite au service concerné, en espérant une réaction de leur part ! Veuillez accepter nos excuses, nous apportons le plus grand soin à nos envois et sommes désolés de cet incident.