/10
★★★★★
basée sur 12914 avis publiés
★★★★★
basée sur 12914 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
La clé BKS livré est trop grande. La clé reçu ouvre et ferme correctement la porte par contre la clé livré n'est pas le même modèle que la clé BKS qui est sur votre site. Je n'ai pas reçu mes ponts fidélités
Acheteur
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Soyez plus précis .... quelle est la différence entre la clé livrée et la clé reçue, c'est la même, non ? Soit votre clé fonctionne, soit elle ne fonctionne pas ? Si elle n'est pas conforme, il faut nous la renvoyer ou commencer par prendre une photo de votre original et la clé refaite par BKS, nous verrons de suite s'il y a un défaut et demanderons à BKS de la refaire sous garantie. Les points fidélité sont directement crédité sur votre compte, pour votre prochaine commande. Espérant avoir répondu à votre demande.
2/5
★★☆☆☆
N'a pas tenu compte du message envoyé avec la commande concernant l'adresse de livraison. Le colis n'a pas été envoyé à la bonne adresse
Acheteur
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Veuillez nous excuser d'avoir pris en compte les adresses indiquées dans votre commande, effectivement vous avez rectifié l'adresse de livraison dans un mail séparé et nous n'avons pas relevé cette différence car ces indications figuraient sous la carte de propriété. En vous renouvelant nos excuses......
2/5
★★☆☆☆
Delais non respectés. Livraison des clés : 1 Mois au lieu de 15 jours. J'ai dû les relancer à plusieurs reprises pour savoir y en été ma commande. Je suis déçu de la prestation.
Acheteur
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à votre attente, nous faisons le maximum, mais ne sommes pas Maitres des délais de fabrication des Fabricants.
3/5
★★★☆☆
Très bien rapide même au téléphone
Acheteur
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Nous vous remerçions pour votre commentaire, mais pourquoi pas 5 étoiles ?
3/5
★★★☆☆
Délais très longs
Acheteur
Le
3/5
★★★☆☆
Horaires boutique trop restrictfs pour livraison en magasin et mal indiqués sur le site au moment de choisir l'option de livraison.
Acheteur
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Nous sommes un site internet travaillant dans des bureaux et non une boutique ouverte au public, nos horaires sont donc des horaires de bureau de 8 h à 12 h 30 et de 14 h à 17 h 30 . Tout cela est clairement indiqué sur la page d'accueil, avec un plan précis. Vous avez également la possibilité de choisir la livraison dans un point relais ou à la poste qui ont de plus grandes amplitudes d'ouverture.
2/5
★★☆☆☆
Délai de livraison annoncée de 2 semaines pour une commande que j'ai volontairement passée en dehors des vacances du site internet ou de son fournisseur ***, il m'a fallut attendre un mois pour enfin recevoir ma livraison. Le site internet en plus est mal fait, car la commande a été annoncée comme préparée très rapidement, mais cela veut seulement dire chez eux, qu'ils ont envoyé la commande au fournisseur, du coup, l'info est erronée, mais personne ne vous tient au courant. D'ailleurs personne n'a pris le soin de me tenir au courant du retard pris dans ma commande, il a fallut que ce soir moi qui fasse toutes les démarches, et c'est seulement 2 jours avant la livraison que j'ai enfin pu avoir la date de celle-ci car avant, ils étaient incapable de ma donner une date. A 2 jours près, j'aurai dû annuler ma commande car dans l'impossibilité d'aller la chercher à la Poste pour cause de vacances. D'ailleurs, heureusement que le prix était intéressant, et c'est bien là le seul point positif du site, car sinon, j'aurai volontiers annulé ma commande très rapidement. Pas un mot d'excuse pour le retard et la gêne occasionnée, pas de geste commerciale non plus, comme une clé supplémentaire gratuite, ce qui aurait été bienvenue au vue de la façon dont ce sont déroulées les choses par exemple. Ensuite, je suis un peu déçu par le produit, un barillet haut de gamme de chez ***, car finalement pas forcément simple a installer, et en plus, tourner la clé dans la serrure pour l'ouvrir ne se fait pas de façon très fluide, ça accroche pas mal, trop pour ce genre de produit et le prix qu'on en demande...
Acheteur
Le
2/5
★★☆☆☆
Commande le lundi et livrée le vendredi de la semaine suivante. Le délai de 5j annoncé hors transport n'est pas respecté. Le lien de suivi de l'envoi de l'envoi ne fonctionne pas. Le produit livré est conforme à mes attentes mais comme j'étais très pressée, j'ai été déçue.
Acheteur
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Vous avez passé votre commande le 11/09/17 à 15 h 18, elle a été traitée le lendemain matin le 12/09/17 à 8 heures et expédiée le 19/09/17 soit 6 jours ouvrés de délai, au lieu des 5 annoncés. Nous sommes tributaires de la charge de travail de l'usine VACHETTE, qui fabrique votre clé....
2/5
★★☆☆☆
Des tarifs exorbitants et en plus presque 1 mois pour faire 5 clés
Acheteur
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Vous avez passé votre commande le 29 Août , nous vous avons envoyé votre colis le 13 Septembre ! Ce qui fait 2 semaines ( comme indiqué sur notre site ) et non 1 mois. Quant à nos tarifs "exorbitants" ( 23 euros pour un original de clé, refaite dans l'usine d'origine ! )Il faut vous plaindre au Fabricant ou changer de marque. Personne ne vous a obligé à commander sur notre site,s'il y avait moins cher ailleurs, il fallait y aller ! Nous sommes désolé que vous n'ayez pas été satisfait de nos prestations.
3/5
★★★☆☆
Bonne prestation, Toujours trop chère
Acheteur
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Bonne prestation, merci de votre commentaire car effectivement nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire nos Clients ! Toujours trop cher .... Hélas, ce n'est pas nous qui décidons du prix des cylindres ! Nous présentons un panel de Fabricants suffisamment étendu pour y faire un choix correspondant à vos attentes et vos moyens. Nous travaillons avec les meilleurs en refusant de commercialiser les produits d'importation bas de gamme.
3/5
★★★☆☆
LLe site est bien et pratique Cependant les 2 clés reçues accrochent légèrement dans la serrure ce qui est génant pour une utilisation quotidienne
Acheteur
Le
2/5
★★☆☆☆
Délai non respecté. Mise en difficulté Pas d'annulation cde, tout à coup la clé est devenue disponible sous 24 h Bref, un manque de sérieux notable Déception totale
Acheteur
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Ce que vous appelez un manque de sérieux est une défaillance de l'usine BRICARD qui au mois de juillet et aôut nous a causé beaucoup de soucis de retard de fabrication. Il n'est pas possible d'annuler une commande de clef à partir du moment où elle est en fabrication à l'usine, cette clé est unique, c'est la vôtre. Ce n'est pas comme un vêtement que vous pouvez refuser ou échanger et qui sera revendu à un autre Client...... Votre clef n'est pas devenue disponible d'un coup sous 24 heures ! c'est que nous avons fini par la recevoir en les appelant pratiquement tous les jours ( car vous n'étiez, hélas, pas le seul ) Si votre déception est totale, nous en sommes désolés, nous avons fait notre possible et les seuls à incriminer sont les usines BRICARD.
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison trop long, commande le 29 juin, livraison le 8 août. Aucune communication sur le retard de livraison sans sollicitation de l'acheteur. sinon assez bon rapport qualité prix
Acheteur
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Effectivement, nous avons eu de gros soucis avec l'usine BRICARD, qui a pris beaucoup de retard. Veuillez nous en excuser,nous perdons beaucoup de temps à les relancer pour satisfaire nos Clients.Désolés pour cette attente inhabituelle.
3/5
★★★☆☆
Mise en expédition se faisant attendre alors que la commande était prête. J'ai dû envoyer un mail pour qu'elle soit déclenchée.
Acheteur
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Votre commande était en cours de fabrication, nous vous l'avons expédiée dès que nous l'avons reçu de chez BRICARD. Le délai indiqué sur notre site est de 2 semaines, vous avez passé votre commande le 9 juillet, nous vous l'avons expédié le 18 juillet. Le délai est donc respecté, désolé de ne pas avoir pu faire plus vite. Cordialement
2/5
★★☆☆☆
1 mois et demi pour faire la clef
Acheteur
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Tout d'abord, Il ne s'agissait pas d'une clé, mais d'un cylindre JPM sur mesure avec 6 clés supplémentaires. Nous indiquons sur notre site un délai de 4 semaines car nous savons que le Fabricant JPM n'est pas le plus rapide. Vous avez passé votre commande le 21 Juin et êtes venu chercher votre cylindre le 13 juillet, ce qui fait 3 semaines et 2 jours ! Le délai indiqué a donc été respecté. Nous faisons vraiment l'impossible pour satisfaire nos Clients, mais nous sommes tributaires de la charge de travail des différents Fabricants. Cordialement
3/5
★★★☆☆
Je ne suis pas décu par votre pestation mais je trouve que le prix du port pour le délai est vraiement trop long !!
Acheteur
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Nous avons respecté le délai de 2 semaines, le prix du port est celui de la Poste ......
2/5
★★☆☆☆
Les clés rentre et sortir avec difficulté,surtout sortir,aucun informations sur garantie,après appel téléphonique -2 ans à où lieu 10 ans sur le produit similaires
Acheteur
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Nous vous avons envoyé ce cylindre la semaine dernière, il est évident que si il y a défaut de fonctionnement , nous vous l'échangeons. Pour votre information, les cylindres BRICARD sont garantie 10 ans et non 2. Il suffit de nous appeler pour une obtenir étiquette de retour gratuit.
3/5
★★★☆☆
Le site de CLEF-en-Ligne est d'une utilisation compliqué et rébarbatif. Il faut passer beaucoup de temps pour commander deux malheureuses clefs, même si elles sont de sécurité !. Ainsi les demandes de documents déjà satisfaites sont renouvelées mêmes quand la commande est validée et enregistrée. L'accès aux formulaires types ou prêt remplis n'est pas faisable à n'importe quel moment de la "rédaction" de la commande; Etc. Pour ce qui concerne la réalisation et réception RAS.
Acheteur
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Désolée que vous ayez rencontré des difficultés pour passer votre commande, notre numéro de téléphone figure de façon bien visible sur notre site, il aurait donc suffit de nous appeler pour recevoir l'aide dont vous aviez besoin. Sinon, il est toujours possible de passer sa commande par courrier accompagné d'un chèque. Sachez que derrière notre site il y a une équipe humaine qui est à votre service.
2/5
★★☆☆☆
Nous n'avons hélas pas reçu la commande dans les temps et la commande s'est au final perdue. J'ai demandé le remboursement qui s'est effectué finalement après une relance.
Acheteur
Le
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison très longs, beaucoup plus qu'annoncé sur le site. Nécessaire d'appeler plusieurs fois pour entendre à chaque fois "attendez on appelle le fournisseur et on vous rappelle" sans être toujours rappelé effectivement. Il a fallu que je menace d'annuler ma commande pour être enfin livré.
Acheteur
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Nous sommes désolés de ce contre temps entièrement imputable au fabricant qui n'a pas été capable de localiser votre colis fabriqué et préparé dans son usine , nous avons fait le maximum pour remédier à ce problème en les appelant pratiquement tous les jours. Votre menace n'a aucunement résolu le problème, nous avons été soulagé lorsque nous avons enfin reçu votre colis et heureux de vous l'expédier. Nous aurions préféré nous aussi que tout se passe bien, donc, veuillez nous excuser pour ce désagrément.
3/5
★★★☆☆
Délai trop important entre la commande et la livraison
Acheteur
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Effectivement, vous n'avez pas eu de chance ! un délai de 4 semaines au lieu de 2 nous a été imposé sans aucune justification par le Fabricant. Malgré nos relances, nous n'avons pu obtenir auprès de l'usine ABUS le délai annoncé. Désolés pour ce retard !
3/5
★★★☆☆
Il a fallu que je relance pour avoir ma commande
Acheteur
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Votre commande nous est parvenu en 18 jours au lieu des 15 annoncés, nous sommes tributaires des délais usine ( comme indiqué dans nos CGV), nous faisons au mieux et relançons régulièrement tous nos fournisseurs. Le fait que vous nous ayez appelé pour "relancer" n'a rien changé au délai usine dont nous dépendons.
3/5
★★★☆☆
On n'a juste failli pas recevoir nos clés car nous nous étions trompés de carte de propriété et que nous n'avons jamais reçu de mail nous informant que cela n'était pas la bonne carte (le site client nous a affirmé nous en avoir informé). Ceci dit cela s'est débloqué quand je leur ait demandé où cela en était et que je leur est fourni la bonne carte de propriété près de 10 jours après la commande...
Acheteur
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Comme vous le dites, vous n'avez pas envoyer la bonne carte de sécurité, nous vous avons appelé le 12 Avril pour vous en informer et vous avons laissé un message. Nous attendions votre réponse et surtout la bonne carte de sécurité pour pouvoir envoyer votre commande au Fabricant qui nous l'avait refusé précisemment pour cette raison.
2/5
★★☆☆☆
Produits tout-à-fait conformes au descriptif. Délai de livraison à revoir (supérieur à un mois). J'ai dû acheter un barillet temporaire dans la grande distribution en attendant la livraison du définitif. Donc achat trop cher au final. J'ai dû relancer 2 fois pour essayer de faire "accélérer" la livraison. Interlocutrice en ligne de très bonne volonté, ce qui est appréciable.
Acheteur
Le
3/5
★★★☆☆
Delai beaucoup trop long pas de suivi oblige de relancer regulierement
Acheteur
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Nous sommes désolés, nous avons eu toutes les peines du monde à prouver au Fabricant DENY FONTAINE que votre clé avait bien été faite chez eux ! ! Nous avons dû vous demander , effectivement de nous envoyer des photos pour leur transmettre. Tout ces désagréments sont bien indépendants de notre volonté et croyez bien qu'il aurait été plus facile de vous rembourser que de vouloir mener à bien votre commande ! Nous avons voulu bien faire ....
3/5
★★★☆☆
Produit conforme mais délai de livraison beaucoup trop long : 3 semaines pour une reproduction de clés TX80VD !
Acheteur
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Vous avez passé votre commande le 16 Mars au soir, le temps de recevoir vos justificatifs, nous avons passé votre commande le vendredi 20 à l'usine TESA, Nous vous avons envoyé vos clés le 5 avril ( soit 2 semaines, comme annoncé sur le site ) Nous sommes tributaires de la charge de travail des usines, nous passons nos commandes au jour le jour et relançons les fabricants toutes les semaines...... Nous faisons de notre mieux.
2/5
★★☆☆☆
Je suis déçu que vous ne pouvez réaliser mon double de clé un autre site et capable de le faire mais a un prix ehorbitant donc pour l'instant je ne fait rien .
Acheteur
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Votre profil de clé est réservé à BKS BELGIQUE, BKS FRANCE ne peut donc pas le reproduire. Désolés !
3/5
★★★☆☆
Trop long et manque d'informations, car j'ai du envoyé ma clé à dupliquer 3 semaines après ma commande. La clé crochte un peu.
Acheteur
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
L'usine THIRARD nous a demandé de leur faire parvenir une clé au modèle le 24 Février, vous nous l'avez expédié le 17 Mars. Le temps pour nous de leur expédier votre original, qu'ils fabriquent la clé et nous retournent le tout, nous vous l'avons renvoyé le 29 Mars soit 9 jours ouvrés pour les allers retours et la fabrication.l n'est pas facile de faire plus vite, nous sommes tributaires du délai de fabrication des usines.
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, La commande a été livrée plus de 3 mois après. le 1er produit livré n'était pas le bon (pas de fonction synchro). Quand j'ai demandé une date de livraison du remplacement, Briccard ne retournerait pas de remplacement sans réception du 1er produit. Or il était déjà recu depuis une semaine, communiquant le N° de livraison et sa confirmation. Quand le 2eme a été livré il manquait ce coup ci une clef; qui m'a été faite depuis, mais il m'a fallut envoyer une copie de la carte. Donc, livraison bien trop longue, avec beaucoup d'erreurs et d'échanges nécessaires pour obtenir le produit. Cordialement.
Acheteur
Le
3/5
★★★☆☆
Délai long et problème de réception des clés par chronopost, pas de suivi colis sur le site clé en ligne. Mais clé en ligne a contacté par téléphone pour signaler un problème avec la livraison.
Acheteur
Le