/10
★★★★★
basée sur 12914 avis publiés
★★★★★
basée sur 12914 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
J aurais aime que l adresse de livraison soit différente de l adresse de facturation je n ai pas encore reçu le colissimo je fais suivre mon courrier j ai contacte la poste afin de savoir où ést le paquet cordialement
Acheteur
Le
1/5
★☆☆☆☆
Délais de livraison de 4 semaines, erreur dans la livraison, pas de réponse aux e-mails, j'espère que clef en ligne va réagir.
Acheteur
Le
1/5
★☆☆☆☆
J ai commander 3 serrures meme clef .Je recois 3serrures avec 3 jeux de cles differentes j ai donc fait une depense inutile de 190€ Decu et egalement tres mecontant
Acheteur
Le
1/5
★☆☆☆☆
Très mécontente du délai de livraison non tenu et des informations transmises sur ce retard. La fiche d'informations sur le site est erronée et pas tenue à jour. J'ai eu de gros ennuis à cause de ce retard.
Acheteur
Le
1/5
★☆☆☆☆
Les clés sont arrivées au bout de semaines et demi et ne fonctionnent pas... Je vous ai envoyé une photo des 2 clés vendredi dernier, je voudrais que vous me renvoyiez les bonnes clés, merci de votre confirmation.
Acheteur
Le
1/5
★☆☆☆☆
La clé a été livrée 1 mois après la commande. J'ai envoyé 2 mels aux quels personne n'a répondu. Il m'a fallu téléphoner pour débloquer l'envoi avec une explication un peu" foireuse" la maison vachette aurait perdu la commande!!!! et comme par hasard ma clé me fut livre 48 heures après mon coup de téléphone. Quand on se fait fort de dire que la livraison à lieu 487 heures après la réception du chèque .Pour cela s'est avéré FAUX. Insatisfaite, chèque encaissé et livraison 3 semaines après. .
Acheteur
Le
1/5
★☆☆☆☆
Premier et dernier achat chez clef en ligne : pour mémoire nous avons commandé le 06 Décembre 2015 un cylindre à bouton de chez Vachette avec demande de clefs multicolores. Après plusieurs appels et mails de relance auprès du site nous avons finalement reçu le produit le 05 Février 2016 ... Et cerise sur le gâteau on se passera des clefs en couleur ... Minable ... Site à éviter
Acheteur
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes, effectivement notre commande a été égaré par VACHETTE qui a fermé son usine 2 semaines ( dernière de décembre 2015 et première de janvier 2016 ) Nous avons fait notre possible pour rattraper cette erreur. Nous ne sommes pas maitres de l'usine VACHETTE ( environ 500 personnes ..... ) ! D'autre part lorsque vous commander un cylindre sur numéro existant, les clés sont toujours noires ! les clés de couleurs sont réservées aux cylindres A2P. A aucun moment, nous ne proposons de clés couleurs pour des cylindres sur numéro, non A2P. Cela n'existe pas ! Pardonnez nous d'avoir été minable ...... Heureusement la grande majorité de nos Clients sont satisfaits.
1/5
★☆☆☆☆
Très insatisfait !! pensez vous que cela soit normal d'attendre 1 mois et demi pour recevoir sa commande de clès??? scandaleux car nous étions dans l'urgence de récuperer ces doubles de clès
Acheteur
Le
1/5
★☆☆☆☆
Nous n'avons toujours pas reçu les clés commandés le 11/01/2016
Acheteur
Le
1/5
★☆☆☆☆
Il a fallu un délai 3 semaines et plusieurs relances de ma part pour recevoir ma commande. .. Déçue. ..
Acheteur
Le
1/5
★☆☆☆☆
Dégoûter toujours pas reçu mon colis à ce jour ????. De ce fait difficile de donner un avis favorable
Acheteur
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Je viens d'appeler la Poste qui me précise que vous étiez absent lors du passage du facteur, s'agissant d'un envoi contre signature, votre présence est indispensable. Vous avez eu un avis dans votre boite à lettres vous demandant si vous souhaitiez une autre date de livraison ou retirer le paquet à votre bureau de poste. Votre colis est donc disponible quand vous voulez, muni d'une carte d'identité. Désolé de contre temps indépendant de notre volonté.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commande 2 clés et j'en ai eu qu'une
Acheteur
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Nous sommes vraiment désolés de cette erreur, nous avons fait au mieux pour nous rattraper , le surlendemain vous aviez votre 2 eme clé . Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses, mais hélas l'erreur est humaine !
1/5
★☆☆☆☆
Materiel facture et jamais livré ;pas de response a mon mail ; *** qui plus est centre enquete de satisfaction
Acheteur
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Comme évoqué dejà par téléphone, votre matériel a été livré au point relais que vous avez demandé le 6 Aout 2015 ( voir suivi de votre colis sur le site de la poste )Il se trouve que ce point relais est FERME ! ! Le colis est donc sur le chemin du retour, dès que nous le receptionnerons, nous vous contacterons pour une prochaine livraison.Vous admettrez que votre mécontement ne devrait se retourner contre nous ! !
1/5
★☆☆☆☆
Commande clef qui ne fonctionne pas!impossible de la rentrer dans la serrure!
Acheteur
Le
1/5
★☆☆☆☆
Commande faite le 10/02/2015 Expédié le 18/02/2015 Arrivé le 19/02/2015 plate-forme ouest colis endommagé Retourné à l'expéditeur le 21/02/2015 depuis pas de nouvelle de ma commande
Acheteur
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Je pensais que le fait d'échanger plusieurs fois par téléphone ne s'appelait pas être "sans nouvelle". Il y a eu un problème avec la poste, vous conviendrez que nous n'en sommes pas responsables... Cependant, nous vous avons proposé avant votre réclamation de remplacer à l'identique votre cylindre avec 5 clés, alors que votre commande portait sur 2 clés ! ! Faites la différence de prix, vous constaterez que cet incident nous coute cher ! Nous faisons au mieux pour rattraper une faute de la poste à votre avantage. Il serait sympa d'en tenir compte dans votre commentaire.
1/5
★☆☆☆☆
Commande 3 cylindres s'ouvrant avec la même clé. Résultat : 1 cylindre OK, 1 où la clé tourne dans le vide et n'ouvre pas, 1 où on ne peut retirer la clé en position verticale. Résultat des frais de port pour le retour (que vous aurez l'amabilité de me rembourser SVP). Est ce réellement du "made in France ? Salutations distinguées
Acheteur
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Il aurait suffit de nous appeler pour nous exposer le problème et nous vous aurions envoyer une étiquette de retour, ce qui vous évite les frais de port ( que nous allons vous rembourser).Le cylindre concerné par " je ne peux retirer la clé en position verticale" fonctionne parfaitement. Seul celui qui " tourne dans le vide" à un petit soucis, il accroche. Nous allons donc le renvoyer chez VACHETTE de suite, puisque nous venons de recevoir votre colis. Je vous confirme que l'usine VACHETTE est française et basée à TROYES. Nous vous rappelons dans la journée, il est toujours plus facile d'échanger oralement plutôt que pas mail interposé, nous sommes de la vieille école et préfèrons le dialogue aux écrits impersonnels. Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma clef ......vous indiquez l'avoir remis au transport le 8 janvier, nous sommes le 14 !!!! cette commande était urgente . Je suis très mécontente du délai .....qui court encore.
Acheteur
Le
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé une clé le 13/10/13 nous sommes le 24/10/2013 je ne l'ai toujours pas reçu ....
Acheteur
Le
1/5
★☆☆☆☆
1- temps entre la commande et la réception trop long ( plus d'un mois, sans être aviser) 2- commande de l'option syncro pour 10 euros qui n'a pas été appliquée sur la serrure mais qui a été payé sur la facture
Acheteur
Le
1/5
★☆☆☆☆
Il est certain que je ne repasserai pas par vous pour commander des clés
Acheteur
Le