/10
★★★★★
basée sur 13265 avis publiés
★★★★★
basée sur 13265 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Délai très lng et sans aucune information sur le délai de fabrication et de livraison...
Condat -.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Le délai de fabrication est toujours indiqué sur la fiche produit, il varie selon les produits commandés. Cela va de 3 jours pour les clé VACHETTE avec carte de sécurité fournie par vos soins à 3 ou 4 semaines pour les fabrications de cylindres sur mesure selon les Fabricants. Nous ne pouvons pas faire mieux, nos commandes sont passées auprès des usines le jour même, ensuite nous devons attendre de les recevoir pour vous les envoyer.
3
/5
★★★☆☆
Produit ok à la finalité mais délai de fabrication bien trop long par rapport à la commande et obligé soi-même de relancer pour la livraison, car lenteur entre expédition et livraison. suivi de commande internet pas terrible
Clarice P.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Ce problème de transport est récurent, mais hélas nous ne pouvons pas livré chaque Client nous mêmes, nous sommes tributaires de la poste, du transporteur ou de Mondial relay......
3
/5
★★★☆☆
La commande a été livrée 5 semaines après commande. Beaucoup trop long et hors des délais indiqués
Catherine V.
Le
3
/5
★★★☆☆
La note moyenne que je mets est due à la gestion de l'envoi et du transporteur. L'expérience sur le site et le suivi de la commande est très bien. Par contre la gestion de l'envoie est sous traité à un prestataire, qui lui-même sous-traite à un transporteur. Le transporteur était "point-relais" dans mon cas. Mon problème est qu'au dernier moment, le transporteur a décidé de lui même et sans consultation de modifier le point de retrait. Le nouveau point de retrait n'était absolument pas commode pour moi et le changement a induit un délai supplémentaire mal documenté. J'avais commandé des clefs pour mon domicile et était donc un peu mal à l'aise de voir ce paquet sensible pour moi se ballader dans le réseau du transporteur. Et avec la double sous-traitance du transport je ne savais plus à qui m'adresser pour avoir des explications sur la situation.
Haussonne -.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Notre problème avec MONDIAL RELAY est récurrent, nous cherchons à y remédier. Hélas ils ne sont pas nombreux à proposer ce système de POINT RELAIS ..........
3
/5
★★★☆☆
BIen
Maya F.
Le
2
/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas reçu le modèle de clé souhaité. Je ne sais pas si je vais pouvoir les utiliser. La serrure est à Paris et moi à Lyon. Quelle alternative pouvez-vous me donner ? Merci
Daniel G.
Le
2
/5
★★☆☆☆
Près de deux mois pour être livré! Sinon produit conforme.
Charles G.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Chaque année nous avons le même soucis, les Fabricants ferment au mois d'août, donc les commandes s'accumulent durant ce mois et sont traitées au mois de Septembre au fil de l'eau. Nous restons ouverts pour les produits en stock, pour le reste nous indiquons sur notre site, un mois avant, cette fermeture des usines.
3
/5
★★★☆☆
Bien mais 11 jours en tout entre commande et livraison.
Jerome H.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
A la suite des congé dété, notre fabricant a pris quelque peu du retard. Nous mettons tout en uvre avec l'aide de nos fabricants, pour retrouver nos délais standards.
2
/5
★★☆☆☆
Livre en 15 jours Alors que le délai annoncé sur le site Est de 5 jours
Gregoire N.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Nous regrettons que le délai nest pu être respecter. En effet avec les congés d'été, notre fabricant a pris un peu de retard.
2
/5
★★☆☆☆
Une semaine après avoir passer commande, j'ai sollicité des nouvelles. Heureusement, ils avaient omis de me dire que ma commande était bloqué. Juste inadmissible ! Si vous êtes pressé je vous déconseille vivement de commandé ici. (Sans compter que l'expédition est très longue !) J'espère juste que après 3 semaines ma commande correspondra...
Begue M.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Nous regrettons que le votre expérience client soit difficile. Nous avons tenté de vous contacter le 29/08/2018 pour vous informer de la situation (numéro de clé incorrect). Sachez que nous mettons tout en uvre pour que votre commande vous livrée dans les plus brefs délais.
2
/5
★★☆☆☆
1 semaine entre l'expedItion et la réception de la clé. Emballage de la clé très « léger », aucune protection.
Sebastien P.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Nous regrettons que le délai vous est paru long. Notre prestataire Mondial Relay a effectivement rencontré du retard en ce qui concerne les livraisons. Quant à l'emballage, il est effectué sous enveloppe à bulles ce qui protège les produits.
3
/5
★★★☆☆
Clé fragile n'inspirant pas une confiance illimitée
Romand P.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Nous regrettons que ce modèle ne vous convienne pas, mais sachez que le produit commandé est de bonne qualité avec de bon retours.
3
/5
★★★☆☆
La demande de photocopie de la carte concernant le modèle de clé a été demandé tardivement donc il m'a fallu 1 mois et demi pour la recevoir. C'est donc très long surtout que je suis paraplégique et que j'en avais besoin en urgence. Cordialement. Mme ***
Didier C.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Sur notre site, au moment du règlement, il vous ai demandé les justificatifs. Votre commande est passée le 31/07/2018 et nous vous demandons les documents le même jour. Nous n'avons eu un retour de votre part que le 16/08/2018 puis le 27/08/2018 car nous n'avions toujours pas les justificatifs. A réception des documents, le délai standard s'est appliqué.
3
/5
★★★☆☆
Commande passée le 8 aout et reçue le 10 septembre les vacances ....? mais pour le paiement débitée immédiatement !!!!
Marc T.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
En effet votre commande est passée le 08/08/2018 mais comme préciser sur notre site les fabricants étaient en congés à cette periode. Pour la plupart la ré-ouverture s'est faite fin aout, début septembre. Et comme tout site Internet, le règlement s'effectue à la commande.
3
/5
★★★☆☆
Vous etes les seuls a ne pas rembourser directement au lieu de faire un avoir comme les autres sites,
Jean D.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Nous faisons un "avoir" interne pour notre compta ( qui figure dans votre dossier ) et vous êtes REMBOURSE le jour même par le moyen de paiement que vous avez utilisé pour nous régler. Donc, merci de vérifier votre compte bancaire et vous constaterez le remboursement ......
3
/5
★★★☆☆
Dire début août par message automatique que la clé est en fabrication et l'envoyer début septembre est gênant. Vous ne fournissez pas de délai. Heureusement que les transporteurs sont honnêtes parce que le nom de l'expéditeur « cle » et celui du client permettraient de jolis cambriolages !
Lysiane M.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Nous avons affiché un message à l'ouverture du site qui spécifiait durant tout le mois d'août, que les usines de fabrication étaient fermées au mois d'août...... En dehors de cette période, les délais sont annoncés à la commande et le plus souvent respectés .....sur chaque article( sauf un retard usine, qui peut toujours arriver ) Chaque produit que vous commandez est fabriqué spécialement pour vous, il y a donc un délai nécessaire à cette opération. Il faut choisir un point relais ou un bureau de poste si vous ne souhaitez pas qu'un transporteur ait votre adresse.C'est la seule solution.
3
/5
★★★☆☆
Livraison rapide certes mais envoyé à mon adresse dans la boite aux lettres sans signature .
Nathalie C.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Nous avons vérifier, notre étiquette colissimo indique clairement "REMISE CONTRE SIGNATURE" Nous payons la poste pour faire ce travail. Le facteur n'aurait pas dû déposer cette enveloppe dans votre boite aux lettres. C'est à la poste qu'il faut faire de mauvais commentaires ......
3
/5
★★★☆☆
Commande passée il y a 4 semaines avec,normalement 3 semaines de délai. Avant de recevoir la commande Clé-en-ligne m annonce qu'il n'y a que 3 clés sur les 6 prévues. Pas très sérieux d'autant que l'usine est fermée jusqu'à début septembre.
Serge S.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Cette erreur vient du fabricant DOM qui doit nous livrer ce cylindre avec 6 clés.Il a eu 1 semaine de délai en plus du délai prévu et il manque 3 clés ! L'usine DOM étant fermé jusqu'au 27 Août, nous ne pouvons rien faire si ce n'est attendre que tout le monde rentre de vacances pour leur faire part de notre mécontentement ..... car vous n'êtes hélas pas le seul ! Nous vous avons appelé pour nous excuser.
3
/5
★★★☆☆
Un délai de fourniture très long. Commande passée le 17 mai 2018 et réception des 3 Cylindres le 4 août 2018.
Patrick B.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Effectivement, votre cas est particulier : Lorsque nous avons reçu votre commande, nous l'avons vérifié avant de l'envoyer, la fonction synchro ne fonctionnait pas bien, nous avons donc renvoyé vos cylindres chez JPM, afin qu'ils les re fabriquent correctement. Cela a pris beaucoup de temps, nous en convenons et sommes désolés de ce délai. Nous avons préféré vous envoyer une commande correcte.
2
/5
★★☆☆☆
Produit livré non conforme à la commande
Georges R.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Nous nous sommes parlé au téléphone hier, il s'avère que le produit est conforme à votre commande, cylindre 35 x 40 mm. L'erreur vient de vous qui n'avez pas bien pris les dimensions de votre cylindre avant la commande. Ce qui est différent pour les commentaires. Ceci dit, nous vous avons proposé de l'échanger dès que nous aurons votre retour.
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, je n'ai pas les clés et aucunes nouvelles. merci de me contacter *** cordialement ***
Lucie F.
Le
3
/5
★★★☆☆
Produit conforme à l'attente, bien. mais surpris que le chèque soit débité avant la réception du produit.
Régis B.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Nous remettons les chèques en banque 2 fois par mois, votre chèque à dû arriver au moment d'une remise. Je suis désolée de ne pas avoir regarder de plus près la date .....j'aurais attendu la prochaine remise. Cependant, si vous aviez réglé par carte, vous auriez été débité le jour de la commande. Tous les sites internet marchent de la même façon. Les prix sont tirés au plus bas, la contre partie est un règlement rapide. Vous avez été satisfait de votre commande, c'est l'essentiel, nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau.
3
/5
★★★☆☆
Inondé de mails inutiles
Pierre M.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Nous vous envoyons 3 mails : - 1 pour le pour vous confirmer votre paiement ( dans votre cas, il y en a eu 2 veuillez nous en excuser ! ) - 1 pour vous prévenir que votre commande est en cours de fabrication - 1 pour vous prévenir de la date d'expédition Ce n'est que la démarche logique du suivi de votre commande.
2
/5
★★☆☆☆
Délai long (8 semaines). Emballage peu protecteur. Je ne suis pas satisfait de mon expérience
Durosau B.
Le
3
/5
★★★☆☆
Bien recu. Un seule problème le service est tres longue. Entre la commande et la reception c est plus de deux semaine.
Kradouche A.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Les délais sont clairement indiqués sur le site à la commande. Nous sommes tributaires des usines qui fabriquent les produits sur mesure, au fur et à mesure.Deux semaines de délai de fabrication étant le minimum .....ensuite, il faut compter le délai du transporteur de 24 à 48 heures ! Si vous choisissez un produit en promo de longueur standard, nous l'avons en stock et le colis part le jour même.
2
/5
★★☆☆☆
Délai de livraison vraiment trop long. 2 à 3 semaines annoncés, mais 6 semaines en réalité !
Marchand -.
Le
3
/5
★★★☆☆
La clé fonctionne! Bien Par contre votre site est à améliorer quant aux documents à fournir. Mauvaise indication en cours de commande (il devrait être indiqué que c'est à la fin que l'on fournit les documents). Et pas moyen de vérifier que tous les documents sont bien envoyés en fichiers joints. l'ensemble de la procédure de la commande est vraiment à revoir, si je n'avais pas déjà payé, j'aurais cherché d'autres entreprises....
Elisabeth B.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Que répondre ???? Aucun commentaire ne remet en cause le déroulé de la commande ! Nous faisons du mieux que nous pouvons pour que la commande soit fluide et simple. Il s'agit tout de même de la clé de votre logement,Si vous n'avez pas la carte de sécurité, nous sommes obligés de vous demander des justificatifs .... Quelque soit l'entreprise auprès de laquelle vous auriez passé votre commande, elle vous aurait demandé la même chose ! Sur notre site vous achetez des produits techniques qui doivent être fabriqués sur mesure dans les usines d'origine. Il ne s'agit pas d'un paquet de bonbons que l'on prend sur une étagère pour vous l'envoyer. Désolés de vous avoir déçu ..... La clef fonctionne, il y a tout de même du positif !
3
/5
★★★☆☆
Bonjour. La note est totalement subjective dans la mesure où je n'ai toujours pas réceptionné ma commande car le prestataire mondial relay est dans l'incapacité de respecter le délai de livraison. Vous devriez sérieusement penser à traiter avec une enseigne plus sérieuse. Le service proposé par mondial relay est lamentable. Aucune information ne m'a été communiquée. Aucune compensation financière ne m'a été proposée suite au désagrément subi. C'est inadmissible de leur part. J'espère Que vous prendrez en compte ce message et que vous ferez le nécessaire pour ne plus travailler avec des gens aussi incompétents.
Laurent H.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Croyez bien que nous avons essayé plusieurs solutions, MONDIAL RELAY ne nous satisfait pas non plus ... C'est la seule solution que nous avons pour l'instant concernant les Clients qui ne veulent pas d'expédition à leur adresse en colissimo ou au bureau de poste. Nous continuons à chercher ......
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, Moyen car le délai initial a été doublé dans le temps, d où problème n'ayant plus qu'une clé.
Jean Claude P.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Nous sommes désolés que vous ayez eu à subir le retard de l'usine LAPERCHE. Nous relançons régulièrement tous les fabricants et certains sont plus réactifs que d'autres ! Hélas LAPERCHE n'est pas dans le peloton de tête et malheureusement nous ne pouvons rien faire de plus.
3
/5
★★★☆☆
Très bon produit , aide à l'achat par téléphone, l'attente de fabrication respectée mais 6 jours pour la livraison c'est un peu trop.
Noel B.
Le