/10
★★★★★
basée sur 12914 avis publiés
★★★★★
basée sur 12914 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Bonjour, je n'ai pas les clés et aucunes nouvelles. merci de me contacter *** cordialement ***
Lucie F.
Le
3/5
★★★☆☆
Produit conforme à l'attente, bien. mais surpris que le chèque soit débité avant la réception du produit.
Régis B.
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Nous remettons les chèques en banque 2 fois par mois, votre chèque à dû arriver au moment d'une remise. Je suis désolée de ne pas avoir regarder de plus près la date .....j'aurais attendu la prochaine remise. Cependant, si vous aviez réglé par carte, vous auriez été débité le jour de la commande. Tous les sites internet marchent de la même façon. Les prix sont tirés au plus bas, la contre partie est un règlement rapide. Vous avez été satisfait de votre commande, c'est l'essentiel, nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau.
3/5
★★★☆☆
Inondé de mails inutiles
Pierre M.
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Nous vous envoyons 3 mails : - 1 pour le pour vous confirmer votre paiement ( dans votre cas, il y en a eu 2 veuillez nous en excuser ! ) - 1 pour vous prévenir que votre commande est en cours de fabrication - 1 pour vous prévenir de la date d'expédition Ce n'est que la démarche logique du suivi de votre commande.
2/5
★★☆☆☆
Délai long (8 semaines). Emballage peu protecteur. Je ne suis pas satisfait de mon expérience
Durosau B.
Le
3/5
★★★☆☆
Bien recu. Un seule problème le service est tres longue. Entre la commande et la reception c est plus de deux semaine.
Kradouche A.
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Les délais sont clairement indiqués sur le site à la commande. Nous sommes tributaires des usines qui fabriquent les produits sur mesure, au fur et à mesure.Deux semaines de délai de fabrication étant le minimum .....ensuite, il faut compter le délai du transporteur de 24 à 48 heures ! Si vous choisissez un produit en promo de longueur standard, nous l'avons en stock et le colis part le jour même.
2/5
★★☆☆☆
Délai de livraison vraiment trop long. 2 à 3 semaines annoncés, mais 6 semaines en réalité !
Marchand -.
Le
3/5
★★★☆☆
La clé fonctionne! Bien Par contre votre site est à améliorer quant aux documents à fournir. Mauvaise indication en cours de commande (il devrait être indiqué que c'est à la fin que l'on fournit les documents). Et pas moyen de vérifier que tous les documents sont bien envoyés en fichiers joints. l'ensemble de la procédure de la commande est vraiment à revoir, si je n'avais pas déjà payé, j'aurais cherché d'autres entreprises....
Elisabeth B.
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Que répondre ???? Aucun commentaire ne remet en cause le déroulé de la commande ! Nous faisons du mieux que nous pouvons pour que la commande soit fluide et simple. Il s'agit tout de même de la clé de votre logement,Si vous n'avez pas la carte de sécurité, nous sommes obligés de vous demander des justificatifs .... Quelque soit l'entreprise auprès de laquelle vous auriez passé votre commande, elle vous aurait demandé la même chose ! Sur notre site vous achetez des produits techniques qui doivent être fabriqués sur mesure dans les usines d'origine. Il ne s'agit pas d'un paquet de bonbons que l'on prend sur une étagère pour vous l'envoyer. Désolés de vous avoir déçu ..... La clef fonctionne, il y a tout de même du positif !
3/5
★★★☆☆
Bonjour. La note est totalement subjective dans la mesure où je n'ai toujours pas réceptionné ma commande car le prestataire mondial relay est dans l'incapacité de respecter le délai de livraison. Vous devriez sérieusement penser à traiter avec une enseigne plus sérieuse. Le service proposé par mondial relay est lamentable. Aucune information ne m'a été communiquée. Aucune compensation financière ne m'a été proposée suite au désagrément subi. C'est inadmissible de leur part. J'espère Que vous prendrez en compte ce message et que vous ferez le nécessaire pour ne plus travailler avec des gens aussi incompétents.
Laurent H.
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Croyez bien que nous avons essayé plusieurs solutions, MONDIAL RELAY ne nous satisfait pas non plus ... C'est la seule solution que nous avons pour l'instant concernant les Clients qui ne veulent pas d'expédition à leur adresse en colissimo ou au bureau de poste. Nous continuons à chercher ......
3/5
★★★☆☆
Bonjour, Moyen car le délai initial a été doublé dans le temps, d où problème n'ayant plus qu'une clé.
Jean Claude P.
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Nous sommes désolés que vous ayez eu à subir le retard de l'usine LAPERCHE. Nous relançons régulièrement tous les fabricants et certains sont plus réactifs que d'autres ! Hélas LAPERCHE n'est pas dans le peloton de tête et malheureusement nous ne pouvons rien faire de plus.
3/5
★★★☆☆
Très bon produit , aide à l'achat par téléphone, l'attente de fabrication respectée mais 6 jours pour la livraison c'est un peu trop.
Noel B.
Le
3/5
★★★☆☆
3 semaines de retard de livraison
Claudine T.
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Le mois de MAI a été très perturbé par les ponts , les usines ont même fermé une semaine, ce qui a retardé considérablement les fabrications et livraisons. Nous sommes donc désolés de ce retard indépendant de notre volonté
2/5
★★☆☆☆
***
Stephane V.
Le
2/5
★★☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu mon colis au point Relais de substitution.
L'houès I.
Le
2/5
★★☆☆☆
Délai annoncé complètement faux 1 mois pour un barillet et 15 clés en stock et des informations données suite à mes relances uniquement Dommage
Christophe P.
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Votre cylindre était en stock avec 3 clés, nous avons dû en commander 12 supplémentaires à l'usine ISEO et effectivement, ils ont mis 3 semaines à nous expédier ces clés supplémentaires.
3/5
★★★☆☆
-Livraison dans les délais prévus. -Qualité des produits livrés ok -Jusque là c'est très bon...mais.... -Un problème de nombre de clés livrées, non conforme à la quantité annoncée sur le site(3 au lieu de 4 ) -Pas de réponse à ma question à ce sujet
Jacques T.
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Effectivement , il s'agit d'un oubli de notre part ... Nous avons recommandé une clé hier. Désolés !
2/5
★★☆☆☆
1 mois de délai pour une petite clef ! Clef en ligne injoignable par téléphone malgré plusieurs appels répétés ! (répondeur) Obligation de relancer par mail plusieurs fois
Françoise Q.
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Le mois de Mai ayant eu 3 ponts successifs, nos fournisseurs ont choisit de fermer leur usine pendant une semaine + le pont du 1er Mai ..... et donc toutes les commandes ont pris du retard. Voici ce qui explique ce mois de délai, indépendant de notre volonté.
3/5
★★★☆☆
Retard dans livraison et changement de lieu
Frédéric M.
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Votre commande du 25 Octobre, partie de chez nous le 10 Novembre et livrée le 29 Novembre . Effectivement le délai de la poste est long, mais hélas nous ne maitrisons pas ce délai.
3/5
★★★☆☆
Il y a eu un pb de livraison. Vous, vos 2 partenaires de transport et la boutique finale 0 communication envers le client qui se déplace pour rien. Je ne recommanderai pas
Gg -.
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Votre commande a été passé le 30 Avril, partie de chez nous le 18 Mai ( délai de fabrication conforme ) Je n'ai aucune explication quant au délai de la poste qui ne vous a livré que le 31 Mai .... Je suis désolée de ce délai d'acheminement, mais quelque soit le transporteur que nous choisissons, il arrive, malheureusement ce genre de soucis.
3/5
★★★☆☆
Frais de port trop cher délai de fabrication trop long
Jacques V.
Le
3/5
★★★☆☆
Le site est très bien fait et le service est efficace. Mais il est très dommage qu'il est fallu à mon colis plus de 3 semaine pour arriver. Ça ruine tout les avantages de ce site.
Fabien V.
Le
3/5
★★★☆☆
Très bonne prestation. Les clés sont de bonne qualité.
Antoine J.
Le
2/5
★★☆☆☆
Commande ratée par incompréhension entre ma demande et le produit fabriqué. Il est illusoire de proposer des produits très techniques à une clientèle non qualifiée. En ce qui me concerne, cela m'a coûté 162 €, pour ne pas avoir satisfaction, même après réclamation. J'aurais apprécié un geste commercial du vendeur ou du fabricant.
Raymond K.
Le
2/5
★★☆☆☆
Je ne suis pas satisfait de ma dernière commande qui a duré 9 semaines et je ne l'ai pas encore reçu, malgré les mails que j'avais envoyé toujours des arguments non convaincantes;
Abdellah F.
Le
3/5
★★★☆☆
Délai annoncé sur le site de 12 jours et commande Bricard reçue après un délai de plus d'un mois
Xavier A.
Le
3/5
★★★☆☆
Bonne prestation mais commune imprécise le site est incomplet a ce sujet
Raymond I.
Le
3/5
★★★☆☆
Attente de fabrication longue
Robert D.
Le
3/5
★★★☆☆
La prévision du délai de 15 jours pour livraison dépassée d'une semaine, plus une autre semaine car je n'ai pas été prévenu de l'arrivée du colis en point relais (ni mail, ni sms). Aussi, l'option commandée "débrayable" sur un barillet était absente (le 2ème barillet est à bouton). Je suis dans l'attente d'un nouveau barillet "même clé" et "débrayable" comme commandé initialement. A part ça, tout va bien!
Thierry D.
Le
3/5
★★★☆☆
Plus d'un mois pour recevoir un cylindre et 7 clés!!!
Gwenaël M.
Le
2/5
★★☆☆☆
Très aimable, mais la livraison 1 mois après au lieu des 10 jours annoncés!!! Il a fallu que j'appelle plusieurs fois, par contre le règlement a été prélevé tout de suite.
Acheteur
Le
3/5
★★★☆☆
Clés pas très jolies toutes les références ne sont pas reproduites anneau très moche
Acheteur
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Nous ne sommes pas responsables de l'esthétique de votre clé ! Vous nous avez commandé une clé JPM SP, c'est ce que l'usine JPM à reproduit. Si vous souhaitez une clé plus jolie, il faut changer de Fabricant et de cylindre.