/10
★★★★★
basée sur 12914 avis publiés
★★★★★
basée sur 12914 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
J'espère donner une meilleure note la prochaine fois car en fait je n'ai toujours pas mes clefs et j'ai reçu certainement les clefs d'une autre personne. Les clefs reçues ne sont même pas de la même marque.
Acheteur
Le
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé une clef vachette et sa carte de reproduction,j'ai reçu la clef mais pas la carte de reproduction qui m'a été facturée ***€ ***
Acheteur
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
VACHETTE a dû oublié de joindre une nouvelle carte de propriété, nous l'avons recommandé ce jour et vous la ferons parvenir dès réception. Veuillez nous excuser de ne pas nous en être aperçu avant votre remarque.
1/5
★☆☆☆☆
La prestation est insuffisante dans la mesure ou j'ai effectué deux commandes . L'une a été livrée la deuxième ne m'est toujours pas parvenue depuis deux mois. J'
Acheteur
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Effectivement votre commande est partie de chez nous le 20 Septembre et nous a été retourné par la poste ce jour sans raison apparente ... Nous vous ré expédions vos clés ce jour, en vous priant d'accepter nos excuses pour ce retard.
1/5
★☆☆☆☆
Les 2 clés ne fonctionnent pas
Acheteur
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Nous avons bien pris en compte votre réclamation, vos clés sont en cours de re fabrication à l'usine ISEO. Désolés de ce contre temps,indépendant de notre volonté. Nous vous les ferons parvenir dès réception.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé 1 clé depuis le 27/08/2017 et à ce jour je n'ai rien reçu. !!!
Acheteur
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Votre commande est partie de chez nous le 08/09/2017 ( les usines étant fermées au mois d'Août) Nous avons bien indiqué l'adresse que vous nous avez fourni sur l'envoi et nous avons un retour ce matin avec la mention " Destinataire inconnu à l'adresse indiquée ". Je vous ai laissé un message, merci de nous rappeler pour vérification de votre adresse.
1/5
★☆☆☆☆
livraison ne correspond pas à la commande et la facture ne reflète pas l a livraison et refuse de la rectifier ;prénom uniquement du correspondant de cette entreprise
Acheteur
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Malgré plusieurs conversations et échanges de mails, vous semblez ne pas comprendre ce qui s'est passé, je vais donc recommencer : Vous nous avez commandé une clé à 29.80 et une carte de sécurité à 19.00 soit un total de 48.80 . Il s'avère qu'il s'agit d'un passe à 55 euros pour lequel le Fabricant VACHETTE exige un CERTIFICAT DE SECURITE qui est détenu par le Syndic puisqu'il s'agit d'un passe de parties communes.Votre syndic n'avait pas le CS, nous avons donc refait une demande auprès de VACHETTE , qui l'enverra directement à votre syndic ( sans le facturer ) Nous avons donc refait votre facture avec un passe à à 48.80 au lieu de 55.00 pour ne pas vous réclamer la différence de 6.20 que nous vous offrons. Que voulez vous de mieux ? Vous avez payé votre passe au prix d'une clé ! Si nos mails sont signés de nos prénoms c'est que nous ne sommes pas si nombreux et travaillons dans une bonne ambiance. Que vous apporterai le fait de connaitre le nom de famille ?
1/5
★☆☆☆☆
Prestation très bizarre . je commande 2 clés , je paye pour 2 clés et je n'en reçois qu' une . ce n'est pas sérieux !...
Acheteur
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Ce n'est pas bizarre, cela s'appelle une erreur et heureusement l'erreur est humaine ! Nous n'avons effectivement pas relevé l'erreur du fabricant avant de vous envoyer votre colis. Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser, votre 2éme clé est annoncée en départ usine pour Mercredi 13. Elle vous sera expédiée de suite.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé 2 clés BRICARD à *** euros l'unité, j'ai reçu ce jour un colissimo avec seulement 1 clé. C'est la première fois que je commande sur le site, très déçu de la fiabilité. J'attends une réponse à ma réclamation
Acheteur
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Comme évoqué ensemble par téléphone et par mail, l'usine BRICARD a fabriqué une clef au lieu des deux commandées par nos soins. Nous avons repassé de suite la commande de la clé manquante auprès de l'usine, en les priant de nous faire passer en urgence étant donné que l'erreur venait de leur part...... Malheureusement ceci s'est produit durant le mois d'août , nous devrions la recevoir cette semaine, nous vous tenons informé. En vous priant de bien vouloir nous excuser, même si nous n'y sommes pour rien.
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvais SAV. La satisfaction de leur client n'est pas leur priorité une fois le produit vendu. Il m'a été impossible de procéder à un échange pour un cylindre VACHETTE qui ne fonctionnait dans ma porte.
Acheteur
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Il est inutile de laisser de mauvais commentaires partout..... Nous sommes dans le métier depuis 30 ans et croyez bien que la satisfaction de nos Clients est primordiale. Si un cylindre est défectueux nous le changeons sans problème, mais dans votre cas les 2 cylindres fonctionnent parfaitement hors de votre porte donc le problème vient de votre serrure et non des cylindres. Ces 2 cylindres ont été fabriqués spécialement par l'usine VACHETTE à vos dimensions. Nous les avons expertisés, VACHETTE également, car 2 avis sont nécessaires : la fonction synchro est parfaite.
1/5
★☆☆☆☆
Clé commandée pas encore reçue !!!
Acheteur
Le
1/5
★☆☆☆☆
Votre prestation n'est pas a la hauteur de mon attente (délai de livraison trop long) . commande faite le 09/06/17 réception le mardi27/06 .en ce qui concerne le paiement celui -ci a été effectuer rapidement ( le 13/06)
Acheteur
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Le 9 étant un dimanche, votre commande a été passée auprès du Fabricant le 10 juin . Le délai étant de 2 semaines ouvrées comme indiqué sur notre site. Nous avons été juste dans les temps, nous faisons au mieux pour réduire les délais, mais nous sommes tributaires de la charge de travail des usines .
1/5
★☆☆☆☆
Jamais rien reçu. Pas de suivi. Ne recommande pas.
Acheteur
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Vous nous avez passé commande d'une clé au mois de Mars, le numéro de clef et de carte que vous nous avez transmis n'étaient pas compatibles ( ce n'était pas la carte qui correspondait à la clef) Nous vous avons donc demandé les documents nécessaires pour la reproduction d'une nouvelle carte de sécurité.... Nous vous avons relancé par téléphone et par mail les 23 Mars, 25 Avril et 16 Mai 2017. N'ayant aucune réponse de votre part, nous avons annulé votre commande et remboursé le montant de celle ci. Nous ne pouvons pas attendre 3 mois , la réponse des Clients, donc passé ce délai nous annulons les commandes.
1/5
★☆☆☆☆
Produit conforme a la description
Acheteur
Le
1/5
★☆☆☆☆
La commande est arrivée mais non conforme. N'ayant pas contrôlé à la réception notre responsable logistique n'a pas pu emmètre de réserve car il n'avait pas le double de la commande. référence ***: 3 unités en commande mais que deux livrées dont une sans la pièce intérieure!!! autrement dit une seule utilisable sur 3. je viens de passer une nouvelle commande en ayant signalé les deux erreurs et j'espère que non seulement ce que commandé arrivera mais que le complément de la première commande sera présent. commande en cours: *** de nos jours une erreur logistique est inacceptable. a vous lire Cdlt ***
Acheteur
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Je viens de faire le point avec ma Collègue, il s'avère qu'effectivement sur la totalité de l'envoi, nous avons oublié 1 ensemble rosace de sécurité et apparemment une pièce intérieure,( ce qui parait difficile car le packaging comprend l'ensemble des pièces ) Nous vous renvoyons donc ce jour 2 ensembles complets, j'espère que ce geste commercial excusera notre erreur. Derrière un site, il y a des hommes et des femmes qui travaillent et peuvent commettre des erreurs... Nous ne sommes que des êtres humains !
1/5
★☆☆☆☆
La clé fournie ne correspond pas dans sa forme à l'image affichée sur votre site. De plus la clé reçue n'ouvre pas ma porte....
Acheteur
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Effectivement, il arrive à l'usine THIRARD, sur ce modèle de clé précis, de ne pas utiliser le bon profil, ils ont un gros problème sur la Trafic 6. Nous allons vous envoyer une étiquette de retour et vous demander un original de votre clé à leur envoyer. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser et vous contacterons dans la journée.
1/5
★☆☆☆☆
Dommage que la prise en compte des commandes et leurs traitements soient inefficaces. pas d'informations et excuses pour le moins convaincantes, après un non traitement durant 3 à 4 semaines, la concurrence nous a fourni en 48heures les éléments d'un meme fabricant ...pas d'autrescommentaires
Acheteur
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Effectivement il y a eu un soucis d'acheminement entre l'usine et nos bureaux. Votre colis s'est perdu. Nous avons dû attendre un délai de réponse du transporteur , pour constater la perte de ce colis et repasser la commande. Notre confrère a eu plus de chance que nous. Nous traitons des centaines de commandes par jour et malheureusement, il arrive parfois que des colis soient égarés par les transporteurs, nous mettons tout en oeuvre pour rattraper ce genre se soucis lorsqu'il se produit, mais nous n'avons pas de baguette magique !
1/5
★☆☆☆☆
L'article reçu ne correspond à celui que j'ai commandé
Acheteur
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Le fabriquant à changer le sens d'introduction de la clef, au lieu d'être horizontal celui ci est dorénavant vertical. A moins de trouver de vieux stocks quelque part, Il n'y a pas d'issue ! Si cet article ne vous convient pas, nous vous envoyons une étiquette de retour et vous remboursons sans problème.
1/5
★☆☆☆☆
Des soit-disant PROMOTION avec des prix imbattable. pour avoir au final sa commande annulée au bout de plusieurs semaines. bien sur, sans vrai explication et aucun geste commerciale.
Acheteur
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Il ne s'agissait pas de promotion mais d'un énorme bug sur notre site, 8 cylindres de haute sécurité pour 40 euros ! ! Nous avons tenter de vous joindre par téléphone dès le lendemain de votre commande sans succès. Nous vous avons laisser des messages sur votre répondeur, ainsi que par mail.... Nous vous avons remboursé dans la semaine, sans pouvoir vous joindre. Nous regrettons cet incident et vous prions de bien vouloir nous en excuser.
1/5
★☆☆☆☆
Un des barillets est déjà défectueux !!!!
Acheteur
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Si l'un des cylindres est défectueux, il faut nous le retourner et nous vous l'échangerons. Les cylindres ACHETTE sont garantis 10 ans ! Il suffit de nous téléphoner, nous vous enverrons une étiquette de retour par mail et procéderons au remplacement.
1/5
★☆☆☆☆
La commande a été passée le 23/11/16. La clef n'a pu être réceptionnée que le 10/02/17. J'ai du me déplacer deux fois à l'agence et passer de nombreux appels pour réussir à obtenir la clef. L'entreprise se décharge du retard pris dans la fabrication de la clef et n'a pas réussi à inscrire correctement l'adresse pour envoi...
Acheteur
Le
1/5
★☆☆☆☆
J'ai attendu ma commande 3 semaines pour un produits censé être en stock. Après plusieurs mails et une commande toujours en attente, j'ai finalement appelé. Un autre produit d'une qualité supérieure m'a alors été envoyé dans les plus bref délais. Cela se fini Bien mais je reste insatisfaite de cette commande qui aurait dû arriver beaucoup plus tôt et qui nous a mis dans une situation délicate.
Acheteur
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Cela s'appelle une rupture de stock ! Nous sommes hélas tributaires du délai de réapro des usines ......qui elle même était en rupture de stock ! Nous vous avons effectivement envoyé un modèle supérieur, mais d'un autre fabricant ..... c'est le mieux que nous ayons pu faire.
1/5
★☆☆☆☆
"3 sur10 delai extrêmement long erreur sur les cles pas de compensation
Acheteur
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Nous sommes désolés, lorsque nous avons reçu votre commande de l'usine VACHETTE , nous nous sommes aperçu qu'elle ne correspondait pas à ce que vous aviez commandé, ils nous ont livré des clés RADIAL NT et non DUO. Nous leur avons donc retourné ces mauvaises clés et avons recommandé des RADIAL DUO. Ces clés sont fabriquées sur numéro et ne sont donc pas en stock. Vous n'avez pas eu de chance car l'usine était fermé pour les fêtes de fin d'année et donc la reprise début janvier est toujours un peu dure, si en plus il y a une erreur..... Veuillez donc nous excuser pour cet incident indépendant de notre volonté.
1/5
★☆☆☆☆
Travail bâcle : gravure du numéro illisible cachée par..la rouille ?!! La nouvelle clef est difficile à introduire dans la serrure puis reste bloquée sans pouvoir tourner dans 7 cas sur 10 . J'en ai commandé 2 et elles ont exactement les mêmes défauts notamment trace de rouille.
Acheteur
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Ce ne sont pas des traces de rouille...... mais des traces de gravure. Il suffit de frotter légèrement et ces traces disparaissent.
1/5
★☆☆☆☆
Jamais reçu le colissimo : perdu volé ? à Laposte
Acheteur
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Je viens de consulter le suivi de votre colis celui ci est noté comme livré le 26/11/2016. Vous étiez absent le jour de la livraison, le colis a été mis à disposition dans le point de retrait choisi le 26/11 à 11 h 16 et a été retiré le même jour à 14 h 26.
1/5
★☆☆☆☆
Colis non reçu
Acheteur
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Nous venons de consulter votre suivi postal ( que vous pouvez également consulter ) Votre colis vous a été livré 2 fois , la première fois le 31/10/16 , la deuxième fois le 02/11/16. Vous étiez absent les 2 fois, votre colis est donc maintenant disponible dans votre bureau de poste.
1/5
★☆☆☆☆
Délai prévu 15 jours . délai réel 51 jours. oubli en plus d'envoyer la comande complete
Acheteur
Le
1/5
★☆☆☆☆
3 Semaines pour annuler la commande pour des motifs géographiques alors même que les mêmes clefs ont déjà été commandées chez vous par le passé
Acheteur
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Effectivement DOM FRANCE nous a bien reproduit vos clés en 2012. Il se trouve qu'en 2016, ils mettent 3 semaines avant de nous informer qu'il faut s'adresser à DOM BELGIQUE. Nous les avons mis devant les faits, ils nous confirme que le profil de clé est réservé à DOM BELGIQUE...... et qu'ils ne peuvent pas les reproduire ! ! Nous n'avons pas d'autre alternative que de vous rembourser et nous excuser.
1/5
★☆☆☆☆
Après deux mois d'attente au lieu de 15 jours annoncés pour la fourniture d'une clé IZIS, j'ai préféré me faire rembourser. Service non rendu en somme, manque de professionnalisme.
Acheteur
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Votre commande passée au mois d'août chez ISEO, alors que l'usine était fermée, s'est apparemment égarée. Nous avons relancé en Septembre, dès la ré ouverture de l'usine , d'où ce délai.
1/5
★☆☆☆☆
Ok pour les délais et le service en ligne. Un gros problème néanmoins pour de la gestion de clef sécurisées: vous envoyez un mail pour confirmer la commande (donc un message non crypté) avec en clair à la fois le numéro de la clef, le numéro de la carte associée (clef vachette) et mon nom. Facile donc si le message est intercepté de refaire mes clefs et de trouver mon adresse.
Acheteur
Le
1/5
★☆☆☆☆
Les clés envoyées ne correspondent pas à ma commande!!! (erreur dans l'envoi - pour preuve la "carte de la clé" fournie avec la clé n'est pas la mienne). Depuis 3 jours ma réclamation reste sans réponse...
Acheteur
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Effectivement il y a eu une erreur dans votre envoi, nous vous avons confirmé cette erreur lundi par téléphone, vos nouvelles clés sont parties hier mardi 27 Septembre. Vous devriez les recevoir demain. Nous avons apporté le plus grand soin à votre réclamation, même si nous ne vous appelons pas tous les jours, nous traitons les dossiers en litige avec les usines.... Toutes nos excuses pour ce contre temps.