/10
★★★★★
basée sur 12914 avis publiés
★★★★★
basée sur 12914 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Délai trop long, 3 semaines au lieu des 2 annoncées. Pas suffisamment d'informations sur ce dépassement. D'autre part les clés livrées ne rentrent pas dans les serrures et j'attends toujours des infos sur ce sujet, signalé vendredi 28 Septembre.
Claude R.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Je suis très mécontente car déjà qu il faut attendre 2 semaines avant de recevoir les clés , en plus vous vous êtes trompé dans la commande. Et cerise sur le gâteau , je vous ai envoyé 2 mail pour effectuer un retour et vous signalez votre erreur et je n'ai toujours eu aucune réponse ........
Bastien P.
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Je vous remercie de bien vouloir nous appeler, nous allons remédier à cette erreur au plus vite. Nous sommes des êtres humains, cela peut arriver et le dialogue est toujours préférable aux mails.
1/5
★☆☆☆☆
..le produit livré est conforme à ma commande. En revanche zéro pointé pour le transporteur Mondial relais.. ! Une semaine pour livrer ( colis pris en charge le 21 septembre, retiré le 28 septembre après une empoignade sévère avec le tenancier de l'établissement point Relais - *** - qui prétextait un horaire de récupération dépassé ( il était 18h 21, alors que le site indique 20h), refusant de me remettre le colis, m'obligeant par conséquent à revenir le lendemain à la première heure). De tels agissements, au-delà du désagrément engendré, desservent à la fois le tranporteur et l'établissement de retrait Mondial Relais.. J'en tirerai les conséquences.
Jean-michel P.
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Nous avons de gros soucis avec MONDIAL RELAY, nous cherchons une autre pretataire, mais ils ne sont pas nombreux sur ce créneau de livraison en point relais . C'est un gros problème que nous tentons de résoudre. Veuillez nous en excuser.
1/5
★☆☆☆☆
Zéro J'attends toujours me commande.
Lidia C.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu la bonne serrure. Je l'ai signalé par mail depuis 4 jours, mais je n'ai toujours pas de réponse.
Stephane B.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Réfection de 2clés. Une catastrophe, un mois en ayant fait un nombre invraisemblable de messages puis tél pour avoir enfin les clés sous 5 jours. Très INSATISFAIT de la prestation
André P.
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Comme précisé sur notre site, les fabricants étaient en congé tout le mois d'aout. A la ré-ouverture, ils ont eux-mêmes rencontrés un peu de retard. Nous regrettons que votre expérience client est été quelque peu perturbée.
1/5
★☆☆☆☆
Aucune réponse du sav apportée à ce jour. Après avoir laissé trois messages suite à la défaillance d'un des cylindres commandé, aucunes solutions ne m'a été apportée. Je reste dans l'attente d'une proposition d'échange de leur part...
Stephane B.
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Nous avons bien pris en compte votre réclamation et mettons tout en oeuvre auprès du fabricant et reviendrons vers dès que possible. Sachez votre réclamation est en cours.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai passé commande d'un Barillet et de cinq clés le 11 août 2018. Nous sommes le 17 septembre et je n'ai toujours rien reçu. Les produits ont été expédiés le 12 septembre et ne sont toujours pas arrivés au point relais, soit plus d'une semaine après le soi-disant envoi. Le délai de fabrication est indécemment long et la livraison scandaleusement imprécise. Je ne recommande pas du tout ce site.
Fabienne M.
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Vous avez passé votre commande le 11 aout 2018 et comme précisé sur notre site, les fabricants étaient congés et ont ré-ouverts fin aout. Votre commande a été expédiée le 12/09/2018 et réceptionnée le 18/09/2018, soit le délai standard de 4 à 5 jours ouvrables.
1/5
★☆☆☆☆
La clef ne fonctionne pas. Sans autre commentaire.
Gilles M.
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Nous regrettons que votre clef ne fonctionne pas mais après recherches, nous n'avons pas de réclamation de votre part et ne pouvons satisfaire vos besoins sans que vous ne vous manifestiez.
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée le 21 aout et est restée jusqu'au 10 septembre " encours de fabrication" sans aucune notion du delai pour fabriquer et recevoir Une clef. Meme par telephone et apres 2 email enfin une information est arrivée: "Commande prise en compte"!!! la clef a été livrée le 13 septembre.
Remy Antoine C.
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Notre fabricant était en congé et à ré-ouvert le 28/08/2018. Le délai standard est de 15jours pour ce modèle de clés, auxquels nous rajoutons le délai de livraison.
1/5
★☆☆☆☆
J ai reçu la clé mais elle est trop epaisse et ne rentre pas dans le barillet Apres l avoir signalé à cle en ligne j attends la reponse pour savoir ce que je dois faire????
Renee B.
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Nous avons effectué une demande d'expertise au fabricant car en effet nous avions bien noté votre réclamation. Nous vous avons laissé plusieurs message pour vous prévenir de la marche à suivre. Nos services vous recontacteront donc très prochainement.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour Il y a eu erreur sur ma commande. Je n ans pas reçu mes clés mais celles de quelqu un d autre. Depuis j ai demandé à recevoir des clés en urgence mais je n ai pas de nouvelles malgré relance.
Albert H.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai aucune nouvelle j'ai choisi une livraison en relais colis. On m'a informé de l'expédition le 06 septembre mais depuis aucune nouvelle nous sommes le 11 septembre au soir ???
Fatima A.
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
En effet notre prestataire, Mondial Relay a rencontré du retard quant aux expéditions mais après vérification, nous vous confirmons qu'en date du 14 septembre votre commande vous a bien été livrée.
1/5
★☆☆☆☆
Après plusieurs jours d attente je suis toujours sans nouvelles de ma commande malgré un appel téléphonique auprès du transporteur. Ne comprends pas le manque d information de la part de celui ci mais surtout la durée quelque peu longue a mon goût. J aurais préféré un peu plus chère les frais de port eu bénéficier d une offre plus rapide. Dommage.
Thierry G.
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Nous avons de gros soucis de délai avec le transporteur MONDIAL RELAY. Nous cherchons ardemment une autre solution, hélas nous en avons essayé pas mal d'autres sans plus de succès ! ! Nous relançons nos investigations auprès de MONDIAL RELAY et vous tiendrons informés.
1/5
★☆☆☆☆
Commande complètement fausse très déçu
Salvatore -.
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Vous désiriez visiblement un cylindre en laiton et sur notre site, à la saisie de votre commande, il vous était donc possible de préciser cette spécificité.
1/5
★☆☆☆☆
Bonsoir nous somme le 09/09/18 plus d'une semaine après avoir passé commande de ma clé !!! je n'est toujours pas reçu.le transporteur on aucune idée où se trouve mon coli.
Rémy B.
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Vous avez passé votre commande le 3 Sept., nous vous l'avons expédié le lendemain le 4 Sept, le colis a été déposé dans un point MONDIAL RELAY le 6 Sept. et vous l'avez retiré ( selon MONDIAL RELAY ) le 7 Sept à 17 h 47. Si vous n'êtes pas d'accord sur ce cheminement, merci de nous rappeler pour éclaircir ce mystère.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, A ce jour je n'ai toujours rien reçu. Vous pensez qu'il me faudra combien de temps . Cordialement.
Pascal L.
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Votre colis est parti le 31 août de chez nous, le 4 Sept, il est en instance sur l'agence MONDIAL RELAY de LIEUSAINT. Nous les relançons pour vous donner de plus amples informations. Désolée, nous avons de gros soucis de délai avec MONDIAL RELAY. Vous pouvez suivre votre colis à partir du lien que nous vous envoyons lors de l'expédition et les appeler le cas échéant.
1/5
★☆☆☆☆
Le colis n'a toujours pas livré du fait votre prestataire mondial relay qui est incapable de modifier le point relay.initialement choisi ! Point s ne veux plus travailler avec mondial relay, 4 appels n'ont pas permis de trouver une solution !!!
Gérard D.
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Hélas MONDIAL RELAY est la seule alternative pour les Clients qui ne souhaitent pas recevoir leur colis a domicile ou à la poste ! Nous sommes exaspérés autant que vous et cherchons une alternative fiable !que nous n'avons pas trouvé pour l'instant.
1/5
★☆☆☆☆
Toujours pas livre
Alain C.
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Votre commande date du 13 juillet, nous vous l'avons expédiée le 26 juillet ( soit 13 jours, donc conforme aux 2 semaines de délai annoncé ). La poste nous indique que vous avez été livré le 1 Août, si tel n'est pas le cas rappelez nous, nous ferons une réclamation auprès de la Poste .
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, J'ai commandé un double de clé le 10/07/2018, à ce jour, le 24/07/2018, je n'ai toujours rien reçu. J'ai envoyé un mail au service client le 18/07/2018 pour leur faire part de mon insatisfaction et leur dire que ce n'était pas professionnel.Il m'ont répondu le 20/07/2018 avec autant de fautes d'orthographe qu'il y a de mots, que les délais réels de fabrication de clé étaient de deux semaines comme indiqué sur leur site (disponible sous 2 semaines) = Ok vu, et que la mienne avait été fabriquée en 8 jours = j'attends toujours et cela fait 15 jours. Certes mon impatience a peut-être froissé et je le regrette cependant, pour une clé qui a été fabriquée en 8 jours, je trouve un peu inquiétant de ne l'avoir toujours pas reçue au bout de 15. C'est la raison de mon mécontentement. Cordialement, ***
Jean Antoine D.
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Effectivement votre colis a été scanné et est parti de chez nous le 18/07/18. Depuis, il est introuvable, notre prestataire de transport a perdu sa trace ....nous l'avons relancé ce matin. Nous vous recommandons une clé d'urgence ce jour, c'est le mieux que nous puissions faire.Vous devriez être livré dans 8 jours. Quant aux fautes d'orthographe, je le déplore autant que vous, mais je ne peux , hélas, pas surveiller chaque mail qui part. J'en suis très contrariée, croyez le bien ! Je suis de la vieille école et très sensible à ce genre de détail. Quoiqu'il es soit, veuillez nous excuser, nous faisons notre possible pour rattraper ce contre temps !
1/5
★☆☆☆☆
La commande est dite "livrée", mais il me manque un produit à la livraison...
Cedric I.
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Effectivement notre prestataire a égaré la rosace qui était dans votre commande, nous vous l'avons ré expédier hier le 11 juillet.
1/5
★☆☆☆☆
Délai de 2 mois pour livrer 8 clés aucun mail ne prévenant du retard ne d'excuse Non professionnel
Maryline M.
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Il ne s'agissait pas de 8 clés mais d'un cylindre BRICARD à bouton avec 5 clés supplementaires. BRICARD s'est trompé lors de la première livraison qui a déjà pris 1 mois ( cylindre à 2 entrées au lieu de bouton ) .... Lors de notre deuxième commande, nous avons repris 1 mois de délai supplémentaire... pour un produit qui devrait être disponible sous 2 semaines. Veuillez nous excuser de ne pas avoir communiqué,effectivement nous aurions dû vous tenir informé.
1/5
★☆☆☆☆
2 clés VachettesVRX identiques commandées, fonctionnent difficilement et seulement en ouverture depuis l'extérieur... plus qu'à tester le SAV !
éveline P.
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Il suffit de nous appeler, nous recommandons de suite à l'usine VACHETTE 2 nouvelles clefs. C'est manifestement une erreur de l'usine, VACHETTE assume et refait les clefs sans discuter.
1/5
★☆☆☆☆
Colis toujours non réceptionné alors qu'il a été "remis au livreur" depuis le 23/06/2018 à 06:05.
Loic G.
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Désolés, mais nous sommes obligé de passer par des transporteurs , qui hélas ne sont pas toujours efficaces ....Nous en essayons plusieurs ......
1/5
★☆☆☆☆
Presque 2 mois pour obtenir ma commande. De même, le service de livraison est assez long entre l'annonce de l'expédition et le moment où vous êtes prévenu de son arrivée en relais.
Philippe T.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Une erreur de dimension lors de la commande et une demande d échange refusée par la suite je vous laisse deviner notre satisfaction négative salutations distinguées
Marina L.
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Chaque cylindre est fabriqué sur mesure selon les dimensions que vous nous indiquez. Chaque cylindre est unique et à part les dimensions standard ( 30 x 30 mm) nous ne pouvons pas reprendre les erreurs de commande. Ces conditions figurent en rouge dans nos conditions générales de vente.
1/5
★☆☆☆☆
Cylindre non utilisable, point dur, se bloque. J'ai du remettre l'ancien, j'ai donc perdu plus de *** Euros.
Eric G.
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Merci de nous appeler pour éclaircir ce problème. Nous ne laissons jamais un Client insatisfait.
1/5
★☆☆☆☆
Je suis un cordonnerie j ai fait 2 cle premier cle ca marché pas j ai appele plusieurs fois personne qui me reponde j ai envoye plusieurs mail aucune reponse je verifier mon compte toujour atendre confirmation retour ca fait 2 semain pas de reponse
Adem K.
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Votre réclamation est bien prise en compte L'usine VACHETTE remet votre clé en fabrication, apparemment il y aurait eu une erreur de profil dans leur usine. Il faut attendre la réception des nouvelles clés. Nous répondons à tous les appels téléphoniques, peut être êtes vous tombé le jour ou le lendemain de notre déménagement !
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour toujours pas reçu mon colis plus d'un mois .
Milé N.
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Votre colis est parti de chez nous le 1 juin 2018, nous avons vérifié ce jour le suivi, il est en cours d'acheminement. Le mois de Mai ayant été émaillé de ponts, toutes les commandes ont pris de retard. Désolé de ce délai beaucoup trop long et qui est inhabituel chez nous.
1/5
★☆☆☆☆
Plus de 2 mois d'attente et toujours rien reçu même le remboursement rien, entreprise très peu fiable
Acheteur
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Effectivement , nous comprenons votre mécontentement. Malgré nos relances l'usine BRICARD ne nous a toujours pas livré votre cylindre. Nous nous ferons un plaisir de vous l'envoyer dés réception... Nous ne pouvons pas vous rembourser car vous avez vous même bloqué votre règlement sur PAYPAL, ce qui revient au même. La somme est sur votre compte et non sur le nôtre, ne soyez donc pas étonné de ne pas recevoir de remboursement. Nous faisons notre possible pour régler cette situation bien indépendante de notre volonté.