/10
★★★★★
basée sur 12914 avis publiés
★★★★★
basée sur 12914 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Clés bien reçues, elles fonctionnent. Délai de fabrication un peu long (12j). Livraison ok mais réseau de point relais pas très étendu.
Muriel L.
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Désolés, ce n'est pas nous qui décidons des Points relais, c'est notre transporteur MONDIAL RELAY qui a son propre réseau. Vous avez toujours la possibilité de la livraison à domicile ou sur votre lieu de travail contre signature.
2/5
★★☆☆☆
Très bien au niveau de la prise en compte de la commande et de la fabrication en revanche service nul de là part de mondial relais (soit disant point relais ferme, c est un bar tabac donc il n est pas fermé mais simplement service livraisons nul)
Guillaume L.
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Nous avons de gros soucis avec le transporteur MONDIAL RELAY, hélas pour les Clients qui ne souhaitent pas être livré chez eux ou sur leur lieu de travail, il n'y a pas d'autres alternatives fiable ! Les autres sont pires ......
3/5
★★★☆☆
Apparemment un problème de ré-étiquetage a retardé la livraison de plusieurs jours (nom incomplet ?).
Raymond K.
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Effectivement, nous voyons sur le suivi du colis que MONDIAL RELAY à ré étiqueté votre colis ..... Pourquoi ?
3/5
★★★☆☆
L'offre des produits est bien et le site bien fait. Par contre l'emballage n'a pas survécu à la livraison, il a fallu 2 livraisons pour l'obtenir et donc 15 jours de plus. Les clefs n'ont pas été vérifiées avant l'envoi, car 2 d'entre elles ont nécessité un ébarbage pour fonctionner.
Guillard H.
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Le cylindre et les clés sortent de l'usine VACHETTE ,nous n'ouvrons pas les sachets scellés par l'usine et nous ne pouvons donc pas vérifier.... Les cylindres sont normalement expédiés dans des boites rigides et résistantes, si vous dites que l'emballage n'a pas survécu, c'est qu'il y a eu un problème chez notre prestataire, je le signale de suite et vous prie de bien vouloir nous en excuser.
3/5
★★★☆☆
Vos prestation était bonne mais le livreur laisse les clés sous le tapis de l'entrée (dans le couloir commun). Pas très sécurisé pour une livraison de clés.
Nicolas B.
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Effectivement le transporteur ne doit remettre les colis que contre signature. Nous allons donc signaler de suite cet incident.
2/5
★★☆☆☆
Beaucoup trop long de la commande a la livraison
Abel V.
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Vous avez passé votre commande le 27 Décembre , alors que les usines de fabrication étaient fermées ( Ce qui était bien indiqué sur la page d'accueil de notre site ...)Ils ont rouvert le 3 janvier 2019, à partir de cette date votre commande à été réalisé dans le délai de 2 semaines et expédiée par MONDIAL RELAY, ce mode de livraison étant toujours plus long qu'une livraison directe.
2/5
★★☆☆☆
***€ pour en definitive une seule cle... la facture est tres du a faire passee.
Severine M.
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Je ne comprend pas votre message ! Vous avez commandé une clé , la commande était en stand by car nous attendions vos documents, dès réception de ceux ci , nous avons lancé la fabrication et vous avez reçu votre clé au prix indiqué sur notre site ! Les prix sont ceux des Fabricants, si vous jugez que votre clé est trop chère, il faut changer le cylindre...
3/5
★★★☆☆
Délais s'approvisionner trop long...
Edouard G.
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Vous avez passé votre commande le 21 Décembre 2018, l'usine était fermé jusqu'au 3 janvier, nous vous avons envoyé votre cylindre le 11 janvier dès sa fabrication . Ce délai est bien précisé sur le site avant la commande. De plus durant les mois de novembre et décembre, nous avons annoncé les dates de fermetures des usines sur la page d'accueil du site. Nous sommes dépendants des usines de fabrication et ne pouvons faire plus vite, lorsqu'il ne s'agit pas d'un produit en stock.
3/5
★★★☆☆
Commande passée le 03/12, nous sommes le 28/12 et toujours pas reçu ma commande ! Service beaucoup trop long !!
Alexandre H.
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Nous vous avons expédié votre commande par MONDIAL RELAY le 21 Décembre (soit 14 jours ouvrés après votre commande), c'est le délai indiqué sur notre site. Vous l'avez retiré une semaine après,au point relais le 29 Décembre. Nous faisons de notre mieux pour satisfaire nos Clients au plus vite mais nous ne pouvons pas aller plus vite que l'usine que les fabrique.
2/5
★★☆☆☆
Délai de livraison 5 semaines au lieu de 2 à 3 semaines et parce que j'a du l'es relancé deux fois au téléphone après les trois semaines d'attente . Qualité du produit bonne mais délai de livraison décevante je pense qu'il peuvent prévenir par mail ou par téléphone que la commande a pris du retard .
Estevan F.
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Votre commande a effectivement été égarée par l'usine VACHETTE. Nous avons relancé une nouvelle commande dès que nous en avons eu connaissance, ce qui effectivement à rallonger le délai initial. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser de ne pas vous en avoir averti .....
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, Commande passée le 12 décembre, nous sommes le 19 décembre et toujours en transit pour une livraison en point relais. Donc très déçu par le transporteur. M. ***
Regis P.
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Votre colis est disponible au point relais AUCHAN depuis ce matin à 11 heures.
3/5
★★★☆☆
Publicité erronée quant au délai de réalisation / restitution
Roger B.
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
L'usine VACHETTE , n'a fabriqué aucune clef RADIAL durant la première semaine de Décembre, suite à une machine en panne. Ce qui explique ce décalage d'une semaine entre la date de votre commande le 30 novembre et la réception de votre clé le 11 décembre 2018. Nous en sommes désolés, mais hélas, n'y pouvons pas grand chose !
2/5
★★☆☆☆
Barillet livré mais pas le bon modèle j'ai du le renvoyer et j'attends le nouveaux C'était assez urgent car j'ai perdu mes clefs et il me reste une seule clef et je ne sais pas dans quelles main sont les autres
Yolaine L.
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Il serait préférable de nous appeler afin de règler le problème... Nous avons essayé de vous joindre sans succès . N'hésitez donc pas à nous appeler au 01 60 94 27 50 . Si le modèle n'est pas celui que vous avez commandé, nous vous l'échangerons sans problème.
2/5
★★☆☆☆
J'ai déjà travaillé avec vous.C'était parfait et et vous respectiez vos délais de livraison.Cette année vous nous avez bien informés de la date d'expédition (4/12/ mais la disponibilité de la marchandise est le 12 au matin(transporteur CUBYN, horreur:).A cette heure (12 à 11h)aucun avis de disponibilité mais c'est parce que je vous ai téléphoné que j'ai su que c'était disponible; Il reste pour vous quelque chose à faire salutations
Jean M.
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Nous avons effectivement des soucis de livraison avec MONDIAL RELAY. Hélas lorsque nos Clients ne souhaitent pas être livré à leur domicile, il n'y a pas beaucoup d'autres solutions.... Nous sommes, hélas, tributaires des transporteurs !
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, a ce jour je n'ai toujours pas reçu ma commande qui est faite depuis le 19 novembre 2018 et payée depuis le 22 novembre 2018. Je ne saurais donc pas faire d'évaluation. Je trouve juste que le délais est un peut long. J'espère recevoir mon colis prochainement. Cordialement
Patrick S.
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Nous vous avons expédiée cette commande le 30 Novembre, il est tout à fait anormal que vous ne l'ayez pas reçu. Nous ouvrons une enquête de suite auprès de notre transporteur.Nous vous tiendrons informé.
3/5
★★★☆☆
Le matériel fournit est satisfaisant et de bonne qualité. Malgré tout, il est très dommage qu'une question structurante posé lors de la commande n'est pas eu de réponse. Comme si elle n'existait pas ! Des champs commentaires existent dans les formulaires de commande, on y attend une réponse. Bref, peu mieux faire !
Cyrille G.
Le
3/5
★★★☆☆
Bonjour, Après plus de sept jour je n'ai toujours pas mes clés C'est peu fiable et suis assez mécontentement Je ne recommande pas Cordialement
Agence R.
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Votre commande a été passé le 23 Novembre ,La clef est partie de chez nous le 28 soit 5 jours après. Nous ouvrons une enquête ce jour auprès de MONDIAL RELAY pour savoir ou en est la livraison dans le point relais que vous avez choisi.
3/5
★★★☆☆
Très professionnel, la clef est arrivé dans les délais. Le produit est de qualité je recommande
Pauline T.
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Dans ce cas pourquoi 3 étoiles et pas 5 ! Merci tout de même de votre avis.
3/5
★★★☆☆
Je n 'ai toujours pas recu les clefs
Gilles C.
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Votre commande est partie de chez nous le 22 Novembre, nous avons ouvert une enquête auprès de notre transporteur pour savoir ou est votre colis. Nous vous tiendrons informé dès que nous aurons une réponse
2/5
★★☆☆☆
Je n'ai reçu qu'un carton vide!!! Et j'attend désespérément ma clé
Fabien D.
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Il aurait été plus rapide de nous téléphoner pour nous signaler l'incident ... Quoiqu'il en soit nous vous avons appelez tout à l'heure et vous faisons renvoyer en URGENCE votre clé directement depuis le Fabricant Nous sommes désolés de ce contre temps bien indépendant de notre volonté.
3/5
★★★☆☆
Fabrication trop longue + 3 semaines Point de livraison changé a une adresse plus loin sans proposition d'autres lieux Prix excessifs
Ricardo P.
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Nous avons reçu votre commande le 7 Novembre , elle vous a été expédiée le 22 soit 14 jours après. C'est le temps qu'il a fallu à l'usine BKS pour fabriquer votre clé. Elle a été disponible le 28 en point relais, ce délai trop long est dû à MONDIAL RELAY et bien indépendant de notre volonté. D'autre part, nos prix sont affichés avant la validation de votre panier, si vous les trouvez excessifs, vous êtes libres de chercher moins cher, rien de plus facile sur internet.....donc, peut être étions nous les moins cher ! Désolés que vous n'ayez pas été satisfait de notre prestation car nous mettons tout en oeuvre pour que vous le soyez.
3/5
★★★☆☆
Des erreurs de gestion de ma commande mais qii ont ete tres bien rattrapées
Guyou E.
Le
2/5
★★☆☆☆
Livraison en 14 jours annoncée sur la page du produit du site, reçu le colis au bout de 24 jours sans aucune excuses, aucun respect de ses engagements et du client.
Bruno S.
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, L'usine a effectivement eu 1 semaine de retard, ce qui nous pénalise et explique que notre délai ait été plus long d'une semaine. Nous en sommes désolés, cela ne remet pas en cause nos engagements auprès de nos Clients. Nous faisons tout notre possible pour satisfaire nos Clients et relançons régulièrement les Fabricants, peut être avons nous omis de vous tenir informés. Mais, croyez bien q'en amont nous sommes plus que vigilants.Donc veuillez nous excuser de ce retard.
3/5
★★★☆☆
J'attends toujours l'expeditiom et donc la reception. Quand je recevrai la commande , aucune idee. clef en ligne dit avoir envoye, le transporteur n'a pas la commande?
Thiers F.
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Votre commande à été passée le 12 Novembre, nous vous l'avons expédié le 16 ( 4 jours de fabrication usine, ce qui est très rapide ......)Elle a été livrée à MONDIAL RELAY le 22 et retiré par vous le 23. Ce qui nous donne 11 jours au total . Nous indiquons 2 semaines de délai sur notre site . Donc désolés, nous ne pouvons pas faire plus vite, nous dépendons des Fabricants et des transporteurs !
3/5
★★★☆☆
Malgré la commande avec la carte portant le numéro secret et après avoir fourni le numéro indiqué sur mes clés actuelles les anciennes clés que je possède n'arrivent pas à ouvrir mon nouveau cylindre. Par contre les clés fournies avec ce nouveau cylindre ouvrent bien les anciens que je possède.
Denis H.
Le
2/5
★★☆☆☆
Commande passée le 21/10, à ce jour 14/11 non réceptionnée, c'est pas génail quand on doit changer des sérrures rapidement après une sortie de locataire.... Je ne recommanderai pas sur votre site.
Marie Laure V.
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Votre commande a été passé le DIMANCHE 21 OCTOBRE , nous l'avons donc traité le LUNDI 22, le délai indiqué est de 2 semaines,( il faut tenir compte du 1 Novembre qui était férié ....) Votre colis est parti de chez nous le 9 Novembre. En choisissant MONDIAL RELAY le délai indiqué pour la livraison est de 3 à 5 jours. Vous avez choisi des cylindres de longueurs spécifiques et de même variure, il faut laisser le temps à l'usine de les fabriquer.Ce ne sont pas des cylindres en stock que l'on prend sur une étagère !
3/5
★★★☆☆
Très satisfait du délais et de la qualité des clefs. Par contre mécontent de l'emballage et étiquettes placées sur celui-ci. En effet au touché de l'emballage on identifie de façon manifeste qu'il s'agit de clefs. De plus il y est mentionné la marque des clefs (Vachette). Pourquoi mettre des serrures de hautes sécurités dans ce cas ? Il est indispensable que l'envoie se fasse dans un emballage rigide et sans mention de marque.
Dominique C.
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Nous venons de choisir cette option de livraison directe du fabriquant pour gagner du temps et ainsi éviter un voyage entre nous et le fabricant,avant de vous renvoyer le colis. Cette enveloppe doit vous être remise en main propre. Si tel n'a pas été le cas, il faut nous le signaler.
2/5
★★☆☆☆
J'ai attendu un peu plus de 2 mois pour obtenir mes 4 cylindres. Le délai initial annoncé était de 3 semaines !!! J'ai contacté 7 fois la société pour faire avancer ma commande. Les nouveaux délais de livraison n'ont pas été respectés. Le bilan global reste tres médiocre.
Daniel K.
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Nous sommes désolés, nous nous sommes bagarrés avec la Société DOM qui avait égaré votre commande dans leur usine. Nous avons fait notre possible mais hélas, nous n'avons pas réussi à raccourcir le délai. Nous vous renouvelons toutes nos excuses.
3/5
★★★☆☆
Contact trrs bon et renseignements fourni lors de mes appels. Mais pas d'information proactive lors du retard de la livraison.
Yannick B.
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
L'usine POLLUX n'aurait pas reçu notre commande .... nous avons fait notre possible pour rattraper ce retard de 2 semaines. Nous sommes désolés de cet incident.
3/5
★★★☆☆
Rien à redire sur les produits qui correspondent à la commande et semblent de bonne qualité. Par contre, les délais de livraisons ne sont pas respectés : la commande devait être livrée sous deux semaines, commandée le 25/09/18, reçue le 23/10/18.
Nicolas M.
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Effectivement, votre commande a été passée le 26 /09. Nous avons relancer ISEO le 05/10 qui nous a demandé de leur renvoyer la commande ..... Ils ne l'avait pas reçu ......donc à partir du 05, ils ont bien mis 2 semaines ! Nous sommes désolés de ce retard.