9.2/10
★★★★★
basée sur 13266 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Rien à dire sur la qualité des clés (Commande de clé Bricard). Par contre le livreur ne nous a pas livré la première fois et la clé est retournée à Bricard. Il a fallu contacter par téléphone clé en ligne pour savoir ce qu'il se passait (pas de numéro de suivi, pas de réponse aux questions sur le site web). Le contact avec le support était très bien, et la réponse rapide.Une réexpédition a été demandée. Par contre, toujours pas de numéro de suivi ni de réponse aux questions à la deuxième livraison... 🙁 Heureusement, la clé est bien arrivée cette fois ci!! Support client à améliorer.
User icon
Thibaut R.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Croyez bien que le support Client fait son maximum pour vous satisfaire ... Nous ne pouvons pas être derrière chaque camion pour vérifier toutes les livraisons. Nous suivons au maximum chaque envoi, hélas parfois il a un bug ! Nous en sommes désolés et vous prions de bien vouloir nous excuser. Cordialement
3 /5
★★★☆☆
Je n'ai jamais réussi à faire ma commande en ligne, dans la mesure où le système ne voulait pas intégrer ma volonté d'une adresse de livraison, différente de l'adresse de facturation.
User icon
Anne G.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Je suis désolée de votre mécontentement, il aurait suffit de nous appeler pour que nous le fassions ensemble ! Comme sur tous les sites internet, il suffit de décocher la case "adresse de livraison identique à l'adresse de facturation" et entrer votre adresse de livraison. La prochaine fois, appelez nous, nous vous guiderons.
2 /5
★★☆☆☆
Date de livraison non respectée. A ce jour 24/04/2019 je n'ai toujours pas reçu ma commande passée le 29/03/2019 qui devrait arriver sous 2 semaines.
User icon
Gilbert C.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Votre commande a été passée le 01/04/19, il s'agissait d'un cylindre avec des clés supplémentaires nous avons donc eu les 2 semaines de délai usine ( + 3 jours de retard )Nous vous avons expédié votre colis le 19 Avril , donc rajouter 5 jours de délai de MONDIAL RELAY ( au lieu de 48 h en livraison directe ) Votre colis est arrivé au point relais le 24/04/19, vous l'avez retiré le 25. Nous sommes désolés de ce délai d'une semaine supplémentaire , nous faisons au mieux, il peut y avoir des aléas ......
3 /5
★★★☆☆
Marchandise reçu que partiellement, non avisé de l'envoi du reste. Obligation de prendre contact avec Clef en ligne pour connaître la suite de l'envoi.
User icon
Bernard G.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Votre commande est partie en 2 envois de 3 pièces le même jour le 18 Avril 2019. Dans votre cas, le transporteur nous oblige à diviser nos envois en 2. Nous ne pouvions pas deviner que ces 2 colis n'arriveraient pas ensemble .....et donc, vous prévenir ! Veuillez nous excuser de cet incident bien indépendant de notre volonté de vous satisfaire....
2 /5
★★☆☆☆
Beaucoup trop long entre la commande et la livraison. Restant sans nouvelle, obligé de relancer par courriel pour une réaction. Cordialement ***
User icon
Marie L.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Dans un premier temps le transporteur ne vous a pas trouvé ( adresse erronée),nous avons donc demander le retour du colis dans nos locaux et vous l'avons fait repartir par Colissimo à nos frais. Nous savons grâce au suivi que vous avez reçu votre colis le 13 Avril. Nous sommes désolés de ce retard, mais une fois expédiés les colis sont confiés aux transporteurs ou à la poste et nous n'avons plus la maitrise. Nous faisons de notre mieux pour satisfaire tous nos Clients et sommes désolés que tous ces efforts soient réduits à néant et a de mauvais commentaires à cause des méthodes de transport .....
3 /5
★★★☆☆
Le temps d'attente a été excessivement long. Sans un mot d excuse ni d'explication.
User icon
Gagnant F.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Effectivement, lorsque nous avons reçu vos cylindres, ils n'étaient pas à la bonne dimension 30 x 30 au lieu de 40 x 40. Nous avons dû les renvoyer à l'usine DOM et attendre 3 semaines pour avoir les bons. Nous sommes désolés pour ce délai, mais croyez bien que nous nous battons pour raccourcir les délais usine ..... En plus vous avez choisi une livraison en point relais qui prend 5 jours au lieu de 48 h . Nous aurions dû vous appeler pour vous prévenir, veuillez nous excuser de ne pas l'avoir fait.
3 /5
★★★☆☆
Délai
User icon
Claude T.
Le
2 /5
★★☆☆☆
2 clefs reçues non identiques et l'une d'elles est trop courte et donc non-fonctionelle
User icon
Christian R.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Nous nous sommes parlé au téléphone, nous avons déclenché une réclamation chez le Fabricant. Nous vous tenons informé au plus vite.
3 /5
★★★☆☆
La commande à été traitée avec rapidité. J'ai juste rencontré un problème avec une des 2 serrures qui était pleine de limaille et donc difficile à faire fonctionner correctement.
User icon
Thomas F.
Le
3 /5
★★★☆☆
Nombre de clés affiché est de 3. Nombre de clés fournies est de 5. Il m'en fallais 4 j'en ai commandé 1 de plus. Je me retrouve avec 6 donc j'ai payé une clé supplémentaire pour rien.
User icon
Marcel E.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Il s'agit d'une erreur du fabricant qui vous à livrer une clef en plus ... Vous en en aurez une en réserve au cas où.
3 /5
★★★☆☆
Service de livraison en point relai à revoir, je suis très déçu de la prestation de services de ce dernier. Concernant, clef en ligne.com, je trouve que le service est correct cependant ma clé de ne ressembler pas a mon originale, c'est vraiment dommage.
User icon
Vincent A.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Nous aussi sommes très déçus du délai MONDIAL RELAY, hélas pour les Clients qui ne souhaitent pas être livré chez eux, nous n'avons pas d'autres solutions fiables. Si votre nouvelle clé n'a pas le même anneau que l'ancienne, c'est tout simplement que le Fabricant VACHETTE a renouveler ses ébauches avec un nouveau brevet, afin qu'elles soient protégées à la reproduction jusqu'en 2027. C'est donc normal et obligatoire. Bien cordialement
3 /5
★★★☆☆
J'ai mis 3 étoiles soit Moyen, ce n'est pas pour la qualité des clefs, elles sont parfaites, mais c'est pour les délais, commande passée le 31 janvier , livrée le 25 mars soit 53 jours. C'est trop long.
User icon
Yves B.
Le
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, Je sis content de la qualité des produits que j'ai acheté , par contre en ce qui concerne le temps de fabriquation et de livraison moin bien. produit commandé le 04/02/2019 livré le 18/03/2019 et en ce qui concerne l'acceuil Téléphonique j'ai contacté à deux reprise une opératrice qui devait me rappeler mais en vain !!! J'ai fini par avoir cette fois ci un monsieur qui s'est bien occupé de moi et m'a bien renseigné ,dommage.
User icon
Auffranc J.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Nous avons de gros soucis de délai avec l'usine DOM, qui a pris beaucoup de retard suite à une surcharge de commandes ! (Et oui , c'est l'excuse qu'ils nous ont donné ....)donc ne croyez pas que les filles ne se soient pas occupé de vous, si elles ne vous ont pas rappeler, c'est qu'elles n'avaient pas de délai ferme à vous donner, tout simplement parce que l'usine DOM n'était pas capable de nous en fournir un. Lorsque nous en avons eu un, vous êtes tombé sur un Monsieur ! donc, il a eu la chance d'avoir une réponse à vous donner ! Nous relançons tous les jours les Fabricants et croyez bien que nous y passons beaucoup de temps pour éviter le genre de problème qui vous est arrivé. Nous sommes donc désolé pour ce retard indépendant de notre volonté.
3 /5
★★★☆☆
Délais un peu long. Les clefs sont un peu dure à enlever du barrilet
User icon
Frederic M.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Les délais de fabrication des cylindres sont bien indiquées sur notre site : 2 semaines étant le délai nécessaire à l'usine VACHETTE. Les clefs ne doivent pas accrocher, il y a peut être un peu de limaille qui va disparaitre après plusieurs manipulations.
3 /5
★★★☆☆
Produit reçu non conforme a la commande, donc renvoyé. Perte de temps et d'energie
User icon
Eric P.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Effectivement l'usine vous à envoyé des cylindres à 2 entrées à la place de cylindres à bouton. Nous avons relancer une fabrication dès que vous nous l'avez signalé, nous vous prions de bien vouloir nous excuser, nous faisons au mieux pour remédier à cet incident. Je vous propose un geste commercial de 30 euros, qui vous sera remboursé dans la semaine par le moyen de paiement que vous avez utilisé pour nous régler.
3 /5
★★★☆☆
Un peu long pour recréer deux clés. Plus de trois semaines d'attente au lieu de 2 annoncées
User icon
Yann L.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Nous avons dû attendre que vous nous transmettiez le numéro de certificat de sécurité le 28 Février... Votre clé est partie le 4 Mars. Ce qui est très court comme délai , même pas une semaine ! L'usine VACHETTE exige ce numéro de CS, lorsque un passe intervient sur l'installation et donc, tant que nous ne lui fournissons pas, ils bloquent la commande.
3 /5
★★★☆☆
Bon produit Mais manque une clé par rapport au produit commandé
User icon
Jacques M.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Effectivement, nous vous avons recommandé la clé manquante, veuillez nous excuser pour cet oubli.
3 /5
★★★☆☆
La clé fonctionne parfaitement, mais 6 semaines de délai!!!! Heureusement que je n'etais pas coincé dehors.....
User icon
Serge S.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Effectivement, nous sommes désolés mais l'usine Laperche a des délais de folie, par moment ..... Nous faisons au mieux, mais ne maitrisons pas les délais usine.Veuillez nous en excuser.
3 /5
★★★☆☆
Je n'ai pas encore pu valider la qualité de la prestation en matière de clef car je ne l'ai pas. Elle a été livrée dans un point relais différent de celui que j'avais choisi et qui était à 5 minutes de chez moi. J'ai finalement reçu un message me disant que la clef se trouvait dans un autre point relais situé à près de 30 minutes en transport en commun ! Il va donc me falloir au moins 1 h pour aller la chercher. Je trouve ça inadmissible et me sent un peu piégée. Si j'avais su, je l'aurai commandée chez un commerçant près de moi. Pour gagner quelques euros, je vais perdre 1h !!
User icon
Berthou A.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Nous sommes désolés de ces contretemps, nous avons de gros soucis avec Mondial relay. Hélas c'est la solution la plus fiable lorsque les Clients ne souhaitent pas être livré à leur domicile...... Je remonte l'information de suite et vous rembourse les frais de port. Veuillez nous excuser de ces désagréments.
3 /5
★★★☆☆
Site bien fait, par contre l'emballage pas de bonne qualité un gros travail à faire ... Dommage la forme de la cléf à changée (l'image illustration n'est pas la bonne).
User icon
Jérôme L.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Le Fabricant a changé la forme de sa clé VIP car le brevet était expiré, pour pouvoir le renouveler jusqu'en 2030 ils doivent modifier certains aspects sur le cylindre et sur la clé ( Voir site officiel VACHETTE ). Sur le site, nous mettons l'ancienne photo de la clé pour que les Clients ne soient pas perdus, avec un design qui ne correspond pas à la clé qu'ils ont en main. Nous apportons le plus grand soin à nos emballages, il se peut que le paquet ait été malmené par le transporteur......
3 /5
★★★☆☆
Clés bien reçues, elles fonctionnent. Délai de fabrication un peu long (12j). Livraison ok mais réseau de point relais pas très étendu.
User icon
Muriel L.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Désolés, ce n'est pas nous qui décidons des Points relais, c'est notre transporteur MONDIAL RELAY qui a son propre réseau. Vous avez toujours la possibilité de la livraison à domicile ou sur votre lieu de travail contre signature.
2 /5
★★☆☆☆
Très bien au niveau de la prise en compte de la commande et de la fabrication en revanche service nul de là part de mondial relais (soit disant point relais ferme, c est un bar tabac donc il n est pas fermé mais simplement service livraisons nul)
User icon
Guillaume L.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Nous avons de gros soucis avec le transporteur MONDIAL RELAY, hélas pour les Clients qui ne souhaitent pas être livré chez eux ou sur leur lieu de travail, il n'y a pas d'autres alternatives fiable ! Les autres sont pires ......
3 /5
★★★☆☆
Apparemment un problème de ré-étiquetage a retardé la livraison de plusieurs jours (nom incomplet ?).
User icon
Raymond K.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Effectivement, nous voyons sur le suivi du colis que MONDIAL RELAY à ré étiqueté votre colis ..... Pourquoi ?
3 /5
★★★☆☆
L'offre des produits est bien et le site bien fait. Par contre l'emballage n'a pas survécu à la livraison, il a fallu 2 livraisons pour l'obtenir et donc 15 jours de plus. Les clefs n'ont pas été vérifiées avant l'envoi, car 2 d'entre elles ont nécessité un ébarbage pour fonctionner.
User icon
Guillard H.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Le cylindre et les clés sortent de l'usine VACHETTE ,nous n'ouvrons pas les sachets scellés par l'usine et nous ne pouvons donc pas vérifier.... Les cylindres sont normalement expédiés dans des boites rigides et résistantes, si vous dites que l'emballage n'a pas survécu, c'est qu'il y a eu un problème chez notre prestataire, je le signale de suite et vous prie de bien vouloir nous en excuser.
3 /5
★★★☆☆
Vos prestation était bonne mais le livreur laisse les clés sous le tapis de l'entrée (dans le couloir commun). Pas très sécurisé pour une livraison de clés.
User icon
Nicolas B.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Effectivement le transporteur ne doit remettre les colis que contre signature. Nous allons donc signaler de suite cet incident.
2 /5
★★☆☆☆
Beaucoup trop long de la commande a la livraison
User icon
Abel V.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Vous avez passé votre commande le 27 Décembre , alors que les usines de fabrication étaient fermées ( Ce qui était bien indiqué sur la page d'accueil de notre site ...)Ils ont rouvert le 3 janvier 2019, à partir de cette date votre commande à été réalisé dans le délai de 2 semaines et expédiée par MONDIAL RELAY, ce mode de livraison étant toujours plus long qu'une livraison directe.
2 /5
★★☆☆☆
***€ pour en definitive une seule cle... la facture est tres du a faire passee.
User icon
Severine M.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Je ne comprend pas votre message ! Vous avez commandé une clé , la commande était en stand by car nous attendions vos documents, dès réception de ceux ci , nous avons lancé la fabrication et vous avez reçu votre clé au prix indiqué sur notre site ! Les prix sont ceux des Fabricants, si vous jugez que votre clé est trop chère, il faut changer le cylindre...
3 /5
★★★☆☆
Délais s'approvisionner trop long...
User icon
Edouard G.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Vous avez passé votre commande le 21 Décembre 2018, l'usine était fermé jusqu'au 3 janvier, nous vous avons envoyé votre cylindre le 11 janvier dès sa fabrication . Ce délai est bien précisé sur le site avant la commande. De plus durant les mois de novembre et décembre, nous avons annoncé les dates de fermetures des usines sur la page d'accueil du site. Nous sommes dépendants des usines de fabrication et ne pouvons faire plus vite, lorsqu'il ne s'agit pas d'un produit en stock.
3 /5
★★★☆☆
Commande passée le 03/12, nous sommes le 28/12 et toujours pas reçu ma commande ! Service beaucoup trop long !!
User icon
Alexandre H.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Nous vous avons expédié votre commande par MONDIAL RELAY le 21 Décembre (soit 14 jours ouvrés après votre commande), c'est le délai indiqué sur notre site. Vous l'avez retiré une semaine après,au point relais le 29 Décembre. Nous faisons de notre mieux pour satisfaire nos Clients au plus vite mais nous ne pouvons pas aller plus vite que l'usine que les fabrique.
2 /5
★★☆☆☆
Délai de livraison 5 semaines au lieu de 2 à 3 semaines et parce que j'a du l'es relancé deux fois au téléphone après les trois semaines d'attente . Qualité du produit bonne mais délai de livraison décevante je pense qu'il peuvent prévenir par mail ou par téléphone que la commande a pris du retard .
User icon
Estevan F.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Votre commande a effectivement été égarée par l'usine VACHETTE. Nous avons relancé une nouvelle commande dès que nous en avons eu connaissance, ce qui effectivement à rallonger le délai initial. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser de ne pas vous en avoir averti .....