/10
★★★★★
basée sur 13268 avis publiés
★★★★★
basée sur 13268 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Impossible de retrouver l'article que j'ai commandé non livrée
Fouzi B.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Le suivi du colis nous indique que l'adresse indiquée était incomplète, ( l'adresse étant celle que vous nous avez fournie ) ce colis est donc en attente de retour chez nous. Nous vous rembourserons dès réception de ce retour dans nos locaux.
1
/5
★☆☆☆☆
Après 10 jours, toujours pas reçu ma commande
Damien D.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Votre commande à été expédiée le 11 juillet, nous avons fait une réclamation auprès du transporteur afin de savoir ce qu'il advient de votre colis. Nous vous tiendrons,bien sur, informé. En cas de perte, nous remplacerons l'article ou vous le rembourserons. Veuillez nous excuser de cet incident bien indépendant de notre volonté.
1
/5
★☆☆☆☆
Le produit nous convient mais le délai laissé a désirer. Plus de 3 mois pour la fabrication et la livraison. Le site pourrait le signaler.
Avelino P.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Effectivement , nous avons recommandé 2 fois votre cylindre auprès d'ISEO qui nous l'avait soi disant expédié ! En résumé, nous avons payé 3 fois votre cylindre ....car ils ne nous ont pas remboursé les 2 fois où il a été perdu. Donc, veuillez nous excuser de ce délai hors norme et complètement inhabituel, en vous remerciant de votre patience.
1
/5
★☆☆☆☆
Il a fallu 3 livraisons (donc 3 déplacements) pour avoir la totalité de ma commande. Commande cylindre 7101NT livrer 7101 RIS Parrait'il qu la ref RIS remplace la NT ???
Pascal M.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Vous aviez commandé un cylindre avec 4 clés, il se trouve que le fabricant VACHETTE en avait oublié une, que nous avons recommandé et renvoyé de suite .Nous nous excusons de vous avoir occasionné 2 déplacement en point relais ( et non 3). Je vous confirme que le fabricant VACHETTE a bien remplacé le modèle RADIAL NT par le RADIALIS. Ce n'est pas parait il ! c'est confirmé !
1
/5
★☆☆☆☆
Pour l'instant, uniquement la moitié de la commande reçue mais la totalité a bien été facturée... et toujours pas de contact de Clés en Ligne malgré 2 messages
Gilles M.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Nous nous sommes parlé au téléphone hier, effectivement il vous manque un cylindre que nous avons recommandé car nous étions en rupture de stock. Veuillez nous en excuser, nous vous l'envoyons dès réception.
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour le profil des clés livrées ne correspond pas à la référence données, je doute fort qu'elles fonctionnent !!! je ne peux pas les essayer car cette maison est loin de mon domicile . J'ai envoyé des photos comme demandé, suite à mon appel téléphonique, la semaine dernière : personne ne m'a re contacté !! donc je ne suis pas du tout satisfaite ***
Florence C.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Nous avons bien reçu vos photos, nous vous confirmons que le profil de clé est le bon, le numéro également.... Le seule différence est la forme de l'anneau de la clé qui a été changer par VACHETTE le Fabricant. Cette modification n'a aucune incidence sur le bon fonctionnement de celle ci. Donc, je vous propose de commencer par essayer votre clé ! s'il s'avère que vous rencontrer un problème , n'hésitez pas à nous recontacter.
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçu par les caches de couleur un ils ne sont pas montés sur les clefs et la couleur ne correspond pas à celle de l'illustration : vert foncé contre vert amande sur le site Web et aucune notice accompagnant pour le montage des caches plastiques.
Thomas G.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Les photos sont celles fournies par VACHETTE, si l'usine modifie le ton du vert, nous ne sommes pas responsables ..... Quant à fournir une notice pour remplacer ces ailettes .... Personne ne nous l'a jamais demandé , c'est tellement simple de déclipser les anciennes pour remettre les nouvelles ! Désolés de vous avoir déçu pour ce détail....
1
/5
★☆☆☆☆
Je vous ai commandé un cylindre de porte spécifique , vous m'avez livré l'inverse de ma demande. Je vous ai laissé 2 messages sur votre site, apparemment vous ne lisez pas, prestations nuls, aucun respect du client.
Francis S.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Nous avons répondu à votre mail le 6 juin à 10 h 59 ( pour être précis )en vous envoyant une étiquette de retour. Dans ce mail nous nous sommes excusés pour l'inversion de côté et vous avons informé d'une nouvelle commande auprès de l'usine en vous indiquant le délai qui était d'une dizaine de jours. Nous devons recevoir demain le nouveau cylindre, nous vous le ferons parvenir dès réception dans nos locaux. Donc, vous avez la confirmation que nous lisons bien nos mails ......et y répondons ! Nous respectons nos Clients, contrairement à vous qui semblez ne pas respecter les fournisseurs .......
1
/5
★☆☆☆☆
Depuis ma commande le 16/05/2019 j'ai ne l'ai toujours pas reçu je souhaiterais avoir plus d'informations....
Ahmed A.
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Beaucoup de jeux dans les barillets tres deçu de la qualité plus 1 barillets accroche avec les clefs
Gilles D.
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, je suis très insatisfaite car il a fallut attendre 2 mois pour recevoir les clés en vous relançant. je ne trouve pas normal que je sois obligé de vous relancer pour recevoir mes clés après 2 mois d'attente, vous devriez être pro-actif et suivre les commandes. je suis très insatisfaite.
Marie B.
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison du mauvais produit usage de mondial relay qui a des relais avec des horaires pas du tout pratique (09:0011:30, 15:0018:00) et qui ferme sans prévenir le lundi (ouvert que le matin en plus...) et maintenant, il va falloir que je me plie à ces horaires pour renvoyer le produit... probablement pour le recevoir le bon produit (si jamais ils ont le bon produit), puni trois fois, sans compter le retard... 1ère fois avec ce vendeur, dernière fois probable
Lionel F.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Nous regrettons que Mondial Relais n'est pas été professionnel nous remontrons l'information a leur Direction. nous ne manquerons pas d'être plus vigilents.
1
/5
★☆☆☆☆
Tres décevante. Commande passée il y a 15 jours et je n'ai toujours pas ma commande ?
Bertrand L.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Une relance auprès du fabricant est en cours nous reviendrons vers vous dès que possible.
1
/5
★☆☆☆☆
Commande expédiée le 6 mai, toujours pas livré 5 jours après.
Gilbert D.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Nous avons fait une réclamation aujourd'hui auprès du transporteur, nous revenons vers vous dès que nous en savons plus .
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé deux clés une fonctionne la deuxième ne fonctionne pas j'ai appelé la réponse envoie nous une photo des clés, j' ai envoyé la photo des clés et jusqu'à présent pas de réponse
Mohamed N.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Votre SAV est bien pris en compte auprès de l'usine , nous vous l'avons confirmé ce matin par mail. Nous vous tenons informé de la suite dès que possible.
1
/5
★☆☆☆☆
Colis *** pas encore reçu le 8 mai 2019 ***
Serge J.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Votre colis a été retiré le 10 Mai 2019 auprès du point relais. L'usine VACHETTE à pris du retard et vous prie de bien vouloir excuser ce délai plus long que prévu .
1
/5
★☆☆☆☆
Colis expédié le 2 mai livraison en colissimo prévue le 4 mai. Après réclamation auprès de la poste, le 6 et le 7 mai, il me confirme qu'il ne sont pas en possession du colis. Appel à clef en ligne le 7 mai il recherche le colis et ils vont me rappeler. Site qui manque de professionnalisme et de sérieux.
Jean-rene M.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Effectivement nous avons fait une réclamation à la poste, qui doit nous répondre aujourd'hui... Nous avons fait partir le colis le jour de la commande. Le manque de professionnalisme et de sérieux est plutôt à adressé à la poste ! ! Nous suivons votre dossier et vous tiendrons informé dès que nous aurons des nouvelles. Nous sommes désolés pour ce contre temps
1
/5
★☆☆☆☆
1) Processus de commande mal conçu : pour une reproduction de cylindre ou de clé, il est nécessaire de fournir la carte de propriété. Aucune étape du processus de commande en ligne ne permet de fournir ce document, qui doit être envoyé par mail ultérieurement sans aucune protection 2) Relationnel client déplorable : un peu de politesse et de courtoisie enrichirait grandement vos messages écrits et oraux. Qui est le client et qui est le fournisseur ...? 3) Aucun suivi client : si un client commande un cylindre sur numéro existant, il est fort probable que le cylindre d'origine provienne d'une commande antérieure --> vérifier ce point évite des sollicitations inutiles (et dépourvues de toute politesse) auprès du client. 4) Réactivité faible : 2 jours pour répondre à un mail 5) Au passage : je suis toujours en attente d'un devis pour organigramme de clés, depuis presque 3 semaines. Si cette prestation ne vous intéresse pas, merci de l'indiquer clairement.
Nicolas T.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas su télécharger vos documents durant le processus de commande ( sur la page où vous effectuez le règlement )Cet emplacement est clair, net et sécurisé . Quant au relationnel Client, croyez bien que notre équipe fait son possible pour être courtoise, patiente et aimable. Si nous avons mis 2 jours à répondre à votre mail, c'est que nous n'avions pas de réponse satisfaisante à vous apporter.....l'usine POLLUX a eu bien du mal à nous expliquer la raison de leur erreur..... Quant à votre demande de devis, elle est traitée ce jour, vous allez le recevoir par mail. La question n'est pas de savoir si cette demande nous intéresse ou pas, il faut simplement avoir le temps de traiter chaque demande avec attention et précision et nous faisons de notre mieux....... Nous étions en sous effectif ces 2 dernières semaines à cause des vacances scolaires .
1
/5
★☆☆☆☆
Nul de nul Livraison rapide ! Non cela fait plus d un mois que j attends une livraison jamais livrée déclarée livrée .... Bref si vous voulez avoir des clés ne venez pas sur clefs en ligne!
Patrick H.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Votre colis n'a pas pu vous être remis le 24 Avril, car le transporteur n'avait pas les code d'accès. Cela signifie un retour usine... Nous apprenons à l'instant que votre colis à bien été livré le 30 Avril chez votre gardien. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour cet incident de livraison bien indépendant de notre volonté.
1
/5
★☆☆☆☆
Commande d'une clé et d'une carte propriétaire le 02/04, débitée le même jour, commande confirmée le 03/04, 15 jours minimum annoncés de délai, et soi-disant livrée le 09/04 !!! Réclamation en cours... En attendant, j'ai peut-être une clé et une carte qui se baladent dans la nature ou qui ont été remises à je ne sais qui !
Denis L.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Votre colis est parti de l'usine le 4 Avril, le transporteur est passé chez vous à 2 reprises les 5 et 8 Avril, vous étiez apparemment absents. Le colis est donc reparti à l'usine VACHETTE ...... Nous avons demandé une nouvelle livraison dans nos locaux, dès réception , nous vous ferons parvenir le colis en RECOMMANDE AVEC A.R de façon à être sûrs que vous l'ayez en main propre. Nous sommes désolés de ce contretemps, nous faisons au mieux pour vous satisfaire.
1
/5
★☆☆☆☆
Par 2 fois je reçois des clefs qui n'ont rien a voir avec avec l'original !!!???? je n'ai donc aucune raison d'être satisfait de votre service et j'attends par retour le remboursement de *** € Vous pouvez afficher mon avis sans problème
Claude D.
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Retard à la livraison (3 semaines).Il manque la moitié des articles.. Ma cliente râle et je passe pour pas sérieux
Patrick J.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Effectivement, nous avons oublié 2 serrures dans votre envoi, qui ont été envoyé le lendemain ............. L'erreur est humaine, merci de bien vouloir nous excuser.
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçue la clé alors qu'elle est indiquée expédiée depuis plusieurs jours. Je n'ai pas le numéro de colissimo indiqué dans mon suivi d commade. Je n'ai pas eu de réponse à mon message posté sur le site. Je souhaite être remboursée.
Aline U.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Effectivement, cette clé vous a été envoyé, la livraison a été impossible car vous étiez absente, nous avons essayé de vous joindre par téléphone sans succès et laissé un message. Merci de bien vouloir nous rappeler pour convenir d'une autre livraison.
1
/5
★☆☆☆☆
Les clés rentrent dans la serrure, tournent mais j'ai de grosses difficultés pour les ressortir.
Pascal C.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Suite à la réception de vos photos, nous avons ouvert un dossier de réclamation chez VACHETTE, qui va refabriquer les clés en SAV. Nous vous les renverrons dès réception.
1
/5
★☆☆☆☆
Cmd passée le 30/01/2019 toujours pas expédiée...
Cedric L.
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Ne repond pas au telephone pendant les heures d ouverture telephonique !!!!!! Le vendredi par exemple Ne repond pas au mail !!!! 2 semaines pour repondre suite a relance telephonique France Livraison rapide mais commande incomplete necessite un nouvel aopel pour relancer commande Site incomplet et incoherant Accueil gentil agreable et competant au telephone ca compense
Joel C.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Si nous ne répondons pas au téléphone, c'est que toutes les lignes sont occupées ! ! Nous sommes au bureau de 7 h 45 à 17 h 30 , nous nous gardons quelques plages horaires , notamment le matin jusqu'à 10 h pour avancer dans notre travail sans répondre au téléphone et une demi heure en fin de journée pour la même raison. Il est vrai que nous prenons 1 heure le midi pour déjeuner ......( nous nous en excusons ....) Il s'avère que nous avons oublié une clef supplémentaire dans votre colis, nous l'avons recommandé de suite. L'erreur est humaine.
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour 10j plus tard j attends tjs des nouvelles de la livraison de ma clef . Tres mecontent . Je n ai tjs rien
Pascal R.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Vous avez passé votre commande le 2 Mars, elle est parti le 7 Mars.( soit 6 jours de délai ). Vous l'avez récupérer le 13 dans le point relais que vous aviez choisi. Le délai indiqué sur notre site est 2 semaines, nous sommes en plein dedans. Nous devons suivre la cadence de l'usine VACHETTE , il s'agit de fabrication sur demande, ne l'oubliez pas. Il ne s'agit pas de prendre un article en stock sur une étagére.
1
/5
★☆☆☆☆
1ère et dernière commande compte tenu de l'ignorance des demandes d'un client n'ayant pas obtenu le bon article commandé.
Jean-pierre R.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Nous sommes désolés, le modèle de juda de porte que vous avez commandé a été arrêté par le fabricant ( sans nous prévenir ), Nous vous avons envoyé le plus approchant. Celui ci ne vous a pas convenu, nous vous avons donc remboursé sans vous demander le retour du produit. C'est le mieux que nous ayons pu faire .....
1
/5
★☆☆☆☆
Difficile de donner notre avis étant donné que les clefs qui nous ont été livrées ne correspondent pas au code de la carte BKS que nous avons communiqué par mail. Nous attendons que notre réclamation soit instruite .
Richard F.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Il y a eu une de numéro inversion chez BKS. L'usine refait votre clé en SAV, elle doit partir demain, nous vous l'envoyons dès réception. Nous sommes désolés de ce contre temps et vous prions de bien vouloir excuser l'usine BKS.
1
/5
★☆☆☆☆
Lés clefs reçues ne correspondent pas à la commande ! Nous devrons donc attendre à nouveau 3 semaines pour recevoir les bonnes (?)) clefs. Salutations.
Annie C.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
L'usine BKS nous envoie les clés reproduites scellées dans un sachet opaque, il nous est donc impossible de vérifier... Si nous ouvrions les sachets scellés par le fabricant, les Clients nous accuseraient de tous les maux ..... Je remonte l'information à l'usine concernée. Nous nous sommes entretenus au téléphone avec vous et avons repassé votre commande en urgence, vous ne devriez donc pas attendre 3 semaines. Veuillez accepter nos excuses pour cet incident.