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basée sur 12914 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
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★☆☆☆☆
Bonjour 10j plus tard j attends tjs des nouvelles de la livraison de ma clef . Tres mecontent . Je n ai tjs rien
Pascal R.
Le
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Le
Vous avez passé votre commande le 2 Mars, elle est parti le 7 Mars.( soit 6 jours de délai ). Vous l'avez récupérer le 13 dans le point relais que vous aviez choisi. Le délai indiqué sur notre site est 2 semaines, nous sommes en plein dedans. Nous devons suivre la cadence de l'usine VACHETTE , il s'agit de fabrication sur demande, ne l'oubliez pas. Il ne s'agit pas de prendre un article en stock sur une étagére.
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1ère et dernière commande compte tenu de l'ignorance des demandes d'un client n'ayant pas obtenu le bon article commandé.
Jean-pierre R.
Le
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Le
Nous sommes désolés, le modèle de juda de porte que vous avez commandé a été arrêté par le fabricant ( sans nous prévenir ), Nous vous avons envoyé le plus approchant. Celui ci ne vous a pas convenu, nous vous avons donc remboursé sans vous demander le retour du produit. C'est le mieux que nous ayons pu faire .....
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★☆☆☆☆
Difficile de donner notre avis étant donné que les clefs qui nous ont été livrées ne correspondent pas au code de la carte BKS que nous avons communiqué par mail. Nous attendons que notre réclamation soit instruite .
Richard F.
Le
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Le
Il y a eu une de numéro inversion chez BKS. L'usine refait votre clé en SAV, elle doit partir demain, nous vous l'envoyons dès réception. Nous sommes désolés de ce contre temps et vous prions de bien vouloir excuser l'usine BKS.
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★☆☆☆☆
Lés clefs reçues ne correspondent pas à la commande ! Nous devrons donc attendre à nouveau 3 semaines pour recevoir les bonnes (?)) clefs. Salutations.
Annie C.
Le
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Le
L'usine BKS nous envoie les clés reproduites scellées dans un sachet opaque, il nous est donc impossible de vérifier... Si nous ouvrions les sachets scellés par le fabricant, les Clients nous accuseraient de tous les maux ..... Je remonte l'information à l'usine concernée. Nous nous sommes entretenus au téléphone avec vous et avons repassé votre commande en urgence, vous ne devriez donc pas attendre 3 semaines. Veuillez accepter nos excuses pour cet incident.
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J'ai commandé un collier de grille viro ref n°3130677 description sur le site taille 50/96 et j'ai reçu un collier de dimension 60/156. Article ne correspondant pas a la référence de la commande.
Philippe G.
Le
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Le
Effectivement, il s'agit d'une erreur de code sur notre site. Désolés, nous vous renvoyons la bonne référence demain. Conservez celui que vous avez reçu, cela nous économisera les frais de retour. Veuillez nous excusez pour cette erreur.
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Une commande de 4 clés payée *** € le 28 janvier. Livraison 15 j plus tard de 1 seule clé !! Rien ne vous choque là ?! Je veux bien que des erreurs se produisent mais vérifier une commande avant de l'envoyer... me semble la moindre des choses pour un site de vente en ligne !
Fabrice G.
Le
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Le
Nous vérifions de suite et vous rappelons.
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C'est une bonne question, mais depuis ma commande du 12 janvier, j'attends toujours mes clés. salutations
Andre V.
Le
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Le
Nous venons d'avoir le Fabricant en ligne, le transporteur dit ne pas avoir trouvé votre adresse ....et pourtant tout est bien inscrit... Votre livraison est donc reprogrammée par BRICARD avec le transporteur DPD au plus vite.
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★☆☆☆☆
0 pas recu les cles a ce jour pouvez faire le necessaire appelez moi ***
Emmanuel S.
Le
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Le
Le livreur est passé chez vous 3 fois ( les 25, 26 et 28 Janvier ) vous étiez absent, votre colis a donc été déposé au bureau de poste ou vous l'avez retiré hier le 30 Janvier .....
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Bonjour , J'ai passé une commande pour une clé le 13 décembre 2018, je ne l ai reçu que le 21 janvier 2019.si j avais su je n aurai jamais commandé sur votre site je l aurai fait à la traditionnelle au moins je l aurai eut à temps pour l"État des lieux.
Kadia T.
Le
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Le
Bonjour, Effectivement votre commande a été égarée par l'usine, nous en sommes désolés...Nous avons dû relancer une fabrication.
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Livraison d'un mauvais produit. (Cylindre à la place de 2 reproductions de clefs).
Mathieu F.
Le
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Le
Effectivement, il y a eu une inversion chez notre transporteur, nous avons résolu le problème et vous allez recevoir vos clés la semaine prochaine. Nous sommes désolés de cet incident.
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Article non conforme, service client non réactif : serai-je livré un jour de ce que j'ai commandé ?
Clere -.
Le
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Le
Bonjour, Je viens de vérifier le bien fondé de votre réclamation et je constate que vous avez bien reçu l'article que vous avez commandé. Il s'avère que vous vous êtes trompé dans le sens de votre cylindre entre le côté bouton et le coté extérieur. Nous l'expliquons pourtant très clairement sur notre site. Votre cylindre à été fabriqué spécialement pour vous, selon vos ordres. Nous ne pouvons reprendre un article fabriqué sur mesure ( voir nos conditions générales de vente ). Nous allons vous rappeler pour trouver ensemble, une solution.
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Commande de 2 clé en septembre 2018 A ce jour recu seulement 1 clé qui fonctionne...
Anne M.
Le
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Le
Bonjour, Votre dossier est toujours en cours chez le Fabricant .....je vous rembourse ce jour cette clé en attente, cependant nous vous l'enverrons gracieusement dès réception. Veuillez nous excuser pour cet incident indépendant de notre volonté.
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J'ai reçu un produit ne correspondant pas à ma commande, non commercialisé sur votre site, ce qui est plutôt inquiétant... Je vous l'ai signalé à réception par mail, je suis en attente de votre retour.
Leslie P.
Le
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Le
Effectivement, il y a eu inversion de colis au point mondial relay. Nous avons repassé votre commande en urgence. N'ayez aucune inquiétude votre adresse ne figure pas dans le colis.Cela occasionnera hélas, un retard. Afin de nous excuser de cet incident, même s'il ne relève pas de notre volonté, nous vous remboursons 50 % du montant de votre commande.En espérant que cela vous aidera à patienter.Veuillez accepter nos plus sincères excuses.
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J'ai commandé et payé pour deux jeux de clefs après un délai de 2 semaines, j'ai reçu qu'un exemplaire. Je pense qu'il vaut mieux de vérifier la commande avant compléter l'ordre!
John L.
Le
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Le
Effectivement, nous nous sommes téléphoné, nous avons fait une erreur. Hélas cela peut arriver, nous sommes des êtres humains et non des machines ! Nous mettons tout en oeuvre pour rattraper notre erreur en vous priant de bien vouloir nous excuser.
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J ai commander une cylindre de serrure qui n à pas envoyer depuis je suis toujours en attente de ma commande. Je suis déçus de leur prestation. Je recommande plus jamais chez clef en ligne.
Li L.
Le
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Le
Bonjour, Votre colis a été perdu par la poste, nous venons de vous appeler pour vous en informer car nous venons d'en avoir la confirmation. Nous sommes désolés de cet incident bien indépendant de notre volonté. Nous vous avons proposé un remboursement que vous avez refusé, nous recommandons donc en urgence un nouveau cylindre chez DOM. En vous renouvelant nos excuses.
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Je suis decu, probleme de livraison avec mondial relay , je preferais recevoir mes cles directement a domicile .en attendant je n ai toujours pas ma commande qui devait arriver la semaine derniere
Feret F.
Le
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Le
Nous avons ouvert une enquête auprès du transporteur MONDIAL RELAY. Afin de ne pas vous faire attendre plus longtemps , nous avons repassé votre commande ce jour, auprès du Fabricant, nous vous l'expédierons dès réception à votre domicile. Nous nous sommes expliqués par téléphone avec vous, nous regrettons cet incident et faisons tout pour y remédier.
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Je viens de recevoir après 5 semaines, une seule clé Alors que j'ai commandé 2 clés et que je les ai payé !!!
Anne-lise G.
Le
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Le
Effectivement, nous avons joué de malchance entre MONDIAL RELAY et la clé manquante.... Pour nous excuser de cet incident, nous vous remboursons une clé. Ce qui n'empêche pas que nous vous la ferons parvenir dès que l'usine l'aura re fabriqué à titre gracieux.En vous renouvelant nos excuses pour ces dysfonctionnements.
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Nul et re nul... Commande passée le 3/10 pour une clé, délai de fabrication prévu de 15j.... nous sommes le 10/11 et toujours pas de clé... Après quelques mails et une réponse plutôt agréable mais commercial car non respecté puisqu'ils ne m'ont fait aucun retour... puis un appel il y a 6 jours pour m'entendre dire : ah oui votre commande part aujourd'hui (je n'avais même pas dit quelle commande...)et bien devinez quoi ! Ma clé a fait le tour de la France et n'est toujours pas arrivé... : pris en charge dans le 77 le 5/11, ensuite pris en charge à Tremblay le 6/11, en cours de livraison le 7/11, le 8/11 ré étiquetage et remis à l'agence de Montpellier.... là on rigole très fort... et le 9/11 pris en charge et en cours de livraison... le 10/11 toujours pas de nouvelle... elle a du partir à Strasbourg ! Entre le délai de fabrication et celui pour la livraison... au secours il ne faut pas être pressé !
Emmanuelle D.
Le
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Le
Bonjour, Je pense que nous nous sommes clairement expliqués au téléphone aujourd'hui. Inutile d'en rajouter....
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Deux clés commandées, une seule reçue...
Amperal -.
Le
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Le
Effectivement, nous aurions dû nous apercevoir qu'il manquait une clef ! désolés, la commande de la 2 ème clef a été relancé lundi 5 novembre. Nous faisons au mieux pour que vous la receviez le plus vite possible. Veuillez nous excuser de ce contre temps.
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Erreur sur la livraison
El D.
Le
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La clé ne convient pas.
Mélanie M.
Le
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Le
Nous avons reçu vos photos, les numéros gravés sont identiques... Il s'agit donc d'une erreur du Fabricant, Nous avons fait une réclamation chez VACHETTE de suite. Nous vous tiendrons informés.
1/5
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D'abord vous m'avez demande *** euro de plus injustement j'ai étais pris pour un pigeon et aussi redemande ancore des justificatif normalement vous devriez savoir que la société DOM elle exige une carte de propriété le jour ou je suis venu remplir les document et paye *** plus *** euro vous m'avez pas réclame tout les document 15 jour plus tard alors que j'attend es le clé je reçu votre mail vous me redemandiez des justificatif et *** euro de plus hors taxe
Ardian L.
Le
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Le
Je ne comprend absolument pas votre mécontement ! DOM nous a effectivement envoyé un document à vous transmettre pour le remplir car vous n'aviez pas la carte de propriété ( Ce qui n'arrive jamais sur ce modèle, c'est la raison pour laquelle nous ne vous l'avons pas demandé lorsque vous êtes venu la commander ) Nous ne vous avons absolument rien demander de payer en plus alors que DOM nous a facturé cette carte ! ! ! . Nous vous avons livrer votre clé au prix initial, sans vous compter aucun supplément ! donc, expliquez moi pourquoi vous n'êtes pas satisfait ! !
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J'ai souhaité réaliser deux exemplaires d'une clef et deux clefs différentes m'ont été envoyées. J'ai essayé de joindre sans succès une première fois le service client aux heures d'ouverture et ai finalement eu quelqu'un le lendemain. Cette personne m'a expliqué qu'il fallait envoyer un email et fournit l'adresse et j'attends leur réponse depuis 5 jours maintenant.
Mikael C.
Le
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Le
Nous venons de vous appeler, il se trouve que nous attendions vos photos par mail... ( réclamées depuis le 19/10 ) pour pouvoir constater le défaut. Vous venez de nous envoyer le mail, donc nous allons pouvoir avancer.
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Problème sérieux de livraison toujours en attente après 15 jours à 3 semaines de relance sans solution encore apportée à ce jour!...Produit commandé égaré dans la nature? incapacité à trouver à une solution ou à résoudre le problème.Silence aux mails adressés! c'est à l'entreprise de choisir les modes de livraisons fiables surtout lorsqu'il s'agit de produits importants de sécurité tels que clés ou cylindres... Ce n'est vraiment pas sérieux... rappel téléphonique en attente...
Michel M.
Le
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Le
Bonjour, Effectivement, nous relançons tous les jours MONDIAL RELAY pour savoir ou est votre colis. Nous sommes à la recherche d'un autre prestataire, ce n'est pas si facile ! Si cela peut vous rassurer la facture n'est pas dans votre colis, donc aucune malversation n'est possible. Nous faisons tout notre possible pour localiser votre colis et vous tenons informé.
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Délai trop long et sur les 4 clefs aucune ne fonctionne !
Yann O.
Le
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Le
Bonjour, Le délai annoncé sur notre site est de 2 semaines, et hélas, JPM n'est pas le plus rapide ! si vos clés ne fonctionnent pas, il faut prendre en photo l'original et les clés reproduites. Si l'erreur est flagrante, JPM ne nous demande pas le retour, dans le cas contraire, nous vous envoyons une étiquette de retour, pour à notre tour retourner vos clés chez JPM en SAV. Nous vous avons appelé et attendons votre retour. Veuillez nous excuser de cet incident, nous ne sommes que le messager entre JPM et vous, nous faisons le maximum pour vous donner satisfaction.
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Je suis toujours en attente de ma commande passée le 27/10/2018.
Tabet H.
Le
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Le
Votre commande est partie le 10 Octobre et toujours en transit par MONDIAL RELAY, nous lançons une réclamation de suite et vous tenons informé. Nous avons de gros problèmes de délai avec MONDIAL RELAY, nous y travaillons ! !
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J'ai commande 2 clefs, et il etait annonce en pub pret en 5 jours ouverts, mais apres 3 semaines enfin elles sont arrivees. J'ai du appeler chaque semaine pour savoir ou elles etaient, pour des PRO se serait bien de prevenir le client s'il y a des problemes ou du retard.
Ling S.
Le
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Le
Vos clés sont parties de chez nous 9 Octobre, de délai supplémentaire de 7 jours est dû à MONDIAL RELAY qui a de gros problèmes pour respecter le délai de 3 / 4 jours annoncé. Nous cherchons une autre solution, mais hélas, pour l'instant aucune qui nous donne satisfaction.....
1/5
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Pas reçu à ce jour les clés
Brigitte B.
Le
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Le
Bonjour, Je ne comprends pas votre mécontentement, pour nous cette commande a été livrée le 10 Octobre. Le colis est parti de chez nous le 4 Octobre, pour la Guadeloupe, ce qui explique certainement ce délai de 6 jours pour être livré. Vous êtes loin .....
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Pour évaluer cette commande il aurait fallut recevoir celle ci
Alain B.
Le
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Le
Votre commande est partie de chez nous le 24 Septembre et a été retiré par vos soins au point relais colis le 10 octobre 2018. Une fois de plus nous nous heurtons au problème de délai de MONDIAL RELAY, nous cherchons une alternative pour les Clients qui ne veulent pas être livré chez eux. Hélas, pour l'instant nous n'avons trouvé aucun prestataire capable de livrer plus rapidement.
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Commande pas réceptionnée au 4 octobre au soir alors que vous la déclarez expédiée le 26 septembre. Je reçois le message suivant par mail le 3 octobre, et en suivant les instructions à la lettre, il m'est répondu que " Nous n'avons trouvé aucun résultat pour votre demande de suivi de colis." Nous sommes le 4 octobre, no news merci de débloquer la situation mail reçu le 3 octobre : Bonjour Madame/Monsieur ***, Nous sommes désolés de vous informer que le Point Relais® initialement choisi pour votre colis envoyé par *** est momentanément indisponible. Afin de pouvoir vous livrer au plus vite nous vous invitons à cliquer sur le lien ci-dessous pour choisir un autre Point Relais®. Accèder à votre suivi de colis Mondial Relay Sans réponse de votre part sous 24 heures, votre colis sera automatiquement déposé dans le Point Relais® disponible de notre choix. Vous serez informé de sa disponibilité dès son arrivée. Nous vous remercions de votre confiance. Cordialement, ***.
Jean-philippe B.
Le
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Le
Que vous dire ? Nous faisons de notre mieux pour satisfaire nos Clients et en bout de course, MONDIAL RELAY n'est pas capable d'assurer la logistique.... Nous cherchons un autre prestataire, mais il n'y a pas beaucoup de concurrence sur ce créneau et pour l'instant à moins de supprimer les points relais de notre offre, nous n'avons pas d'autre solution.