/10
★★★★★
basée sur 12914 avis publiés
★★★★★
basée sur 12914 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé une clé disponible sous 15 jours, le délai de fabrication a été un peu plus long mais par la suite la livraison a été rapide.
Gabriela R.
Le
3/5
★★★☆☆
Moyen parce que ..11 jours de delai de livraison..Mondial relay a préféré se reposer le Samedi pretextant un relais fermé ce qui etait totalement faux. Sinon produit de qualité mais couleur decevante...vous devriez ameliorer la qualité de vos photos sur le site J'hesiterai vraiment a recommander
Armand G.
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, nous regrettons que votre livraison ne vous ai pas donnée entière satisfaction. Toutefois nous remonterons l'information à Mondial Relais quant à son manque de professionnalisme.
3/5
★★★☆☆
Le colis est expédié mais je ne l'ai toujours pas reçu; le suivi Collissimo indique que : "Malheureusement, votre colis ne peut pas être livré."
Michel S.
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, nous avons demandé des explication quant aux difficulté au fabricant. nous regrettons que votre commande est mis 6 jours à vous être livrée. Nous avons également fait remonté linformation pour ce motif. L'Equipe CEL
2/5
★★☆☆☆
Mécontente, j'ai payé pour une livraison en colissimo contre signature, dans le suivi ma commande est marquée comme livrée alors que je n'ai rien reçu; après contact avec le service client on me répond que le colis n'a pu être livré et qu'il est retourné en usine! Si j'étais absente le livreur aurait pu comme tout livreur m'appeler pour convenir d'un autre rdv, si c'est bien un colissimo pourquoi pas d'avis dans la boîte pour le récupérer au bureau de poste? Bref j'aimerais un renvoi rapide ou un remboursement, j'attends des infos rapidement. Je suis indulgente je laisse 2 étoiles, 1 pour les tarifs attractifs et 1 pour le service client qui répond aux mails et qui j'espère va trouver une solution rapidement!
Bryon A.
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
bonjour, il est regrettable que le transporteur n'est pas été plus professionnel. Nous remontrons l'information à leur service.
3/5
★★★☆☆
Nouvel avis après plusieurs expériences avec Clef en Ligne. Prestation correctement réalisée, sans erreur et dans le respect des délais. Note non maximale toutefois en raison des propos tenus par le site Clef en ligne suite à un précédent avis négatif : "être de la vieille école" (pour reprendre vos propos cités à plusieurs reprises dans vos justifications) ne vous dispense pas d'un minimum de courtoisie à l'égard de vos clients, nullement censés subir vos sous-effectifs momentanés par le biais d'absence de réponse à leurs sollicitations. "Vous êtes humains" (toujours pour reprendre vos propres termes), vos clients le sont également et apprécieraient simultanément davantage d'attention et de chaleur dans vos propos. Puisse ce commentaire vous guider positivement dans la voie de l'amélioration relationnelle. Bien à vous.
Nicolas T.
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Nous prenons bien évidemment en compte votre avis car il nous intéresse. nous sommes là pour répondre aux demandes diverse de nos clients. nous restons à votre écoute. Cordialement, Léquipe CEL
3/5
★★★☆☆
Les clés fonctionnent. Cela dit je paye un colissimo pour une livraison plus rapide ce n'était pas le cas.
Ornella M.
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Nous regrettons que le délai vous est paru long. Pourtant votre commande est enregistrée le 30/04/2019 expédiée le 06/05/2019 et visiblement reçue le 09/05//2018. Il faut également noter qu'avec les jours fériés (01 et 08 mai2019) le délai de livraison soit impacté.
2/5
★★☆☆☆
Les clefs ne rentrent pas dans la serrure Merci de me contacter pour plus de détails
Bermudez A.
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Nous vous avons appelé et laissé un message sur votre répondeur aujourd'hui. Merci de bien vouloir nous rappeler
2/5
★★☆☆☆
Commande non conforme et dans un premier temps ,n'etait pas d'accord avec ma réclamation.Suis encore en attente de la bonne commande et à moi de me débrouiller pour renvoyer les produits qui ne correspondent pas. Du temps et de l'energie perdus
Helene P.
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Effectivement , il s'agit d'une erreur du Fabricant que nous avons laissé passer... Nous en sommes désolés, nous vous avons envoyé une étiquette de retour par mail et recommandé la bonne référence en urgence.
3/5
★★★☆☆
Super service mais refus du droit de rétractation
Anne-sophie J.
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Il est bien stipulé dans nos conditions générales de vente que toute clé fabriquée spécialement pour vous sur votre numéro de cylindre , ne peut être ni reprise, ni échangée. C'est plutôt normal ......Il s'agit de la clé de votre appartement .
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison plus long qu'annoncé et aucune réponse suite aux 2 messages que j'ai envoyé concernant le retard de cette commande.
Jeremie C.
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, L'usine BKS à eu du retard dans ses fabrications, nous les avons relancé plusieurs fois avant de recevoir votre clé . Nous vous avons envoyé un mail le 26 Avril pour vous informer de la livraison qui a eu lieu le 29 Avril. Désolés pour ce délai plus long que prévu d'une semaine.
3/5
★★★☆☆
Rien à dire sur la qualité des clés (Commande de clé Bricard). Par contre le livreur ne nous a pas livré la première fois et la clé est retournée à Bricard. Il a fallu contacter par téléphone clé en ligne pour savoir ce qu'il se passait (pas de numéro de suivi, pas de réponse aux questions sur le site web). Le contact avec le support était très bien, et la réponse rapide.Une réexpédition a été demandée. Par contre, toujours pas de numéro de suivi ni de réponse aux questions à la deuxième livraison... 🙁 Heureusement, la clé est bien arrivée cette fois ci!! Support client à améliorer.
Thibaut R.
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Croyez bien que le support Client fait son maximum pour vous satisfaire ... Nous ne pouvons pas être derrière chaque camion pour vérifier toutes les livraisons. Nous suivons au maximum chaque envoi, hélas parfois il a un bug ! Nous en sommes désolés et vous prions de bien vouloir nous excuser. Cordialement
3/5
★★★☆☆
Je n'ai jamais réussi à faire ma commande en ligne, dans la mesure où le système ne voulait pas intégrer ma volonté d'une adresse de livraison, différente de l'adresse de facturation.
Anne G.
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Je suis désolée de votre mécontentement, il aurait suffit de nous appeler pour que nous le fassions ensemble ! Comme sur tous les sites internet, il suffit de décocher la case "adresse de livraison identique à l'adresse de facturation" et entrer votre adresse de livraison. La prochaine fois, appelez nous, nous vous guiderons.
2/5
★★☆☆☆
Date de livraison non respectée. A ce jour 24/04/2019 je n'ai toujours pas reçu ma commande passée le 29/03/2019 qui devrait arriver sous 2 semaines.
Gilbert C.
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Votre commande a été passée le 01/04/19, il s'agissait d'un cylindre avec des clés supplémentaires nous avons donc eu les 2 semaines de délai usine ( + 3 jours de retard )Nous vous avons expédié votre colis le 19 Avril , donc rajouter 5 jours de délai de MONDIAL RELAY ( au lieu de 48 h en livraison directe ) Votre colis est arrivé au point relais le 24/04/19, vous l'avez retiré le 25. Nous sommes désolés de ce délai d'une semaine supplémentaire , nous faisons au mieux, il peut y avoir des aléas ......
3/5
★★★☆☆
Marchandise reçu que partiellement, non avisé de l'envoi du reste. Obligation de prendre contact avec Clef en ligne pour connaître la suite de l'envoi.
Bernard G.
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Votre commande est partie en 2 envois de 3 pièces le même jour le 18 Avril 2019. Dans votre cas, le transporteur nous oblige à diviser nos envois en 2. Nous ne pouvions pas deviner que ces 2 colis n'arriveraient pas ensemble .....et donc, vous prévenir ! Veuillez nous excuser de cet incident bien indépendant de notre volonté de vous satisfaire....
2/5
★★☆☆☆
Beaucoup trop long entre la commande et la livraison. Restant sans nouvelle, obligé de relancer par courriel pour une réaction. Cordialement ***
Marie L.
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Dans un premier temps le transporteur ne vous a pas trouvé ( adresse erronée),nous avons donc demander le retour du colis dans nos locaux et vous l'avons fait repartir par Colissimo à nos frais. Nous savons grâce au suivi que vous avez reçu votre colis le 13 Avril. Nous sommes désolés de ce retard, mais une fois expédiés les colis sont confiés aux transporteurs ou à la poste et nous n'avons plus la maitrise. Nous faisons de notre mieux pour satisfaire tous nos Clients et sommes désolés que tous ces efforts soient réduits à néant et a de mauvais commentaires à cause des méthodes de transport .....
3/5
★★★☆☆
Le temps d'attente a été excessivement long. Sans un mot d excuse ni d'explication.
Gagnant F.
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Effectivement, lorsque nous avons reçu vos cylindres, ils n'étaient pas à la bonne dimension 30 x 30 au lieu de 40 x 40. Nous avons dû les renvoyer à l'usine DOM et attendre 3 semaines pour avoir les bons. Nous sommes désolés pour ce délai, mais croyez bien que nous nous battons pour raccourcir les délais usine ..... En plus vous avez choisi une livraison en point relais qui prend 5 jours au lieu de 48 h . Nous aurions dû vous appeler pour vous prévenir, veuillez nous excuser de ne pas l'avoir fait.
3/5
★★★☆☆
Délai
Claude T.
Le
2/5
★★☆☆☆
2 clefs reçues non identiques et l'une d'elles est trop courte et donc non-fonctionelle
Christian R.
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Nous nous sommes parlé au téléphone, nous avons déclenché une réclamation chez le Fabricant. Nous vous tenons informé au plus vite.
3/5
★★★☆☆
La commande à été traitée avec rapidité. J'ai juste rencontré un problème avec une des 2 serrures qui était pleine de limaille et donc difficile à faire fonctionner correctement.
Thomas F.
Le
3/5
★★★☆☆
Nombre de clés affiché est de 3. Nombre de clés fournies est de 5. Il m'en fallais 4 j'en ai commandé 1 de plus. Je me retrouve avec 6 donc j'ai payé une clé supplémentaire pour rien.
Marcel E.
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Il s'agit d'une erreur du fabricant qui vous à livrer une clef en plus ... Vous en en aurez une en réserve au cas où.
3/5
★★★☆☆
Service de livraison en point relai à revoir, je suis très déçu de la prestation de services de ce dernier. Concernant, clef en ligne.com, je trouve que le service est correct cependant ma clé de ne ressembler pas a mon originale, c'est vraiment dommage.
Vincent A.
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Nous aussi sommes très déçus du délai MONDIAL RELAY, hélas pour les Clients qui ne souhaitent pas être livré chez eux, nous n'avons pas d'autres solutions fiables. Si votre nouvelle clé n'a pas le même anneau que l'ancienne, c'est tout simplement que le Fabricant VACHETTE a renouveler ses ébauches avec un nouveau brevet, afin qu'elles soient protégées à la reproduction jusqu'en 2027. C'est donc normal et obligatoire. Bien cordialement
3/5
★★★☆☆
J'ai mis 3 étoiles soit Moyen, ce n'est pas pour la qualité des clefs, elles sont parfaites, mais c'est pour les délais, commande passée le 31 janvier , livrée le 25 mars soit 53 jours. C'est trop long.
Yves B.
Le
3/5
★★★☆☆
Bonjour, Je sis content de la qualité des produits que j'ai acheté , par contre en ce qui concerne le temps de fabriquation et de livraison moin bien. produit commandé le 04/02/2019 livré le 18/03/2019 et en ce qui concerne l'acceuil Téléphonique j'ai contacté à deux reprise une opératrice qui devait me rappeler mais en vain !!! J'ai fini par avoir cette fois ci un monsieur qui s'est bien occupé de moi et m'a bien renseigné ,dommage.
Auffranc J.
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Nous avons de gros soucis de délai avec l'usine DOM, qui a pris beaucoup de retard suite à une surcharge de commandes ! (Et oui , c'est l'excuse qu'ils nous ont donné ....)donc ne croyez pas que les filles ne se soient pas occupé de vous, si elles ne vous ont pas rappeler, c'est qu'elles n'avaient pas de délai ferme à vous donner, tout simplement parce que l'usine DOM n'était pas capable de nous en fournir un. Lorsque nous en avons eu un, vous êtes tombé sur un Monsieur ! donc, il a eu la chance d'avoir une réponse à vous donner ! Nous relançons tous les jours les Fabricants et croyez bien que nous y passons beaucoup de temps pour éviter le genre de problème qui vous est arrivé. Nous sommes donc désolé pour ce retard indépendant de notre volonté.
3/5
★★★☆☆
Délais un peu long. Les clefs sont un peu dure à enlever du barrilet
Frederic M.
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Les délais de fabrication des cylindres sont bien indiquées sur notre site : 2 semaines étant le délai nécessaire à l'usine VACHETTE. Les clefs ne doivent pas accrocher, il y a peut être un peu de limaille qui va disparaitre après plusieurs manipulations.
3/5
★★★☆☆
Produit reçu non conforme a la commande, donc renvoyé. Perte de temps et d'energie
Eric P.
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Effectivement l'usine vous à envoyé des cylindres à 2 entrées à la place de cylindres à bouton. Nous avons relancer une fabrication dès que vous nous l'avez signalé, nous vous prions de bien vouloir nous excuser, nous faisons au mieux pour remédier à cet incident. Je vous propose un geste commercial de 30 euros, qui vous sera remboursé dans la semaine par le moyen de paiement que vous avez utilisé pour nous régler.
3/5
★★★☆☆
Un peu long pour recréer deux clés. Plus de trois semaines d'attente au lieu de 2 annoncées
Yann L.
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Nous avons dû attendre que vous nous transmettiez le numéro de certificat de sécurité le 28 Février... Votre clé est partie le 4 Mars. Ce qui est très court comme délai , même pas une semaine ! L'usine VACHETTE exige ce numéro de CS, lorsque un passe intervient sur l'installation et donc, tant que nous ne lui fournissons pas, ils bloquent la commande.
3/5
★★★☆☆
Bon produit Mais manque une clé par rapport au produit commandé
Jacques M.
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Effectivement, nous vous avons recommandé la clé manquante, veuillez nous excuser pour cet oubli.
3/5
★★★☆☆
La clé fonctionne parfaitement, mais 6 semaines de délai!!!! Heureusement que je n'etais pas coincé dehors.....
Serge S.
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Effectivement, nous sommes désolés mais l'usine Laperche a des délais de folie, par moment ..... Nous faisons au mieux, mais ne maitrisons pas les délais usine.Veuillez nous en excuser.
3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas encore pu valider la qualité de la prestation en matière de clef car je ne l'ai pas. Elle a été livrée dans un point relais différent de celui que j'avais choisi et qui était à 5 minutes de chez moi. J'ai finalement reçu un message me disant que la clef se trouvait dans un autre point relais situé à près de 30 minutes en transport en commun ! Il va donc me falloir au moins 1 h pour aller la chercher. Je trouve ça inadmissible et me sent un peu piégée. Si j'avais su, je l'aurai commandée chez un commerçant près de moi. Pour gagner quelques euros, je vais perdre 1h !!
Berthou A.
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Nous sommes désolés de ces contretemps, nous avons de gros soucis avec Mondial relay. Hélas c'est la solution la plus fiable lorsque les Clients ne souhaitent pas être livré à leur domicile...... Je remonte l'information de suite et vous rembourse les frais de port. Veuillez nous excuser de ces désagréments.
3/5
★★★☆☆
Site bien fait, par contre l'emballage pas de bonne qualité un gros travail à faire ... Dommage la forme de la cléf à changée (l'image illustration n'est pas la bonne).
Jérôme L.
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Le Fabricant a changé la forme de sa clé VIP car le brevet était expiré, pour pouvoir le renouveler jusqu'en 2030 ils doivent modifier certains aspects sur le cylindre et sur la clé ( Voir site officiel VACHETTE ). Sur le site, nous mettons l'ancienne photo de la clé pour que les Clients ne soient pas perdus, avec un design qui ne correspond pas à la clé qu'ils ont en main. Nous apportons le plus grand soin à nos emballages, il se peut que le paquet ait été malmené par le transporteur......