/10
★★★★★
basée sur 13266 avis publiés
★★★★★
basée sur 13266 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Les clés reçu ne fonctionnent pas pas. Le numéro de série de là clés ne correspond pas au numéro renseigné lors de ma commande
Redha A.
Le
3
/5
★★★☆☆
Plus d'un mois pour obtenir 3 clefs c'est long !
Yann R.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Vous avez commandé votre clé le 9 Août pendant la fermeture de l'usine ( qui était bien indiqué sur la page d'accueil de notre site ! ) L'usine VACHETTE à ré ouvert le 2 Septembre, la fabrication a donc repris à partir de cette date. Nous vous avons expédié votre clé le 9 Septembre.
2
/5
★★☆☆☆
Délais non respecté et beaucoup trop long !
Jean-francois L.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Vous avez commandé votre clé le 29 Août pendant la fermeture de l'usine ( qui était bien indiqué sur la page d'accueil de notre site ! ) L'usine VACHETTE à ré ouvert le 2 Septembre, la fabrication a donc repris à partir de cette date. Nous vous avons expédié votre clé le 9 Septembre.
3
/5
★★★☆☆
Temps de livraison trop long et le profil installé fait un bruit de résonance lorsque l'on met ou retire là clés. La manufacture des clés est moyenne en terme de métal. Différent du profil.
Jean-pierre G.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Vous avez commandé votre clé le 4 Août pendant la fermeture de l'usine ( qui était bien indiqué sur la page d'accueil de notre site ! ) L'usine VACHETTE à ré ouvert le 2 Septembre, la fabrication a donc repris à partir de cette date. Nous vous avons expédié votre clé le 9 Septembre. Si la clé a un profil différent, c'est que le Fabricant à changer la forme de l'anneau de sa clef.
3
/5
★★★☆☆
PLUTOT LONG PAS D'INFORMATION INTERMEDIAIRE LA CLE ETAIT PERDUE DANS UNE GRAND BOITE SANS PROTECTION
Laurent M.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Vous avez commandé votre clé le 26 Août pendant la fermeture de l'usine ( qui était bien indiqué sur la page d'accueil de notre site ! ) L'usine VACHETTE à ré ouvert le 2 Septembre, la fabrication a donc repris à partir de cette date. Nous vous avons expédié votre clé le 6 Septembre.
3
/5
★★★☆☆
Le produit soit disant en stock a mis plus de trois semaines à arriver
Nathalie G.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Effectivement, nous avons eu une rupture de stock au mois d'août et le fabricant était fermé. Nous avons passé notre commande de réassort au mois d'août, mais il a fallu attendre la ré ouverture le 2 Septembre 2019. Ce qui explique ce retard dont nous vous prions de bien vouloir nous excuser.
3
/5
★★★☆☆
Conforme aux conditions du contrat
Mophi S.
Le
3
/5
★★★☆☆
Très mauvaise gestion du dossier par le fournisseur du prestataire, commande spéciale émise le 27 Mai et livrée finalement le 21 Août, après une fabrication erronée et une deuxième fabrication présentant une non conformité acceptable (erreur de longueur, serrure utilisable) Clef en Ligne a mal communiqué : je n'ai su le rejet de la première livraison que parce qu'après 4 semaines de retard, j'ai exigé une explication. En revanche le prix et les produits livres finalement sont très satisfaisant et la prise en charge de mon cas après ce premier couac a été ensuite parfaite. Avis mitigé, donc, mais prestataire recommandé tout de même.
Samuel L.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Effectivement nous avons reçu votre commande de chez JPM non conforme une première fois, nous avons dû leur retourner les cylindres afin qu'ils refabriquent correctement votre commande( ce qui demande au moins un mois entre la fabrication, la réception chez nous, le renvoi et la réception à l'usine JPM ....) Ce n'est pas parce que nous ne vous avons pas prévenu ( je reconnais que nous avons eu tord )que nous n'avons pas suivi votre dossier. Nous espérions un dénouement plus rapide , qui aurait été indolore pour vous ! Quoiqu'il en soit, nous vous prions de bien vouloir nous excuser de cet incident bien indépendant de notre volonté.
3
/5
★★★☆☆
Livraison rapide mais non conforme à la référence commandée.
Jean Rene J.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Effectivement , veuillez nous excuser pour cette erreur de référence, nous vous avons envoyé une étiquette de retour dès que vous nous l'avez signalé par téléphone. La bonne référence vous a été envoyé hier.
2
/5
★★☆☆☆
Pas très souple commercialement ☹
Eliane C.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Désolés, nous ne pouvons pas être les moins chers et souples commercialement ! Les prix sur internet sont tirés au maximum, nous ne pouvons pas, en plus, faire des remises supplémentaires ! !
2
/5
★★☆☆☆
Clé soit disant expédiée le 02/08, toujours pas reçu le 8/08. Le numéro de suivi fourni par cle-en-ligne ne fonctionne pas. Déçu par les délais de réalisation et de livraison
Eric R.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Votre colis est parti de chez nous le 02 Août comme indiqué, vous l'avez retiré au point relais le 10 août ! Le délai de livraison en point relais est plus long qu'à domicile, nous ne pouvons hélas pas réduire ce délai qui ne nous incombe pas. Désolés que vous ayez dû attendre 8 jours de plus !
3
/5
★★★☆☆
Les délais de livraison n'ont pas du tout été tenus Le relais Mondial relais (près de chez moi, nouveau commercant, donc première expérience) est à peu près aussi aimable qu'une porte de prison avec, en plus , des horaires "mondial relais" particulier . 2h le matin, 2h l'apres midi. 10 mn de décalage, il vous envoie bouler ! Par contre, pour la clé elle -même aucun souci ! ***
Claude E.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Nous ne pouvons être tenus pour responsables des heures d'ouverture et de l'amabilité des points MONDIAL RELAY..... Lorsque le Client ne souhaite pas être livré chez lui, ou venir au bureau, nous n'avons pas d'autres solutions que de passer par le transporteur MONDIAL RELAY ! ! qui sélectionne lui même ses points de dépots ! ! Donc, nous sommes désolés de cette mauvaise expérience, peut être qu'il vous faudrait choisir un autre point relais pour une prochaine commande chez nous ou ailleurs ! !
2
/5
★★☆☆☆
Hors délais annoncés, même pas prévenu du retard, ni de livraison. Puis livraison à l'improviste sans prévenir!
Huadi L.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du retard venant de l'usine ABUS, nous n'avons pas été pas informés de la date de livraison. Chaque transporteur organise sa tournée et c'est lui qui doit vous avertir par mail ou téléphone de la date de passage (si vous nous les avez transmises ). Veuillez donc nous excuser de cet incident.
2
/5
★★☆☆☆
Durée de fabrication très longue. Le règlement de la part livraison (environ *** €) n'a pas été enregistrée, sinon après un rappel. Le produit est conforme.
Jean-louis S.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Vous avez certes passé votre commande le 31/05, cependant, il manquait des documents et un règlement que vous nous avez envoyé le 3 juillet . Votre commande est partie le 5 juillet et vous a été livré le 9 juillet ...... Nous traitons les commandes dès réception du règlement et des documents nécessaires.Tant que le dossier n'est pas complet, il reste en attente, nous relançons par mail nos Clients dans l'attente des pièces nécessaires.
3
/5
★★★☆☆
L'ajout des pièces à joindre a la commande, ded fichiers pdf et jpg, ne fonctionnait pas. J'utilise firefox sous linux mint. J'ai donc joint ces fichiers par email. Il faudrait corriger cette fonction
Frédéric V.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Vous ne devez pas être nombreux à utiliser "firefox sous linux" ..... Aucun Client ne nous a fait part de son mécontentement quant à votre remarque ! Nous sommes désolés ! ! ! de vous avoir obligé à envoyer par mail vos documents .
2
/5
★★☆☆☆
Je ne suis pas satisfait de l'envoi du colis , l'emballage par lui meme est correct mais la boite contenant le cylindre de serrure est en mauvais état et il manque la vis de fixation du cylindre
Jean-pierre R.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Nous vous en avons renvoyé une hier, suite à votre appel téléphonique.
3
/5
★★★☆☆
Il serait bon qu'un émail ou un texto soit envoyé pour informer le client de la date et du rappel du point de livraison.
Michel G.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Lorsque vous choisissez une livraison en point relais, nous confions nos envois au Transporteur MONDIAL RELAY. C'est lui qui , ensuite, est chargé de vous informer lorsque le colis est disponible au point relais choisi. Nous n'avons plus la main lorsque les colis sont remis à MONDIAL RELAY.
3
/5
★★★☆☆
Livraison conforme mais un délai de 1mois, beaucoup trop lent et les doubles n ont pas la petite pastile de détail des premières clefs.
Cyril R.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
L'usine VACHETTE avait égaré votre commande, nous avons dû la repasser , ce qui explique ce délai rallongé. D'autre part, Les clés V5 code ont une pastille de couleur à l'origine, mais plus de pastille lorsque vous refaites une clé. Veuillez nous excuser ce retard bien indépendant de notre volonté.
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour, Je ne suis pas contente du TOUT ! vous avez fabriqué une clé en inversant les deux derniers caractères du code de la clé : H6 au lieu de 6H demandé (voir ma commande). Cette clé est donc inutilisable !!
Christine C.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Effectivement, nous venons de vérifier c'est une inversion de notre part lors de la commande à l'usine. Sans la carte de propriété, nous n'avons aucun moyen de nous en apercevoir. Veuillez donc nous en excuser, nous recommandons de suite les bonnes clés, vous pouvez jeter celles que vous avez reçues. Cependant , vous auriez pu nous téléphoner pour nous le signaler.... Nous vous renvoyons les bonnes au plus vite, en vous renouvelant nos excuses.
3
/5
★★★☆☆
Clefs
Sylvie C.
Le
3
/5
★★★☆☆
J'ai commandé une clé disponible sous 15 jours, le délai de fabrication a été un peu plus long mais par la suite la livraison a été rapide.
Gabriela R.
Le
3
/5
★★★☆☆
Moyen parce que ..11 jours de delai de livraison..Mondial relay a préféré se reposer le Samedi pretextant un relais fermé ce qui etait totalement faux. Sinon produit de qualité mais couleur decevante...vous devriez ameliorer la qualité de vos photos sur le site J'hesiterai vraiment a recommander
Armand G.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, nous regrettons que votre livraison ne vous ai pas donnée entière satisfaction. Toutefois nous remonterons l'information à Mondial Relais quant à son manque de professionnalisme.
3
/5
★★★☆☆
Le colis est expédié mais je ne l'ai toujours pas reçu; le suivi Collissimo indique que : "Malheureusement, votre colis ne peut pas être livré."
Michel S.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, nous avons demandé des explication quant aux difficulté au fabricant. nous regrettons que votre commande est mis 6 jours à vous être livrée. Nous avons également fait remonté linformation pour ce motif. L'Equipe CEL
2
/5
★★☆☆☆
Mécontente, j'ai payé pour une livraison en colissimo contre signature, dans le suivi ma commande est marquée comme livrée alors que je n'ai rien reçu; après contact avec le service client on me répond que le colis n'a pu être livré et qu'il est retourné en usine! Si j'étais absente le livreur aurait pu comme tout livreur m'appeler pour convenir d'un autre rdv, si c'est bien un colissimo pourquoi pas d'avis dans la boîte pour le récupérer au bureau de poste? Bref j'aimerais un renvoi rapide ou un remboursement, j'attends des infos rapidement. Je suis indulgente je laisse 2 étoiles, 1 pour les tarifs attractifs et 1 pour le service client qui répond aux mails et qui j'espère va trouver une solution rapidement!
Bryon A.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
bonjour, il est regrettable que le transporteur n'est pas été plus professionnel. Nous remontrons l'information à leur service.
3
/5
★★★☆☆
Nouvel avis après plusieurs expériences avec Clef en Ligne. Prestation correctement réalisée, sans erreur et dans le respect des délais. Note non maximale toutefois en raison des propos tenus par le site Clef en ligne suite à un précédent avis négatif : "être de la vieille école" (pour reprendre vos propos cités à plusieurs reprises dans vos justifications) ne vous dispense pas d'un minimum de courtoisie à l'égard de vos clients, nullement censés subir vos sous-effectifs momentanés par le biais d'absence de réponse à leurs sollicitations. "Vous êtes humains" (toujours pour reprendre vos propres termes), vos clients le sont également et apprécieraient simultanément davantage d'attention et de chaleur dans vos propos. Puisse ce commentaire vous guider positivement dans la voie de l'amélioration relationnelle. Bien à vous.
Nicolas T.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Nous prenons bien évidemment en compte votre avis car il nous intéresse. nous sommes là pour répondre aux demandes diverse de nos clients. nous restons à votre écoute. Cordialement, Léquipe CEL
3
/5
★★★☆☆
Les clés fonctionnent. Cela dit je paye un colissimo pour une livraison plus rapide ce n'était pas le cas.
Ornella M.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Nous regrettons que le délai vous est paru long. Pourtant votre commande est enregistrée le 30/04/2019 expédiée le 06/05/2019 et visiblement reçue le 09/05//2018. Il faut également noter qu'avec les jours fériés (01 et 08 mai2019) le délai de livraison soit impacté.
2
/5
★★☆☆☆
Les clefs ne rentrent pas dans la serrure Merci de me contacter pour plus de détails
Bermudez A.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Nous vous avons appelé et laissé un message sur votre répondeur aujourd'hui. Merci de bien vouloir nous rappeler
2
/5
★★☆☆☆
Commande non conforme et dans un premier temps ,n'etait pas d'accord avec ma réclamation.Suis encore en attente de la bonne commande et à moi de me débrouiller pour renvoyer les produits qui ne correspondent pas. Du temps et de l'energie perdus
Helene P.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Effectivement , il s'agit d'une erreur du Fabricant que nous avons laissé passer... Nous en sommes désolés, nous vous avons envoyé une étiquette de retour par mail et recommandé la bonne référence en urgence.
3
/5
★★★☆☆
Super service mais refus du droit de rétractation
Anne-sophie J.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Il est bien stipulé dans nos conditions générales de vente que toute clé fabriquée spécialement pour vous sur votre numéro de cylindre , ne peut être ni reprise, ni échangée. C'est plutôt normal ......Il s'agit de la clé de votre appartement .
3
/5
★★★☆☆
Délai de livraison plus long qu'annoncé et aucune réponse suite aux 2 messages que j'ai envoyé concernant le retard de cette commande.
Jeremie C.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, L'usine BKS à eu du retard dans ses fabrications, nous les avons relancé plusieurs fois avant de recevoir votre clé . Nous vous avons envoyé un mail le 26 Avril pour vous informer de la livraison qui a eu lieu le 29 Avril. Désolés pour ce délai plus long que prévu d'une semaine.