/10
★★★★★
basée sur 13266 avis publiés
★★★★★
basée sur 13266 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Le délai de traitement et l'envoi de la commande a été un peu long Emballage correct
Veronique P.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Vous avez passé votre commande le 21 Octobre, nous attendions un réapprovisionnement et vous avons envoyé votre colis le 28 Octobre ( soit 5 jours ouvrés ) Désolés pour ce délai.
3
/5
★★★☆☆
Équipe à l écoute au téléphone. Dommage qu on ne puisse les joindre en matinée. Un gros bémol sur la.livraison des plis depuis peu de temps. J espère que ca va s arranger. Sinon cle en ligne est une entreprise.serieuse et disponible. Merci
Djelali B.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Vous pouvez désormais nous joindre en matinée, nous avons eu une surcharge de commandes à traiter et de ce fait, pour pouvoir avancer, nous avions bloqué le téléphone le matin ...... Nous avons changé de transporteur en espérant améliorer les délais...., ce n'est toujours pas l'idéal.
2
/5
★★☆☆☆
J'ai été déçu par l'absence de réponse à mes messages (sauf le dernier) laissés en ligne sur ma commande. De plus, votre standard téléphonique ne répond quasiment jamais (1 réponse sur plusieurs appels). Les produits sont de qualité et les prix attractifs, mais les délais ne sont pas forcément respectés et le manque de communication gâche un peu l'expérience client. ***
Julien C.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas pu nous joindre au téléphone, c'est tout simplement que toutes les lignes étaient occupées ! Nous sommes présents tous les jours sauf le week end de 8 h à 17 h 30 ..... ( sauf entre 12 et 13 h où nous déjeunons ...) Effectivement , votre commande à pris 14 jours ouvrés au lieu de 2 semaines. Nous en sommes désolés, nous sommes tributaires des usines de fabrication et des transporteurs. Vous avez choisi MONDIAL RELAY qui prend 3 ou 4 jours de plus qu'une livraison directe . Ce délai supplémentaire est indiqué sur le site lors de la commande.
3
/5
★★★☆☆
J'ai commander un nouveau cylindre DOM ix6sr, car j'en ayant déjà un mais avec 2 clefs, celà coûtait plus cher de les refaire. Il y avait une promo qui offrait en plus des 5 clefs une clefs en plus pour ***€. J'ai donc commander pour avoir une clefs en plus car nous sommes 5 et une clefs en plus n'est pas du luxe. J'ai reçus le colis dans les convenu mais le paquet n'étant pas bien fermé, il était scotché. A la livraison le paquet était ouvert et il n'avait que 5 clefs. J'ai donc eu peur que quelqu'un l'avait pris et avait la possibilité de rentrer chez moi. J'ai donc téléphoner à clef en ligne pour voir combien de clefs étaient dans le colis au vue qu'il avait été ouvert. Ils m'ont dit que sur la commande il y en avait 6 mais qu'il y a eu une erreur dans le prix afficher et que pour cette raison il ne m'ont envoyé que 5 clefs et que je pouvais en refaire une par la suite. Je ne suis pas content car je suis retourné sur le site pour en recommandé 2 mais le prix est de ***€ par clef + les frais d'envoi en Belgique, ça me fais un total de ***€. Moi j'avais fais le nécessaire pour éviter les frais d'envoi et avoir les clefs à ***€. Ils ne m'ont même pas proposé un geste commercial ou autre en dédommagement étant donné que la faute et de la mauvaise facturation de leur site. Maintenant je peux avoir des doubles de clefs en Belgique pour ***€. J'hésite donc à recommander en France pour au final avoir une mauvaise facture et recevoir ma commande incomplète. Ce n'est pas commercial et honnête.
Riccardo M.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Sur votre facture figure un cylindre avec 5 clés, vous avez payé pour un cylindre avec 5 clés et avez reçu un cylindre avec 5 clés. La 6 éme clé dont vous parlé n'a pas été commandé.... Donc, désolés, mais nous n'allons pas faire un geste commercial, alors que ce que vous avez reçu correspond exactement à votre facture. Je vous conseille donc de commander en Belgique pour vos prochains achats......
2
/5
★★☆☆☆
Experience très positive jusqu'à l'expédition de ma commande : site bien fait, choix important, tarifs très compétitifs, préparation et expédition rapide. Maïs 1 semaine après l'expédition je n'ai toujours pas reçu ma commande et à part me dire de patienter le transporteur est incapable de me donner un délai et aucune nouvelle de clé en ligne qui semble considérer que la commande est soldée puisque je reçois ce questionnaire. Je leur conseille de changer de transporteur. Ce n'est pas la 1ère fois que j'ai des problèmes avec Mondial Relay et je ne comprends pas que des commerçants sérieux travaillent encore avec eux.
Christophe M.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Vous recevez ce questionnaire dès que votre commande part de chez nous, il faut ensuite laissé le temps au transporteur ou la poste selon les cas. MONDIAL RELAY reste le moins mauvais pour les livraisons en point relais ....même si nous avons effectivement des soucis avec eux.
2
/5
★★☆☆☆
La qualité des clés faites est moyenne. Elles sont mal gravées sur un côté ce qui empêche d'ouvrir la porte dans un des sens d'insertion. les délais de livraison en de plus été longs et sans informations proactive du fournisseur Ma dernière commande en janvier 2018 était de bien meilleure qualité pour la même clé, qui elle était parfaite et livrée rapidement.
MarlÈne L.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, La qualité des clés VACHETTE est normalement toujours égale et contrôlée en usine. La gravure qui est faite en usine ne peut en aucun cas empêcher d'ouvrir la porte....donc s'il y a un soucis il faut nous retourner la clé en SAV . Notre but est la satisfaction du Client.
3
/5
★★★☆☆
Entre la commande de fabrication de clé et la livraison délai 3 semaines
Louis N.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Votre commande passée le 1er Octobre vous a été expédié le 16 , soit 12 jours ouvrés. Nous sommes tributaires des délais usine, nos commandes sont passées auprès des Fabricants au fur a mesure que nous les recevons, il est cependant possible que sans nous en avertir, l'usine mette un peu plus de temps à expédier votre commande. Veuillez nous en excuser.
3
/5
★★★☆☆
Trop long et surtout aucune nouvelle du pourquoi de la lenteur
Laureau P.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Effectivement l'usine à eu un problème d'ébauche, de plus vous avez choisi MONDIAL RELAY qui, comme indiqué sur le site prend 4 à 5 jours pour livrer les points relais. Votre commande passé le 1 octobre a été expédiée le 16 octobre. Désolé pour ce délai inhabituel, nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire nos Clients, mais il arrive que parfois, qu'un incident retarde la livraison.
2
/5
★★☆☆☆
Très mauvaise prestation j'ai relancé 2ou3 fois le délai beaucoup trop long malgré des promesses de tenir le délai
Maryvonne R.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Nous attendions des infos de votre part que nous avons reçu le 3 Octobre,de plus, l'usine a été en panne d'ébauche, ce qui a retardé d'une semaine la fabrication. Votre colis a été expédié le 17 Octobre par MONDIAL RELAY qui prend entre 4 et 5 jours pour livrer les points relais ( nous indiquons ce délai lorsque vous passez la commande ). Désolés de vous avoir déçu, nous faisons au mieux pour faire fabriquer chaque article commandé au plus vite. Il ne s'agit pas d'articles stockés sur une étagère, que nous n'avons qu'a envoyer ... Ce serait trop simple !
2
/5
★★☆☆☆
Trop d' attente
Driouch -.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Désolé suite à un bug informatique, votre commande à effectivement pris plus d'une semaine de délai, au lieu de 3 / 4 jours. Veuillez nous en excuser.
3
/5
★★★☆☆
Réponse aux trop longue ou inexistante Cordialement ***
Philippe P.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Nous vous donnons les réponses des fabricants dès que nous les avons ....Nous les relançons régulièrement, concernant votre clé, elle s'est perdu dans l'usine ! Il a fallu le constater .... Nous avons dû repasser la commande, ce qui a occasionné un retard de livraison. Désolé de ne pas vous avoir tenu au courant quotidiennement, mais nous avons traiter votre demande sans aucune négligence et avons fait au mieux pour solutionner le problème.
3
/5
★★★☆☆
Délais trop long entre la commande 28/08/2019 Livraison 05/10/2019
Serge G.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Effectivement votre commande à été passé pendant la fermeture de l'usine et a dû être repassé en Septembre suite à la perte de celle ci. Nous sommes désolés de ce délai rallongé et vous prions de bien vouloir nous excuser.
2
/5
★★☆☆☆
Délai trop longs et lieu de livraison changé au dernier moment m'obligeant à aller récupérer le colis à l'autre bout de Paris alors que j'avais demandé une livraison dans l'ouest Parisien.
Guillaume J.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Nous sommes obligé de passer par MONDIAL RELAY pour les livraisons en point relais. Ce sont eux qui ont la maîtrise des délais et des divers points de livraison. Nous n'avons pas la main, une fois que le colis est parti de chez nous. Nous sommes désolés de cet incident bien indépendant de notre volonté.
2
/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas pu être livrée au point relais choisi. Mais au lieu de me laisser choisir un nouveau point relais, on me l'a imposé et cet endroit loin de chez moi ne m'a pas du tout satisfaite.
Anne E.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Nous sommes obligé de passer par MONDIAL RELAY pour les livraisons en point relais. Ce sont eux qui ont la maîtrise des délais et des divers points de livraison. Nous n'avons pas la main, une fois que le colis est parti de chez nous. Nous sommes désolés de cet incident bien indépendant de notre volonté.
2
/5
★★☆☆☆
Livraison annoncée sous 2 semaines, livraison effective en un peu plus de 5 semaines. Pas de communication, obligé de relancer et de demander des explications, réponses tardives avec des explications peu claires. Dommage parce que faire fabriquer des clés, c'est un service super intéressant. Comme je suis tenace, j'ai repassé une nouvelle commande, je suis impatient de voir les délais de fabrication et livraison... Petite parenthèse, je n'ai pas réussi à appliquer le bon cadeau que j'ai reçu de ma première commande. A se demander s'il est possible de l'utiliser... Autre point, j'ai voulu appeler le service client parce que j'avais une question concernant cette deuxième commande, je suis tombé sur un répondeur qui m'indiquait les heures d'ouverture de ce service, et qu'il fallait renouveler mon appel pendant ces heures là. Sauf que j'étais en plein dans les horaires d'ouverture... du coup je n'ai pas réussi à avoir mon renseignement, j'espère ne pas m'être trompé dans ma commande. Bref, je suis très déçu de site. A suivre
Eric L.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Effectivement l'usine était fermé tout le mois d'août,les fabrications ont repris le 2 Septembre avec le retard que cela suppose. Concernant le bon cadeau, celui ci se déduit automatiquement lorsque vous atteignez 50 euros de cagnotte, je vous confirme que cela fonctionne très bien car beaucoup de Clients en bénéficient. Quant à votre 2 ème commande, je vous confirme qu'elle est partie le 7 Octobre dans les délais indiqués sur notre site. Désolés de vous avoir déçu, ce n'était pas le but.... En espérant que vous nous accorderez votre confiance pour un prochain achat.
3
/5
★★★☆☆
Le seul bémol a été le délai trop long ...
Pierre M.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Vous avez passé votre commande le 22 août alors que toutes les usines étaient fermées, la ré ouverture à eu lieu le 2 Septembre ,nous vous l'avons expédié le 4 Septembre ! Il est difficile de faire mieux......Désolés, mais la France s'arrête au mois d'Août ! nous étions ouverts pour les produits en stock, mais pas les fabrications où nous dépendons des usines.
2
/5
★★☆☆☆
Afficher que les cylindres de serrure Cavith sont en stock et disponibles en 48 heures alors que j'ai été livré 8 jours plus tard est un *** qui est légalement répréhensible (la tromperie (article L. 441-1 du code de consommation)...Je ne pouvais plus quitter mon domicile durant tout ce temps avec ma "serrure H.S".....
Christian P.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Vous avez passé votre commande jeudi après midi, nous vous l'avons expédié le lundi au lieu du vendredi , nous avons pris un jour de retard....Je ne pense pas que l'on puisse parler de tromperie ! Le délai de 48 heures est le délai colissimmo, lorsque le colis est parti de chez nous.
2
/5
★★☆☆☆
Délai de livraison long, plus de 15 jours. Clé recue non conforme à ce que j'attendais. La clé n'ouvre la porte que dans un sens !!! Donc une fois sur deux, je suis obligée de la essortir du barillet pour la retourner et la faire rentrer dans l'autre sens ... Je comprends maintetnant pourquoi le prix de la clé est divisé par deux par rapport aux autres serruriers La qualité du produit n'est pas au RDV.
Delphine A.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Votre clé est un original fabriqué par l'usine VACHETTE, si elle ne fonctionne pas, il suffit de nous appeler pour nous signaler la mal façon ! Envoyez nous une photo avec la clé originale et la clé refaite par VACHETTE,s'il y a une différence, nous le constaterons de suite et ferons suivre le SAV chez VACHETTE qui la re fabriquera gratuitement. S'il y a une erreur de fabrication, VACHETTE assume et refait la clé sans problème. Donc sachez que,même si le prix est divisé par 2, nous honorons nos commandes correctement.
2
/5
★★☆☆☆
J'ai commandé deux clés, j'ai reçu deux clés qui ne correspondent pas au numéro et modèle demandé. Après avoir réclamé par téléphone et envoyé un scan des clés reçues je n'ai plus de nouvelles
Gloria C.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Nous avons vérifié, effectivement l'usine THIRARD ne vous a pas envoyé les bonnes clés. Etant donné que c'est une livraison directe d'usine, nous n'avons pas pu vérifié les numéros. Nous avons fait une réclamation à l'usine qui va vous renvoyer au plus tôt , les clés au bon numéros.
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour. J'ai commandé 3 clés picard le 19/08.En.raison de la fermeture de l'usine j'ai du attendre 1 mois et demi. Et à la réception de mon colis samedi j'ai trouvé seulement 2 clés. Je vous demande donc de faire le nécessaire pour que je puisse puisse avoir la 3ème clé dans les meilleurs délais. ***
Sylvie P.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Effectivement l'usine PICARD a fermé tout le mois d'août, nous n'y sommes pour rien..... D'autre part, regardez bien votre commande, vous avez commandé et payé 2 clés et non 3 ! ! Il est donc normal de vous en envoyer 2 ! !
2
/5
★★☆☆☆
La clé vachette est bien conforme à ma commande. Par contre, je suis extrêmement déçue de l'avoir reçu aussi tardivement. Cela disait 2 a 4 jours ouvrés. Cela a mis plus de deux semaines. Le service téléphonique devrait s'étendre sur une journée et non sur une petite après midi. Il m'a été difficile de vous joindre. A revoir.
Sophie S.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Le Fabricant a eu une rupture d'ébauche qui a causé un retard de 2 semaines. Nous en sommes désolés. Si nous n'ouvrons l'accueil téléphonique que l'après midi, c'est que nous profitons des matinées ( à partir de 7 h 30 ) pour traiter les commandes au jour le jour et gagner un temps précieux pour nos Clients ( sauf imprévu, comme cela vous est arrivé )
3
/5
★★★☆☆
Bonjour cela fait mois que j'ai commandé un barillet c'est très long...
Noel D.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Effectivement le délai du cylindre QUARZ'UP est de 4 semaines, ce délai est indiqué sur notre site avant que vous passiez votre commande. C'est le délai annoncé par l'usine JPM......
2
/5
★★☆☆☆
Une première commande d'organigramme de clés très laborieuse, je suis toujours en attente d'un devis que j'aurais déjà du recevoir.
Fatim A.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Si la commande à été laborieuse, c'est que vous avez commandé 2 clés au lieu de 4 .... Nous avons du vous faire 2 envois ! avec en plus une remise commerciale ! Quant au devis , il vous a été envoyé hier. Désolés de ne mériter que 2 étoiles pour une erreur qui ne vient pas de nous.
2
/5
★★☆☆☆
Délai trop long pour une commande dont les produits étaient soi disant en stock. Demande de livraison en point relais à côté de chez moi, mais livraison effectuée en point relais dans la commune voisine à l'opposé de mon domicile
Olivier P.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Effectivement l'un des 2 produits commandés était en attente de réapprovisionnement, donc effectivement votre commande a pris 5 jours ouvrés de retard. Quant au changement de point relais, nous n'y pouvons ,hélas, rien, nous confions nos colis au transporteur MONDIAL RELAY, qui gère ensuite les livraisons. Il est de loin préférable de choisir une livraison directe, nous avons des soucis de délais avec MONDIAL RELAY, mais pas d'autres solutions lorsque le Client choisit un point relais.
2
/5
★★☆☆☆
2 mois de délai, au lieu de 2 semaines
Jan V.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Vous avez passé votre commande fin juillet,et hélas les usines ont fermé tout le mois d'août ( ce qui était clairement indiqué sur notre site ) A la réouverture le 2 Septembre, il est évident qu'ils avaient un mois de production à récupérer, d'où le délai un peu plus long qu'habituellement, nous vous avons expédié votre commande le 17 Septembre. Nous n'avons pas pu faire mieux et en sommes désolés ....
2
/5
★★☆☆☆
Peu de communication. C'est moi qui, à chaque fois, ai dû appeler pour avoir des infos sur ma commande ! En plus Cle en ligne est difficile à joindre... standard ouvert seulement l'après-midi ! A éviter.
Anne-marie G.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Vous avez passé votre commande le 18 Août, alors que les usines étaient fermées ( ce qui était clairement indiqué sur notre site ) A la réouverture le 2 Septembre, il est évident qu'ils avaient un mois de production à récupérer, d'où le délai un peu plus long qu'habituellement, nous vous avons expédié votre commande le 17 Septembre. D'autre part, si le standard est fermé le matin, c'est pour nous permettre d'avancer. Nous sommes dans les locaux dès 7 h 30 pour traiter les commandes et les envoyer ! Veuillez donc nous excuser du délai, même si nous ne pouvions faire mieux.
3
/5
★★★☆☆
La réactivité entre la demande et la production/envoi a été très lente La clé ne rentrait pas très bien dans la serrure, elle est même restée bloqué et je dû la sortir doucement mais avec une pince
Jorge F.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Vous avez passé votre commande le 29 Août, alors que les usines étaient fermées ( ce qui était clairement indiqué sur notre site ) A la réouverture le 2 Septembre, il est évident qu'ils avaient un mois de production à récupérer, d'où le délai un peu plus long qu'habituellement, nous vous avons expédié votre commande le 16 Septembre. S'il y a un problème d'usinage , il faut nous retourner la clé en SAV. Nous la retournerons de notre côté, au fabricant qui en refabriquera une nouvelle gratuitement, bien entendu ! Dans cette attente,
3
/5
★★★☆☆
Prestation de qualité mais livraison beaucoup trop longue
Marie D.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Vous avez passé votre commande le 29 Août, alors que les usines étaient fermées ( ce qui était clairement indiqué sur notre site ) A la réouverture le 2 Septembre, il est évident qu'ils avaient un mois de production à récupérer, d'où le délai un peu plus long qu'habituellement, nous vous avons expédié votre commande le 9 Septembre( soit la 1 ere semaine de Septembre ! ) Ce qui a pris un peu de temps c'est la livraison en point relais (le 13 Septembre) que nous ne maîtrisons pas, mais qui est également spécifié sur notre site. Désolés de vous avoir déçu sur le délai ......
2
/5
★★☆☆☆
Comment ne ps être méchant....quand vous achetez 3 mêmes clef et que sur les 3 il y en a qu une qui marche et que si on regarde bien les 3 clef ...la personne a ete incapable de faire 3 clef identique.....2/10....c'est bien payé
Frederic P.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Au lieu d'être méchant ... Il serait préférable de nous appeler pour exposer votre problème ! Il est bien évident que s'il y a un problème de fabrication, nous vous envoyons une étiquette de retour et demandons la re fabrication de vos clés au Fabriquant. Vos clés sont des originales reproduite dans l'usine du Fabricant et donc, doivent fonctionner parfaitement.
3
/5
★★★☆☆
2 passages pour livraison. La livraison ne necessite pas une signature a mon avis. Un depot en boite au lettre est suffisant.
Mohammed B.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Nous considérons que vos clés méritent une "remise contre signature"et non un simple dépôt dans une boite à lettres ! Simple question de sécurité ..... Que dire de plus ! !