/10
★★★★★
basée sur 12914 avis publiés
★★★★★
basée sur 12914 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
La clé vachette est bien conforme à ma commande. Par contre, je suis extrêmement déçue de l'avoir reçu aussi tardivement. Cela disait 2 a 4 jours ouvrés. Cela a mis plus de deux semaines. Le service téléphonique devrait s'étendre sur une journée et non sur une petite après midi. Il m'a été difficile de vous joindre. A revoir.
Sophie S.
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Le Fabricant a eu une rupture d'ébauche qui a causé un retard de 2 semaines. Nous en sommes désolés. Si nous n'ouvrons l'accueil téléphonique que l'après midi, c'est que nous profitons des matinées ( à partir de 7 h 30 ) pour traiter les commandes au jour le jour et gagner un temps précieux pour nos Clients ( sauf imprévu, comme cela vous est arrivé )
3/5
★★★☆☆
Bonjour cela fait mois que j'ai commandé un barillet c'est très long...
Noel D.
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Effectivement le délai du cylindre QUARZ'UP est de 4 semaines, ce délai est indiqué sur notre site avant que vous passiez votre commande. C'est le délai annoncé par l'usine JPM......
2/5
★★☆☆☆
Une première commande d'organigramme de clés très laborieuse, je suis toujours en attente d'un devis que j'aurais déjà du recevoir.
Fatim A.
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Si la commande à été laborieuse, c'est que vous avez commandé 2 clés au lieu de 4 .... Nous avons du vous faire 2 envois ! avec en plus une remise commerciale ! Quant au devis , il vous a été envoyé hier. Désolés de ne mériter que 2 étoiles pour une erreur qui ne vient pas de nous.
2/5
★★☆☆☆
Délai trop long pour une commande dont les produits étaient soi disant en stock. Demande de livraison en point relais à côté de chez moi, mais livraison effectuée en point relais dans la commune voisine à l'opposé de mon domicile
Olivier P.
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Effectivement l'un des 2 produits commandés était en attente de réapprovisionnement, donc effectivement votre commande a pris 5 jours ouvrés de retard. Quant au changement de point relais, nous n'y pouvons ,hélas, rien, nous confions nos colis au transporteur MONDIAL RELAY, qui gère ensuite les livraisons. Il est de loin préférable de choisir une livraison directe, nous avons des soucis de délais avec MONDIAL RELAY, mais pas d'autres solutions lorsque le Client choisit un point relais.
2/5
★★☆☆☆
2 mois de délai, au lieu de 2 semaines
Jan V.
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Vous avez passé votre commande fin juillet,et hélas les usines ont fermé tout le mois d'août ( ce qui était clairement indiqué sur notre site ) A la réouverture le 2 Septembre, il est évident qu'ils avaient un mois de production à récupérer, d'où le délai un peu plus long qu'habituellement, nous vous avons expédié votre commande le 17 Septembre. Nous n'avons pas pu faire mieux et en sommes désolés ....
2/5
★★☆☆☆
Peu de communication. C'est moi qui, à chaque fois, ai dû appeler pour avoir des infos sur ma commande ! En plus Cle en ligne est difficile à joindre... standard ouvert seulement l'après-midi ! A éviter.
Anne-marie G.
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Vous avez passé votre commande le 18 Août, alors que les usines étaient fermées ( ce qui était clairement indiqué sur notre site ) A la réouverture le 2 Septembre, il est évident qu'ils avaient un mois de production à récupérer, d'où le délai un peu plus long qu'habituellement, nous vous avons expédié votre commande le 17 Septembre. D'autre part, si le standard est fermé le matin, c'est pour nous permettre d'avancer. Nous sommes dans les locaux dès 7 h 30 pour traiter les commandes et les envoyer ! Veuillez donc nous excuser du délai, même si nous ne pouvions faire mieux.
3/5
★★★☆☆
La réactivité entre la demande et la production/envoi a été très lente La clé ne rentrait pas très bien dans la serrure, elle est même restée bloqué et je dû la sortir doucement mais avec une pince
Jorge F.
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Vous avez passé votre commande le 29 Août, alors que les usines étaient fermées ( ce qui était clairement indiqué sur notre site ) A la réouverture le 2 Septembre, il est évident qu'ils avaient un mois de production à récupérer, d'où le délai un peu plus long qu'habituellement, nous vous avons expédié votre commande le 16 Septembre. S'il y a un problème d'usinage , il faut nous retourner la clé en SAV. Nous la retournerons de notre côté, au fabricant qui en refabriquera une nouvelle gratuitement, bien entendu ! Dans cette attente,
3/5
★★★☆☆
Prestation de qualité mais livraison beaucoup trop longue
Marie D.
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Vous avez passé votre commande le 29 Août, alors que les usines étaient fermées ( ce qui était clairement indiqué sur notre site ) A la réouverture le 2 Septembre, il est évident qu'ils avaient un mois de production à récupérer, d'où le délai un peu plus long qu'habituellement, nous vous avons expédié votre commande le 9 Septembre( soit la 1 ere semaine de Septembre ! ) Ce qui a pris un peu de temps c'est la livraison en point relais (le 13 Septembre) que nous ne maîtrisons pas, mais qui est également spécifié sur notre site. Désolés de vous avoir déçu sur le délai ......
2/5
★★☆☆☆
Comment ne ps être méchant....quand vous achetez 3 mêmes clef et que sur les 3 il y en a qu une qui marche et que si on regarde bien les 3 clef ...la personne a ete incapable de faire 3 clef identique.....2/10....c'est bien payé
Frederic P.
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Au lieu d'être méchant ... Il serait préférable de nous appeler pour exposer votre problème ! Il est bien évident que s'il y a un problème de fabrication, nous vous envoyons une étiquette de retour et demandons la re fabrication de vos clés au Fabriquant. Vos clés sont des originales reproduite dans l'usine du Fabricant et donc, doivent fonctionner parfaitement.
3/5
★★★☆☆
2 passages pour livraison. La livraison ne necessite pas une signature a mon avis. Un depot en boite au lettre est suffisant.
Mohammed B.
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Nous considérons que vos clés méritent une "remise contre signature"et non un simple dépôt dans une boite à lettres ! Simple question de sécurité ..... Que dire de plus ! !
3/5
★★★☆☆
Les clés reçu ne fonctionnent pas pas. Le numéro de série de là clés ne correspond pas au numéro renseigné lors de ma commande
Redha A.
Le
3/5
★★★☆☆
Plus d'un mois pour obtenir 3 clefs c'est long !
Yann R.
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Vous avez commandé votre clé le 9 Août pendant la fermeture de l'usine ( qui était bien indiqué sur la page d'accueil de notre site ! ) L'usine VACHETTE à ré ouvert le 2 Septembre, la fabrication a donc repris à partir de cette date. Nous vous avons expédié votre clé le 9 Septembre.
2/5
★★☆☆☆
Délais non respecté et beaucoup trop long !
Jean-francois L.
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Vous avez commandé votre clé le 29 Août pendant la fermeture de l'usine ( qui était bien indiqué sur la page d'accueil de notre site ! ) L'usine VACHETTE à ré ouvert le 2 Septembre, la fabrication a donc repris à partir de cette date. Nous vous avons expédié votre clé le 9 Septembre.
3/5
★★★☆☆
Temps de livraison trop long et le profil installé fait un bruit de résonance lorsque l'on met ou retire là clés. La manufacture des clés est moyenne en terme de métal. Différent du profil.
Jean-pierre G.
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Vous avez commandé votre clé le 4 Août pendant la fermeture de l'usine ( qui était bien indiqué sur la page d'accueil de notre site ! ) L'usine VACHETTE à ré ouvert le 2 Septembre, la fabrication a donc repris à partir de cette date. Nous vous avons expédié votre clé le 9 Septembre. Si la clé a un profil différent, c'est que le Fabricant à changer la forme de l'anneau de sa clef.
3/5
★★★☆☆
PLUTOT LONG PAS D'INFORMATION INTERMEDIAIRE LA CLE ETAIT PERDUE DANS UNE GRAND BOITE SANS PROTECTION
Laurent M.
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Vous avez commandé votre clé le 26 Août pendant la fermeture de l'usine ( qui était bien indiqué sur la page d'accueil de notre site ! ) L'usine VACHETTE à ré ouvert le 2 Septembre, la fabrication a donc repris à partir de cette date. Nous vous avons expédié votre clé le 6 Septembre.
3/5
★★★☆☆
Le produit soit disant en stock a mis plus de trois semaines à arriver
Nathalie G.
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Effectivement, nous avons eu une rupture de stock au mois d'août et le fabricant était fermé. Nous avons passé notre commande de réassort au mois d'août, mais il a fallu attendre la ré ouverture le 2 Septembre 2019. Ce qui explique ce retard dont nous vous prions de bien vouloir nous excuser.
3/5
★★★☆☆
Conforme aux conditions du contrat
Mophi S.
Le
3/5
★★★☆☆
Très mauvaise gestion du dossier par le fournisseur du prestataire, commande spéciale émise le 27 Mai et livrée finalement le 21 Août, après une fabrication erronée et une deuxième fabrication présentant une non conformité acceptable (erreur de longueur, serrure utilisable) Clef en Ligne a mal communiqué : je n'ai su le rejet de la première livraison que parce qu'après 4 semaines de retard, j'ai exigé une explication. En revanche le prix et les produits livres finalement sont très satisfaisant et la prise en charge de mon cas après ce premier couac a été ensuite parfaite. Avis mitigé, donc, mais prestataire recommandé tout de même.
Samuel L.
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Effectivement nous avons reçu votre commande de chez JPM non conforme une première fois, nous avons dû leur retourner les cylindres afin qu'ils refabriquent correctement votre commande( ce qui demande au moins un mois entre la fabrication, la réception chez nous, le renvoi et la réception à l'usine JPM ....) Ce n'est pas parce que nous ne vous avons pas prévenu ( je reconnais que nous avons eu tord )que nous n'avons pas suivi votre dossier. Nous espérions un dénouement plus rapide , qui aurait été indolore pour vous ! Quoiqu'il en soit, nous vous prions de bien vouloir nous excuser de cet incident bien indépendant de notre volonté.
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide mais non conforme à la référence commandée.
Jean Rene J.
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Effectivement , veuillez nous excuser pour cette erreur de référence, nous vous avons envoyé une étiquette de retour dès que vous nous l'avez signalé par téléphone. La bonne référence vous a été envoyé hier.
2/5
★★☆☆☆
Pas très souple commercialement ☹
Eliane C.
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Désolés, nous ne pouvons pas être les moins chers et souples commercialement ! Les prix sur internet sont tirés au maximum, nous ne pouvons pas, en plus, faire des remises supplémentaires ! !
2/5
★★☆☆☆
Clé soit disant expédiée le 02/08, toujours pas reçu le 8/08. Le numéro de suivi fourni par cle-en-ligne ne fonctionne pas. Déçu par les délais de réalisation et de livraison
Eric R.
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Votre colis est parti de chez nous le 02 Août comme indiqué, vous l'avez retiré au point relais le 10 août ! Le délai de livraison en point relais est plus long qu'à domicile, nous ne pouvons hélas pas réduire ce délai qui ne nous incombe pas. Désolés que vous ayez dû attendre 8 jours de plus !
3/5
★★★☆☆
Les délais de livraison n'ont pas du tout été tenus Le relais Mondial relais (près de chez moi, nouveau commercant, donc première expérience) est à peu près aussi aimable qu'une porte de prison avec, en plus , des horaires "mondial relais" particulier . 2h le matin, 2h l'apres midi. 10 mn de décalage, il vous envoie bouler ! Par contre, pour la clé elle -même aucun souci ! ***
Claude E.
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Nous ne pouvons être tenus pour responsables des heures d'ouverture et de l'amabilité des points MONDIAL RELAY..... Lorsque le Client ne souhaite pas être livré chez lui, ou venir au bureau, nous n'avons pas d'autres solutions que de passer par le transporteur MONDIAL RELAY ! ! qui sélectionne lui même ses points de dépots ! ! Donc, nous sommes désolés de cette mauvaise expérience, peut être qu'il vous faudrait choisir un autre point relais pour une prochaine commande chez nous ou ailleurs ! !
2/5
★★☆☆☆
Hors délais annoncés, même pas prévenu du retard, ni de livraison. Puis livraison à l'improviste sans prévenir!
Huadi L.
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du retard venant de l'usine ABUS, nous n'avons pas été pas informés de la date de livraison. Chaque transporteur organise sa tournée et c'est lui qui doit vous avertir par mail ou téléphone de la date de passage (si vous nous les avez transmises ). Veuillez donc nous excuser de cet incident.
2/5
★★☆☆☆
Durée de fabrication très longue. Le règlement de la part livraison (environ *** €) n'a pas été enregistrée, sinon après un rappel. Le produit est conforme.
Jean-louis S.
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Vous avez certes passé votre commande le 31/05, cependant, il manquait des documents et un règlement que vous nous avez envoyé le 3 juillet . Votre commande est partie le 5 juillet et vous a été livré le 9 juillet ...... Nous traitons les commandes dès réception du règlement et des documents nécessaires.Tant que le dossier n'est pas complet, il reste en attente, nous relançons par mail nos Clients dans l'attente des pièces nécessaires.
3/5
★★★☆☆
L'ajout des pièces à joindre a la commande, ded fichiers pdf et jpg, ne fonctionnait pas. J'utilise firefox sous linux mint. J'ai donc joint ces fichiers par email. Il faudrait corriger cette fonction
Frédéric V.
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Vous ne devez pas être nombreux à utiliser "firefox sous linux" ..... Aucun Client ne nous a fait part de son mécontentement quant à votre remarque ! Nous sommes désolés ! ! ! de vous avoir obligé à envoyer par mail vos documents .
2/5
★★☆☆☆
Je ne suis pas satisfait de l'envoi du colis , l'emballage par lui meme est correct mais la boite contenant le cylindre de serrure est en mauvais état et il manque la vis de fixation du cylindre
Jean-pierre R.
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Nous vous en avons renvoyé une hier, suite à votre appel téléphonique.
3/5
★★★☆☆
Il serait bon qu'un émail ou un texto soit envoyé pour informer le client de la date et du rappel du point de livraison.
Michel G.
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Lorsque vous choisissez une livraison en point relais, nous confions nos envois au Transporteur MONDIAL RELAY. C'est lui qui , ensuite, est chargé de vous informer lorsque le colis est disponible au point relais choisi. Nous n'avons plus la main lorsque les colis sont remis à MONDIAL RELAY.
3/5
★★★☆☆
Livraison conforme mais un délai de 1mois, beaucoup trop lent et les doubles n ont pas la petite pastile de détail des premières clefs.
Cyril R.
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
L'usine VACHETTE avait égaré votre commande, nous avons dû la repasser , ce qui explique ce délai rallongé. D'autre part, Les clés V5 code ont une pastille de couleur à l'origine, mais plus de pastille lorsque vous refaites une clé. Veuillez nous excuser ce retard bien indépendant de notre volonté.
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, Je ne suis pas contente du TOUT ! vous avez fabriqué une clé en inversant les deux derniers caractères du code de la clé : H6 au lieu de 6H demandé (voir ma commande). Cette clé est donc inutilisable !!
Christine C.
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Effectivement, nous venons de vérifier c'est une inversion de notre part lors de la commande à l'usine. Sans la carte de propriété, nous n'avons aucun moyen de nous en apercevoir. Veuillez donc nous en excuser, nous recommandons de suite les bonnes clés, vous pouvez jeter celles que vous avez reçues. Cependant , vous auriez pu nous téléphoner pour nous le signaler.... Nous vous renvoyons les bonnes au plus vite, en vous renouvelant nos excuses.
3/5
★★★☆☆
Clefs
Sylvie C.
Le