9.2/10
★★★★★
basée sur 12914 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Reçu ni le bon modèle, ni la bonne quantité ( 1 au lieu de 2) Réclamation en cours
Reviewer icon
Remi V. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Nous avons échangé par mail ... Le modèle de poignée que vous avez reçu est un peu différent, le fabricant n'a que celui ci en stock ! donc si vous souhaitez être remboursé, aucun soucis ... Il suffit de nous appeler ou nous envoyer un mail. Dans cette attente .
1/5
★☆☆☆☆
Délai long La clé n est pas là bonne Elle ne rentre pas dans la serrure Merci de bien vouloir m en envoyer une nouvelle
Reviewer icon
Marie Laure W. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Merci de nous appeler afin de régler ce problème, il n'y a aucune raison que votre clé ne fonctionne pas,nous la ferons refaire en usine. Encore faut il constater la malfaçon pour comprendre d'où vient le problème..
1/5
★☆☆☆☆
1/ ma commande n'a pas été respectée (1 clé reçue au lieu de 2 commandées) 2/ pas reçu de réponse à mon email de réclamation ni de confirmation d'envoi de la clé manquante
Reviewer icon
Jean S. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Effectivement, il manquait une clé dans votre commande qui a été oublié par l'usine, nous nous sommes parlé au téléphone ( ce qui est mieux que par mail ), nous avons repassé la commande, votre clé a été réceptionnée chez nous aujourd'hui, elle vous sera envoyée demain. Veuillez nous excuser pour ce contre temps.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé 2 clés à 1 mois d'intervalle et j'en ai reçu que 1. Ça fait 2 mois que j'attend l'autre
Reviewer icon
Thomas D. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Effectivement votre clef n'a pas pu être livrée ( pour un motif que l'on ignore , absence ou erreur d'adressage ) et est donc en retour Fabricant. Dès qu'ils l'auront reçu,nous vérifierons les raisons et votre clé vous sera ré expédiée le plus rapidement possible. Veuillez nous excuser de bug du transporteur.
1/5
★☆☆☆☆
Commande et paiement effectué le 15.10 --> livré le 18.11 (donc plus d'un mois) car vous avez omis de me demander un renseignement primordial (le N° de sécurité) ce qui a provoqué un délai de minimum 2 semaines pas sérieux tout ça!!! ce service ne vaut même pas une étoile!!!
Reviewer icon
Marco R. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Permettez moi de replacer les choses dans leur contexte : Vous nous avez commandé une clé DOM IX 5 bille pour laquelle nous n'avons pas besoin de carte de sécurité, il s'est avéré que, lorsque DOM a vérifié vos numéros, il a été constaté que votre clef était un modèle DOM SATURN pour laquelle la carte de sécurité est obligatoire Nous vous avons donc transmis l'information dès que nous l'avons eu !et vous avons demandé les documents nécessaires à la reproduction. Vous nous traiter d'incompétents ne valant même pas 1 étoile ! Je pense que bien au contraire si nous laissions passer votre commande sans la vérifier, nous serions , pour le coup vraiment incompétents.
1/5
★☆☆☆☆
Toujours pas reçu, le point relai a été changé au dernier moment et rien n'a été réceptionné!.
Reviewer icon
Olivia M. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Lorsque nous effectuons le suivi de votre envoi je vois que votre colis est arrivé au point relais le 14 Novembre et que vous l'avez retiré le 15 Novembre ......
1/5
★☆☆☆☆
Je ne vous recommande pas cette enseigne (site) plus d'un mois pour obtenir un résultat négatif ? Clefs perdues et qui ne sont jamais arrivée ! Pas très serieux, a éviter absolument
Reviewer icon
Mauricio F. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Nous sommes désolés vos clés sont parties directement de l'usine BRICARD, nous les relançons sans relâche pour les localiser. Nous leur transmettons de suite votre avis de mécontentement afin qu'ils constatent le tord qu'ils nous font. Vous avez été remboursé et vous prions d'accepter nos excuses.
1/5
★☆☆☆☆
Pas satisfait du tout . 4 clefs commandées et payées avec 2 réf différentes( 2 + 2 ) reçu 4 clefs même réf . Divers mail de réclamations restes sans suite
Reviewer icon
Roland G. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Effectivement l'usine s'est trompé et vous a expédié 4 clefs identiques. Nous avons repassé le commande des 2 clés oubliées. Il s'avère que ces 2 clés nécessitent ABSOLUMENT une carte de sécurité que vous ne pouvez pas nous fournir, donc je vous les ai remboursé ce jour. Le bon côté de cette erreur, c'est que vous avez gagnez 2 clés en dédommagement de votre mécontentement ! Veuillez nous excuser pour cette erreur.
1/5
★☆☆☆☆
J ai demandé le retour du produit ne marchant pas pour ma serrure et le remboursement par la même occasion Merci
Reviewer icon
Dominique H. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Nous vous avons laissé un message et envoyé un mail afin de nous faire parvenir la photo de votre cylindre avec une règle en dessous, pour vérifier ensemble la longueur de celui ci. Nous nous sommes parlé au téléphone, vous avez bien reçu le cylindre 30 x 40 que vous avez commandé ! Donc 1 étoile pour une erreur qui ne vient pas de nous .... C'est cher payé !
1/5
★☆☆☆☆
Difficile d'évaluer une commande n°*** réglée le 29-10-19, expédiée le 31-10-19, prise en charge par mondial relay le 05-11-19, n°***, et dont je n'ai plus de nouvelles, colis toujours pas livré,même après contact téléphonique ou le colis était introuvable le 07-11-19.
Reviewer icon
Alain R. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Votre colis à été mis à disposition au point relais le 8 Novembre, vous l'avez retiré le 9 Novembre 2019.
1/5
★☆☆☆☆
Prix très chère pas beaucoup de possibilités de les points de livraison pas beaucoup d'informations sur l'acheminement du colis.
Reviewer icon
Abdilaziz B. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Les points de livraisons MONDIAL RELAY sont à choisir par vous lors de votre commande ....si cela ne vous satisfait pas, il faut choisir de vous faire livrer chez vous ou sur votre lieu de travail. quant au prix ... Internet est vaste et vous offre un éventail de possibilités infini pour choisir le moins cher ! Je ne comprend pas que vous ayez commandé chez nous si nous sommes si mauvais !
1/5
★☆☆☆☆
Délais trop longs !
Reviewer icon
Jean G. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Effectivement le Fabricant DOM à été long à nous livrer et en plus vous avez choisi une livraison MONDIAL RELAY qui prend entre 4 et 5 jours de plus .... Ce qui explique les 25 jours, mais ne les excuses pas.......... Nous sommes désolés de cette attente, en espérant vous servir plus vite lors d'une prochaine commande !
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu la clé jusqu'à présent. J'avais demandé un envoi en Colissimo qui n'a pas été fait. Après une tentative infructeuse du livreur, j'ai demandé la livraison en point relai. Je n'ai plus eu ensuite aucune nouvelle. La société Colis Privé m'a dit qu'elle ouvrait une enquête, mais je n'ai pas eu de retour non plus. Ci dessous message du 31 Octobre : ***************** Bonjour ***, Nous avons bien pris en compte votre réclamation du 31/10/2019 dans laquelle vous nous faites part de la non réception de votre colis ***. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Une enquête est en cours auprès du livreur chargé de la livraison de votre colis. Pour le traitement de votre dossier, il est indispensable de nous confirmer par e-mail, sous deux jours ouvrés, la réception ou la non réception de votre colis, avec son numéro, à l'adresse ***. A bientôt, Votre service client Colis Privé.
Reviewer icon
Christian C. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Votre colis est disponible au point relais depuis le 29 Octobre 25, rue Lamark 75018 PARIS.
1/5
★☆☆☆☆
publicité *** pour 4 jours d obtention de la clef demandée Commandée fin septembre elle arrive 1 mois apres
Reviewer icon
Lionel D. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Effectivement l'usine a eu un problème d'ébauche début octobre, ce qui explique que votre commande du 1er Octobre, n' ait été expédié que le 16 Octobre. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce retard indépendant de notre volonté.
1/5
★☆☆☆☆
3 semaine de passes et toujours pas de clefs...
Reviewer icon
Katia M. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjours, Nous avons ouvert une enquête auprès du transporteur "Colis privé", nous attendons sa réponse. Nous suivons l'affaire jour après jour. Nous vous tiendrons informés. Veuillez nous excuser pour ce retard bien indépendant de notre volonté.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu au bout de trois semaines un équipement ne correspondant pas à ma commande... J'attends le bon envoi...
Reviewer icon
Catherine C. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Effectivement, l'usine s'est trompé dans votre envoi. Le nécessaire à été fait pour que vous receviez le cylindre de la bonne longueur. L'envoi de faisant directement de l'usine, nous n'avons pas pu vérifier. Veuillez nous excuser pour cette erreur.
1/5
★☆☆☆☆
Livraison plus rapide que prévue mais incomplète. Il manque 2 articles sur 4 et pas de suivi pour le reste de ma commande non perçue.
Reviewer icon
Robert B. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Nous avons recommandé de suite les 2 cylindres manquants, nous faisons au mieux pour vous les expédier rapidement. Avec nos excuses
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Je suis très mécontent de ce site car il n'y a aucune information sur le suivi de commande: J'ai acheté un cylindre début septembre et malheureusement le cylindre livré ne correspondait pas à ma commande. J'ai demandé un retour marchandise et obtenu une étiquette. J'ai renvoyé le cylindre le 26/09 et depuis plus aucune information. A ce jour je n'ai toujours pas reçu ma commande. Que se passe t_il? Cordialement
Reviewer icon
Romain G. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Effectivement il y a eu une erreur à l'usine, le cylindre dans la boite ne correspondait pas au produit étiqueté. Nous avons bien reçu votre retour et l'avons de suite retourné chez le Fabricant, qui mets entre 2 et 3 semaines à traiter les SAV ! Nous devrions recevoir votre cylindre cette semaine ou début de l'autre, ne vous inquiétez pas, nous suivons votre dossier. Les boites de cylindres brevetés étant scellées, nous ne les ouvrons pas pour vérifier les longueurs...... Désolé pour cette attente.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai toujours pas reçu mon colis et impossible de le suivre !!!!
Reviewer icon
Silva Service Moderne S. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Votre colis est disponible depuis 2 jours au point relais que vous avez choisi. Nous vous avons envoyé un mail avec cette information et le numéro de suivi.
1/5
★☆☆☆☆
5 barillets commandés. Tous mentionnés étant en stock + promo. Apres 10j sans info ni expédition, demande de détail : la moitié des cylindres ne sont finalement pas dispo ! Demande d'expédition des dispo puis des non dispo au même prix. Silence radio depuis deux semaines malgré deux relances. En l'etat actuel, ayant payé, rien reçu, ni info, ni réponse aux demandes, je ne recommande pas. Salutations.
Reviewer icon
Anne D. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Effectivement, il y a eu une erreur dans nos stocks, 2 cylindres étaient manquants. Nous vous avons fait un avoir et vous remboursons ce jour. Veuillez nous en excuser.
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu les reproductions de mes clés étaient promises en 3 jours ouvrés, et malheureusement je les aies reçu en plus plus de 3 semaines, après plusieurs appels à clés en lignes on me dit qu'ils ne comprennent pas le pourquoi du comment, donc déçu
Reviewer icon
Yoanne H. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Le Fabricant était en rupture d'ébauches, ce qui explique le retard que vous avez subi. Nous en sommes désolés....nous avons eu l'explication tardivement . Veuillez donc nous pardonner pour ce délai inhabituel.
1/5
★☆☆☆☆
Déception et colère ! Délai pour avoir une clef est de 2 semaines et surtout aucune réponse quant à ma demande de savoir ou en était la commande au bout de 10 jours. Et pire encore, la clef réceptionnée ne correspond pas du tout à la commande et aucune réponse à ma demande de refaire la clé depuis 3 jours... L'appel téléphonique au numéro sur le site ne répond pas depuis 2 jours. HELP !
Reviewer icon
Stephane D. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Effectivement, nous avons fait une erreur de frappe lors de la commande, vous avez eu mon collègue ce matin qui a repassé la commande de suite auprès du Fabricant. Veuillez nous excuser pour cet incident.
1/5
★☆☆☆☆
Trop long et aucun conseil ni contact mes mail sont resté sans reponse..
Reviewer icon
Nadhir E. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Vous avez passé votre commande le 29 Août, alors que les usines étaient fermées ( ce qui était clairement indiqué sur notre site ) A la réouverture le 2 Septembre, il est évident qu'ils avaient un mois de production à récupérer, d'où le délai un peu plus long qu'habituellement, nous vous avons expédié votre commande le 17 Septembre, dès réception.
1/5
★☆☆☆☆
Commande envoyé sans adresse commande en juillet tel plusieurs fois sans avertissement par sms lamentable
Reviewer icon
Armonia M. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Vous avez effectivement passé votre commande le 29 Juillet, nous vous avons réclamé des documents manquants que nous avons reçu au mois d'août, quand les usines étaient fermées. A leur réouverture le 2 Septembre votre commande a pu être traité. Nous avons l'accusé de livraison du transporteur signé par vous, à votre adresse le 17 Septembre.
1/5
★☆☆☆☆
Delai trop long, suivi impossible car aucune reponse téléphonique ou aux messzges envoyés.
Reviewer icon
Guillaume P. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Vous avez passé votre commande le 30 juillet, alors que les usines fermaient tout le mois d'août ( ce qui était clairement indiqué sur notre site ) A la réouverture le 2 Septembre, il est évident qu'ils avaient un mois de production à récupérer, d'où le délai un peu plus long qu'habituellement, nous vous avons expédié votre commande le 17 Septembre dès réception . Il est très, très étonnant que vous n'ayez eu aucune réponse téléphonique, car nous n'avons pas fermé au mois d'août contrairement aux Fabricants.
1/5
★☆☆☆☆
Aucune nouvelle du sav après mon mail de demande de changement d'article il y a une semaine.
Reviewer icon
Clément G. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Nous n'avons reçu aucun mail de votre part .....donc, merci de nous appeler pour nous expliquer votre demande. Nous y répondrons de suite.
1/5
★☆☆☆☆
Colis toujours pas reçu, pas encore de mail pour le signaler, changement de point relay à 10km!!!
Reviewer icon
Michel D. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Vous avez passé votre commande le 4 Septembre, nous vous l'avons expédié le 11 soit en 5 jours ouvrés ! Pour les livraisons en points relais, nous passons par MONDIAL RELAY qui est le transporteur qui prend entre 4 et 5 jours pour livrer ( Délai que l'on évite en livraison directe ) S'ils ont changé de point relais, c'est que celui que vous avez choisi, n'était pas disponible. Ils prennent en général le plus proche .... Nous ne maîtrisons pas la livraison, une fois que le colis est parti de chez nous. Sur votre suivi, nous constatons qu'il est disponible au garage .... à Civray en Touraine. Désolé de ce retard et ce changement de point relais bien indépendants de notre volonté.
1/5
★☆☆☆☆
Les deux clés ne fonctionnent que dans un sens sans problème Par contre difficulté avec l'autre sens
Reviewer icon
Joël I. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Suite à nos échanges téléphoniques et postaux, nous avons constaté ensemble, que vous avez fait une erreur dans le numéro de la clef commandée. Donc, il vous faut recommander une clef au bon numéro.
1/5
★☆☆☆☆
Délais doublé, aucune réponse lors des mes 2 questions...site à fuir
Reviewer icon
Julien H. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Vous avez passé votre commande le 2 Septembre, nous vous l'avons expédié le 9 Septembre soit en 5 jours ouvrés ! Vous l'avez retiré dans un point mondial relay le 13 Septembre. La livraison MONDIAL RELAY est toujours plus longue qu'un envoi direct. Nous ne pouvons pas faire plus vite dans ce cas là . En livraison directe fabricant vous l'auriez eu en 4 jours
1/5
★☆☆☆☆
Mon colis n'est toujours pas arrivé?
Reviewer icon
Jacqueline P. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Effectivement suite à notre échange téléphonique, nous avons constaté une erreur de saisie de notre part. Veuillez nous en excuser, vous serez livré sous 8 jours.