/10
★★★★★
basée sur 12914 avis publiés
★★★★★
basée sur 12914 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Très bon produit mais livraison super compliqué je suis toujours a la recherche d'un colis impossible a trouver!!!!
Silva Service Moderne S.
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Votre colis est disponible depuis hier au point relais que vous avez choisi.
2/5
★★☆☆☆
Très bon site. Traitement de la commande supérieur à la concurrence en tarif et en prix. Hélas choix d'un transporteur minable qui ruine la rapidité de traitement. Commande remise au transporteur le 12/12, Non acheminée le 18/12!!! Même la Poste fait mieux!
Patrick D.
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Vous avez choisi une livraison en point relais, le transporteur MONDIAL RELAY demande entre 3 et 5 jours de délai...... Nous ne pouvons hélas rien faire pour raccourcir ce délai. Nous sommes désolés de que ce dernier maillon de la chaîne ait été faible....
2/5
★★☆☆☆
A l'achat certifié fabriqué sous 10 jours ouvrés. Il aura fallu un peu plus de 3 semaines pour recevoir les clés. Mail envoyé à la société au bout de 15 jours pour avoir des nouvelles resté sans réponse. Au téléphone on vous dit "ça arrive " sans autres explications ni justification de délais absolument pas respectés. Les délais sont mensongés
Louis M.
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Nous sommes désolés, l'usine BRICARD a effectivement pris 3 semaines pour fabriquer vos clés au lieu des 10 jours habituels. Nos délais ne sont pas mensongés, nous sommes dépendants du délai des usines et en plus dans votre cas le délai MONDIAL RELAY qui est de 3 à 5 jours ( ce qui est indiqué à la commande ) Nous passons nos commandes au fil de l'eau, mais si l'usine met 3 semaines à livrer au lieu de 10 jours, nous n'y pouvons rien, si ce n'est les relancer quotidiennement. Lorsque l'on nous répond que c'est en cours de fabrication, sans nous donner de délai, nous ne pouvons pas vous en donner un.... Veuillez donc nous en excuser.
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison trop long par rapport à la date de la commande
Gapas I.
Le
3/5
★★★☆☆
Il est très facile, avec les documents nécessaires, de passer une commande pour des clefs. La livraison c'est plus compliqué : si j'évite la poste car le courrier ou les colis ne sont pas distribués dans mon quartier, je choisi un point relais dans Paris à coté de mon lieu de travail, pas de chance le transporteur attend que le point relais rouvre... j'ai toujours pas mes clefs...
Christophe B.
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Nous avons les infos de suivi de votre colis : Colis expédié de chez nous le 27/11/19 par MONDIAL RELAY, pris en charge hier par le chauffeur le 05/12/19. Il doit être livré au plus tard début de semaine prochaine le 09/12/19. Désolés pour ce délai de livraison hors norme, aucun transporteur n'est parfait et pourtant nous cherchons ! !
3/5
★★★☆☆
Vos services me semblent très bons mais il est dommage que le fabricant ne vous prévienne pas de l'expédition ....
Jean-yves E.
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Effectivement il arrive que les fabricants ne nous préviennent pas, le principal étant que vous ayez reçu votre marchandise dans les temps.......... Désolés de ce manque d'information.
3/5
★★★☆☆
Délais trop long cde le 31 10 2019 pas encore livré (que dire du prix pour 1 clef le prix d'un barillet ) changerai de fournisseur si cela devais ce reproduire..CDR
Jean Claude D.
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Vous avez passé votre commande le 31 Octobre à 20 heures, le vendredi 1er novembre étant un jour férié votre commande a été traitée le 4 novembre, nous vous l'avons envoyé le 12 Novembre ( le 11 étant encore un jour férié ....) soit 6 jours ouvrés. Votre colis est disponible depuis le 15 novembre au point relais que vous avez choisi. Nous sommes désolés, mais les jours fériés rallongent les délais !
3/5
★★★☆☆
Délai d'expédition un peu long...
Arnaud L.
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Vous avez passé votre commande le 31 Octobre à 20 heures, le vendredi 1er novembre étant un jour férié votre commande a été traitée le 4 novembre, nous vous l'avons envoyé le 7 Novembre ( soit 4 jours ) au point relais que vous avez choisi.
3/5
★★★☆☆
Première étape pour la commande et le règlement, pas de problèmes Pour la réception de la clef, beaucoup long et fastidieux. Injoignable au téléphone, erreur de clef, aller/retour en usine. Bref, un peu plus. Compliqué.
Cagnin J.
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Votre commande à fait l'objet d'un SAV, effectivement l'usine BKS à pris du temps pour refaire votre clef. Nous sommes tributaires des fabricants qui ne traitent pas les SAV en priorité. Si nous n'avons pas répondu à votre appel c'est que toutes nos lignes étaient occupées. Il suffit de rappeler un peu plus tard ou nous envoyer un mail. Désolés pour ce délai.
2/5
★★☆☆☆
Commande d'un cylindre et d'une clef supplémentaire le 19/10, toujours pas arrivée le 5/11. La commande viendrait seulement d'être confiée à Mondial relay... On va atteindre les 3 semaines vraissemblablement. Trop long pour du matériel de sécurité !
Christian V.
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Vous avez passé votre commande le 21 Octobre, nous vous l'avons expédié le 31 ( soit 9 jours ouvrés pour la fabrication, délai indiqué sur notre site). Ensuite vous avez choisi MONDIAL RELAY qui prend entre 3 et 5 jours pour livrer ( également indiqué sur notre site ) Il s'agit de produits sur mesure, qui demandent donc un délai de fabrication, c'est un peu moins facile que prendre un produit en stock sur une étagère! Nous faisons au mieux pour vous servir et sommes désolés de votre insatisfaction.
3/5
★★★☆☆
Le délai de traitement et l'envoi de la commande a été un peu long Emballage correct
Veronique P.
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Vous avez passé votre commande le 21 Octobre, nous attendions un réapprovisionnement et vous avons envoyé votre colis le 28 Octobre ( soit 5 jours ouvrés ) Désolés pour ce délai.
3/5
★★★☆☆
Équipe à l écoute au téléphone. Dommage qu on ne puisse les joindre en matinée. Un gros bémol sur la.livraison des plis depuis peu de temps. J espère que ca va s arranger. Sinon cle en ligne est une entreprise.serieuse et disponible. Merci
Djelali B.
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Vous pouvez désormais nous joindre en matinée, nous avons eu une surcharge de commandes à traiter et de ce fait, pour pouvoir avancer, nous avions bloqué le téléphone le matin ...... Nous avons changé de transporteur en espérant améliorer les délais...., ce n'est toujours pas l'idéal.
2/5
★★☆☆☆
J'ai été déçu par l'absence de réponse à mes messages (sauf le dernier) laissés en ligne sur ma commande. De plus, votre standard téléphonique ne répond quasiment jamais (1 réponse sur plusieurs appels). Les produits sont de qualité et les prix attractifs, mais les délais ne sont pas forcément respectés et le manque de communication gâche un peu l'expérience client. ***
Julien C.
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas pu nous joindre au téléphone, c'est tout simplement que toutes les lignes étaient occupées ! Nous sommes présents tous les jours sauf le week end de 8 h à 17 h 30 ..... ( sauf entre 12 et 13 h où nous déjeunons ...) Effectivement , votre commande à pris 14 jours ouvrés au lieu de 2 semaines. Nous en sommes désolés, nous sommes tributaires des usines de fabrication et des transporteurs. Vous avez choisi MONDIAL RELAY qui prend 3 ou 4 jours de plus qu'une livraison directe . Ce délai supplémentaire est indiqué sur le site lors de la commande.
3/5
★★★☆☆
J'ai commander un nouveau cylindre DOM ix6sr, car j'en ayant déjà un mais avec 2 clefs, celà coûtait plus cher de les refaire. Il y avait une promo qui offrait en plus des 5 clefs une clefs en plus pour ***€. J'ai donc commander pour avoir une clefs en plus car nous sommes 5 et une clefs en plus n'est pas du luxe. J'ai reçus le colis dans les convenu mais le paquet n'étant pas bien fermé, il était scotché. A la livraison le paquet était ouvert et il n'avait que 5 clefs. J'ai donc eu peur que quelqu'un l'avait pris et avait la possibilité de rentrer chez moi. J'ai donc téléphoner à clef en ligne pour voir combien de clefs étaient dans le colis au vue qu'il avait été ouvert. Ils m'ont dit que sur la commande il y en avait 6 mais qu'il y a eu une erreur dans le prix afficher et que pour cette raison il ne m'ont envoyé que 5 clefs et que je pouvais en refaire une par la suite. Je ne suis pas content car je suis retourné sur le site pour en recommandé 2 mais le prix est de ***€ par clef + les frais d'envoi en Belgique, ça me fais un total de ***€. Moi j'avais fais le nécessaire pour éviter les frais d'envoi et avoir les clefs à ***€. Ils ne m'ont même pas proposé un geste commercial ou autre en dédommagement étant donné que la faute et de la mauvaise facturation de leur site. Maintenant je peux avoir des doubles de clefs en Belgique pour ***€. J'hésite donc à recommander en France pour au final avoir une mauvaise facture et recevoir ma commande incomplète. Ce n'est pas commercial et honnête.
Riccardo M.
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Sur votre facture figure un cylindre avec 5 clés, vous avez payé pour un cylindre avec 5 clés et avez reçu un cylindre avec 5 clés. La 6 éme clé dont vous parlé n'a pas été commandé.... Donc, désolés, mais nous n'allons pas faire un geste commercial, alors que ce que vous avez reçu correspond exactement à votre facture. Je vous conseille donc de commander en Belgique pour vos prochains achats......
2/5
★★☆☆☆
Experience très positive jusqu'à l'expédition de ma commande : site bien fait, choix important, tarifs très compétitifs, préparation et expédition rapide. Maïs 1 semaine après l'expédition je n'ai toujours pas reçu ma commande et à part me dire de patienter le transporteur est incapable de me donner un délai et aucune nouvelle de clé en ligne qui semble considérer que la commande est soldée puisque je reçois ce questionnaire. Je leur conseille de changer de transporteur. Ce n'est pas la 1ère fois que j'ai des problèmes avec Mondial Relay et je ne comprends pas que des commerçants sérieux travaillent encore avec eux.
Christophe M.
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Vous recevez ce questionnaire dès que votre commande part de chez nous, il faut ensuite laissé le temps au transporteur ou la poste selon les cas. MONDIAL RELAY reste le moins mauvais pour les livraisons en point relais ....même si nous avons effectivement des soucis avec eux.
2/5
★★☆☆☆
La qualité des clés faites est moyenne. Elles sont mal gravées sur un côté ce qui empêche d'ouvrir la porte dans un des sens d'insertion. les délais de livraison en de plus été longs et sans informations proactive du fournisseur Ma dernière commande en janvier 2018 était de bien meilleure qualité pour la même clé, qui elle était parfaite et livrée rapidement.
MarlÈne L.
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, La qualité des clés VACHETTE est normalement toujours égale et contrôlée en usine. La gravure qui est faite en usine ne peut en aucun cas empêcher d'ouvrir la porte....donc s'il y a un soucis il faut nous retourner la clé en SAV . Notre but est la satisfaction du Client.
3/5
★★★☆☆
Entre la commande de fabrication de clé et la livraison délai 3 semaines
Louis N.
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Votre commande passée le 1er Octobre vous a été expédié le 16 , soit 12 jours ouvrés. Nous sommes tributaires des délais usine, nos commandes sont passées auprès des Fabricants au fur a mesure que nous les recevons, il est cependant possible que sans nous en avertir, l'usine mette un peu plus de temps à expédier votre commande. Veuillez nous en excuser.
3/5
★★★☆☆
Trop long et surtout aucune nouvelle du pourquoi de la lenteur
Laureau P.
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Effectivement l'usine à eu un problème d'ébauche, de plus vous avez choisi MONDIAL RELAY qui, comme indiqué sur le site prend 4 à 5 jours pour livrer les points relais. Votre commande passé le 1 octobre a été expédiée le 16 octobre. Désolé pour ce délai inhabituel, nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire nos Clients, mais il arrive que parfois, qu'un incident retarde la livraison.
2/5
★★☆☆☆
Très mauvaise prestation j'ai relancé 2ou3 fois le délai beaucoup trop long malgré des promesses de tenir le délai
Maryvonne R.
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Nous attendions des infos de votre part que nous avons reçu le 3 Octobre,de plus, l'usine a été en panne d'ébauche, ce qui a retardé d'une semaine la fabrication. Votre colis a été expédié le 17 Octobre par MONDIAL RELAY qui prend entre 4 et 5 jours pour livrer les points relais ( nous indiquons ce délai lorsque vous passez la commande ). Désolés de vous avoir déçu, nous faisons au mieux pour faire fabriquer chaque article commandé au plus vite. Il ne s'agit pas d'articles stockés sur une étagère, que nous n'avons qu'a envoyer ... Ce serait trop simple !
2/5
★★☆☆☆
Trop d' attente
Driouch -.
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Désolé suite à un bug informatique, votre commande à effectivement pris plus d'une semaine de délai, au lieu de 3 / 4 jours. Veuillez nous en excuser.
3/5
★★★☆☆
Réponse aux trop longue ou inexistante Cordialement ***
Philippe P.
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Nous vous donnons les réponses des fabricants dès que nous les avons ....Nous les relançons régulièrement, concernant votre clé, elle s'est perdu dans l'usine ! Il a fallu le constater .... Nous avons dû repasser la commande, ce qui a occasionné un retard de livraison. Désolé de ne pas vous avoir tenu au courant quotidiennement, mais nous avons traiter votre demande sans aucune négligence et avons fait au mieux pour solutionner le problème.
3/5
★★★☆☆
Délais trop long entre la commande 28/08/2019 Livraison 05/10/2019
Serge G.
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Effectivement votre commande à été passé pendant la fermeture de l'usine et a dû être repassé en Septembre suite à la perte de celle ci. Nous sommes désolés de ce délai rallongé et vous prions de bien vouloir nous excuser.
2/5
★★☆☆☆
Délai trop longs et lieu de livraison changé au dernier moment m'obligeant à aller récupérer le colis à l'autre bout de Paris alors que j'avais demandé une livraison dans l'ouest Parisien.
Guillaume J.
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Nous sommes obligé de passer par MONDIAL RELAY pour les livraisons en point relais. Ce sont eux qui ont la maîtrise des délais et des divers points de livraison. Nous n'avons pas la main, une fois que le colis est parti de chez nous. Nous sommes désolés de cet incident bien indépendant de notre volonté.
2/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas pu être livrée au point relais choisi. Mais au lieu de me laisser choisir un nouveau point relais, on me l'a imposé et cet endroit loin de chez moi ne m'a pas du tout satisfaite.
Anne E.
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Nous sommes obligé de passer par MONDIAL RELAY pour les livraisons en point relais. Ce sont eux qui ont la maîtrise des délais et des divers points de livraison. Nous n'avons pas la main, une fois que le colis est parti de chez nous. Nous sommes désolés de cet incident bien indépendant de notre volonté.
2/5
★★☆☆☆
Livraison annoncée sous 2 semaines, livraison effective en un peu plus de 5 semaines. Pas de communication, obligé de relancer et de demander des explications, réponses tardives avec des explications peu claires. Dommage parce que faire fabriquer des clés, c'est un service super intéressant. Comme je suis tenace, j'ai repassé une nouvelle commande, je suis impatient de voir les délais de fabrication et livraison... Petite parenthèse, je n'ai pas réussi à appliquer le bon cadeau que j'ai reçu de ma première commande. A se demander s'il est possible de l'utiliser... Autre point, j'ai voulu appeler le service client parce que j'avais une question concernant cette deuxième commande, je suis tombé sur un répondeur qui m'indiquait les heures d'ouverture de ce service, et qu'il fallait renouveler mon appel pendant ces heures là. Sauf que j'étais en plein dans les horaires d'ouverture... du coup je n'ai pas réussi à avoir mon renseignement, j'espère ne pas m'être trompé dans ma commande. Bref, je suis très déçu de site. A suivre
Eric L.
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Effectivement l'usine était fermé tout le mois d'août,les fabrications ont repris le 2 Septembre avec le retard que cela suppose. Concernant le bon cadeau, celui ci se déduit automatiquement lorsque vous atteignez 50 euros de cagnotte, je vous confirme que cela fonctionne très bien car beaucoup de Clients en bénéficient. Quant à votre 2 ème commande, je vous confirme qu'elle est partie le 7 Octobre dans les délais indiqués sur notre site. Désolés de vous avoir déçu, ce n'était pas le but.... En espérant que vous nous accorderez votre confiance pour un prochain achat.
3/5
★★★☆☆
Le seul bémol a été le délai trop long ...
Pierre M.
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Vous avez passé votre commande le 22 août alors que toutes les usines étaient fermées, la ré ouverture à eu lieu le 2 Septembre ,nous vous l'avons expédié le 4 Septembre ! Il est difficile de faire mieux......Désolés, mais la France s'arrête au mois d'Août ! nous étions ouverts pour les produits en stock, mais pas les fabrications où nous dépendons des usines.
2/5
★★☆☆☆
Afficher que les cylindres de serrure Cavith sont en stock et disponibles en 48 heures alors que j'ai été livré 8 jours plus tard est un *** qui est légalement répréhensible (la tromperie (article L. 441-1 du code de consommation)...Je ne pouvais plus quitter mon domicile durant tout ce temps avec ma "serrure H.S".....
Christian P.
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Vous avez passé votre commande jeudi après midi, nous vous l'avons expédié le lundi au lieu du vendredi , nous avons pris un jour de retard....Je ne pense pas que l'on puisse parler de tromperie ! Le délai de 48 heures est le délai colissimmo, lorsque le colis est parti de chez nous.
2/5
★★☆☆☆
Délai de livraison long, plus de 15 jours. Clé recue non conforme à ce que j'attendais. La clé n'ouvre la porte que dans un sens !!! Donc une fois sur deux, je suis obligée de la essortir du barillet pour la retourner et la faire rentrer dans l'autre sens ... Je comprends maintetnant pourquoi le prix de la clé est divisé par deux par rapport aux autres serruriers La qualité du produit n'est pas au RDV.
Delphine A.
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Votre clé est un original fabriqué par l'usine VACHETTE, si elle ne fonctionne pas, il suffit de nous appeler pour nous signaler la mal façon ! Envoyez nous une photo avec la clé originale et la clé refaite par VACHETTE,s'il y a une différence, nous le constaterons de suite et ferons suivre le SAV chez VACHETTE qui la re fabriquera gratuitement. S'il y a une erreur de fabrication, VACHETTE assume et refait la clé sans problème. Donc sachez que,même si le prix est divisé par 2, nous honorons nos commandes correctement.
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé deux clés, j'ai reçu deux clés qui ne correspondent pas au numéro et modèle demandé. Après avoir réclamé par téléphone et envoyé un scan des clés reçues je n'ai plus de nouvelles
Gloria C.
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Nous avons vérifié, effectivement l'usine THIRARD ne vous a pas envoyé les bonnes clés. Etant donné que c'est une livraison directe d'usine, nous n'avons pas pu vérifié les numéros. Nous avons fait une réclamation à l'usine qui va vous renvoyer au plus tôt , les clés au bon numéros.
2/5
★★☆☆☆
Bonjour. J'ai commandé 3 clés picard le 19/08.En.raison de la fermeture de l'usine j'ai du attendre 1 mois et demi. Et à la réception de mon colis samedi j'ai trouvé seulement 2 clés. Je vous demande donc de faire le nécessaire pour que je puisse puisse avoir la 3ème clé dans les meilleurs délais. ***
Sylvie P.
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Effectivement l'usine PICARD a fermé tout le mois d'août, nous n'y sommes pour rien..... D'autre part, regardez bien votre commande, vous avez commandé et payé 2 clés et non 3 ! ! Il est donc normal de vous en envoyer 2 ! !