9.2/10
★★★★★
basée sur 12914 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Commande non livrée à ce jour du fait du fonctionnement erratique de La Poste
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Georges G. (acheteur vérifié)
Le
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Le
Bonjour, Donc cette mauvaise appréciation est à déposer sur le site de la poste et non le nôtre ! C'est dommage .....
1/5
★☆☆☆☆
Nulle,la clé ne fonctionnant pas
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Michel L. (acheteur vérifié)
Le
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Le
Bonjour, Il s'agit d'une erreur de l'usine, le SAV est en cours. Nous sommes désolés , nous avons signalé l'erreur, ils re fabriquent la clé au plus vite.
1/5
★☆☆☆☆
Il y a erreur sur la clef fournie ce lundi 8 juin. J'ai écrit un mail ce lundi vers 16h et ai appelé ce mardi 9 juin. Durant cet appel on m'a dit que l'on m'appellerait dans la journée ce qui ne fut pas le cas. J'aimerais être contacté au plus vite par clef en ligne pour changer la clef.
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Morvan F. (acheteur vérifié)
Le
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Le
Bonjour, Effectivement l'usine a fait une erreur. Suite à votre réclamation par mail, nous avons fait une réclamation auprès de l'usine de suite, c'est à dire avant hier, lundi par téléphone et par mail . Si nous ne vous avons pas rappelé, c'est que nous attendons une réponse de l'usine et que nous ne l'avons pas ! De toutes manières votre clef sera refabriquée, ne vous faites pas de soucis. Derrière un site internet, il y a des hommes et des femmes qui travaillent et ne sont pas robots, le déconfinement après l'arrêt des usines pendant plus de 2 mois, n'aide pas ...... Nous nous occupons de vous, soyez rassuré. Cordialement
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★☆☆☆☆
Les clés envoyées ne sont pas conforme à ma commande et donc inutilisables. j'ai du attendre 1mois 1/2 pour être livrée , sans la moindre communication concernant les dépassements de délais (15 jours annoncés à la commande)
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Florence J. (acheteur vérifié)
Le
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Le
Bonjour, Ma collègue s'occupe de vous aujourd'hui, effectivement il y a eu une erreur à l'usine. Nous vous tiendrons informé au plus vite. Quant au mois et demi de délai, il est dû au confinement qui a entraîné la fermeture des usines ..... Nous avions bien spécifié ces délais rallongés sur notre site.
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★☆☆☆☆
Vraiment dommage qu'il n'y ait pas de mode d'emploi ou notice de montage 🤔🤔🤔😱😱
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Ghislaine R. (acheteur vérifié)
Le
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★☆☆☆☆
*** sur le délai de livraison: J'ai commandé un produit "en stock" le 16/04, une bannière mentionnant que livraisons étaient assurées sans délai supplémentaire. Au bout d'une semaine, rien. Le service client me répond agressivement qu'ils ont trop de travail pour avoir traité ma commande et que les livraisons ne partent qu'une fois par semaine de toute façon. Une semaine plus tard, ils me disent qu'ils ont une erreur de stock et qu'il faut donc ENCORE attendre. J'ai reçu mon colis le 12/05. 4 semaines pour recevoir un produit censé être disponible.
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Mickael D. (acheteur vérifié)
Le
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Le
Bonjour , Tout d'abord je vous présente toutes nos excuses si l'un d'entre nous a été désagréable, cela ne nous ressemble pas,mais apparemment c'est arrivé ! donc, pardon ! A notre décharge les 2 mois de confinement ont été un cauchemar entre nos approvisionnements et la poste qui ne distribuait plus les colis à nos Clients ( et je parle pas des colis perdus !! ). La distribution contre signature n'a toujours pas repris, donc, nous ne sommes pas prêts de satisfaire 100 % de nos Clients ! Nous faisons notre possible entre le télétravail et les envois 3 à 3 fois par semaine. Bientôt tout cela ne sera plus qu'un mauvais souvenir .....
1/5
★☆☆☆☆
Commande incomplète....des poignées avec serrures en deux parties , je n'ai reçu que les poignées.
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Frederic F. (acheteur vérifié)
Le
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Le
Bonjour, Vous n'avez commandé que les poignées et pas les rosaces. Il est donc normal de ne recevoir que les poignées. Ma collègue vous a déjà expliqué le soucis, il faut commander séparemment les rosaces en plus des poignées....
1/5
★☆☆☆☆
Comande ressu a moitier et on me demande mon avis avant d'avoir ressu le produit je demande a être contacté pour un retour du produit tre dessu je ne passerez plus par cette société
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David V. (acheteur vérifié)
Le
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Le
Bonjour, Vous n'avez pas commandé la gache.... Il est normal de ne recevoir que la serrure.
1/5
★☆☆☆☆
Faire payé ***€ de frais pour une livraison sous 48h alors que le colis arrive 19 jours prétextant le colib19 c est vraiment prendre les gens pour des cons !!! sa mérite le remboursement des frais de port !!!!
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Nadege L. (acheteur vérifié)
Le
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Le
Bonjour, Je vous suggère d'envoyer votre mail à la poste pour savoir si les livreurs prennent les gens pour des cons ! Peut être est ce simplement la peur du covid 19 qui fait que les livraisons sont plus longues ? Le confinement n'est pas fait que pour les gens qui attendent leur colis tranquillement chez eux ! derrière les livraisons ils y a des gens qui prennent des risques pour vous livrer ! Il faut peut être un peu d'indulgence en ces temps troublés !!!!!!
1/5
★☆☆☆☆
Marchandise commandée et réglée par carte bancaire le 20 avril 2020 et toujours pas livrée à ce jour. Après avoir réclamé par mail , la seule réponse: "expédiée puis en cours d'acheminement" !!!!!!!
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Jean Louis A. (acheteur vérifié)
Le
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Le
Bonjour, Nous ne sommes pas la poste,cependant nous expédions nos colis malgré le confinement. Il est possible que le temps d'acheminement soit plus long que d'habitude vu les circonstances. En espérant que vous serez livré très prochainement.
1/5
★☆☆☆☆
NUL
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Fabien D. (acheteur vérifié)
Le
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Le
Bonjour, Une erreur de couleur gris au lieu de noir peut arriver .... Dès réception de votre retour, nous vous remboursons ou échangeons cette plaque.
1/5
★☆☆☆☆
Toujours pas livrée , "votre commande ne peut être livrée" sur le site chronopost... donc je fais comment ?
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Nolwenn B. (acheteur vérifié)
Le
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Le
Bonjour, Le message de la poste est le suivant ."Votre colis ne peut être livré en raison d'une situation exceptionnelle indépendante de notre volonté " Que vous dire de plus, à part attendre la fin du confinement ? Nous sommes désolés, mais nous ne pouvons rien faire contre le virus..........
1/5
★☆☆☆☆
Un cache rosace manquant dans le colis. Mail de réclamation envoyé le 4/03/20. Aucune réponse à ce jour. Pas sérieux.
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Acheteur (acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée le 04/02, réception seulement le 13/03
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Emmanuelle B. (acheteur vérifié)
Le
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Le
Bonjour, Effectivement, nous avons relancé l'usine JPM 2 fois, pour que vous receviez votre commande en livraison directe. Nous sommes désolés de ce retard bien indépendant de notre volonté.
1/5
★☆☆☆☆
Clés commandés le 8 novembre 2019, reçues le 9 mars 2020. Sans commentaire ......
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Francois D. (acheteur vérifié)
Le
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Le
Bonjour, Je ne vais effectivement pas remonter le temps pour vous ré expliquer la suite d'évènements qui ont occasionné ce retard. Nous avons fait notre maximum pour qu'enfin vous receviez votre clé. L'usine est largement en faute, nous n'avons été que le lien qui a fait que l'histoire se finisse bien. Il aurait été largement plus facile d'annuler la commande et vous rembourser ! Dommage que le mauvais commentaire retombe sur nous.
1/5
★☆☆☆☆
Aucune confiance dans la serrure reçue.... La boite du canon haute sécurité a visiblement été ouverte avant l'expédition.De plus ils vendent les canon avec 3 clés alors que le fournisseur les vends toujours avec 4 clés. C'est un très bon moyen d'avoir pour eux d'avoir a la fois l'adresse et les clé
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Acheteur (acheteur vérifié)
Le
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Le
Bonjour, J'aimerais connaitre l'identité de la personne qui a laissé ce commentaire TOTALEMENT FAUX, nous n'ouvrons pas les boites et ne gardons pas de clé !!!! Nous livrons le nombre de clés commandées. Notre site existe depuis 10 ans... Je ne pense pas que cette ancienneté serait possible avec de un tel comportement. Merci de vous faire connaitre par téléphone ou par mail à l'adresse suivante : contact@clef-en-ligne.com et d'arrêter d'essayer de porter préjudice aux Sociétés qui travaillent honnêtement.
1/5
★☆☆☆☆
Nul nul j'attend depuis plus d'un mois deux clés, j'ai reçu une clés mais vous vous êtes trompé dans le code donc résultat je me retrouve encore à attendre.
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Christophe D. (acheteur vérifié)
Le
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Le
Bonjour, Votre commande conforme est partie hier de chez nous, effectivement il y a eu une erreur de code à l'usine. Veuillez nous en excuser.
1/5
★☆☆☆☆
Je trouve le prix de la clef chére (*** euros) et en plus on m'a envoyé une clef qui ne fonctionne pas . Le numéro de référence inscrit en relief sur la clef n'a aucun rapport avec la commande ( à laquelle j'avais joint le certificat de propriété de la clef) et le numéro de la clef inscrit en relief était rouillé. La clef m'a été livrée dans un grand carton chez un commerçant du quartier alors qu'une enveloppe en craft un peu renforcée aurait largement suffit et serait passée dans ma boîte aux lettres: comment faire compliqué quand on peut faire simple.... donc résultat pas hyper probant.....
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Alain M. (acheteur vérifié)
Le
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Le
Bonjour, Nous vous avons demandé une photo de la clé qui ne fonctionne pas prise à côté de celle qui fonctionne afin que nous puissions entamé un SAV auprès de JPM. Nous avons bien passé la commande avec le N° de carte et de clé que vous nous avez fourni. Donc s'il y a eu une erreur de fabrication, il suffit de nous envoyer les photos, si les numéros sont différents, nous le verrons tout de suite. Quant à l'envoi dans une boite et non une enveloppe, c'est une question de SECURITE,ainsi que la réception contre signature et non pas dans la boite à lettres On ne fait pas compliqué quand on peur faire simple ! Il s'agit de la clé qui ouvre votre porte ! Nous devons nous assurer que ce soit bien vous qui la receviez !!!!!
1/5
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Suite à une relance de ma part due au délai x2 sans nouvelles on m'annonce la livraison le lendemain, cela fait 5 jours ! Et je reçois même l'enquête de satisfaction avant ma clé ! Autant dire très très déçue....
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Laurent L. (acheteur vérifié)
Le
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Le
Bonjour, Votre colis est retourné à l'usine BRICARD suite à une adresse incomplète. Après enquête nous savons que vous avez été livré.
1/5
★☆☆☆☆
J ai commandé 2 clés, reçu seulement une et BienSur facturé des deux. On a vraiment l impression de ne pas être prit en considération et toujours en attente de ????? Apparement c est simple de faire un exemplaire mais un second compliqué. Avec preuve à l appuie car la facture est indiqué 1 clé.
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Pauline C. (acheteur vérifié)
Le
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Le
Effectivement l'usine BRICARD n'a fabriqué qu'une clé sur les deux. Nous ne pouvions pas le savoir puisque la marchandise part directement de l'usine par mesure de sécurité et de rapidité. La seconde clé à été remise en fabrication, vous serez livré au plus vite.
1/5
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Bonjour, Déçus par le délai annoncé sur le site cela fait 15jours toujours pas mes clef reçus. Les clés au suivi transporteur ne change pas. Malheureusement les clé sont personnelles et si pas de nouvelles fin de la semaine cela va me coûter un changement de cylindre pour des questions de sécurité. Les cles d'une maison avec l'adresse sur l'enveloppe cela et pas pardonnable Très Déçus cela me coûte plus chers que 2 clé. Cordialement
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Cedric L. (acheteur vérifié)
Le
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Le
Bonjour, Vous avez passé votre commande le vendredi 17 janvier, elle à été fabriquée par l'usine et partie de chez nous le Jeudi 30 ( soit 9 jours ouvrés ), elle à été dispo au point relais le mardi 4 Février. Tous les délais annoncés ont été largement respecté. Je ne comprends pas votre mécontentement.
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★☆☆☆☆
Appels à de multiples reprises pour apprendre en fin de compte que la commande était en cours chez le fabricant. deux mois pour obtenir une clé avec la mauvaise couleur. aucun appel de votre part
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Fabienne C. (acheteur vérifié)
Le
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Le
Bonjour, Nous avons dû attendre vos documents pour passer la commande, vous nous les avez envoyé au mois de décembre ... Nous vous avons livré le 27 Décembre 2019. Quant à la couleur de la clé, il n'existe qu'une couleur chez le Fabricant ! donc pas possible de faire autrement !
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Bonjour #*** toujours rien recu , changer de service de livraison SVP ! Suivez votre colis *** cdt ***
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Pascal J. (acheteur vérifié)
Le
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Le
Bonjour, Votre colis est disponible au point relais depuis le 15 Janvier 2020 à 15 h 30. Rappelez nous au cas ou vous n'auriez pas été prévenu de cette mise à disposition.
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Toujours pas livrée depuis 2 mois
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Emmanuel L. (acheteur vérifié)
Le
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Le
Bonjour, Effectivement nous nous sommes parlé au téléphone, il y a eu de gros problèmes de transport sur votre livraison .... Le colis est revenu et reparti 2 fois ! Nous l'avons réexpédié en colissimo suivi contre signature le 10 Janvier. Tenez nous au courant, nous sommes désolés de ces contre temps dû au transporteur.
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Délais non respectés et aucune information transmise par le vendeur. Il a fallu que je prenne contact pour savoir ou en était ma commande et là on m'infomr qu'il y a eu un retard et que la clé me sera livrée sous 10 joiurs sauf que cette fameuse clé est arrivée sous 1 mois soit au total 2 mois pour obtenir cette clé.
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José M. (acheteur vérifié)
Le
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Le
Bonjour, C'est l'usine BRICARD qui vous envoie directement les clés, il s'avère qu'ils se sont trompés dans l'adressage de votre colis, ce qui a occasionné un retour à l'usine. Le temps que nous soyons prévenu, nous sommes intervenus pour qu'il nous adresse votre colis afin que nous puissions vous le renvoyer. Désolés de ne pas vous avoir tenu informé, nous avons fait notre possible pour rattraper cette fausse route.
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Cles ne fonctionnent pas. livraison dans la bl sans signature contrairement a ce qui a été dit.
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Patrick L. (acheteur vérifié)
Le
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Le
Bonjour, Nous avons échangé par téléphone aujourd'hui effectivement il y a eu un problème de taillage à l'usine VACHETTE et en plus la poste vous a déposé le colis sans signature..... Nous aurons des nouvelles du SAV dès que l'usine rouvrira la semaine prochaine et nous faisons une réclamation auprès de la poste, il est tout à fait anormal que nous payons pour une remise avec signature et que vous trouviez le paquet dans votre boite à lettres. Veuillez nous excuser de des incidents bien indépendants de notre volonté. Nous faisons au mieux pour rattraper tout cela. Nous vous souhaitons malgré tout, une bonne année !
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5 semaines que les clés sont commandées, impossible de me connecter au compte, vais-je avoir mes clés?
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Jean-hervé P. (acheteur vérifié)
Le
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Le
Bonjour, Nous venons de vous appeler après avoir appeler l'usine KABA, nous étions persuadés que vous aviez été livré en livraison direct usine. Il s'avère qu'en fait, ils n'ont pas enregistrer votre commande. La personne qui enregistre nos commandes n'est plus là ! Nous vous prions de bien vouloir nous excuser, nous avons repassé votre commande en nous assurant , que cette fois,ils l'aient bien reçu . Nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.
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A ce jour aucunes clefs reçues !!!
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Boiguille F. (acheteur vérifié)
Le
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Le
Bonjour, Nous avons vérifié le suivi de votre colis, il est disponible depuis hier le 17/12/19 au point relais que vous avez choisi.
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En attente d'envoi depuis plus d'un mois quand 12 jours devaient être le délai. plusieurs appels téléphoniques, beaucoup de perte de temps
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Martine D. (acheteur vérifié)
Le
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Le
Bonjour, Effectivement il y a eu un défaut d'adressage de la part de l'usine, votre colis leur est donc revenu. Nous avons demandé une ré expédition chez nous pour être sûrs que tout fonctionne, nous vous l'avons renvoyé en colissimo contre signature lundi 16/12/19. Nous sommes désolés de ce retard bien indépendant de notre volonté.
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Délai beaucoup trop long, pas d'appel pour prévenir ....
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Christian R. (acheteur vérifié)
Le
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Le
Effectivement nous avons eu de gros soucis avec l'usine ISEO, qui dans un premier temps s'est trompé dans votre commande et ensuite ne nous a envoyé que 3 cylindres sur 5 . Veuillez nous excuser si nous ne vous avons pas tenu informé de ces retards, cela ne nous a pas empêché d'agir jusqu'à obtention de vos cylindres conformes à votre commande. Nous vous avons expédié l'ensemble le 4 Décembre 2019.