/10
★★★★★
basée sur 739 avis publiés
★★★★★
basée sur 739 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
PRODUITS AGREABLES /A VOIR SUR LA LONGUEUR LE RESULTAT
Delphine L.
Le
suite à un achat du 29/09/2024
3/5
★★★☆☆
Malheureusement, le produit a coulé pendant le transport. Près d'un tiers du produit a disparu. La boîte est arrivée tachée d'huile à cause de la fuite. je vais demander un remboursement.
Bruna G.
Le
suite à un achat du 26/08/2024
Réponse de
Clairjoie
Le
Bonjour Mme Gomes,
Nous sommes désolés de lire que le produit a coulé lors du transport.
Nous vous invitons à contacter notre service clients par mail à serviceclients@clairjoie.com ou par téléphone au 02 40 61 88 88 afin que vous receviez un nouveau produit ou un avoir.
Bien cordialement,
Flavie du service clients Clairjoie
Nous sommes désolés de lire que le produit a coulé lors du transport.
Nous vous invitons à contacter notre service clients par mail à serviceclients@clairjoie.com ou par téléphone au 02 40 61 88 88 afin que vous receviez un nouveau produit ou un avoir.
Bien cordialement,
Flavie du service clients Clairjoie
3/5
★★★☆☆
Le produit est conforme (personnellement déçu par le parfum "vanille). Par contre livraison catastrophique par chronospost, qui s est permis de livrer a un autre point relais avec pour simple justification: nous avons rencontré des difficultés a livrer a l endroit prévu (magasin ouvert ce jour la dès 8H30, j y fais livrer tous mes paquets. Le point de relais de subistution a été un troquet au centre dun village minuscule sans possibilité de se garer dans des rues a sens unique a 15min de route, resultat: 45 min pour récupérer mon colis au lieu de 10min , pour avoir payer des frais de livraison a *** euros pour ce petit paquet...merci de faire remonter a Chronopost!
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Clairjoie
Le
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous rédiger un commentaire.Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison ne se soit passé comme prévu dans le point relais que vous avez choisi.La livraison par Chronopost est malheureusement indépendante de notre boutique, mais nous allons signaler les difficultés rencontrées.Nous espérons tout de même vous revoir prochainement sur notre boutique!Belle journée.Le service clients.
3/5
★★★☆☆
Le flacon du produit que j avais commandé était mal fermé ! Résultat lorsque je l ai déballé le colis, le produit avait coulé et il en manquait dans le flacon ! Manque de sérieux !
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Clairjoie
Le
Bonjour,Nous sommes désolés de lire que malgré toutes les précautions d'emballage et de fabrication que nous prenons votre produit commandé a coulé. Nous vous invitons a contacter le service clients et nous faire parvenir une photo de votre colis afin que nous vous renvoyons un nouveau produit.Bien cordialement,Le service clients Clairjoie.
2/5
★★☆☆☆
1 ère commande en ligne et certainement la dernière.Erreur au niveau de ma commande (qui peut arriver je le conçois) mais mauvaise communication avec la personne jointe au téléphone pour me plaindre de ma commande, aucune excuse, a si le prétexte d?une ressemblance des packagings.Je suis dessus du manque de considération clientèle.Certe il m?a été proposé de renvoyer le produit afin de le remplacer par celui que jamais demandé mais je vais devoir de nouveau prendre du temps pour pouvoir réceptionner le colis.Votre relation client reste a améliorer !!!
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Clairjoie
Le
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous rédiger un commentaire. Nous sommes désolés pour cette erreur dans votre colis et que n'ayez pas trouver entière satisfaction auprès de nos services. Nous sommes sans cesse désireux de nous améliorer et prenons bonne note de votre retour. Bien cordialement,Toute l'équipe Clairjoie.
3/5
★★★☆☆
Le site internet n'est pas tres pratique:il faut taper plusieurs fois l'information avant que celle ci soit acceptée
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Les échantillons. Ils permettent de connaitre de nouveaux produits
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Commande facile mais très très compliqué encore une fois de valider le paiement ! Et cela n?est pas la première fois A chaque fois cela ne fonctionne pas !!Reçu un email m?indiquant que la commande n?était pas pris en compte puis un email le lendemain (!!) confirmant ma commande ??? J?ai donc failli refaire une commande qui était en fait validée ...
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Clairjoie
Le
Bonjour, nous essayons de comprendre pourquoi, merci de nous l'avoir signalé. Cependant nous espérons que les produits vous auront apporté toute satisfaction. Nous demeurons a votre écoute !
3/5
★★★☆☆
Bien
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Clairjoie
Le
Bonjour,Merci d'avoir apprécié nos produits !
3/5
★★★☆☆
Il manquait 1 article a ma commande.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Clairjoie
Le
Bonjour et merci d'avoir pris la peine de rédiger un commentaire. Effectivement il y avait eu un oubli et nous nous excusons de ce désagrément. Comme promis nous vous avons renvoyé le produit manquant et nous espérons qu'il aura su répondre a vos attentes. A très bientôt!
3/5
★★★☆☆
Très bon service et rapidité, cependant, je suis déçue du produit 😏 la crème de jour ne pénètre pas et fait des bouloches comme des petites peaux, très désagréable pour appliquer le fond de teint......
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Clairjoie
Le
Bonjour, Merci pour votre achat et votre commentaire. Cela peut arriver si on met trop de produit. Nous vous conseillons donc d'essayer en appliquant tout d'abord très peu de crème. S'il y a toujours des insatisfactions ou des questions, n'hésitez pas a joindre notre Service Clients au 02 40 618 888. Bonne soirée !
3/5
★★★☆☆
Le poussoir de ma creme de jour est cassée donc pas pratique pour sen servir
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Clairjoie
Le
Bonjour et merci d'avoir laissé un feedback sur votre commande. Nous nous excusons pour ce désagrément notre Service Clients va vous faire parvenir une pompe ou un produit de remplacement. Bien a vous.
3/5
★★★☆☆
Colis reçu très rapidement, produits en bon état. Je regrette seulement de n?avoir eu aucune dose d?essai dans mon colis (alors que c?etait indique sur la facture) afin d?essayer d?autres produits de la gamme.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Clairjoie
Le
Bonjour, et merci tout d'abord d'avoir pris la peine de rédiger un commentaire.Il s'agit très probablement d'un oubli et nous en sommes désolés. Notre Service Clients va vous parvenir les échantillons manquants.Bien cordialement
3/5
★★★☆☆
Il était dit lors de la commande qu'elle sera livrée dans 24h mais je l'ai eu 6 jours après. Je devais partir en voyage dans les 3 jours suivant la commande donc je n'ai pas pu le réceptionner. Donc j'étais pas contente .Cordialement
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Clairjoie
Le
Bonjour, nous comprenons votre insatisfaction. Comme spécifié dans nos conditions de vente, les commandes sont expédiées dans les 48h ouvrables (ce qui fut le cas pour votre commande). Nous ne pouvons malheureusement garantir en rien les délais d'acheminement par la Poste. Bien cordialement
3/5
★★★☆☆
Bons produits, rapidité d'expédition. Super pour les échantillons et produits offerts cela permet de connaitre de nouveaux produits
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Commande incomplète. Très déçu.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Clairjoie
Le
Bonjour et merci d'avoir pris la peine de rédiger un commentaire. Nous sommes désolés de votre déception et espérons que l'intervention de notre Service Clients aura pu vous faire profiter de votre commande.Bien a vous
3/5
★★★☆☆
Satisfaite du délais de livraison par contre personnes je trouve que le gel douche n'a pas l'odeur de la fleur d'oranger mais ce n'est que mon avis
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Clairjoie
Le
Bonjour et merci d'avoir laissé un commentaire. Nous sommes désolés que vous soyez déçue par le produit. En espérant qu'une éventuelle commande suivante saura vous satisfaire. Bien cordialement
2/5
★★☆☆☆
Bonjour,ce n'est pas la première fois que je commande chez vous et je suis très content de vos produits, parcontre, je n'ai mis que 2 etoiles car vous n'avez pas tenu comptes du mot que je vous ai laisser lors de ma commande, ou je vous demandais une livraison a une certaine date , j'ai reçu le colis une semaine plus tôt, dommage pour la surprise !!j'en conclu donc que vous ne tenez pas compte des commentaires faits lors des commandes !!en esperant que vous soyez plus attentif la prochaine fois, recevez mes sincères salutations
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Clairjoie
Le
Bonjour. Effectivement nous nous sommes trompés en envoyant la commande immédiatement et nous vous prions de bien vouloir recevoir nos excuses pour ce désagrément. Nous restons cependant a votre disposition pour toute question ou remarque.Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
J'ai téléphoné la semaine dernière afin d'obtenir un renseignement.La personne qui m'a répondue est totalement incompétente et n'a pas su répondre a une simple question. du coup, j'ai été commandée sur un autre site concurrent. Dommage !!!
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Clairjoie
Le
Bonjour et merci néanmoins pour votre commande. Nous restons a votre diposition pour toute demande ultérieure de renseignements.