9/10
★★★★★
basée sur 96 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
L'explication par sms pourrait être en français et plus clair. Il semblerait aussi qu'il n'y pas de possibilité d'effacer un numéro en cas d'erreur... Un rappel la veille ou le jour même serait également apprécié au lieu de chercher dans la messagerie...
Jean-marie C.
Jean-marie C.
Le
suite à un achat du 28/10/2024 
Réponse de CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de porter ce problème à notre attention. Étant très soucieux de la satisfaction de nos clients, nous prenons en compte votre retour et veillons toujours à améliorer notre service afin de toujours mieux satisfaire nos clients. Au plaisir de vous revoir dans de meilleures conditions.
3/5
★★★☆☆
Satisfaite du service client
Marie-christine H.
Marie-christine H.
Le
suite à un achat du 31/05/2024 
Réponse de CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de porter ce problème à notre attention. Étant très soucieux de la satisfaction de nos clients, nous prenons en compte votre retour et veillons toujours à améliorer notre service afin de toujours mieux satisfaire nos clients. Au plaisir de vous revoir dans de meilleures conditions.
3/5
★★★☆☆
Facile à trouver, mais se met en panne de temps en temps; état en panne dès notre arrivée, mais heureusement le technicien était déjà sur place. Ni la porte d'entrée, ni le casier ne s'ouvraient bien. Le soir tout à heureusement fonctionné
Ekaterina M.
Ekaterina M.
Le
suite à un achat du 15/05/2024 
Réponse de CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de porter ce problème à notre attention. Étant très soucieux de la satisfaction de nos clients, nous prenons en compte votre retour et veillons toujours à améliorer notre service afin de toujours mieux satisfaire nos clients. Au plaisir de vous revoir dans de meilleures conditions.
2/5
★★☆☆☆
Pas de personne au téléphone Touche des clavier qui fonctionne pas...
Christine L.
Christine L.
Le
suite à un achat du 29/04/2024 
Réponse de CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour Christine, Notre hotline est disponible de 8h à 22h tous les jours pour répondre à vos questions et vous aider en cas de difficulté. Les avez vous contacté? (nous ne trouvons pas trace de votre appel) de plus il semblerait que vous ayez réussi à utiliser votre casier alors que les touches ne fonctionnent pas? Je vous avoue que je ne comprend pas bien. En cas de problèmes techniques, notre hotline peut vous aider à ouvrir votre casier ou vous envoyer un technicien. Plus de détails nous aiderait à comprendre ce qui s'est passé; merci de nous contacter à client@citylocker.paris.
3/5
★★★☆☆
L’emplacement est loin de la Tour Eiffel. L’espace est tres petit et il y avait beaucoup de monde a l’interieur: impossible de circuler. C’est cher.
Frédéric M.
Frédéric M.
Le
suite à un achat du 27/01/2024 
Réponse de CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour Frédéric et merci d'avoir pris le temps de porter ce problème à notre attention. Étant très soucieux de la satisfaction de nos clients, nous prenons en compte votre retour et veillons toujours à améliorer notre service afin de toujours mieux satisfaire nos clients. Au plaisir de vous revoir dans de meilleures conditions.
3/5
★★★☆☆
Cher. Pas d'indications pour la reprise de la valise.
Anne S.
Anne S.
Le
suite à un achat du 14/01/2024 
Réponse de CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour Anne et merci d'avoir pris le temps de porter ce problème à notre attention. Étant très soucieux de la satisfaction de nos clients, nous prenons en compte votre retour et veillons toujours à améliorer notre service afin de toujours mieux satisfaire nos clients. la procédure de retrait du baggage étant la même que pour le dépôt il ne nous semblait pas nécessaire de le préciser afin de ne pas créer de confusion. Au plaisir de vous revoir dans de meilleures conditions.