/10
★★★★★
basée sur 114 avis publiés
★★★★★
basée sur 114 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Concept intéressant, box grand en revanche nommez vos sites du nom de la station de métro la plus proche ou du nom de la rue.
Patrick A.
Le
suite à un achat du 28/10/2024
Réponse de
CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour Patrick Merci de nous faire part de votre avis, Nous sommes désolés si la localisation de notre consigne ne vous a pas convenu. Cependant, les adresses des consignes sont clairement indiquées sur le site internet juste avant d’effectuer une réservation complémenté de la carte Google Maps permettant de la situer en durée et distance par rapport à votre lieu de départ. Nous vous souhaitons une agréable journée et espérons vous revoir très vite au sein de l’une de nos consignes.
2/5
★★☆☆☆
Les horaires sont trop restreints le soir, et les conditions d'utilisation sont trompeuses quant aux conséquences de laisser ses objets pendant la nuit. Service client réactif néanmoins.
Laurent H.
Le
suite à un achat du 27/09/2024
3/5
★★★☆☆
Le city locker est très pratique et plutôt bien situé. En revanche, cela reste cher : 15€ la journée pour 1 seul casier... cela devient intéressant quand on est plusieurs.
Marine G.
Le
suite à un achat du 02/06/2024
2/5
★★☆☆☆
You need to simplify access to the lockers. I spent 10mins trying to get into my locker and I nearly missed my flight as a result.
Fred H.
Le
suite à un achat du 07/04/2024
Réponse de
CITY-LOCKER Paris
Le
Hello, Fred Thanks for using our service and sorry it does not reach your expectations. We take good note of your comments that will help us improve our service. If we simplify we decrease the security and safety level. Have a nice day and a nice week-end and once again thanks for using our service and we hope we'll have the pleasure of welcoming you again in one of our 6 locations in Paris. City-Locker's Team
3/5
★★★☆☆
Bien fait et facile d'utilisation. Par contre le prix réel (qui n'est pas 2 euros par jour) si on ne reste qu'un jour nest pas assez clairement affiché
Thomas G.
Le
suite à un achat du 28/02/2024
Réponse de
CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de porter ce problème à notre attention. Étant très soucieux de la satisfaction de nos clients, nous prenons en compte votre retour et veillons toujours à améliorer notre service afin de toujours mieux satisfaire nos clients. Au plaisir de vous revoir dans de meilleures conditions.
3/5
★★★☆☆
Manque d'explications sur le site
Mathilde M.
Le
suite à un achat du 28/01/2024
Réponse de
CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre service, Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu entièrement à vos attentes. Plus de précisions de votre part sur votre expérience nous aiderait à améliorer la qualité de notre service. Merci.