/10
★★★★★
basée sur 6760 avis publiés
★★★★★
basée sur 6760 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai loué le 30 mars pour le 31 mars. Lorsque j'ai validé votre logiciel a enregistré le 30 mars-jour de ma commande. J'ai donc été obligé de refaire pour le 31 et loué une 2ème fois. Pas d'explication qu'il faille louer le jour même. Dommage !
Giovanna G.
Le
suite à un achat du 31/03/2025
Réponse de CITY-LOCKER Paris
Le
Merci d'avoir utilisé notre service de consigne à bagages sur Paris.
Notre hotline est disponible de 8h à 22h tous les jours pour répondre à vos questions et vous aider en cas de difficulté.
En cas de problèmes techniques, notre hotline peut vous aider à ouvrir votre casier ou la porte, vous assister dans le processus de réservation ou vous envoyer un technicien en cas de problèmes plus graves.
Vous trouverez également un grand nombre de réponses aux questions que vous pouvez vous poser en consultant la rubrique FAQ de notre site internet.
Les réponses qui vous sont apportées sont en 6 langues.
En espérant vous avoir apporté les précisions nécessaires, nous espérons vous revoir au sein de l’une de nos consignes CITY-LOCKER.
Notre hotline est disponible de 8h à 22h tous les jours pour répondre à vos questions et vous aider en cas de difficulté.
En cas de problèmes techniques, notre hotline peut vous aider à ouvrir votre casier ou la porte, vous assister dans le processus de réservation ou vous envoyer un technicien en cas de problèmes plus graves.
Vous trouverez également un grand nombre de réponses aux questions que vous pouvez vous poser en consultant la rubrique FAQ de notre site internet.
Les réponses qui vous sont apportées sont en 6 langues.
En espérant vous avoir apporté les précisions nécessaires, nous espérons vous revoir au sein de l’une de nos consignes CITY-LOCKER.
1
/5
★☆☆☆☆
0 : Après que la carte de crédit a été débitée, un e-mail de confirmation a été envoyé avec une section de code d'accès indiquant ERREUR. J'ai contacté le numéro d'urgence mais j'ai reçu une réponse automatique et j'ai été coupé. C'était jeudi après-midi, pendant les heures de travail normales. Je n'ai pas pu utiliser le casier du tout, et pourtant la carte a été débitée. Extrêmement frustré par l'expérience. Pas d'étoile.
Hatsue A.
Le
suite à un achat du 13/03/2025
Avis traduit
Réponse de CITY-LOCKER Paris
Le
1 : Bonjour, désolé pour le problème que vous avez rencontré. Lorsque vous avez effectué votre réservation, quelqu'un d'autre le faisait en même temps et nous n'avions qu'un seul casier disponible. Le paiement de l'autre a atteint notre système en premier et leur a donné le casier. Nous vous avons envoyé un e-mail immédiatement et avons effectué le remboursement en même temps. Nous sommes bien sûr désolés pour cela, mais ce sont des choses qui peuvent arriver. Passez une bonne journée.
1
/5
★☆☆☆☆
Je pensais que le casier était à la Gare de Lyon et en réalité, il se trouve à Bastille, qui est un peu plus loin. L'information sur le site n'est pas claire et prête à confusion.
Helena C.
Le
suite à un achat du 10/03/2025
Avis traduit
Réponse de CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour, Merci d'avoir utilisé notre service de consigne à bagages sur Paris et merci de nous faire part de votre avis, Nous sommes désolés si la localisation de notre consigne ne vous a pas convenu. Pour celle que vous avez réservée, il est clairement indiqué BASTILLE/GARE LYON. De plus, les adresses des consignes sont clairement indiquées sur le site internet juste avant d’effectuer une réservation, complétées d'une carte vous permettant de la situer en durée et distance par rapport à votre lieu de départ. Nous vous souhaitons une agréable journée et espérons vous revoir très vite au sein de l’une de nos consignes CITY-LOCKER.
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas pu recevoir le code d'accès car mon sms n'a pas fonctionné. Si vous remarquez que le pass est délivré par sms avant la réservation et le paiement. Je pourrais changer. C'est une perte de temps et d'argent. Vous devriez penser à l'information des utilisateurs.
Ryohei K.
Le
suite à un achat du 05/03/2025
Avis traduit
Réponse de CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour,
Merci d'avoir utilisé notre service de consigne à bagages sur Paris et merci d'avoir pris le temps de porter ce problème à notre attention.
Étant très soucieux de la satisfaction de nos clients, nous prenons en compte votre retour et veillons toujours à améliorer notre service afin de toujours mieux satisfaire nos clients.
Les codes vous sont envoyés par SMS et mail et il vous est rappelé dans nos conditions générales de ventes de bine vérifier que vous pouvez recevoir mail et sms.
En cas de problème, une hotline est à votre disposition de 8:00 à 22:00 ; l'avez-vous contacté ?
Au plaisir de vous revoir dans de meilleures conditions dans l'un de nos CITY-LOCKER.
Merci d'avoir utilisé notre service de consigne à bagages sur Paris et merci d'avoir pris le temps de porter ce problème à notre attention.
Étant très soucieux de la satisfaction de nos clients, nous prenons en compte votre retour et veillons toujours à améliorer notre service afin de toujours mieux satisfaire nos clients.
Les codes vous sont envoyés par SMS et mail et il vous est rappelé dans nos conditions générales de ventes de bine vérifier que vous pouvez recevoir mail et sms.
En cas de problème, une hotline est à votre disposition de 8:00 à 22:00 ; l'avez-vous contacté ?
Au plaisir de vous revoir dans de meilleures conditions dans l'un de nos CITY-LOCKER.
1
/5
★☆☆☆☆
La consigne s'appelle "Châtelet - Les Halles" mais elle est en fait à des kilomètres de la gare. Nous avons dû marcher vingt minutes en portant les sacs pour arriver à l'endroit, qui est tellement minuscule qu'il faut se relayer pour ouvrir les casiers, sinon on ne peut pas y entrer
Marco B.
Le
suite à un achat du 03/03/2025
Avis traduit
Réponse de CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour,
Merci d'avoir utilisé notre service de consigne à bagages sur Paris et merci de nous faire part de votre avis,
Nous sommes désolés si la localisation de notre consigne ne vous a pas convenu.
Cependant, les adresses des consignes sont clairement indiquées sur le site internet juste avant d'effectuer une réservation complétée d'une carte vous permettant de la situer en durée et distance par rapport à votre lieu de départ.
Nous vous souhaitons une agréable journée et espérons vous revoir très vite au sein de l'une de nos consignes CITY-LOCKER.
Merci d'avoir utilisé notre service de consigne à bagages sur Paris et merci de nous faire part de votre avis,
Nous sommes désolés si la localisation de notre consigne ne vous a pas convenu.
Cependant, les adresses des consignes sont clairement indiquées sur le site internet juste avant d'effectuer une réservation complétée d'une carte vous permettant de la situer en durée et distance par rapport à votre lieu de départ.
Nous vous souhaitons une agréable journée et espérons vous revoir très vite au sein de l'une de nos consignes CITY-LOCKER.
1
/5
★☆☆☆☆
ロッカーが高すぎてトランクを預けられませんでした。女性では持ち上げられません。お金だけ取られて最悪です。
美怜 .
Le
suite à un achat du 10/02/2025
Avis traduit
Réponse de CITY-LOCKER Paris
Le
Merci d'avoir utilisé notre service de consigne à bagages sur Paris.
Notre hotline est disponible de 8h à 22h tous les jours pour répondre à vos questions et vous aider en cas de difficulté.
En cas de problèmes techniques, notre hotline peut vous aider à ouvrir votre casier ou la porte, vous assister dans le processus de réservation ou vous envoyer un technicien en cas de problèmes plus graves.
Vous trouverez également un grand nombre de réponses aux questions que vous pouvez vous poser en consultant la rubrique FAQ de notre site internet.
Les réponses qui vous sont apportées sont en 6 langues.
En espérant vous avoir apporté les précisions nécessaires, nous espérons vous revoir au sein de l'une de nos consignes CITY-LOCKER.
Notre hotline est disponible de 8h à 22h tous les jours pour répondre à vos questions et vous aider en cas de difficulté.
En cas de problèmes techniques, notre hotline peut vous aider à ouvrir votre casier ou la porte, vous assister dans le processus de réservation ou vous envoyer un technicien en cas de problèmes plus graves.
Vous trouverez également un grand nombre de réponses aux questions que vous pouvez vous poser en consultant la rubrique FAQ de notre site internet.
Les réponses qui vous sont apportées sont en 6 langues.
En espérant vous avoir apporté les précisions nécessaires, nous espérons vous revoir au sein de l'une de nos consignes CITY-LOCKER.
1
/5
★☆☆☆☆
Très cher et des casiers beaucoup plus petits que ceux annoncés
Helin B.
Le
suite à un achat du 01/03/2025
Avis traduit
Réponse de CITY-LOCKER Paris
Le
Merci d'avoir utilisé notre service de stockage de bagages à Paris.
Les dimensions des casiers sont H.61cm x L.48cm x P.85cm. Ces dimensions conviennent à la plupart des grandes valises et peuvent accueillir jusqu'à 4 bagages UNIQUEMENT et SEULEMENT si la taille du casier est inférieure ou égale au format IATA (55 x 35 x 20cm).
Pour plus d'informations, prenez le temps de consulter notre page FAQ et contactez notre service commercial à l'adresse client@citylocker.paris pour plus d'informations.
Nous vous souhaitons une bonne journée et espérons avoir le plaisir de vous accueillir dans l'un de nos CITY-LOCKER.
Les dimensions des casiers sont H.61cm x L.48cm x P.85cm. Ces dimensions conviennent à la plupart des grandes valises et peuvent accueillir jusqu'à 4 bagages UNIQUEMENT et SEULEMENT si la taille du casier est inférieure ou égale au format IATA (55 x 35 x 20cm).
Pour plus d'informations, prenez le temps de consulter notre page FAQ et contactez notre service commercial à l'adresse client@citylocker.paris pour plus d'informations.
Nous vous souhaitons une bonne journée et espérons avoir le plaisir de vous accueillir dans l'un de nos CITY-LOCKER.
1
/5
★☆☆☆☆
Le locker ne fermait pas correctement. Très facile de l’ouvrir sans code en forçant légèrement. Pas du tout sécurisé.
David M.
Le
suite à un achat du 24/01/2025
Réponse de CITY-LOCKER Paris
Le
Thanks for using our luggage storage service in Paris.
We are so sorry for the problem you have had;
Could you please give us more information about it like : at what time you were here? Have you called the hotline for assistance and get your locker changed?
Once again sorry for the problem and hope we'll have the pleasure of welcoming you again in better conditions in one of our 8 locations in Paris.
CITY-LOCKER’s Team.
We are so sorry for the problem you have had;
Could you please give us more information about it like : at what time you were here? Have you called the hotline for assistance and get your locker changed?
Once again sorry for the problem and hope we'll have the pleasure of welcoming you again in better conditions in one of our 8 locations in Paris.
CITY-LOCKER’s Team.
1
/5
★☆☆☆☆
Des personnes ont passé la nuit dans la salle Weiter
Thomas B.
Le
suite à un achat du 26/11/2024
Avis traduit
Réponse de CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour, je ne suis pas sûr de comprendre ce que vous dites. Nos CITY-LOCKER sont fermées de 22h à 8h du matin sous alarme et vidéo afin qu'il soit impossible pour les gens d'y dormir. Etes-vous sûr que vous parlez de nous ? Merci de votre compréhension.
1
/5
★☆☆☆☆
Le code de la porte ne marchait pas...
Oussama E.
Le
suite à un achat du 10/11/2024
Avis traduit
Réponse de CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour Oussama, nous sommes désolés pour le problème que vous avez rencontré. Pourriez-vous nous donner plus d'informations à ce sujet, par exemple : à quelle heure étiez-vous ici ? Avez-vous appelé la hotline pour obtenir de l'aide ? Merci de nous aider à comprendre ce qui s'est passé. Merci beaucoup et encore une fois désolé pour le problème.
1
/5
★☆☆☆☆
Tromperie sur l'appartement pour 4 personnes qui devait avoir une chambre séparée par une porte, une grande table et un grand espace de vie, ce qui ne fût pas le cas.
Romuald G.
Le
suite à un achat du 08/09/2024
Réponse de CITY-LOCKER Paris
Le
Ce commentaire ne nous concerne pas; nous sommes une société de consigne à bagages et non un loueur d'appartements.
1
/5
★☆☆☆☆
Trop cher. 15 euros pour 2 heures ? Faites des options de moins de 24 heures
Abboud M.
Le
suite à un achat du 19/10/2024
Avis traduit
Réponse de CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour, merci d'utiliser notre service. En ce qui concerne le prix, il est de 15€ pour 14 heures pour un maximum de 4 bagages, soit 0,22€/heure/bagage pour une journée complète de location. Nous vous garantissons que vous ne trouverez pas de prix plus bas à Paris, à moins que vous ne laissiez vos bagages à l'appartement d'un ami 🙂 ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans l'une de nos 6 locations à Paris. Nous vous souhaitons une bonne soirée.
1
/5
★☆☆☆☆
Cher.
Ivan C.
Le
suite à un achat du 22/09/2024
Avis traduit
Réponse de CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour Ivan, merci de nous faire part de votre avis, les espaces City-Locker sont surveillés par nos caméras de vidéosurveillance 24h/24h 7j/7, notre équipe veille à ce que vos bagages soient stockés dans la plus grande sécurité possible. Notre assurance couvre également vos effets personnels à hauteur de 1500 euros par casier. Et tout cela à un coût effectivement, et nous sommes les seuls sur Paris à vous proposer ce niveau de sécurisation. Et de plus, ramener au bagages cela coute 3,75€ pour la journée (8:00-22:00) Nous espérons avoir répondu à vos interrogations et vous souhaitons une excellente journée !
1
/5
★☆☆☆☆
Le site Web indiquait qu'une valise était autorisée par casier. Du coup, nous avons pris deux casiers et avons parié que nos sacs à dos pourraient y être ajoutés. Au final, 1 casier avait été parfait et cela aurait été une perte d'argent. De plus, ça sentait terriblement mauvais et ce n'était pas propre.
Sam V.
Le
suite à un achat du 15/09/2024
Réponse de CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour nous vous rappelons la taille de nos casier : Dimensions du casier : L.48cm x H.61cm x P.85cm. Cette dimension convient à la plupart des grandes valises et peut contenir jusqu'à 4 bagages cabine format international IATA (55 x 35 x 20cm). effectivement si vos bagages sont plus grand le nombre de bagages qui peuvent rentrer dans un casier sont moindre; Nous sommes donc surpris de voir que vous mentionniez une autre information. De plus avez vous contacter le service client pour demander Le remboursement du 2eme casier? Pour les odeurs effectivement il y a eu dans l immeuble des problèmes d évacuation des eaux usées ce que nous regrettons. Il est dommage que vous ayez fait le choix de ne pas nous contacter et de spontanément nous mettre un mauvais commentaire alors que tout aurait pu se régler en bonne intelligence. Restant à votre entière écoute et disposition pour en discuter.
1
/5
★☆☆☆☆
Les dimensions ne correspondent pas à ce qui est vendu
Carine Pierre S.
Le
suite à un achat du 16/06/2024
Réponse de CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour nous vous rappelons la taille de nos casier : Dimensions du casier : L.48cm x H.61cm x P.85cm. Cette dimension convient à la plupart des grandes valises et peut contenir jusqu'à 4 bagages cabine format international IATA (55 x 35 x 20cm). effectivement si vos bagages sont plus grand le nombre de bagages qui peuvent rentrer dans un casier sont moindre;
1
/5
★☆☆☆☆
Sur le site, vous mentionnez des tarifs à 2 euros et nous avons dû payer 15 euros. D'autre part, ce tout automatique sans humain me fait horreur, je ne reviendrai pas
Isa A.
Le
suite à un achat du 15/08/2024
Réponse de CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour isa, Merci beaucoup de nous avoir confié vos bagages, nous sommes désolés si vous avez trouvé cher notre service, nous essayons toujours d'offrir le meilleur service au meilleur prix disponible étant donné que nos tarifs sont pour les casiers et non par bagage et que vous pouvez mettre jusqu'à 4 bagages par casier soit maximum 3,75€ par bagage pour une journée(8:00-22:00). Nous espérons vous revoir et nous vous souhaitons une bonne journée !
1
/5
★☆☆☆☆
Nous sommes entrés sans problème pour déposer nos sacs, mais notre code a cessé de fonctionner lorsque nous sommes revenus les chercher. Les voisins nous ont vus frapper à la porte et nous ont dit qu'il s'agissait d'un problème courant. Personne n'a voulu répondre au téléphone. Nous avons acheté un nouveau casier et le nouveau code de la porte a fonctionné. Nous avons vécu une expérience misérable en paniquant à l'idée de ne pas pouvoir récupérer les vêtements et les articles de notre famille de 5 personnes.
Jessica N.
Le
suite à un achat du 08/07/2024
Avis traduit
Réponse de CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour, Jessica Merci pour votre message et pour l'utilisation de notre service, Désolé que vous ayez eu des problèmes pour contacter la hotline ; elle est joignable par téléphone de 8h à 22h ; ils répondent par message texte sauf en cas d'urgence. Nous allons nous efforcer d'améliorer les informations fournies et, une fois encore, nous vous remercions d'avoir utilisé city locker et nous nous efforcerons d'obtenir vos 5 étoiles la prochaine fois.
1
/5
★☆☆☆☆
Le cashier ne marchais pas. J'ai du payer une autre dans l'instant. J'ai appellé et personne à repondu. 0/10
Alfredo I.
Le
suite à un achat du 23/06/2024
Réponse de CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour Alfredo Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre service, Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu entièrement à vos attentes. Plus de précisions de votre part sur votre expérience nous aiderait à améliorer la qualité de notre service. Merci.
1
/5
★☆☆☆☆
Emplacement très mal indiqué hors de prix
Audrey B.
Le
suite à un achat du 06/06/2024
Réponse de CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour Audrey, Merci de nous faire part de votre avis, Nous sommes désolés si la localisation de notre consigne ne vous a pas convenu. Cependant, les adresses des consignes sont clairement indiquées sur le site internet juste avant d’effectuer une réservation complémenté de la carte Google Maps permettant de la situer en durée et distance par rapport à votre lieu de départ. Nous vous souhaitons une agréable journée et espérons vous revoir très vite au sein de l’une de nos consignes.
1
/5
★☆☆☆☆
Notre casier était ouvert lorsque nous sommes arrivés. Il y avait un panneau qui disait : ne l'utilisez pas si le casier est déjà ouvert. Nous ne savions donc pas si nous devions l'utiliser et nous avons voulu contacter le numéro, mais lorsque nous avons appelé, on nous a dit que ce numéro n'existait pas. Finalement, nous ne l'avons pas utilisé et sommes allés à l'hôtel car toute cette société nous a semblé un peu louche. Il était également étrange que seul notre casier soit ouvert. Nous avons perdu du temps et de l'argent.
Jeanine J.
Le
suite à un achat du 22/05/2024
Avis traduit
Réponse de CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour, Jeanine Merci d'avoir utilisé notre service et désolé qu'il ne réponde pas à vos attentes. Nous prenons bonne note de vos commentaires qui nous aideront à améliorer notre service. Nous vous souhaitons une bonne journée et un bon week-end et encore une fois merci d'avoir utilisé notre service et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans l'une de nos 6 succursales à Paris. L'équipe City-Locker
1
/5
★☆☆☆☆
Sur le site rien à dire... Mais sur la situation géographique de certains citylocker je suis très sceptique !
Florie P.
Le
suite à un achat du 27/04/2024
Réponse de CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour Florie Merci de nous faire part de votre avis, Nous sommes désolés si la localisation de notre consigne ne vous a pas convenu. Cependant, les adresses des consignes sont clairement indiquées sur le site internet juste avant d’effectuer une réservation complémenté de la carte Google Maps permettant de la situer en durée et distance par rapport à votre lieu de départ. Nous vous souhaitons une agréable journée et espérons vous revoir très vite au sein de l’une de nos consignes.
1
/5
★☆☆☆☆
Les informations disponibles sont comme le casier est très proche de la gare, mais ce n'est pas le cas. Je ne l'aurais pas choisi si je l'avais su avant.
Toni F.
Le
suite à un achat du 20/04/2024
Avis traduit
Réponse de CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour la localisation ainsi qu'une carte indiquaient clairement la distance et le temps moyen pour l'atteindre.
1
/5
★☆☆☆☆
L'un des casiers que nous avions réservé ne fonctionnait pas, nous avons donc payé 15 euros pour rien.
Marie H.
Le
suite à un achat du 18/04/2024
Avis traduit
Réponse de CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour Nous sommes désolés pour le problème que vous avez rencontré. Pourriez-vous nous donner plus d'informations à ce sujet, par exemple : à quelle heure étiez-vous ici ? Avez-vous appelé la hotline pour obtenir de l'aide ? Merci de nous aider à comprendre ce qui s'est passé. Merci beaucoup et encore une fois désolé pour le problème.
1
/5
★☆☆☆☆
Nous n'avons pas pu prendre les valises, le système s'est bloqué. Nous les avons mais nous avons raté un enregistrement automatique
Alfredo D.
Le
suite à un achat du 19/04/2024
Avis traduit
Réponse de CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour Alfredo Nous sommes désolés pour le problème que vous avez rencontré. Pourriez-vous nous donner plus d'informations à ce sujet, par exemple : à quelle heure étiez-vous ici ? Avez-vous appelé la hotline pour obtenir de l'aide ? Merci de nous aider à comprendre ce qui s'est passé. Merci beaucoup et encore une fois désolé pour le problème.
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai payé pour le casier et j'ai attendu l'email pour le code à utiliser qui n'est pas arrivé. J'ai envoyé un courriel et j'ai téléphoné, mais toujours pas de réponse.
Je me suis alors rendu directement au casier et j'ai payé à nouveau pour l'utiliser. Je vous conseille donc de ne pas payer en ligne et de vous rendre directement à la consigne pour payer, sinon vous paierez deux fois. J'aimerais quand même qu'on me rembourse le premier paiement.
Brendan M.
Le
suite à un achat du 02/04/2024
Avis traduit
Réponse de CITY-LOCKER Paris
Le
Nous sommes désolés pour le problème que vous avez rencontré, mais après avoir vérifié les informations relatives à votre client, il semble que l'information fournie (e-mail) ait été erronée ; c'est peut-être la raison pour laquelle vous n'avez pas reçu vos codes ; nous souhaitons vous rappeler que, conformément à nos conditions générales, il est de votre responsabilité de fournir un e-mail et un numéro de téléphone valides, faute de quoi nous ne pourrons pas vous envoyer les codes. Nous n'avons qu'une seule réservation de votre part. Veuillez contacter client@citylocker.paris pour plus d'informations.
1
/5
★☆☆☆☆
Vois la bas
Heiner S.
Le
suite à un achat du 28/03/2024
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai fini par ne pas avoir besoin du service et il n'y a pas d'option d'annulation ou de remboursement.
Brittani A.
Le
suite à un achat du 20/02/2024
Avis traduit
Réponse de CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour Brittani et merci d'avoir pris le temps de porter ce problème à notre attention. Étant très soucieux de la satisfaction de nos clients, nous prenons en compte votre retour et veillons toujours à améliorer notre service afin de toujours mieux satisfaire nos clients. Au plaisir de vous revoir dans de meilleures conditions.
1
/5
★☆☆☆☆
Le casier était trop petit et ne pouvait en aucun cas contenir 4 bagages. J'ai dû en payer une autre pour y mettre notre deuxième bagage. Il peut contenir un ou deux bagages à main en fonction de la largeur et de la hauteur. Dans l'ensemble, il s'agit d'une fausse représentation de ce qui est offert à un taux préférentiel. Cela n'en vaut pas la peine.
Pooya H.
Le
suite à un achat du 20/03/2024
Avis traduit
Réponse de CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour nous vous rappelons la taille de nos casier : Dimensions du casier : L.48cm x H.61cm x P.85cm. Cette dimension convient à la plupart des grandes valises et peut contenir jusqu'à 4 bagages cabine format international IATA (55 x 35 x 20cm). effectivement si vos bagages sont plus grand le nombre de bagages qui peuvent rentrer dans un casier sont moindre;
1
/5
★☆☆☆☆
Ce loker est situé rue de Lyon mais n'est absolument pas à la gare de Lyon (pourtant c'était ce que j'avais indiqué dans ma recherche Google)... Résultat je me suis faite avoir et au lieu de faire 11 mn de marche avec des valises et sacs à dos lourds et bien j'ai pris une autre consigne à la gare directement. Cela m'a coûté 17€50 car impossible d'annuler la réservation... Je le vis bien comme une arnaque.... Ou comment abuser de la confiance du touriste qui ne connaît pas Paris !!!
Héloïse L.
Le
suite à un achat du 10/03/2024
Réponse de CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour Héloïse Merci de nous faire part de votre avis, Nous sommes désolés si la localisation de notre consigne ne vous a pas convenu. Cependant, les adresses des consignes sont clairement indiquées sur le site internet juste avant d’effectuer une réservation complémenté de la carte Google Maps permettant de la situer en durée et distance par rapport à votre lieu de départ. Nous vous souhaitons une agréable journée et espérons vous revoir très vite au sein de l’une de nos consignes.
1
/5
★☆☆☆☆
Service payé mais pqs utilisé. Trop loin de la gare de lyon
Thierry D.
Le
suite à un achat du 09/03/2024
Réponse de CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour Thierry Merci de nous faire part de votre avis, Nous sommes désolés si la localisation de notre consigne ne vous a pas convenu. Cependant, les adresses des consignes sont clairement indiquées sur le site internet juste avant d’effectuer une réservation complémenté de la carte Google Maps permettant de la situer en durée et distance par rapport à votre lieu de départ. Nous vous souhaitons une agréable journée et espérons vous revoir très vite au sein de l’une de nos consignes.