/10
★★★★★
basée sur 5942 avis publiés
★★★★★
basée sur 5942 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Accès facile aux envois.
Mercedes L.
Le
suite à un achat du 15/09/2023
Avis traduit
5/5
★★★★★
Tout est parfait, merci !
Mine F.
Le
suite à un achat du 14/09/2023
Avis traduit
5/5
★★★★★
Könnyű megtalálni. Egyszerű bejutás. Az ajtó bal oldalán van a PIN pad. Bepötyögöd a kódod, beenged és bent is be kell pötyögni a kódot a szekrény számoddal együtt. Nulla, kettőskereszt, mindent. Tiszta hely. Van szemetes is.
Kolonics Z.
Le
suite à un achat du 04/09/2023
Avis traduit
5/5
★★★★★
Comme indiqué . Attention à la taille dès valises !
Anne Marie C.
Le
suite à un achat du 20/09/2023
5/5
★★★★★
Tout va bien
Alexia Z.
Le
suite à un achat du 15/09/2023
Avis traduit
5/5
★★★★★
Tous bons
Luis J.
Le
suite à un achat du 15/09/2023
Avis traduit
4/5
★★★★☆
Très bonne idée ! Le seul inconvénient pour moi, c'est que lorsqu'on prend les casiers en haut, il faut soulever les bagages, aussi lourds soient-ils, pour les mettre à l'intérieur.
Darwin S.
Le
suite à un achat du 15/09/2023
Avis traduit
4/5
★★★★☆
Les casiers sont très utiles, mais j'espère qu'ils auront des casiers plus grands pour 2 gros bagages afin d'avoir plusieurs options. Ce n'est que mon avis. Mais pour ce qui est de mon expérience, les casiers ont été utiles car je sais que mes bagages sont en sécurité. Je vous remercie !
Leonardo B.
Le
suite à un achat du 15/09/2023
Avis traduit
5/5
★★★★★
L'utilisation de ce service a été rapide et très pratique.
Maria R.
Le
suite à un achat du 18/09/2023
Avis traduit
5/5
★★★★★
Parfait !
Jordi V.
Le
suite à un achat du 10/08/2023
Avis traduit
5/5
★★★★★
Très bien ! Merci pour tout
Jonathan R.
Le
suite à un achat du 14/09/2023
Avis traduit
5/5
★★★★★
Réservation très facile. J'ai reçu les codes des vestiaires et des casiers individuels immédiatement après le paiement.
Omkar G.
Le
suite à un achat du 18/09/2023
Avis traduit
5/5
★★★★★
Après avoir surmonté mes craintes numériques, la réservation et l'accès ont été faciles.
Andrew G.
Le
suite à un achat du 14/09/2023
Avis traduit
4/5
★★★★☆
Tout va bien. Très facile. Je reviendrai. Merci de votre compréhension.
Pornthip S.
Le
suite à un achat du 14/09/2023
Avis traduit
5/5
★★★★★
Simple, propre et facile
Patrick H.
Le
suite à un achat du 13/09/2023
Avis traduit
5/5
★★★★★
Le système est simple et fiable. Un casier suffit pour trois valises de cabine et deux sacs à dos. Assurez-vous de connaître les mesures avant de choisir le nombre de casiers. L'endroit est sûr et vous ne pouvez y entrer que par un code sécurisé.
Alejandra G.
Le
suite à un achat du 17/09/2023
Avis traduit
5/5
★★★★★
C'était génial et j'ai senti que mes affaires étaient en sécurité, ce qui m'a permis de profiter de ma journée à Paris. Il convient à mon sac de 12 kg, à un sac à dos normal et à un autre sac à main. Je l'ai utilisé deux jours différents et les deux fois, c'était génial.
Sofía G.
Le
suite à un achat du 17/09/2023
Avis traduit
5/5
★★★★★
Réservation en ligne très facile, réception immédiate du code du casier, etc. Nous avons eu la certitude que nos affaires étaient en sécurité et nous avons été ravis de pouvoir déposer nos bagages pour la journée, ce qui nous a permis de profiter de notre dernière journée à Paris.
Juste à côté de la gare du Nord et facile à trouver.
Laura D.
Le
suite à un achat du 18/09/2023
Avis traduit
4/5
★★★★☆
Prestation correcte
Aurélie M.
Le
suite à un achat du 09/09/2023
5/5
★★★★★
Très pratique et facile
Virginie D.
Le
suite à un achat du 09/09/2023
5/5
★★★★★
Très utile et facile d'accès
Eliza M.
Le
suite à un achat du 16/09/2023
Avis traduit
4/5
★★★★☆
Facile à réserver
Morag Z.
Le
suite à un achat du 02/09/2023
Avis traduit
5/5
★★★★★
Nickel!
Anne L.
Le
suite à un achat du 17/09/2023
5/5
★★★★★
Facile à réserver et pratique pour les bagages. Accessible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Hautement recommandé
Tanya J.
Le
suite à un achat du 17/09/2023
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
Accès facile, prix un peu plus élevé que ce qui est indiqué sur le site web.
Omar S.
Le
suite à un achat du 17/09/2023
Avis traduit
Réponse de
CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour Omar, Merci d'avoir utilisé notre service. En ce qui concerne le prix, il est de 12€ pour 14 heures pour jusqu'à 4 bagages, soit 0,22€/heure/bagage pour une journée complète de location. Nous vous garantissons que vous ne trouverez pas de prix plus bas à Paris, à moins que vous ne laissiez vos bagages à l'appartement d'un ami 🙂 ! Veuillez noter que si vous réservez pour une location de longue durée, vous bénéficiez certains jours d'une réduction de 85%, ce qui revient à 2€/jour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans l'une de nos 6 locations à Paris. Nous vous souhaitons une bonne soirée.
5/5
★★★★★
Sito intuitivo con tutte le informazioni necessarie.
Sara S.
Le
suite à un achat du 10/09/2023
4/5
★★★★☆
Google maps indique une rue plus loin, il a donc fallu faire le tour pour le trouver, mais une fois sur place, l'accès a été facile grâce aux codes envoyés par courriel et à l'accès au casier, l'intérieur était beau et propre et on s'y sentait en sécurité.
Ellen B.
Le
suite à un achat du 11/09/2023
Avis traduit
5/5
★★★★★
Tout est parfait !
Sara G.
Le
suite à un achat du 16/09/2023
Avis traduit
2/5
★★☆☆☆
La procédure de dépôt a fonctionné comme prévu. En revanche, le processus de prise en charge n'a pas fonctionné.
Le code pour déverrouiller la porte extérieure de la chambre n'a pas fonctionné. Il semble que les boutons-poussoirs n'aient pas fonctionné pour certains chiffres. Le seul moyen d'obtenir de l'aide était de passer un appel local et de laisser un message. Après avoir fait cela, nous avons continué à essayer notre code de déverrouillage. La porte s'est alors ouverte. Nous ne savons pas si c'est grâce à l'assistance à distance ou si le code a soudainement fonctionné. Si vous utilisez ce service, assurez-vous d'avoir une méthode pour passer des appels locaux à Paris depuis votre téléphone portable, et prévoyez plus de temps pour la prise en charge.
Miki O.
Le
suite à un achat du 07/09/2023
Avis traduit
Réponse de
CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour, Miki Merci d'avoir utilisé notre service et désolé qu'il ne réponde pas à vos attentes. Nous prenons bonne note de vos commentaires qui nous aideront à améliorer notre service. Le clavier a été changé et le problème que nous rencontrons parfois est qu'il s'agit d'un clavier américain et non européen, ce qui fait que les chiffres sont inversés. Il est vrai que vous devez avoir un téléphone pour recevoir vos codes par texto (ainsi que par mail) et pour pouvoir appeler notre hotline en cas de problème. Nous vous souhaitons une bonne journée et un bon week-end et encore une fois merci d'avoir utilisé notre service et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans l'une de nos 6 succursales à Paris. L'équipe City-Locker
5/5
★★★★★
Tout à fait correct
Raúl C.
Le
suite à un achat du 04/09/2023
Avis traduit