9.2/10
★★★★★
basée sur 5923 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Le code est très évident, et je crains que des personnes puissent deviner le casier de n'importe quel code et voler ce qu'il contient.
Verified BuyerReviewer icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 24/01/2023 
Avis traduit
Réponse de CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour Romane, Merci pour votre avis, Concernant le code des casiers, sachez que chaque client a un code individuel et pour les réservations de plusieurs jours, le code de chaque personne change tous les jours. La sécurité de vos bagages est notre priorité. L'équipe de CityLocker vous souhaite une bonne journée et espère vous revoir dans l'un de nos entrepôts.
3/5
★★★☆☆
Je n'arrivais pas à croire que le mot de passe de mon casier était le même que celui de la porte principale. Vous vous foutez de ma gueule ?
Verified BuyerReviewer icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 23/01/2023 
Avis traduit
Réponse de CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour Hong, Merci pour votre avis, le code du casier et le code de la porte ne sont pas exactement les mêmes, vous avez deux chiffres et un # supplémentaires pour le code du casier, ils sont personnels pour chaque personne et changent tous les jours. Nous espérons vous revoir très bientôt dans l'un de nos entrepôts ! Nous vous souhaitons une bonne journée.
3/5
★★★☆☆
C'était bien mais c'était cher
Verified BuyerReviewer icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 16/01/2023 
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
La Porte n’on est pas ouvert. I couldn’t open the door, there was a couple of people with the same problem. Than somebody call the assistance and after a half hour they opened the door
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/01/2023 
Réponse de CITY-LOCKER Paris
Le
Hello, Thank you for your opinion, we are sorry that you did not enjoy your visit at CityLocker. However, after checking, we see that your locker has been open one minute after you made your reservation so we don't understand how this could had happened. The CityLocker's Team wish you a great day !
3/5
★★★☆☆
Très pratique et facile d'utilisation (codes et instructions envoyés par message). Cependant, une grosse valise soute + une valise cabine ont beaucoup de mal à rentrer dans un seul casier. Nous avons dû ouvrir la petite valise pour la glisser ouverte sur un côté. De plus, je trouve les prix bien trop élevés pour une journée. (15€)
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/01/2023 
Réponse de CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour Axelle, Nous vous remercions de votre opinion et de votre passage au sein de notre consigne. Cependant, il est indiqué que nos casiers peuvent accueillir jusqu'à 3 bagages cabines (aux normes IATA), la taille totale de vos deux bagages étaient donc supérieur à la capacité de stockage d'un casier. De plus, les prix de nos casiers sont consultables sur le site internet avant de réserver et ces derniers sont très raisonnables et il est important de noter que le prix indiqué correspond au prix par casier et que ces derniers peuvent accueillir jusqu’à 4 valises mais nous sommes désolés si ces derniers ne vous ont pas convenu. De plus nos tarifs sont dégressifs, pouvant atteindre jusqu’à 2 euros pour une journée si vous réservez sur plusieurs jours. Nous vous souhaitons une excellente journée et espérons vous revoir très vite dans l’un de nos espaces.
2/5
★★☆☆☆
Mauvaise information sur les prix et c'est beaucoup trop cher. Sur le site web, il est indiqué que le prix est de 2€ par jour, mais je me suis rendu sur place et j'ai découvert que je devais payer 15€ au lieu de cela. J'ai l'impression de m'être fait avoir. Et 15€, c'est beaucoup trop.
Verified BuyerReviewer icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 14/01/2023 
Avis traduit
Réponse de CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour, merci de nous faire part de votre avis. Les prix de nos casiers peuvent être consultés sur notre site web et ils sont vraiment raisonnables. Il est important de noter que le prix indiqué correspond au prix par casier qui peut contenir jusqu'à 4 valises mais nous sommes désolés si les prix ne correspondent pas à vos attentes. De plus, le prix pour certains jours peut baisser jusqu'à 2 euros si vous réservez pour plusieurs jours (également indiqué sur le site). Nous vous souhaitons une très bonne journée et nous espérons vous revoir très bientôt dans l'un de nos entrepôts.
2/5
★★☆☆☆
J'ai ce même jour fait par erreur imultanement une réservation pour la consigne des gares et celle proche de la tour Eiffel. J'ai fait immédiatement un mail pour tenter d'annuler la commande. Je n'ai reçu aucune réponse à ma demande. Sinon le service est très pratique. Nous n'avons toutefois pas réussi à entrer ( premier code ne fonctionnait pas. Heureusement tant au dépôt qu'au retrait de nos bagages, des clients nous ont permis d'entrer et nous avons pu ouvrir avec le code le casier. Il s'agit comme dit précédemment de la consigne de la Tour Eifel. OLIVIER
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/01/2023 
Réponse de CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour Olivier, Nous vous remercions de laisser votre opinion après votre passage au sein de nos espaces. Toutefois, nous ne trouvons aucune demande de remboursement par mail, ni d'appel sur notre hotline. Pourriez-vous nous renvoyer le mail à contact@citylocker.paris s'il vous plait ? Toute l'équipe CityLocker vous souhaite une agréable journée.
3/5
★★★☆☆
A nuestra llegada a París fue bastante bien, aunque uno de los códigos no entraba bien. Pero el día que reservamos para la salida, nos encontramos una de las taquillas ocupada con otra maleta. Cuando al fin pudimos contactar con la empresa, Jeremy nos atendió muy bien a través de SMS, y pudimos colocar nuestro equipaje en otra taquilla que debió abrir él a distancia, pues el código que nos proporcionó tampoco funcionaba. Deberían mejorar el sistema de apertura de las taquillas, pues la situación nos provocó una perdida de tiempo importante y el consiguiente nerviosismo. Aún así, Jeremy nos atendió eficazmente.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/12/2022 
3/5
★★★☆☆
On voulais réserver pour 3 heures
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/12/2022 
2/5
★★☆☆☆
Mauvaise communication sur le paiement (sur le site on ne comprend pas bien qu'il se fait exclusivement en ligne
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/12/2022 
Réponse de CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour Julie, Merci de votre opinion, nous sommes désolés que vous n'ayez pas bien compris le mode de paiement. Comme nos boutiques sont totalement automatisés, le paiement n'est donc possible qu'exclusivement en ligne. Nous le précisons dans la FAQ de notre site internet et nos moyens de paiement sont précisés en bas de la page d'accueil. Nous espérons vous revoir très bientôt au sein de l'un de nos espaces CityLocker !
2/5
★★☆☆☆
Les casiers sont pleins de saletés. Ils devraient être nettoyés quotidiennement. La taille des casiers pourrait être mieux spécifiée avant l'achat. Dans notre cas, nous avons payé 2 casiers pour y mettre 3 valises et nous avons vu que tout aurait pu rentrer dans un seul casier. Impossible de demander un remboursement.
Verified BuyerReviewer icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 20/12/2022 
Avis traduit
Réponse de CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour Aitor, Nous sommes sincèrement désolés pour les problèmes que vous avez rencontrés lors de votre visite à CityLocker. Cependant, les membres de la société de nettoyage viennent plusieurs fois par semaine pour nettoyer les casiers et les locaux afin de rendre votre visite aussi agréable que possible. Cependant, les dimensions des casiers sont indiquées sur notre site web et peuvent contenir jusqu'à 4 bagages (réglementations IATA), mais cela dépend bien sûr de la taille des bagages. Nous espérons vous revoir très bientôt dans l'un de nos entrepôts ! Nous vous souhaitons une bonne journée.
3/5
★★★☆☆
C'est devenu très/trop cher!!
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/12/2022 
Réponse de CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour Annie, merci de nous faire part de votre avis, les prix de nos casiers sont consultables sur le site internet avant de réserver et ces derniers sont très raisonnables et il est important de noter que le prix indiqué correspond au prix par casier et que ces derniers peuvent accueillir jusqu’à 4 valises mais nous sommes désolés si ces derniers ne vous ont pas convenu. De plus nos tarifs sont dégressifs, pouvant atteindre jusqu’à 2 euros pour une journée si vous réservez sur plusieurs jours. Nous vous souhaitons une excellente journée et espérons vous revoir très vite dans l’un de nos espaces.
2/5
★★☆☆☆
Mauvais nettoyage. Trop d'argent.
Verified BuyerReviewer icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 22/12/2022 
Avis traduit
Réponse de CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour, nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis. Nous sommes désolés que la situation du magasin vous ait déçu. Cependant, des membres de la société de nettoyage viennent plusieurs fois par semaine pour nettoyer les casiers et les locaux afin de rendre votre visite la plus agréable possible. En ce qui concerne les prix de nos casiers, ils peuvent être consultés sur notre site web et sont tout à fait raisonnables. Il est important de noter que le prix indiqué correspond au prix par casier pouvant contenir jusqu'à 4 valises mais nous sommes désolés si les prix ne correspondent pas à vos attentes. Nous vous souhaitons une excellente journée et nous espérons vous revoir très bientôt dans l'un de nos entrepôts.
3/5
★★★☆☆
La serrure de la porte de la rue a fonctionné après quelques tentatives.
Verified BuyerReviewer icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 13/12/2022 
Avis traduit
Réponse de CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour Krystof, merci pour votre message Nous vous rappelons que notre hotline est disponible de 8h à 22h, tous les jours pour vous aider et répondre à vos questions en cas de problème. L'équipe de Citylocker vous souhaite une excellente journée !
2/5
★★☆☆☆
La serrure de la porte principale ne fonctionnait pas avec mon code
Verified BuyerReviewer icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 08/12/2022 
Avis traduit
Réponse de CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour Carlos, merci pour votre message. Après vérification, nous avons vu que vous n'aviez pas mis le bon code lors de votre première tentative d'entrée avant de pouvoir accéder au local avec quelqu'un d'autre. En cas de problème, notre hotline est joignable 7/7 de 8h à 22h. L'équipe de City Locker vous souhaite une excellente journée.
3/5
★★★☆☆
Bonne idée et pratique. Le code sur la porte est le même que celui des casiers. Il suffit d'ajouter un numéro. Je trouve cela très peu sûr. Une femme se tenait constamment devant le champ de code. Au début, nous avons pensé qu'elle cherchait son propre code parce qu'elle était constamment en train de faire quelque chose sur son téléphone portable. Malheureusement, nous avons été trop imprudents au début et avons entré le code devant la femme. Elle s'est alors glissée par la porte et s'est retrouvée dans la pièce. Elle est restée tout le temps devant le champ du code et a attendu que nous entrions notre code et nos bagages. Il faut donc se méfier des escrocs ! La situation était trop dangereuse pour nous et nous n'avons malheureusement pas pu utiliser le casier. Gaspillage d'argent.
Verified BuyerReviewer icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 01/12/2022 
Avis traduit
Réponse de CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour Sophia, nous vous remercions d'avoir utilisé nos casiers et nous sommes vraiment désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience. Cependant, notre hotline est joignable en cas de problème et nous aurions pu vous aider dans cette situation. De plus, bien que nous comprenions la gêne occasionnée par votre situation, nous ne pouvons pas être tenus responsables du comportement des gens. Toute l'équipe de City-Locker vous souhaite une excellente journée.
3/5
★★★☆☆
J’ai eu un contre temps qui m’obligeait à devoir annuler ma commande et j’ai demandé le remboursement total ou partiel. Cela m’a été refusé.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/11/2022 
Réponse de CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour Comme indiqué dans les Conditions Générales de Vente et conformément aux dispositions de l’article L. 221-28-12° du Code de la Consommation, les réservations ne sont ni échangeables, ni remboursables. Seule une fermeture à l’initiative de CITY-LOCKER, causée par un incident technique ou un cas de force majeure, peut donner lieu à un remboursement ou report.
3/5
★★★☆☆
Une procédure assez lourde lorsque l'on est pressé.
Verified BuyerReviewer icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 19/11/2022 
Avis traduit
Réponse de CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour merci pour votre message Nous ne comprenons pas ce que vous appelez lourdeur du processus la réservation se fait en ligne en moins de 2 min (et vous pouvez le faire à l'avance) et lorsque vous arrivez sur place il vous suffit de rentrer le code à la porte pour l'ouvrir puis le code de votre casier pour l'ouvrir. 'ouvrir. tout en respectant le code indiqué donc il n'y a rien de compliqué
3/5
★★★☆☆
J'aurais donné 5 étoiles mais j'ai dû mettre cinq fois la combinaison pour déverrouiller le casier car il ne s'ouvrait pas.
Verified BuyerReviewer icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 14/11/2022 
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
Utile et facile à réserver. Cependant, le système d'entrée du bâtiment est mal conçu et difficile à utiliser - moi-même et un autre client que j'ai rencontré avons tous deux perdu 10 à 15 minutes à essayer d'ouvrir la porte. Les portes des casiers ont bien fonctionné.
Verified BuyerReviewer icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 02/11/2022 
Avis traduit
Réponse de CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour, merci de partager votre avis, en cas de problème, vous pouvez nous joindre directement sur notre hotline : +33 1 44 59 84 04 ou par mail à : contact@citylocker.paris, nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Nous espérons vous revoir très bientôt dans l'un de nos entrepôts ! Nous vous souhaitons une bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Consigne très pratique. Seulement dommage que par défaut, le site où l'on passe la commande propose la location de 2 casiers... Résultat, si on lit trop vite, on loue 2 casiers au lieu d'un seul. Je parie que cela arrive souvent, et ce n'est pas très honnête !
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/11/2022 
Réponse de CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour Merci pour votre retour Nous sommes très surpris de votre retour. A AUCUN moment nous n'imposons le nombre de casier loué, c'est à vous de choisir l'adresse, les dates et le nombre de casier avant de validé et par défaut le nombre de casier est sur 1. Vous avez du faire la recherche pour la location de 2 casiers et votre historique de navigation a conservé ce chiffre car je peux vous garantir et vous pouvez faire le test sur différent ordinateur, tablette ou téléphone.
2/5
★★☆☆☆
Beaucoup trop cher ! J'ai dû y laisser mon sac parce qu'ils ne voulaient pas me laisser entrer à l'Opéra, et 12€ pour plus d'une heure ? Excessif, ils devraient avoir un tarif horaire aussi !
Verified BuyerReviewer icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 07/11/2022 
Avis traduit
Réponse de CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour daniela, Sur le site il est écrit A partir de 2€, vous avez accès aux informations sur le site Le prix est de 12,00€/jour par casier pour une journée (8:00-22:00). (15,00 €/jour les week-ends et jours fériés) Pour les réservations de plusieurs jours, les tarifs sont dégressifs. Certains jours bénéficient de promotions, qui peuvent descendre jusqu'à 2€/jour.
2/5
★★☆☆☆
Le code d'entrée de la porte d'entrée ne fonctionnait pas. Après 15 minutes d'angoisse et après avoir saisi le code à plusieurs reprises, la porte s'est ouverte.
Verified BuyerReviewer icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 30/10/2022 
Avis traduit
Réponse de CITY-LOCKER Paris
Le
Merci pour votre message DJC Nous vous rappelons que notre hotline est disponible de 8h à 22h tous les jours pour vous aider et répondre à vos questions.
3/5
★★★☆☆
Très bonne idée et rend un service énorme pour ne pas avoir à se balader avec ses bagages. Par contre sur place, ça fonctionne mais il faut s’accrocher! Les boutons ne sont pas très sensibles, les bios sont inaudibles. Une instruction plus claire serait un gros plus!
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/11/2022 
Réponse de CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour Vincent, Notre hotline est disponible de 8h à 22h tous les jours pour répondre à vos questions et vous aider en cas de difficulté. En cas de problème technique, notre hotline peut vous aidez à ouvrir votre casier ou vous envoyer un technicien. Pour ouvrir les casiers il suffit de suivre les instructions qui sont inscrites juste au dessus du clavier: Utilisez votre code lentement avec les #
3/5
★★★☆☆
L'emplacement était correct et les instructions étaient faciles à suivre. Mais 12€ pour même pas une demi-journée, c'est beaucoup...
Verified BuyerReviewer icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 28/10/2022 
Avis traduit
Réponse de CITY-LOCKER Paris
Le
Il est important de noter que le prix indiqué correspond au prix par casier qui peut contenir jusqu'à 4 valises mais nous sommes désolés que les prix ne correspondent pas à vos attentes. De plus, le prix pour certains jours peut diminuer jusqu'à 2 euros si vous réservez pour plusieurs jours. Nous vous souhaitons une très bonne journée et espérons vous revoir très bientôt dans l'un de nos entrepôts.
3/5
★★★☆☆
J'ai trouvé que c'était très cher (bien plus que ce que la publicité indiquait : 15€ par casier, alors que l'annonce indiquait "à partir de 2€" ;). Mais nous étions déjà sur place avec nos bagages, alors nous avons payé. Les instructions n'étaient pas assez claires et nous ne savions pas comment procéder. Heureusement, avec l'aide d'autres personnes, nous avons réussi à comprendre. Lorsque nous avons récupéré nos bagages, nous avons dû aider d'autres personnes qui avaient le même problème. Le côté positif, c'est que l'endroit était très bien et les casiers en très bon état.
Verified BuyerReviewer icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 31/10/2022 
Avis traduit
Réponse de CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour, merci de nous faire part de votre avis, Les prix de nos casiers peuvent être consultés sur notre site web et ils sont vraiment raisonnables. Il est important de noter que le prix indiqué correspond au prix par casier qui peut contenir jusqu'à 4 valises mais nous sommes désolés si les prix ne correspondent pas à vos attentes. De plus, le prix pour certains jours peut baisser jusqu'à 2 euros si vous réservez pour plusieurs jours. Nous vous souhaitons une très bonne journée et espérons vous revoir très bientôt dans l'un de nos entrepôts.
3/5
★★★☆☆
Super pratique et très central. Mais le code d’entrée ne fonctionnait pas. Et dommage que ça ferme à 22h. Une heure de plus serait top.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/10/2022 
2/5
★★☆☆☆
Problèmes d'ouverture de la porte, avec le code du casier, ils nous donnent un casier avec des affaires d'autres personnes à l'intérieur, pas de réponse sur la ligne téléphonique (ils écrivent des SMS pour résoudre le problème).... En résumé, c'est cher pour l'expérience.
Verified BuyerReviewer icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 24/10/2022 
Avis traduit
Réponse de CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour Paula, Nous sommes désolés que vous ayez eu des problèmes avec l'un de nos casiers. La hotline fonctionne par SMS, c'est pourquoi nous avons résolu votre problème de cette manière. L'équipe de City Locker vous souhaite une bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Tres bien situé, resrvation sans problèmes. Les casiers ferment mal , il faudrait peut-être les remettre en état.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/10/2022 
2/5
★★☆☆☆
Nous avons dû appeler pour recevoir les codes et pour que l'on nous ouvre le casier Et pour récupérer nos affaires, le code pour ouvrir le casier ne fonctionnait pas non plus nous avons dû aussi envoyer un message
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/10/2022