/10
★★★★★
basée sur 6810 avis publiés
★★★★★
basée sur 6810 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Prenotazione e pagamento online senza alcuna difficoltà, City Locker in posizione comoda e vicina a stazioni metro, procedura di deposito e ritiro bagagli rapida e semplice. Recommandé !
Agnese G.
Le
suite à un achat du 19/04/2024
Avis traduit
2
/5
★★☆☆☆
J'ai passé 5 minutes à essayer d'ouvrir la porte parce que le clavier était défectueux. Vous pouvez imaginer ce que j'ai ressenti après avoir laissé le bagage dans ce piège. (J'ai passé 5 autres minutes à rouvrir la porte et à aller à l'aéroport). Des frissons de peur
Simone F.
Le
suite à un achat du 19/04/2024
Avis traduit
Réponse de CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour Simone, Nous sommes désolés pour le problème que vous avez rencontré. Pourriez-vous nous donner plus d'informations à ce sujet, par exemple : à quelle heure étiez-vous ici ? Avez-vous appelé la hotline pour obtenir de l'aide ? Merci de nous aider à comprendre ce qui s'est passé. Merci beaucoup et encore une fois désolé pour le problème.
5
/5
★★★★★
Très facile à utiliser. Courriel immédiat avec les codes à utiliser.
Lisa H.
Le
suite à un achat du 13/04/2024
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Les informations disponibles sont comme le casier est très proche de la gare, mais ce n'est pas le cas. Je ne l'aurais pas choisi si je l'avais su avant.
Toni F.
Le
suite à un achat du 20/04/2024
Avis traduit
Réponse de CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour la localisation ainsi qu'une carte indiquaient clairement la distance et le temps moyen pour l'atteindre.
5
/5
★★★★★
Excellent service.. Je recommandes citylocker !!
Hossain Ahmed C.
Le
suite à un achat du 13/04/2024
5
/5
★★★★★
Tout a fonctionné parfaitement !
Sylvia M.
Le
suite à un achat du 19/04/2024
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Tout fonctionne bien, je l'utiliserai plus souvent. MERCI
Seiichi E.
Le
suite à un achat du 20/04/2024
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Bon service, efficace et facile à utiliser
Ronald R.
Le
suite à un achat du 15/04/2024
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Une carte avec l'emplacement serait utile
Ute L.
Le
suite à un achat du 05/04/2024
Avis traduit
Réponse de CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour, Merci d'avoir utilisé notre service et désolé qu'il ne réponde pas à vos attentes. Nous prenons bonne note de vos commentaires qui nous aideront à améliorer notre service. Nous vous rappelons qu'un plan d'accès est disponible sur le site et sur votre confirmation de réservation. Bonne journée et bon week-end et encore une fois merci d'avoir utilisé notre service et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans l'une de nos 6 succursales à Paris. L'équipe City-Locker
5
/5
★★★★★
Facile à utiliser, pratique, sûr et d'un bon rapport qualité-prix
Ioannis P.
Le
suite à un achat du 17/04/2024
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
L'un des casiers que nous avions réservé ne fonctionnait pas, nous avons donc payé 15 euros pour rien.
Marie H.
Le
suite à un achat du 18/04/2024
Avis traduit
Réponse de CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour Nous sommes désolés pour le problème que vous avez rencontré. Pourriez-vous nous donner plus d'informations à ce sujet, par exemple : à quelle heure étiez-vous ici ? Avez-vous appelé la hotline pour obtenir de l'aide ? Merci de nous aider à comprendre ce qui s'est passé. Merci beaucoup et encore une fois désolé pour le problème.
5
/5
★★★★★
Super concept
Yimeira S.
Le
suite à un achat du 13/04/2024
5
/5
★★★★★
....
Melanie L.
Le
suite à un achat du 13/04/2024
5
/5
★★★★★
C'était parfait. Facile à localiser et à gérer.
María Luisa M.
Le
suite à un achat du 19/04/2024
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Nous n'avons pas pu prendre les valises, le système s'est bloqué. Nous les avons mais nous avons raté un enregistrement automatique
Alfredo D.
Le
suite à un achat du 19/04/2024
Avis traduit
Réponse de CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour Alfredo Nous sommes désolés pour le problème que vous avez rencontré. Pourriez-vous nous donner plus d'informations à ce sujet, par exemple : à quelle heure étiez-vous ici ? Avez-vous appelé la hotline pour obtenir de l'aide ? Merci de nous aider à comprendre ce qui s'est passé. Merci beaucoup et encore une fois désolé pour le problème.
5
/5
★★★★★
Je n'ai rencontré aucun problème concernant ma commande avec citylocker.paris. J'ai réservé mon city locker Paris en ligne en utilisant ma carte de débit américaine un mois à l'avance. Les e-mails reçus peu après la confirmation de ma réservation m'ont fourni tous les détails dont j'avais besoin. La seule chose que je changerais dans l'information contenue dans le courriel est le terme utilisé pour désigner les codes. "Door Code" ; devrait être renommé "Building Door Code" ; parce qu'il n'est pas clair au premier coup d'œil pour un lecteur anglais si le code désigné comme "Door Code" ; est pour le code de la porte du bâtiment ou de la porte du casier. Le "Deposit Code," ; qui est complètement erroné et ne communique rien du tout en anglais et qui se réfère au code nécessaire pour entrer dans le casier lui-même devrait être renommé "Locker Code" ; ou "Storage Locker Code." ; Ce renommage rendrait l'identification du code beaucoup plus facile à comprendre au premier coup d'œil pour les lecteurs anglophones. Une autre chose, et probablement la plus importante, est que je pense que le coût d'un des casiers de stockage de citylocker à Paris est un peu élevé et j'aimerais que ce coût soit réduit de plusieurs euros.
Stephen M.
Le
suite à un achat du 24/02/2024
Avis traduit
Réponse de CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour, Stephen Merci d'avoir utilisé notre service et désolé qu'il ne réponde pas à vos attentes. Nous prenons bonne note de vos commentaires qui nous aideront à améliorer notre service. Nous vous souhaitons une bonne journée et un bon week-end et encore une fois merci d'avoir utilisé notre service et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans l'une de nos 6 succursales à Paris. L'équipe City-Locker
5
/5
★★★★★
Très facile d'accès
Aurelie D.
Le
suite à un achat du 18/03/2024
4
/5
★★★★☆
C'était bien
Fátima G.
Le
suite à un achat du 25/03/2024
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Conforme à la description, prix de 5€, face au musée. Très bien.
Aurelien D.
Le
suite à un achat du 12/04/2024
5
/5
★★★★★
C'était très easyJet.
Brigitte H.
Le
suite à un achat du 12/04/2024
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Très proche des deux gares, facile à trouver, service super
Susanne O.
Le
suite à un achat du 14/01/2024
Avis traduit
5
/5
★★★★★
L'expérience s'est déroulée sans encombre. Je ne comprends pas les mauvaises critiques. Tous les codes ont fonctionné. Les casiers sont très propres aussi.
Maria Czarina S.
Le
suite à un achat du 25/01/2024
Avis traduit
2
/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas pu ouvrir le casier. J'ai essayé plusieurs fois.
Silke L.
Le
suite à un achat du 17/04/2024
Avis traduit
Réponse de CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour Silke, nous sommes désolés pour le problème que vous avez rencontré. Pourriez-vous nous donner plus d'informations à ce sujet, par exemple : à quelle heure étiez-vous ici ? Avez-vous appelé la hotline pour obtenir de l'aide ? Merci de nous aider à comprendre ce qui s'est passé. Merci beaucoup et encore une fois désolé pour le problème.
4
/5
★★★★☆
Tenir ses promesses
Muntaquim C.
Le
suite à un achat du 08/04/2024
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Très facile à utiliser. Nous avons réservé à l'avance et les instructions pour entrer dans le bâtiment et les casiers étaient faciles. Nous nous sommes rendu compte que nous avions besoin d'un autre casier pendant que nous étions sur place, alors nous sommes allés en ligne et avons réservé un autre casier en 5 minutes environ.
Dan B.
Le
suite à un achat du 13/04/2024
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Excellent emplacement et commodité. Casiers suffisamment grands pour 4 petites valises (à emporter).
Simon L.
Le
suite à un achat du 01/04/2024
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Le site web est très facile à naviguer, les instructions d'utilisation sont très claires et la communication par e-mail et SMS très efficace. Je recommande le service!
Ignacio I.
Le
suite à un achat du 17/04/2024
5
/5
★★★★★
Réservation facile, confirmation rapide par courriel et bonnes informations
Maverick V.
Le
suite à un achat du 15/04/2024
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Parfait
Sara C.
Le
suite à un achat du 16/04/2024
4
/5
★★★★☆
Assez facile à utiliser. C'est peut-être une erreur de ma part, mais j'ai dû entrer le code de la porte trois fois pour récupérer mon sac. Il n'y a pas d'indications claires sur la façon de récupérer ses bagages en cas de dysfonctionnement. Le propriétaire des bagages a peut-être dû quitter la France, est-ce qu'ils enverront les bagages à une adresse à l'étranger ?
Richard H.
Le
suite à un achat du 16/04/2024
Avis traduit