9.2/10
★★★★★
basée sur 5935 avis publiés

Derniers avis clients

5/5
★★★★★
Facile à utiliser, facile à trouver.
Rudi D.
Rudi D.
Le
suite à un achat du 02/11/2023 
Avis traduit
5/5
★★★★★
Proche de l'opéra Garnier, facile d'accès. Je recommande lors de passage express dans la capitale
Alexane T.
Alexane T.
Le
suite à un achat du 09/12/2023 
5/5
★★★★★
Il est très pratique de pouvoir réserver à l'avance et de s'assurer une place !
Chika S.
Chika S.
Le
suite à un achat du 12/12/2023 
Avis traduit
5/5
★★★★★
Pratique et simple d'utilisation
Clement L.
Clement L.
Le
suite à un achat du 17/12/2023 
5/5
★★★★★
Très bon prix, facile à trouver et à utiliser.
Luca S.
Luca S.
Le
suite à un achat du 25/09/2023 
Avis traduit
5/5
★★★★★
Très facile à utiliser. La réservation en ligne s'est déroulée sans problème et je la recommanderais à d'autres personnes !
Robbert V.
Robbert V.
Le
suite à un achat du 17/12/2023 
Avis traduit
5/5
★★★★★
Très facile et efficace
Elia T.
Elia T.
Le
suite à un achat du 17/12/2023 
Avis traduit
5/5
★★★★★
Utilisation simple, parfait
Céline L.
Céline L.
Le
suite à un achat du 12/12/2023 
5/5
★★★★★
Der Locker ist vom Bahnhof gut zu erreichen. Es ist gut, dass der Raum nur mit einem Code betreten werden, der zuvor auf's Smartphone geschickt wurde. Der Locker selbst ist ebenfalls nur mit einem Code zu öffnen und ist sehr geräumig.
Barbara O.
Barbara O.
Le
suite à un achat du 09/12/2023 
5/5
★★★★★
Niquel
Paul H.
Paul H.
Le
suite à un achat du 09/12/2023 
5/5
★★★★★
Très facile à réserver et facturation claire. La seule difficulté est de comprendre, dans le code pour accéder au locker, que le # doit aussi être tapé sur le clavier...
Charlotte R.
Charlotte R.
Le
suite à un achat du 10/12/2023 
5/5
★★★★★
Très facile de réserver
Fanny O.
Fanny O.
Le
suite à un achat du 10/12/2023 
5/5
★★★★★
Convivialité
Avinash M.
Avinash M.
Le
suite à un achat du 11/12/2023 
Avis traduit
5/5
★★★★★
Facile et sûr
Arooba A.
Arooba A.
Le
suite à un achat du 11/12/2023 
Avis traduit
5/5
★★★★★
Facile à commander. Je l'ai passée le jour même où j'avais besoin du casier et j'ai reçu la confirmation avec le code en quelques minutes.
Maria R.
Maria R.
Le
suite à un achat du 15/12/2023 
Avis traduit
5/5
★★★★★
Tout était clair. J'ai reçu le code sur mon téléphone et par e-mail. Propre et sûr.
Jesus U.
Jesus U.
Le
suite à un achat du 15/12/2023 
Avis traduit
5/5
★★★★★
Facile, rapide et sûr
Ilaria E.
Ilaria E.
Le
suite à un achat du 10/12/2023 
Avis traduit
5/5
★★★★★
Il n'y a pas de problème. Je l'ai utilisé deux fois et tout s'est bien passé.
Adam B.
Adam B.
Le
suite à un achat du 03/12/2023 
Avis traduit
5/5
★★★★★
Facilité d'utilisation, emplacement pratique, casiers très sécurisés et de bonne taille.
Christopher G.
Christopher G.
Le
suite à un achat du 10/12/2023 
Avis traduit
5/5
★★★★★
Pratique et très propre
Hugues R.
Hugues R.
Le
suite à un achat du 14/12/2023 
5/5
★★★★★
Facile à réserver, facile à utiliser, bon marché et très bien situé, merci
Andrea M.
Andrea M.
Le
suite à un achat du 09/12/2023 
Avis traduit
5/5
★★★★★
Facile et simple à utiliser. Possibilité de se rendre à pied à la gare
Abhishekh Saligrama R.
Abhishekh Saligrama R.
Le
suite à un achat du 13/12/2023 
Avis traduit
4/5
★★★★☆
Tout est acceptable, mais l'espace des casiers n'est pas beaucoup plus grand que ce à quoi nous nous attendions.
Sophanith N.
Sophanith N.
Le
suite à un achat du 08/12/2023 
Avis traduit
5/5
★★★★★
Un accès facile et pratique.
Jennifer L.
Jennifer L.
Le
suite à un achat du 03/11/2023 
Avis traduit
2/5
★★☆☆☆
Nous n'avons pas pu ouvrir la porte pendant 5 minutes et lorsque nous avons appelé le téléphone d'urgence, c'était un répondeur.
Javier M.
Javier M.
Le
suite à un achat du 24/11/2023 
Avis traduit
Réponse de CITY-LOCKER Paris
Le
Merci d'avoir utilisé notre service et désolé qu'il ne réponde pas à vos attentes. Nous prenons bonne note de vos commentaires qui nous aideront à améliorer notre service. La hotline est ouverte de 8h00 à 10h00 pour vous donner des informations générales en 3 langues et pour laisser un message en cas d'urgence afin que nous puissions vous appeler immédiatement pour vous aider. En avez-vous laissé un ? Nous vous souhaitons une bonne journée et un bon week-end et encore une fois merci d'avoir utilisé notre service et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans l'une de nos 6 succursales à Paris. L'équipe City-Locker
4/5
★★★★☆
C'est une excellente idée. Bon emplacement, le prix pourrait être meilleur ou pour le même prix il devrait nous permettre de garder les bagages jusqu'à plus tard puisque personne ne l'utilise probablement pendant la nuit.
Eunice M.
Eunice M.
Le
suite à un achat du 08/12/2023 
Avis traduit
5/5
★★★★★
Perfecto
Ricardo M.
Ricardo M.
Le
suite à un achat du 13/12/2023 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Estaba in the puerta del locker of una calle cerca a chatelet, lo he comprado por internet y cuando lo he pagado, me salía que tenía que dirigirme a otra calle súper lejos y no me daba tiempo ir. Perdí el dinero.
Fernando G.
Fernando G.
Le
suite à un achat du 13/12/2023 
Avis traduit
Réponse de CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour, Fernando Merci d'avoir utilisé notre service et désolé qu'il ne réponde pas à vos attentes. Nous prenons bonne note de vos commentaires qui nous aideront à améliorer notre service. Nous ne pouvons pas être responsables si vous réservez le mauvais endroit... Pour des raisons de sécurité, les vestiaires de chaque ville ont leurs propres codes, c'est pourquoi les vôtres ne fonctionnaient pas. Vous auriez dû appeler la hotline ouverte de 8h à 22h qui vous aurait aidé ou faire une autre réservation pour le bon emplacement et demander le remboursement de l'autre. Nous vous souhaitons une bonne journée et un bon week-end et encore une fois merci d'avoir utilisé notre service et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans l'une de nos 6 succursales à Paris. L'équipe City-Locker
4/5
★★★★☆
Une bonne option lorsque tout Paris vous attend et que votre réservation Airbnb n'a pas encore commencé ou que vous voulez un après-midi de plus pour visiter vos endroits préférés avant de vous rendre à l'aéroport. Mais... à chaque fois que je suis entré (quatre fois en tout), il a fallu 5 ou 6 tentatives à chaque fois - par moi-même et par d'autres voyageurs - pour accéder à la boutique. J'ai appuyé sur le bouton "Clear", qui n'était pas clairement indiqué, mais rien ne s'est passé. Après de nombreuses tentatives, cela a finalement fonctionné... Je ne sais toujours pas pourquoi, puisque c'était la même action à chaque fois. Dans les instructions écrites, "Deposit Code" ; pourrait être mieux traduit par "Locker Access Code" ; et "Deposit Number" ; par "Locker Number" ; Nous, les étrangers, avons discuté en anglais, français, italien, allemand et espagnol de la manière d'accéder à la fois au bâtiment et aux casiers. L'effort collectif s'est avéré fructueux. Je referai absolument appel à ce service !
Fiona B.
Fiona B.
Le
suite à un achat du 11/12/2023 
Avis traduit
4/5
★★★★☆
Il serait préférable de les placer dans les gares du RER.
Michaela M.
Michaela M.
Le
suite à un achat du 07/12/2023 
Avis traduit