9.2/10
★★★★★
basée sur 5923 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Les codes des casiers ne fonctionnaient pas. Le service clientèle n'était pas disponible pour nous aider. Lorsqu'il a finalement répondu, c'était 30 minutes après que nous ayons tenté de déposer nos bagages, alors que nous avions déjà pris notre train. Le service clientèle nous a reproché d'avoir "mal saisi le code" - il n'a pas reconnu qu'on nous avait fourni des codes erronés.
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suite à un achat du 25/10/2021 
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Réponse de CITY-LOCKER Paris
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Bonjour Notre hotline est ouverte de 8h à 22h. Nous vous rappelons que tous les autres clients ont pu entrer et qu'après vérification vous n'aviez pas introduit les bons codes, c'est pourquoi vous n'avez pas pu entrer.
1/5
★☆☆☆☆
N'a pas répondu du tout
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suite à un achat du 11/12/2021 
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Réponse de CITY-LOCKER Paris
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que voulez-vous nous dire ?
1/5
★☆☆☆☆
J'ai essayé à plusieurs reprises de contacter la direction au sujet de ma réservation. Ils n'ont pas répondu. C'est ridicule !
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suite à un achat du 09/10/2021 
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Réponse de CITY-LOCKER Paris
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Notre service clientèle est disponible de 8h à 22h par e-mail et par téléphone.
1/5
★☆☆☆☆
Problème technique avec le casier. Appel à un technicien, pas très aimable
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suite à un achat du 30/06/2021 
Réponse de CITY-LOCKER Paris
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Bonjour, Notre hotline est disponible de 8h à 22h et a du vous aider à ouvrir votre casier ou vous envoyer un technicien sur place pour résoudre votre problème.
1/5
★☆☆☆☆
Les trains ne sont jamais arrivés.
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suite à un achat du 15/06/2021 
Réponse de CITY-LOCKER Paris
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Bonjour Vous devez faire erreur, nous ne gerons pas de trains Nous sommes une consigne à bagages
1/5
★☆☆☆☆
Des voleurs.
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suite à un achat du 06/03/2021 
Réponse de CITY-LOCKER Paris
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Bonjour Nous vous remercions pour votre avis et votre remarque Nous vous rappelons la réponse que nous vous avions apporté à l'époque concernant votre demande de remboursement d'un casier que vous n avez pas souhaité utiliser : " Nous vous informons que conformément à nos Conditions Générales de Ventes que vous avez validées lors de votre commande, le service est non remboursable sauf en cas d’incident(s) technique(s). Dans votre cas, nous ne pourrons donc pas procéder au remboursement à la suite de l’annulation de votre réservation. Merci de votre compréhension, Bonne journée. "