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★★★★★
basée sur 5930 avis publiés
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Derniers avis clients
1/5
★☆☆☆☆
L'un des casiers que nous avions réservé ne fonctionnait pas, nous avons donc payé 15 euros pour rien.
Marie H.
Le
suite à un achat du 18/04/2024
Avis traduit
Réponse de
CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour Nous sommes désolés pour le problème que vous avez rencontré. Pourriez-vous nous donner plus d'informations à ce sujet, par exemple : à quelle heure étiez-vous ici ? Avez-vous appelé la hotline pour obtenir de l'aide ? Merci de nous aider à comprendre ce qui s'est passé. Merci beaucoup et encore une fois désolé pour le problème.
5/5
★★★★★
Super concept
Yimeira S.
Le
suite à un achat du 13/04/2024
5/5
★★★★★
....
Melanie L.
Le
suite à un achat du 13/04/2024
5/5
★★★★★
C'était parfait. Facile à localiser et à gérer.
María Luisa M.
Le
suite à un achat du 19/04/2024
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Nous n'avons pas pu prendre les valises, le système s'est bloqué. Nous les avons mais nous avons raté un enregistrement automatique
Alfredo D.
Le
suite à un achat du 19/04/2024
Avis traduit
Réponse de
CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour Alfredo Nous sommes désolés pour le problème que vous avez rencontré. Pourriez-vous nous donner plus d'informations à ce sujet, par exemple : à quelle heure étiez-vous ici ? Avez-vous appelé la hotline pour obtenir de l'aide ? Merci de nous aider à comprendre ce qui s'est passé. Merci beaucoup et encore une fois désolé pour le problème.
5/5
★★★★★
Je n'ai rencontré aucun problème concernant ma commande avec citylocker.paris. J'ai réservé mon city locker Paris en ligne en utilisant ma carte de débit américaine un mois à l'avance. Les e-mails reçus peu après la confirmation de ma réservation m'ont fourni tous les détails dont j'avais besoin. La seule chose que je changerais dans l'information contenue dans le courriel est le terme utilisé pour désigner les codes. "Door Code" ; devrait être renommé "Building Door Code" ; parce qu'il n'est pas clair au premier coup d'œil pour un lecteur anglais si le code désigné comme "Door Code" ; est pour le code de la porte du bâtiment ou de la porte du casier. Le "Deposit Code," ; qui est complètement erroné et ne communique rien du tout en anglais et qui se réfère au code nécessaire pour entrer dans le casier lui-même devrait être renommé "Locker Code" ; ou "Storage Locker Code." ; Ce renommage rendrait l'identification du code beaucoup plus facile à comprendre au premier coup d'œil pour les lecteurs anglophones. Une autre chose, et probablement la plus importante, est que je pense que le coût d'un des casiers de stockage de citylocker à Paris est un peu élevé et j'aimerais que ce coût soit réduit de plusieurs euros.
Stephen M.
Le
suite à un achat du 24/02/2024
Avis traduit
Réponse de
CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour, Stephen Merci d'avoir utilisé notre service et désolé qu'il ne réponde pas à vos attentes. Nous prenons bonne note de vos commentaires qui nous aideront à améliorer notre service. Nous vous souhaitons une bonne journée et un bon week-end et encore une fois merci d'avoir utilisé notre service et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans l'une de nos 6 succursales à Paris. L'équipe City-Locker
5/5
★★★★★
Très facile d'accès
Aurelie D.
Le
suite à un achat du 18/03/2024
4/5
★★★★☆
C'était bien
Fátima G.
Le
suite à un achat du 25/03/2024
Avis traduit
5/5
★★★★★
Conforme à la description, prix de 5€, face au musée. Très bien.
Aurelien D.
Le
suite à un achat du 12/04/2024
5/5
★★★★★
C'était très easyJet.
Brigitte H.
Le
suite à un achat du 12/04/2024
Avis traduit
5/5
★★★★★
Très proche des deux gares, facile à trouver, service super
Susanne O.
Le
suite à un achat du 14/01/2024
Avis traduit
5/5
★★★★★
L'expérience s'est déroulée sans encombre. Je ne comprends pas les mauvaises critiques. Tous les codes ont fonctionné. Les casiers sont très propres aussi.
Maria Czarina S.
Le
suite à un achat du 25/01/2024
Avis traduit
2/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas pu ouvrir le casier. J'ai essayé plusieurs fois.
Silke L.
Le
suite à un achat du 17/04/2024
Avis traduit
Réponse de
CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour Silke, nous sommes désolés pour le problème que vous avez rencontré. Pourriez-vous nous donner plus d'informations à ce sujet, par exemple : à quelle heure étiez-vous ici ? Avez-vous appelé la hotline pour obtenir de l'aide ? Merci de nous aider à comprendre ce qui s'est passé. Merci beaucoup et encore une fois désolé pour le problème.
4/5
★★★★☆
Tenir ses promesses
Muntaquim C.
Le
suite à un achat du 08/04/2024
Avis traduit
5/5
★★★★★
Très facile à utiliser. Nous avons réservé à l'avance et les instructions pour entrer dans le bâtiment et les casiers étaient faciles. Nous nous sommes rendu compte que nous avions besoin d'un autre casier pendant que nous étions sur place, alors nous sommes allés en ligne et avons réservé un autre casier en 5 minutes environ.
Dan B.
Le
suite à un achat du 13/04/2024
Avis traduit
5/5
★★★★★
Excellent emplacement et commodité. Casiers suffisamment grands pour 4 petites valises (à emporter).
Simon L.
Le
suite à un achat du 01/04/2024
Avis traduit
5/5
★★★★★
Le site web est très facile à naviguer, les instructions d'utilisation sont très claires et la communication par e-mail et SMS très efficace. Je recommande le service!
Ignacio I.
Le
suite à un achat du 17/04/2024
5/5
★★★★★
Réservation facile, confirmation rapide par courriel et bonnes informations
Maverick V.
Le
suite à un achat du 15/04/2024
Avis traduit
5/5
★★★★★
Parfait
Sara C.
Le
suite à un achat du 16/04/2024
4/5
★★★★☆
Assez facile à utiliser. C'est peut-être une erreur de ma part, mais j'ai dû entrer le code de la porte trois fois pour récupérer mon sac. Il n'y a pas d'indications claires sur la façon de récupérer ses bagages en cas de dysfonctionnement. Le propriétaire des bagages a peut-être dû quitter la France, est-ce qu'ils enverront les bagages à une adresse à l'étranger ?
Richard H.
Le
suite à un achat du 16/04/2024
Avis traduit
4/5
★★★★☆
Nous avions besoin d'entreposer nos valises pour pouvoir faire un peu de tourisme, notamment à la Tour Eiffel. Nous sommes arrivés directement de la gare du Nord et avons pu ranger 4 petites valises et 1 moyenne dans 2 casiers, ainsi que 2 sacs à dos. Les casiers sont faciles à trouver et à utiliser. La saisie des codes peut prendre quelques essais, mais j'avais lu cela dans des commentaires précédents, donc je ne me suis pas inquiété et j'ai fini par y arriver. J'ai choisi cet endroit plutôt que d'autres moins chers car j'avais l'impression qu'il était plus sûr. Dans l'ensemble, je suis très satisfaite et cela nous a permis de voir la Tour Eiffel sans bagages et de nous rendre ensuite directement à Disneyland Paris.
Sabrina C.
Le
suite à un achat du 04/04/2024
Avis traduit
5/5
★★★★★
Les casiers étaient bien placés, dans un endroit sûr à mon avis. Les prix étaient bons
Leitrim P.
Le
suite à un achat du 12/04/2024
Avis traduit
5/5
★★★★★
Sûr, fiable, pratique
Raisa G.
Le
suite à un achat du 01/04/2024
Avis traduit
5/5
★★★★★
Facile à trouver et à utiliser. Quel service formidable, j'aurais aimé le lancer ! Nous avons utilisé Opera et Chatelet et avons été très satisfaits. Les deux étaient propres, les claviers des portes et des casiers fonctionnaient, les bagages étaient adaptés et sécurisés à notre retour.
Carmen B.
Le
suite à un achat du 14/04/2024
Avis traduit
5/5
★★★★★
スムーズに荷物を預けれた。セキュリティーもちゃんとしててよかった
Yuta O.
Le
suite à un achat du 10/04/2024
Avis traduit
5/5
★★★★★
Très belle
Elsa F.
Le
suite à un achat du 19/03/2024
Avis traduit
5/5
★★★★★
Easy and efficient. Not too expensive.
But location next to Opera is not really clean.
Aissata D.
Le
suite à un achat du 13/04/2024
4/5
★★★★☆
Le site est très simple,la réponse est rapide.L'utisation de la consigne est très simple aussi.
Anne-marie J.
Le
suite à un achat du 15/04/2024
5/5
★★★★★
Pas de problème sur le site.
Michèle P.
Le
suite à un achat du 15/04/2024
4/5
★★★★☆
Consigne pratique, bien située, facile à réserver. Un peu cher toutefois, il serait bien de proposer un tarif à la demi journée par exemple.
Sylvie F.
Le
suite à un achat du 14/04/2024