9.2/10
★★★★★
basée sur 5923 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Le fonctionnement du service n'est pas tout de suite clair: il serait utile d'indiquer sur la porte qu'il faut d'abord s'inscrire sur votre site avant de pouvoir accéder au local des casiers. Malheureusement lors de ma visite tous les casiers étaient occupés, et je l'ai su qu'après avoir réservé et effectué la transaction. Il serait dans ces cas-là utile d'indiquer à l'entrée du local ou même à l'intérieur que tous les casiers sont occupés.
Camila A.
Camila A.
Le
suite à un achat du 27/12/2023 
Réponse de CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de porter ce problème à notre attention. Étant très soucieux de la satisfaction de nos clients, nous prenons en compte votre retour et veillons toujours à améliorer notre service afin de toujours mieux satisfaire nos clients. Il est effectivement vivement recommandé de réserver à l'avance car nous sommes souvent complets. Au plaisir de vous revoir dans de meilleures conditions. Tres belle année 2024 The City-Locker's team
3/5
★★★☆☆
Tres pratique il serait bien que les casiers soient un peut plus grand mais c'est pratique quand meme . Mais l'entretien parcontre !! une odeur surtout dans celui de saint germain horrible ce n'etait pas tres propre ce n'est du tout agréable de poser ses affaires dans un endroit qui sent mauvais a ce point. peut etre =qu'avec le 1 er janvier il n y avait personne pr le nettoyage . apres le premier utilisé ne sentait pas mauvais mais n'etait pas non plus d'une grande propreté . mais c'est tellement pratique que j'en réutiliserai.
Amandine L.
Amandine L.
Le
suite à un achat du 01/01/2024 
Réponse de CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour Amandine et merci d'avoir pris le temps de porter ce problème à notre attention et nous vous prions d'accepter toutes nous excuses pour ce désagrément. Nous avons en effet eu un soucis avec le personnel d'entretien qui normalement passe tous les jours. Étant très soucieux de la satisfaction de nos clients, nous prenons en compte votre retour et veillons toujours à améliorer notre service afin de toujours mieux satisfaire nos clients. Au plaisir de vous revoir dans de meilleures conditions, nous vous présentons tous nos voeux pour la nouvelle année. The City Locker's Team
2/5
★★☆☆☆
Nous n'avons pas pu ouvrir la porte pendant 5 minutes et lorsque nous avons appelé le téléphone d'urgence, c'était un répondeur.
Javier M.
Javier M.
Le
suite à un achat du 24/11/2023 
Avis traduit
Réponse de CITY-LOCKER Paris
Le
Merci d'avoir utilisé notre service et désolé qu'il ne réponde pas à vos attentes. Nous prenons bonne note de vos commentaires qui nous aideront à améliorer notre service. La hotline est ouverte de 8h00 à 10h00 pour vous donner des informations générales en 3 langues et pour laisser un message en cas d'urgence afin que nous puissions vous appeler immédiatement pour vous aider. En avez-vous laissé un ? Nous vous souhaitons une bonne journée et un bon week-end et encore une fois merci d'avoir utilisé notre service et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans l'une de nos 6 succursales à Paris. L'équipe City-Locker
3/5
★★★☆☆
Alright
Iheb J.
Iheb J.
Le
suite à un achat du 06/12/2023 
Réponse de CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour, Merci d'avoir utiliser notre service et de nous avoir fait votre feed back, Dans un soucis constant d'amélioration de notre qualité de service pourriez nous dire si vous avez rencontré des difficultés afin que nous puissions rectifier d'éventuels dysfonctionnements et nous améliorer. Un grand merci.
3/5
★★★☆☆
Service très intéressant afin de ne pas se promener avec ses sacs entre le moment où l'on quitte l'hôtel et l'attente du train mais prix exorbitant : 15 € pour 3h c'est vraiment exagéré!
Chantal B.
Chantal B.
Le
suite à un achat du 05/12/2023 
Réponse de CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour Chantal, Merci beaucoup de nous avoir confié vos bagages, nous sommes désolés si vous avez trouvé cher notre service, nous essayons toujours d'offrir le meilleur service au meilleur prix disponible étant donné que nos tarifs sont pour les casiers et non par bagage et que vous pouvez mettre jusqu'à 4 bagages par casier soit maximum 3,75€ par bagage pour une journée(8:00-22:00). Nous espérons vous revoir et nous vous souhaitons une bonne journée !
2/5
★★☆☆☆
J’ai réservé un casier qui était prévu pour 4 valise taillés cabines je n’ai pu en rentrer que 2 et un sac à main !!! J’ai du en payer un deuxième et heureusement il y’avait encore de la dispo sinon j’aurai été bien embêter !!! Je rajoute une étoile car le service est bien pratique malgré tout
Stephanie C.
Stephanie C.
Le
suite à un achat du 26/11/2023 
Réponse de CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour Stéphanie, Nous sommes désolés que le service ne vous ait pas convenu, Cependant, nous pouvons vous affirmer que nos casiers sont bien adaptés afin d'accueillir 4 valises cabines aux normes IATA, cela dépend bien sûr également de la taille de vos valises. L'équipe City-Locker
3/5
★★★☆☆
Utile mais un tarif 1/2 journée est indispensable
Lydia G.
Lydia G.
Le
suite à un achat du 18/11/2023 
3/5
★★★☆☆
Casiers propres, endroit sûr. Cependant, les valises de 4 x 24 pouces ne sont pas adaptées, mais seulement 2. De plus, certains casiers sont très sales, ce qui rend très difficile le fait de soulever des bagages lourds.
Lang Ha P.
Lang Ha P.
Le
suite à un achat du 14/11/2023 
Avis traduit
Réponse de CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour Lang Ha, Merci de nous avoir fait part de votre avis, les dimensions des casiers sont indiquées sur notre site internet et peuvent contenir jusqu'à 4 bagages (Réglementation IATA), cela dépend aussi de la taille des bagages bien sûr. Nous espérons vous revoir très bientôt dans l'un de nos entrepôts ! Nous vous souhaitons une bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Code pas pratique
Kevin M.
Kevin M.
Le
suite à un achat du 12/11/2023 
Réponse de CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour #FIRSTNAME#, Merci d'avoir utiliser notre service et de nous avoir fait votre feed back, Dans un soucis constant d'amélioration de notre qualité de service pourriez nous dire si vous avez rencontré des difficultés afin que nous puissions rectifier d'éventuels dysfonctionnements et nous améliorer et nous suggérer un format de code qui serait plus adapté d'après vous et qui nous permettrait de garder le niveau de sécurité que nous voulons fournir? Un grand merci et au plaisir d'échanger avec vous sur client@citylocker.paris et au pliaisr de vous revoir dans l'un de nos espaces. Bonne soirée
3/5
★★★☆☆
Trop cher. Il devrait y avoir plus d'options pour la taille des casiers.
Saran B.
Saran B.
Le
suite à un achat du 02/11/2023 
Avis traduit
Réponse de CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour, Saran Merci d'avoir utilisé notre service et désolé qu'il ne réponde pas à vos attentes. Nous prenons bonne note de vos commentaires qui nous aideront à améliorer notre service. Nous vous souhaitons une bonne journée et un bon week-end et encore une fois merci d'avoir utilisé notre service et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans l'une de nos 6 succursales à Paris. L'équipe City-Locker
3/5
★★★☆☆
Étonnamment cher pour laisser un petit sac à dos pendant 3 heures dans un débarras.
Petr M.
Petr M.
Le
suite à un achat du 23/10/2023 
Réponse de CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour Petr, Merci beaucoup de nous avoir confié vos bagages, nous sommes désolés si vous avez trouvé cher notre service, nous essayons toujours d'offrir le meilleur service au meilleur prix disponible étant donné que nos tarifs sont pour les casiers et non par bagage et que vous pouvez mettre jusqu'à 4 baggages par casier soit maximum 3,75€ par baggage pour une journée(8:00-22:00). Question : pourquoi avoir utiliser notre service si vous le trouvez trop cher Nos prix sont clairement affichés afin que vous puissiez savoir immédiatement combien cela vous coûte? Nous sommes à votre disposition en en discuter Nous espérons vous revoir et nous vous souhaitons une bonne journée !
2/5
★★☆☆☆
Certaines portes des consignes sont cassées et laissées grandes ouvertes.Personne ne les répare ce qui n'est pas rassurant lorsqu'on laisse ses bagages. De plus, les portes des consignes sont en contreplaqué, l'une de celles que l'on avait réservée était à moitié arrachée. Il faudrait investir dans du matériel plus solide (du métal) et embaucher du personnel pour la maintenance et la surveillance. L'automatisation, c'est pratique, mais cela ne peut remplacer les humains. Pour le prix (élevé), on attend plus de sécurité. On a l'impression que City Locker veut faire le maximum d'argent sur le dos des clients avec le moins d'investissement possible. Ce ne renvoie pas une bonne image de cette société.
Anne R.
Anne R.
Le
suite à un achat du 20/10/2023 
Réponse de CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour Anne Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre service, Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu entièrement à vos attentes. Plus de précisions de votre part sur votre expérience nous aiderait à améliorer la qualité de notre service. Plusieurs choses pour répondre à vos questions: - si les portes sont ouvertes c’est uniquement parce que les clients précédents ne les ont pas refermées après récupéré leur bagages - les porte ne sont pas en contreplaqué mais dans d’une matériaux beaucoup plus résistant dont nous ne vous donnerons pas la composition pour des raisons évidentes de confidentialité mais sache qu’il y a du métal dedans . - toutes nos consignes sont sous vidéo surveillance - un entretien quotidien est effectué Concernant votre cas pourquoi ne pas avoir appeler la hotline pour annuler votre réservation car nous notons que vous avez utiliser notre service bien que vous fassiez part de votre grande inquiétude? Nous espérons vous revoir très prochainement dans l’un de nos espaces City locker Merci.
3/5
★★★☆☆
Je dois entrer les codes plusieurs fois, ce qui me fait perdre beaucoup de temps.
Jürgen H.
Jürgen H.
Le
suite à un achat du 16/09/2023 
Avis traduit
Réponse de CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour, Jürgen Merci d'avoir utilisé notre service et désolé qu'il ne réponde pas à vos attentes. Nous prenons bonne note de vos commentaires qui nous aideront à améliorer notre service. Pour rappel, veuillez composer vos codes pour la porte ainsi que pour le casier comme cela vous a été envoyé #xxxxxx# pour la porte et #xxxxxx#xx# pour le casier En cas d'erreur, vous devez recommencer depuis le début. Nous vous souhaitons une bonne journée et un bon week-end et encore une fois merci d'avoir utilisé notre service et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans l'une de nos 6 succursales à Paris. L'équipe de City-Locker
2/5
★★☆☆☆
J'ai eu une urgence et personne ne m'a rappelé, c'était un cauchemar. Au bout de quelques heures, j'ai reçu un remboursement accompagné d'un message "nous sommes désolés mais nous étions complets". Le numéro d'urgence n'est donc pas un numéro d'urgence. Je me suis même rendu au "back office of city locker" mais il n'existait plus. Donc, dans l'ensemble, si vous devez prendre un vol, utilisez plutôt "Bounce", c'était beaucoup, beaucoup mieux !
Selina L.
Selina L.
Le
suite à un achat du 27/10/2023 
Avis traduit
Réponse de CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour, Selina Nous vous remercions d'avoir utilisé notre service et sommes désolés qu'il ne réponde pas à vos attentes. Nous prenons bonne note de vos commentaires qui nous aideront à améliorer notre service. Nous vous souhaitons une bonne journée et un bon week-end et encore une fois merci d'avoir utilisé notre service et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans l'une de nos 6 succursales à Paris. L'équipe City-Locker
2/5
★★☆☆☆
La boîte est petite. J'ai dû réserver une autre boîte. J'ai dû rouvrir la porte pour pouvoir ouvrir l'autre boîte.
Keisuke M.
Keisuke M.
Le
suite à un achat du 24/10/2023 
Avis traduit
Réponse de CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour, Keisuke Merci d'avoir utilisé notre service et désolé qu'il ne corresponde pas à vos attentes. La taille du casier correspond exactement à celle indiquée sur notre site web : Les dimensions des casiers sont les suivantes : L 48 cm x H 61 cm x P 85 cm. Ces dimensions conviennent à la plupart des grandes valises et devraient permettre de loger jusqu'à 4 petits bagages au format international IATA (55 x 35 x 20 cm). En ce qui concerne la deuxième partie de votre commentaire, je ne suis pas sûr de comprendre ce que vous voulez dire ; peut-être pourriez-vous nous donner plus de détails ? Ou peut-être vouliez-vous préciser que vous pouvez utiliser le casier autant de fois que vous le souhaitez au cours de votre réservation sans avoir à payer à nouveau ? Nous vous souhaitons une bonne journée et un bon week-end et encore une fois merci d'avoir utilisé notre service et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans l'une de nos 6 succursales à Paris. L'équipe City-Locker
3/5
★★★☆☆
La petite saleté sert ce pour quoi elle est faite
Maria Cristina C.
Maria Cristina C.
Le
suite à un achat du 17/10/2023 
Avis traduit
Réponse de CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour, Maria Cristina Merci d'avoir utilisé notre service et désolé qu'il ne réponde pas à vos attentes. Nous prenons bonne note de vos commentaires qui nous aideront à améliorer notre service. L'intérieur des casiers est nettoyé tous les 2 jours et la boutique tous les jours. Nous vous souhaitons une bonne journée et un bon week-end et encore une fois merci d'avoir utilisé notre service et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans l'une de nos 6 succursales à Paris. L'équipe City-Locker
3/5
★★★☆☆
Nous avons dû faire trois fois et plus le code pour entrer dans le local à l’aller comme au retour ainsi que pour accéder au casier
Monique T.
Monique T.
Le
suite à un achat du 01/10/2023 
Réponse de CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour et merci d'avoir utilisé notre service. Le clavier est effectivement parfois un peu "capricieux". Son changement est programmé. Au plisir de vois recevoir de nouveau dans l'un de nos espaces City Locker
2/5
★★☆☆☆
Le casier était beaucoup plus petit que ce à quoi nous nous attendions. La description indiquait qu'il pouvait contenir deux valises et deux sacs à dos. Nous avons à peine pu mettre nos deux valises dans le casier. Nous avons dû porter nos sacs à dos.
Joanne S.
Joanne S.
Le
suite à un achat du 26/09/2023 
Avis traduit
Réponse de CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour, Joanne Merci d'avoir utilisé notre service et désolé qu'il ne réponde pas à vos attentes. Nous prenons bonne note de vos commentaires. La taille des casiers est de : Les dimensions des casiers sont : L 48 cm x H 61 cm x P 85 cm. Ces dimensions conviennent à la plupart des grandes valises et devraient permettre de loger jusqu'à 4 petits bagages au format international IATA (55 x 35 x 20 cm) ou 1 grand bagage et un petit sac. Nous ne savons pas où vous avez trouvé ces informations selon lesquelles il pourrait contenir deux valises et deux sacs à dos. Nous vous souhaitons une bonne journée et un bon week-end et encore une fois merci d'avoir utilisé notre service et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans l'une de nos 6 succursales à Paris. L'équipe City-Locker
3/5
★★★☆☆
Il est plus confortable de se trouver directement dans la station de métro.
Valentina M.
Valentina M.
Le
suite à un achat du 14/10/2023 
Avis traduit
Réponse de CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour, Valentina Merci d'avoir utilisé notre service et désolé qu'il ne réponde pas à vos attentes. Nous prenons bonne note de vos commentaires qui nous aideront à améliorer notre service. Nous vous souhaitons une bonne journée et un bon week-end et encore une fois merci d'avoir utilisé notre service et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans l'une de nos 6 succursales à Paris. L'équipe City-Locker
2/5
★★☆☆☆
Le code pour entrer dans le locker ne fonctionnait pas. J’ai du m’y prendre à plusieurs reprises.
Jordan C.
Jordan C.
Le
suite à un achat du 15/10/2023 
Réponse de CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour Jordan Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre service, Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu entièrement à vos attentes. Plus de précisions de votre part sur votre expérience nous aiderait à améliorer la qualité de notre service. Merci.
3/5
★★★☆☆
We had to press several times the codes to open the door and the locker.
Pereira R.
Pereira R.
Le
suite à un achat du 14/10/2023 
3/5
★★★☆☆
Il faut réserver pour entrer dans le lieu, l'emplacement est bon et les casiers fonctionnent très bien, ils sont très spacieux.
Erika R.
Erika R.
Le
suite à un achat du 06/10/2023 
Avis traduit
Réponse de CITY-LOCKER Paris
Le
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre visite chez CityLocker et nous espérons vous revoir très bientôt dans l'un de nos entrepôts. Nous vous souhaitons une bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Easy reservation situation even with knowing 1) no and 2) a little bit of French. Prompt email with combinations and instructions reassured us we had a locker and that it would be ready for us before the train ride ended. A sticker on the door invited us to search for context clues and ascertain we were at the right place. Behind a locked storefront door you can see and reach about 20 other lockers between a narrow passage. No attendant on duty, dimly lit room. Combo pad on the door was easy to use to gain entry. Interior key pad was exceptionally sensitive, and would enter a selected number more than once for one push of a key, It took a few tries to get the combination to enter correctly and for the door to "pop" for us. One locker was big enough to accept a DoD "bodybag" rollerboard along with a personal bag. We got two to accommodate our two bodybags, our checked luggage, and our personal items. There was room for only one customer set at a time, really, to access the lockers. We got there first and were surprised to see the line of individuals behind us. With few people inside, we were able to get in and out quickly. Others were waiting outside, either getting a locker reserved online (great idea!) or asking others how to get a locker. I would have liked the space to be bigger in order to allow more than one party to have access to the lockers at any given time. Fix the interior combination keypads and arrange the lockers in a way that more than one or two parties can access their items without jostling over each other, and the situation could get 4 or 5 stars.
Miriam W.
Miriam W.
Le
suite à un achat du 02/10/2023 
Réponse de CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour Miriam et merci d'avoir pris le temps de porter ce problème à notre attention. Étant très soucieux de la satisfaction de nos clients, nous prenons en compte votre retour et veillons toujours à améliorer notre service afin de toujours mieux satisfaire nos clients. Au plaisir de vous revoir dans de meilleures conditions.
3/5
★★★☆☆
J'ai dû marquer le code plusieurs fois parce que ni la porte extérieure ni la porte privée ne s'ouvraient... No hay nadie allí y tampoco un aseo
Joaquin M.
Joaquin M.
Le
suite à un achat du 04/09/2023 
Avis traduit
Réponse de CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour, Joaquin Merci d'avoir utilisé notre service et désolé qu'il ne réponde pas à vos attentes. Nous prenons bonne note de vos commentaires qui nous aideront à améliorer notre service. Nous vous souhaitons une bonne journée et un bon week-end et encore une fois merci d'avoir utilisé notre service et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans l'une de nos 6 succursales à Paris. L'équipe City-Locker
2/5
★★☆☆☆
A cher,
Charlotte F.
Charlotte F.
Le
suite à un achat du 04/10/2023 
Avis traduit
Réponse de CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour charlotte, Merci d'avoir utilisé notre service. En ce qui concerne le prix, il est de 12€ pour 14 heures pour un maximum de 4 bagages, soit 0,22€/heure/bagage pour une journée complète de location. Nous vous garantissons que vous ne trouverez pas de prix plus bas à Paris, à moins que vous ne laissiez vos bagages à l'appartement d'un ami 🙂 ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans l'une de nos 6 locations à Paris. Nous vous souhaitons une bonne soirée.
3/5
★★★☆☆
Il serait préférable d'avoir un numéro de watsapp en cas de défaillance du système de code.
Aykut .
Aykut .
Le
suite à un achat du 29/09/2023 
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
Pas de possibilité choisir le niveau ou se trouve le casier. J’avais une grande valise très lourde et le casier #7 était au 3e niveau. Je ne pouvais pas lever ma valise.
Nadezda F.
Nadezda F.
Le
suite à un achat du 02/10/2023 
Réponse de CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour Nadezda, Notre hotline est disponible de 8h à 22h tous les jours pour répondre à vos questions et vous aider en cas de difficulté. Vous auriez dû nous contacter nous aurions trouver une solution et vous aurions changé votre casier En cas de problème technique, notre hotline peut vous aidez à ouvrir votre casier ou vous envoyer un technicien. En espérant avoir le plaisir de vous recevoir une prochaine fois dans l’un de nos 6 espaces city locker parisiens. The City Locker’s Team
3/5
★★★☆☆
Le site est pratique facile à utiliser
Cyril R.
Cyril R.
Le
suite à un achat du 28/09/2023 
3/5
★★★☆☆
Les claviers ne fonctionnent pas bien, de plus l'on ne voit pas le nombre de caractère saisie. Pas facile à utilisé
Édouard P.
Édouard P.
Le
suite à un achat du 20/09/2023 
Réponse de CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour Édouard Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre service, Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu entièrement à vos attentes. Plus de précisions de votre part sur votre expérience nous aiderait à améliorer la qualité de notre service. Merci.
2/5
★★☆☆☆
入口の暗所番号はゆっくり押さないといけない、押せてるか不安になるが押すとかすかに聞こえる音を頼りにするといい。 申し込んだロッカーのサイズと、実際のロッカーのサイズが違ったので、用心した方がいい。 預けられるのは便利。
Keita Y.
Keita Y.
Le
suite à un achat du 22/09/2023 
Avis traduit
Réponse de CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour Keita, Merci de nous avoir fait part de votre avis, la taille des casiers est indiquée sur notre site internet et peut contenir jusqu'à 4 bagages (Réglementation IATA), cela dépend aussi de la taille des bagages bien sûr. Nous espérons vous revoir très bientôt dans l'un de nos entrepôts ! Nous vous souhaitons une bonne journée.