9.2/10
★★★★★
basée sur 5923 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Une arnaque : le site web indique "à partir de 2 euros", mais j'ai dû payer 30 euros pour déposer mes bagages quelques heures plus tard. En effet, les casiers sont très petits et vous aurez probablement besoin de plusieurs casiers. Dans mon cas, il en fallait deux à 15 euros l'unité. Notez que tout est automatique et qu'ils ne donnent même pas de travail à un gardien !
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suite à un achat du 19/03/2022 
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Nous vous remercions pour votre message. Sur le site il est écrit A partir de 2€, vous avez accès aux informations sur le site Le prix est de €12.00/jour par casier pour une journée (8:00-22:00). (15,00 €/jour le week-end et les jours fériés) Pour les réservations de plusieurs jours, les tarifs sont dégressifs. Certains jours bénéficient de promotions, qui peuvent descendre jusqu'à 2€/jour. La taille de nos casiers est de 85*61*48cm, ce qui vous permet de laisser jusqu'à 3 sacs ou 3 valises cabine ou une grande valise et un petit sac.
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Lors de la réservation de deux casiers, j'ai reçu une notification d'échec, j'ai donc effectué une nouvelle réservation en ligne. Il est amusant de constater que la première réservation n'était pas un échec, les frais ont été facturés deux fois et j'ai fini par avoir 4 casiers, alors que je n'en avais besoin que de 2 et que je n'en ai utilisé que deux. Donc - les casiers sont ce qu'ils sont - fonctionnels, mais le système de réservation est en dessous de zéro.
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suite à un achat du 17/04/2022 
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Bonjour, merci pour votre message, en cas de problème de ce type, nous vous conseillons de contacter notre hotline, qui est disponible 7 jours sur 7 de 8h à 22h.
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★☆☆☆☆
Le paiement n'a pas été traité, puis a été facturé deux fois et je n'ai reçu aucune réponse de leur service d'assistance lorsque j'ai pris contact avec eux.
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suite à un achat du 19/12/2021 
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Bonjour Nous n'avons aucune trace de votre demande par email. Après vérification, vous avez passé 2 commandes bien distinctes avec 2 modes de paiement différents. Il n'y a pas de doublon
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Terrible, terrible, terrible !!! J'ai réservé un casier pour une journée, sans problème, puis j'ai envoyé un courriel pour réserver une journée supplémentaire car je ne pouvais pas me rendre à l'adresse à la fin de la première journée. Ils m'ont envoyé une facture pour un jour supplémentaire et je l'ai rapidement payée. Ils ne m'ont pas envoyé de nouveau code pour entrer dans le bâtiment ou déverrouiller mon casier. Je n'y ai pas prêté attention, car j'ai supposé que je pouvais utiliser le code original qu'ils m'avaient envoyé. Le deuxième jour, je suis arrivé 40 minutes avant la fermeture pour constater que le code original ne fonctionnait pas. Un autre client a ouvert la porte de l'intérieur, me laissant entrer, et j'ai tenté, avec trois autres personnes, de déverrouiller mon casier, mais le code ne fonctionnait pas. J'ai alors réalisé que j'avais peut-être besoin d'un nouveau code pour un nouveau jour et j'ai vérifié mon courrier indésirable, j'ai essayé d'appeler environ 5 fois (ils ne décrochent pas leur téléphone), je leur ai envoyé un courriel. Je n'ai pas réussi à les contacter. À 1h30 le lendemain matin, des heures après mon départ, ils ont répondu à l'e-mail en disant, sans grande utilité, "Je vous ai envoyé le code". Au cours des quatre heures qui ont suivi, nous avons échangé 32 courriels (ils ont refusé de m'appeler ou de décrocher le téléphone) dans lesquels ils m'accusaient de ne pas être venu récupérer mes bagages la veille et de ne pas avoir tenté de les contacter pour obtenir de l'aide. J'ai fourni la preuve des courriels et des appels téléphoniques, et je leur ai dit à quelle heure vérifier les caméras de sécurité pour voir si nous étions là. Ils m'ont ensuite envoyé une facture de 15 euros à payer pour un autre jour, car "je n'avais pas récupéré mes bagages la veille". Je leur ai rappelé que ce n'était ni mon choix ni ma faute. Ils en ont eu assez que je leur envoie des courriels et m'ont envoyé une deuxième facture de 75 euros : le prix qu'ils facturent pour le stockage de bagages non récupérés. À ce moment-là, des amis m'attendaient à Versailles et je devais quitter Paris. J'ai payé les 15 euros et je leur ai dit que si je ne voyais pas de code dans les 10 minutes, j'appellerais la police. Ils m'ont alors répondu qu'ils n'enverraient pas le code tant que je n'aurais pas payé les 75 € mais, 10 minutes plus tard, j'ai reçu un e-mail avec un nouveau code. Si vous tenez à votre santé mentale, à votre argent et au droit à votre propriété, n'utilisez pas City Lockers.
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suite à un achat du 21/04/2022 
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bonjour merci pour votre message qui ne reflète pas la vérité. Voici votre histoire réelle, vous avez réservé un casier et vous avez voulu l'extension, nous vous avons alors envoyé la facture pour le paiement et le règlement de la facture, nous vous avons envoyé les codes par email et par texto. le lendemain vous êtes venu en utilisant le mauvais code mais vous n'avez jamais contacté nos services pour de l'aide, sinon nous vous aurions aidé à ouvrir votre casier. Nous vous avons donc envoyé l'email indiquant que vous n'avez pas récupéré vos bagages et nous vous avons envoyé une facture pour le paiement de la journée supplémentaire à titre commercial car sinon la procédure de non récupération a dû être mise en place et cela vous aura coûté 75€. Vous nous avez envoyé 35 courriels pour nous dire que vous ne vouliez tout simplement pas payer.... Lorsque vous avez payé la facture de 15 €, nous vous avons immédiatement envoyé par SMS et par courriel les codes que nous vous avons demandés si vous les vouliez. Vous n'avez répondu que 30 minutes plus tard... Notre hotline est disponible et répond de 8h à 22h tous les jours.
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Terrible ! ils annoncent que cela coûte 2 euros, et ils vous facturent 2 par casier. J'en ai acheté 11 pour ma famille et ils n'ont livré que 8 codes. J'ai appelé pour me plaindre et le préposé m'a maltraité. J'ai dû supplier pour obtenir les codes, j'ai raté 3 heures de voyage et j'ai gâché ma première journée. N'UTILISEZ PAS CE SERVICE !
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suite à un achat du 16/04/2022 
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Bonjour et merci pour votre message qui ne reflète pas la vérité. L'email que vous avez reçu ne comportait que 8 codes et dès que vous nous avez appelé, nous avons vérifié et nous vous avons attribué les 3 derniers casiers et envoyé vos codes et vous avez refusé un des casiers... vous n'avez sans doute pas perdu 3 heures je peux vous donner les heures d'ouverture de votre casier....
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Nous sommes arrivés 8 minutes après 22 heures et nous n'avons pas pu récupérer nos bagages. Personne n'a répondu à nos messages ou à nos appels téléphoniques et nous avons dû nous rendre à notre hôtel (à 50 minutes du centre) sans nos bagages. Nous avons dû revenir le lendemain et payer à nouveau pour la journée entière.
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suite à un achat du 15/04/2022 
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Bonjour et merci pour votre message Nous sommes ouverts de 8h à 22h comme indiqué sur notre site internet et sur les vitrines de nos magasins. Lors de votre réservation vous étiez au courant de la situation, vous indiquez être arrivé 8 minutes après 22h, pour la sécurité des lieux et des bagages présents à l'intérieur la porte est automatiquement verrouillée à 22h et les alarmes sont ok....
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J'ai accidentellement choisi le mauvais endroit. J'ai demandé un bon pour une autre utilisation ou un remboursement. Personne n'a pris la peine de me répondre. Mauvais service quand il n'y a pas de service client. Je ne recommanderais pas.
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suite à un achat du 10/04/2022 
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Bonjour le service n'est ni remboursable ni modifiable comme indiqué dans nos conditions générales de vente que vous avez validées et dans la FAQ Nous vous avons envoyé un email pour vous le confirmer.
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15 euros la demi-journée : obligation de prendre une journée complète et une annonce "à partir de 2 euros" qui s'avère devenir 15 au moment de la réservation...
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suite à un achat du 10/04/2022 
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Bonjour, Sur le site il est écrit A partir de 2€, vous avez accès aux informations sur le site Le prix est de 12,00 €/jour par casier pour une journée (8:00-22:00). (15,00 €/jour les week-end et jours fériés) Pour des réservations de plusieurs jours, les tarifs sont dégressifs. Certains jours bénéficient de promotions, pouvant descendre jusqu'à 2€/jour.
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On commence à 2€ en prix d'appel et on fini par payer 12€ pour laisser un sac 1h. Nul.
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suite à un achat du 07/04/2022 
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Bonjour, Sur le site il est écrit A partir de 2€, vous avez accès aux informations sur le site Le prix est de 12,00 €/jour par casier pour une journée (8:00-22:00). (15,00 €/jour les week-end et jours fériés) Pour des réservations de plusieurs jours, les tarifs sont dégressifs. Certains jours bénéficient de promotions, pouvant descendre jusqu'à 2€/jour.
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Suite à un imprévu, j’ai voulu annuler ma réservation mais cela n’a pas été possible et le service client n’a fait aucun effort et a refusé catégoriquement…
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suite à un achat du 06/04/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Système très confus, ne fonctionne pas - j'ai payé mais je n'ai pas reçu mon code automatiquement. Pas de véritable support. Je ne recommande pas du tout !
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suite à un achat du 27/03/2022 
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merci pour votre commentaire qui correspond parfaitement à la campagne de diffamation de votre ami. nous avons envoyé les codes par sms et par email dès que vous avez appelé ... seulement vous étiez 3, vous avez commandé 3 casiers et vous n'en avez eu besoin que de 2, d ou une campagne de diffamation qui peut être punie par la loi. .... nous laissons les clients juger avec les nombreux avis positifs ....
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Ils nous ont fait réserver plus de casiers que nécessaire et ont refusé de nous rembourser ceux dont nous n'avions pas besoin.
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suite à un achat du 28/03/2022 
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Réponse de CITY-LOCKER Paris
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Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous ne comprenons pas votre remarque puisque la commande est faite par vous directement sur notre site internet, nous n'intervenons à aucun moment dans la commande.... Lorsque vous prenez votre commande, vous avez toutes les informations sur les adresses, la taille des casiers les dates disponibles et nous vous demandons combien de casiers vous souhaitez réserver. Vous ne rencontrez personne de la société à aucun moment dans le processus de commande donc nous ne comprenons pas ce commentaire.
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★☆☆☆☆
Malheureusement, cette entreprise semble incapable d'offrir un niveau de service professionnel.
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suite à un achat du 27/03/2022 
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1/5
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Le casier ne fermait pas, il était manifestement cassé. Un numéro d'urgence a été affiché entre 8h00 et 22h00. Nous avons appelé trois fois entre 11:20 et 11:50, mais personne n'a décroché le téléphone. Nous avons donc mis nos bagages dans un autre casier. Nous avons envoyé un message et reçu la réponse suivante : "Fermez-la doucement, pas de problème". Il est clair qu'elle ne s'est pas refermée et qu'elle était cassée. La personne nous a donc envoyé un SMS indiquant qu'un mécanicien allait se pencher sur le problème. Nous avons demandé un remboursement. Par la suite, nous n'avons pas eu de réponse. L'intérêt d'un casier urbain est d'éviter les problèmes de transport et de pouvoir visiter une ville sans problème. Il est clair que cela n'a pas fonctionné et que le service qui a suivi était mauvais.
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suite à un achat du 24/03/2022 
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Réponse de CITY-LOCKER Paris
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Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire qui ne reflète pas l'expérience que vous avez eue. Je vais vous rappeler comment s'est déroulée votre expérience. Vous avez appelé la Hotline à 10h58 et vous avez reçu un SMS auquel vous avez répondu. Vous nous avez informé que vous n'arriviez pas à fermer votre casier, nous avons vérifié et vous avez ouvert le casier deux fois... vous nous avez informé que vous aviez réservé un 2ème casier, nous avons envoyé un technicien sur place qui a constaté que le casier était pleinement opérationnel puisqu'il était fermé à son arrivée. Notre hotline vous a répondu et vous a informé de la situation. nous ne sommes pas responsables du fait que vous commandiez un 2ème casier avant que notre hotline ne gère votre dossier et avant même de nous avoir contacté.
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Le service client ne répond pas aux appels. Tout traitement se fait par message ce qui peut-être très long lorsqu’on est pressé. Je déconseille fortement
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suite à un achat du 19/03/2022 
Réponse de CITY-LOCKER Paris
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Bonjour Merci pour votre avis qui ne reflète en aucune manière votre expérience, vous avez oublié de préciser que vous avez réservé sur notre adresse de St Germain et que vous vous êtes présenté à 15H47 à notre adresse de Chatelet les Halles, à 15H53, vous nous avons contacté pour nous informé que de la situation et ne nous avez pas laissé le temps de faire la modification de votre commande que vous aviez déjà passé une commande pendant que nous vous envoyons vos codes .... Vous êtes pressé nous le comprenons mais laissé nous le temps de vérifier la disponibilité de de faire le changement ... Moins de 5 min pour faire les vérifications et le changement. Je vous rappelle que c'est vous qui en passant la commande avait choisi l'adresse que vous souhaitiez.....
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Nous avons réservé le casier 8 mois à l'avance et nous avons reçu un code avec des lettres comme code de la porte et du casier. Lorsque nous sommes arrivés, nous n'avons pas pu entrer car la serrure n'accepte que des chiffres (il n'y a personne autour, c'est un endroit où l'on entre avec ce code). Nous pensions qu'il s'agissait d'un code alphanumérique, mais il semble que nous ayons reçu un message d'erreur ("BAD" 😉 à l'endroit où le code aurait dû se trouver. Nous sommes venus à la consigne un dimanche, nous avons rencontré le problème (9h30) et nous avons essayé d'appeler la "hotline" à plusieurs reprises, mais on nous a répondu par un message automatique et un SMS automatique. Après 45 minutes, nous avons décidé qu'il valait mieux partir et essayer de visiter la ville avec nos bagages (c'était assez inconfortable car nous voyagions avec notre enfant). Nous avons également envoyé un courriel à 9 h 45 auquel on a répondu à 11 h 30 pour nous dire que nous aurions dû appeler la hotline (nous l'avons fait, il faisait froid). À notre avis, le site web ne devrait pas envoyer de lettres ou d'erreurs lorsque le code devrait être. C'est trompeur et vous ne le découvrez qu'à la porte. Deuxièmement, les codes devraient se trouver dans votre compte sur le site web. Ils ne sont envoyés qu'une seule fois par courriel et si vous supprimez ou manquez ce courriel, vous ne pouvez pas entrer (un couple est venu pendant que nous attendions et a dû partir parce qu'il ne trouvait pas le courriel et qu'il n'y avait pas de réponse par courriel ou par téléphone). Enfin, lorsque l'établissement est ouvert, il doit y avoir un moyen direct et rapide de communiquer avec quelqu'un. Lorsque vous louez un service comme celui-ci, la plupart du temps, vous essayez simplement de visiter la ville pendant quelques heures. La plupart des gens ne peuvent pas rester devant le bâtiment pendant 2 ou 3 heures à attendre une réponse. J'ai été remboursé le lendemain (bien que j'aie dû payer les frais Paypal). J'espère que mes commentaires contribueront à améliorer le service.
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suite à un achat du 22/08/2021 
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Réponse de CITY-LOCKER Paris
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Bonjour, un incident technique s'est produit lors de votre visite suite à un mauvais code et nous nous en excusons. La hotline vous a répondu par message auquel vous n'avez pas répondu. Notre service commercial n'étant pas présent le dimanche ils vous ont répondu par mail et ont effectué le remboursement et vous ont fait un geste commercial. Les frais paypal sont à la charge du vendeur, vous n'avez pas de frais sur votre paiement .... nous vous avons remboursé aujourd'hui. Votre note et votre commentaire n'ont pas pour seul but de dénigrer le service, vous ne laissez pas le droit à un problème technique sachant que vous n'avez pas non plus répondu au SMS de notre hotline pour vous aider.
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Impossibilité de rentrer le code correctement malgré d'énièmes tentatives, nous avons dû appeler le correspondant qui était peu aimable du tout. Il prenait les gens de haut. A du modifier le code temporaire par 2x. Il était également en ligne avec quelqu'un d'autre. Bref à éviter
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suite à un achat du 23/10/2021 
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Bonsoir notre hotline fonctionne de 8h a 22h 7 jour sur 7 Nous n avons jamais reçu votre réclamation !! Après vérifications tous le système fonctionnaient correctement mais vous ne faisiez pas le bon code … notre hotline aurait pu vous aider …
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Pas sécurisé. quelqu'un a volé mon argent et mes affaires dans la cellule
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suite à un achat du 02/10/2021 
Réponse de CITY-LOCKER Paris
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Bonjour, Votre avis ne représente pas la vérité, pour nos conditions générales de ventes précisent de ne pas laisser d'objet de valeur ni vos papiers d'identités ou papier important dans le casier pour éviter tout problème lorsque vous arrivez trop tard pour récupérer vos affaires. L'un de vos "amis" nous avez contacté concernant votre problème, après vérification des videos de surveillances et les ouvertures de votre casier il était apparu que seul vous aviez ouvert votre casier. Nous vous avions alors conseillé de déposé plainte pour fournir les vidéos de surveillance sur commission rogatoire aux services de Police. Mais vous n'avez jamais déposé plainte....
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Pas de possibilité d’annulation Pas de tarif demi journée Service client peu aimable Un service certes utile mais surtout très rentable
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Le
suite à un achat du 04/03/2022 
Réponse de CITY-LOCKER Paris
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Bonjour, Nous faisons suite à votre message qui reflete mal notre service, pour rappel, nous avons échanger ensemble et vous mélangiez 2 sites internets. Mélangez vous également les services clients ? Vous avez validé lors de votre commande les conditions générales de ventes qui indique que dans votre cas le remboursement n'est pas possible.
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Le service client est désagréable. Très mauvais avec les clients au cas où ils ont des questions. Les casiers étaient sales et les informations concernant les dimensions des valises ne sont pas les bonnes.
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Le
suite à un achat du 28/11/2021 
Réponse de CITY-LOCKER Paris
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Bonjour, En réponse à votre message, nous vous informons que notre hotline est disponible tous les jours de 8h à 22h pour vous répondre. Nos casiers, ainsi que les locaux sont nettoyés et désinfectés plusieurs fois par semaine par nos agents d’entretien. Nous vous rassurons, tous nos casiers ont la même taille qui est : En pieds : 1.57 x 2 x 2.79 En pouces : 18 x 24 x 33.46 En centimètres : 48 x 61 x 85 Cette taille correspond à la plupart des valises. Ce qui correspond à 3 valises cabine.
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Nous avons ouvert le casier avec le code et il y avait d'autres bagages à l'intérieur. Nous avons appelé et avons eu une personne très impolie au téléphone. Finalement, nous avons obtenu un autre numéro de casier. A la fin de la journée, nous pouvions toujours ouvrir le casier avec les bagages de l'étranger, vous n'avez pas changé le code. Tout cela ne donne pas l'impression que nos bagages sont en sécurité dans vos casiers.
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suite à un achat du 20/01/2022 
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Bonjour, Comme nous vous l'avons expliqué, il s'agit d'un client qui s'est trompé de casier à son arrivée, le casier était ouvert et il a mis ses affaires dedans. Lorsque vous avez appelé, nous avons immédiatement changé votre casier pour que vous puissiez laisser vos valises et nous avons changé les codes du casier pour que vous ne puissiez plus l'ouvrir et en vérifiant les caméras de surveillance, vous n'avez pas réussi à ouvrir le casier.
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Pas facile à trouver
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suite à un achat du 03/01/2022 
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J'ai fait une demande de remboursement par e-mail une minute après être sorti du vestiaire et avoir réalisé qu'il n'allait pas répondre à mes besoins et qu'ils ne voulaient pas me rendre mon argent. Le manque de soin pour leurs clients, les mauvaises politiques de remboursement, les tactiques et les réponses de très faible qualité pour échapper à ce qui était évident. Je m'éloignerais le plus possible de cette société.
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suite à un achat du 20/09/2021 
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Bonjour, lors de votre réservation, vous aviez toutes les informations concernant la taille des casiers. Vous avez réservé puis vous êtes venu avec un petit sac en papier que vous avez mis dans le casier puis vous avez pris une photo et vous êtes parti. Vous nous avez dit que votre bagage ne rentrait pas à l'extérieur vous avez réussi à mettre le sac que vous aviez avec vous dans le casier.
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Merde
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suite à un achat du 06/11/2021 
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merci pour votre message
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★☆☆☆☆
Très mauvaise expérience
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suite à un achat du 24/10/2021 
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Bonjour Nous vous rappelons que notre ligne téléphonique est disponible de 8h à 22h tous les jours.
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★☆☆☆☆
Le code n’a pas fonctionné et je ne pouvais pas garder mon sac. Ils ne m’ont pas donné l’argent. Je ne vais plus jamais l’utiliser.
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suite à un achat du 16/10/2021 
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Bonjour, Une hotline est à votre disposition de 8h à 22h tous les jours. Vous auriez pu les contacter pour vous aider à utiliser vos codes. Comme vous l'avez validé lors de la validation de votre commande, le service n'est pas remboursable dans votre cas.
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Il etait presque impossible d’entrer. Nous devons les appeler plusieurs fois pour solver le probleme.
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suite à un achat du 12/09/2021 
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Bonjour, Pour pouvoir entrer, cela est très simple, c'est écrit en grand sur nos vitrines, il suffit de reserver en ligne sur notre site internet. Une fois que vous aurez réservé, vous recevrez vos codes pour la porte et votre casier pour la journée. il est très important pour nous et la sécurité des bagages de nos clients que personnes ne puissent entrer dans le local sans réservation. Une hotline est à votre disposition en cas de question, si un agent n'est pas disponible il vous suffit de répondre au sms envoyé par celui ci et il vous répondra directement.
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J'ai payé trois fois, mais je n'ai toujours pas pu entrer et je n'ai pu contacter personne pour obtenir de l'aide.
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suite à un achat du 18/12/2021 
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Bonjour, nous sommes surpris de votre retour. Le service clientèle est disponible de 8h à 22h tous les jours par téléphone et par email.
1/5
★☆☆☆☆
There was a mistake and I paid twice and didn't get any solution.. Just "to pay" so definitely I won't recommend this service
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suite à un achat du 28/09/2021 
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Le
Hello, As we explained to you, in your case, as you validated it during your booking, our general conditions of sale specify that the service is not refundable in your case.
1/5
★☆☆☆☆
Cela n'a pas fonctionné... nous avons perdu beaucoup de temps pour appeler à l'aide.
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suite à un achat du 14/11/2021 
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Réponse de CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour Nous vous rappelons que notre ligne téléphonique est disponible de 8h à 22h tous les jours.