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basée sur 5923 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
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★☆☆☆☆
Problème de changement de vol, je n'ai pas pu utiliser le loker et je n'ai pas eu la possibilité de me faire rembourser. En 2022, cette politique commerciale n'est pas éligible.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 23/10/2022
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Réponse de
CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour Merci pour votre message, Comme indiqué dans les Conditions Générales de Vente et conformément aux dispositions de l'article L. 221-28-12° du Code de la Consommation, les réservations ne sont ni échangeables ni remboursables. Seule une fermeture à l'initiative de CITY-LOCKER, provoquée par un incident technique ou un cas de force majeure, peut donner lieu à un remboursement ou à un report.
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★☆☆☆☆
Expérience désastreuse. Le casier était cassé, il était même indiqué qu'il était cassé, et le service clientèle n'a pas répondu lorsque nous l'avons appelé. Nous avons loué chez UseBounce à la place, ce qui était très bien, et Citylocker a refusé de nous rembourser. À éviter.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 31/10/2022
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CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour Lorsque vous appelez la hotline, vous recevez un message texte, il suffit d'y répondre. Il suffit de répondre pour obtenir l'aide de la hotline sinon nous ne connaissons pas votre question De plus, après vérification, il s'avère que le casier fonctionne très bien et n'a aucune note d'information indiquant qu'il est défectueux... il a été vérifié le 28 octobre et il était parfaitement fonctionnel en été puisqu'il a servi le 29 le 30 novembre le 1er novembre ..... Il ne vous reste plus qu'à parler de la consigne qui vous indique comment le casier se ferme .... Je remarque aussi contrairement à ce que vous dites que le remboursement très exceptionnel a déjà été effectué. Votre message ne reflète donc pas la vérité et ne sert qu'à vous nuire et bizarrement à notre concurrent (on pourrait croire que vous travaillez pour eux).
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★☆☆☆☆
Nous avons dû payer 3 fois parce que la page changeait le mail automatiquement après que nous en ayons confirmé un autre, le mail avec le code pin n'est jamais arrivé les 2 premières fois même si nous les avons payés terrible sistem ! !!!!
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 24/10/2022
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CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour Avant de nous laisser un tel avis, il serait peut-être bon de contacter la hotline qui aurait pu être à l'origine de cet incident. Mais vous avez choisi de ne pas nous contacter et de laisser votre colère s'exprimer ici Nous ne ferons pas la même chose et nous allons faire les vérifications et vous contacter directement Nous venons de vérifier et vos affirmations sont fausses, il n'y a qu'un seul paiement et qu'une seule commande.
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★☆☆☆☆
Bonjour,
L’idée est super mais en pratique le code de la porte que city locker m’a fourni n’a pas servi pour ouvrir la porte et c’était imposible de les joindre via la hotline ni sur le contacte sur la porte. J’ai eu qu’une enregistrement en boucle. Heureusement une autre personne est arrivée après moi et elle avait le bonne code pour ouvrir la porte. Pour tant ma réservation était correcte vu que j’ai pu ouvrir ensuite le locker à l’intérieur.
Il faudrait avoir une autre solution pour les problème des code car sinon on se retrouve avec une valisse qu’on doit traîner toute la journée alors qu’on avait payé un service à l’avance.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/10/2022
Réponse de
CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour les codes fonctionnent bien il suffit de les faire correctement avec les # Lorsque vous appelez la hotline, vous recevez automatiquement un sms auquel il faut répondre Notre hotline pourra ainsi vous aidez 😉
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★☆☆☆☆
La boîte était cassée et nous avons dû utiliser un lacet pour la maintenir fermée. Le téléphone pour les demandes de renseignements ne fonctionnait pas. De même, le distributeur automatique ne nous a pas donné les produits payés. Une mauvaise expérience et une perte de temps.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 15/10/2022
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CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour Monica, Nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec l'un de nos casiers. Cependant, notre hotline est totalement joignable pour vous aider lorsque vous avez un problème avec un casier. Il est dommage que vous n'ayez pas essayé d'appeler notre assistance. L'équipe de City Locker vous souhaite une bonne journée.
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★☆☆☆☆
Le processus de commande d'un casier était très complexe. À tel point que j'ai fini par payer plus que nécessaire parce que j'avais réservé à la mauvaise date. Il devrait être possible de réserver un casier sur place, comme c'est le cas pour la plupart des autres programmes de casiers dans les grandes villes. Après un long vol international, ce processus était épuisant pour moi.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 06/10/2022
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CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour Merci pour votre commentaire La prise de commande en ligne prend moins de 2 minutes si vous suivez correctement les étapes sans retour. Il ne faut pas voir cela comme une contrainte mais juste comme un gain de temps. Vous réservez tout en étant dans votre transport pour arriver et déposer directement. Et si vous avez des questions, notre hotline est disponible de 8h à 22h tous les jours.
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★☆☆☆☆
Pas de service internet à l'emplacement du casier de la ville, beaucoup de problèmes pour accéder à leur système, finalement nous avons obtenu les codes d'accès, mais encore beaucoup d'essais pour ouvrir la porte d'entrée. Nous avons ensuite déposé nos bagages et quitté les lieux. Lorsque nous avons essayé de récupérer nos bagages, la porte d'entrée n'a pas voulu s'ouvrir avec nos bons codes, même le chauffeur Uber a essayé pour nous. Finalement, la porte d'entrée s'est ouverte et nous avons essayé d'ouvrir le casier. La même chose s'est produite, le casier ne s'ouvrait pas avec le bon code. Il a fallu quelque chose comme 30 minutes pour récupérer les bagages........e cauchemar que de traiter avec ce City Locker.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 29/09/2022
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CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour, merci pour votre message. Je vous assure que la tour fonctionne correctement et vous avez pu vous-même vérifier que la tour fonctionne car votre chauffeur uber a pu utiliser facilement le service... sommes-nous responsables si vous n'avez pas réussi ? ? avez-vous contacté notre hotline qui est disponible 7 jours sur 7 de 8 heures à 22 heures et qui pourrait vous aider à ouvrir la porte et le casier à distance ? ?? nous n'avons pas eu la chance de vous avoir en ligne c'est parce que tout s'est bien passé contrairement à ce que l'on peut penser. à 22h et qui pourrait vous aider à ouvrir la porte et le casier à distance ? ?? nous n'avons pas eu la chance de vous avoir en ligne c'est que tout s'est bien passé contrairement à ce que vous dites .... le scénario catastrophe pour nuire ne sert à rien ... il suffisait de contacter la hotline si vous aviez vraiment un problème ....
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★☆☆☆☆
Le casier est cassé et ils ne peuvent pas me rembourser 15$.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 24/09/2022
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CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour Merci pour votre message qui nous surprend et ne reflète pas la vérité Comme nos équipes vous l'ont dit, le casier fonctionne très bien mais vous n'avez pas réussi à l'utiliser (les autres clients arrivent à l'ouvrir et le fermer sans problème) Or, comme vous nous avez recommandé un casier, nous avions très exceptionnellement remboursé le premier casier.... D'où notre incompréhension de votre message qui ne vise qu'à nuire à notre réputation
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★☆☆☆☆
Coûteux. Suffisamment d'alternatives pour l'avenir.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 26/09/2022
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CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour Lukas, Sur le site il est écrit A partir de 2€, vous avez accès aux informations sur le site Le prix est de 12,00€/jour par casier pour une journée (8:00-22:00). (15,00 €/jour les week-ends et jours fériés) Pour les réservations de plusieurs jours, les tarifs sont dégressifs. Certains jours bénéficient de promotions, qui peuvent descendre jusqu'à 2€/jour.
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★☆☆☆☆
Не смогла открыть бокс и оставить свой багаж
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/09/2022
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CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour Наталья, Merci beaucoup de nous avoir confié vos bagages, nous sommes désolés si vous avez trouvé cher notre service, nous essayons toujours d'offrir le meilleur service au meilleur prix disponible étant donné que nos tarifs sont pour les casiers et non par bagage. Nous espérons vous revoir et nous vous souhaitons une bonne journée !
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Pas d'assistance clientèle après 22h et les casiers ne peuvent pas être utilisés même si vous êtes dans les locaux parfois. J'ai eu une expérience horrible, je n'ai pas pu utiliser le casier et j'ai dû changer tous mes vols. La sécurité m'a dit que la police allait être appelée. Ils m'ont facturé un jour de séjour supplémentaire parce que leur casier ne s'ouvrait pas à temps. Cela m'a coûté 300 euros pour changer tous mes plans de voyage. A ne pas recommander du tout.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 11/09/2022
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CITY-LOCKER Paris
Le
Merci pour votre message. Rappelons la vérité. Dès que vous passez votre commande, vous connaissez les horaires d'ouverture (8h-22h). Pour la sécurité des lieux et des bagages présents dans les casiers, nous souhaitons que la sécurité soit optimale. Vous avez préféré venir à la fermeture c'est votre choix mais vous saviez qu'il y avait un risque en vous présentant à la porte à 21h59 et 33 secondes l'heure c'est l'heure, après l'heure ce n'est plus l'heure Notre service de sécurité vous a demandé de quitter la salle car l'alarme s'est déclenchée et vous a prévenu que la Police allait intervenir car l'alarme sonne.... Cette histoire est moins hollywoodienne que la vôtre, mais elle vise à dire la vérité.
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Terrible.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 08/08/2022
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1/5
★☆☆☆☆
Bonjour
Pas été satisfaite car j avais 2 grosses valises/bagages
L annonce de location fait croire qu on peut mettre 2 à 3
J ai pu mettre 1 seule, il fallait relouer
De plus Vous êtes pas clair sur le prix à la journée. C est 12€/jour / ça me revient cher pour 3 jours
Ce n est pas négligeable quand on prend une location de 3 jours et réserver en ligne d avance
J ai regretté
J ai préféré réserve directement à la gare de SNCF / on peut mettre correctement les 2 grandes valises et
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/08/2022
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CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour Joëlle, Sur le site il est écrit A partir de 2€, vous avez accès aux informations sur le site Le prix est de 12,00 € ou 15,00€/jour par casier suivant la localisation pour une journée (8:00-22:00). (15,00 €/jour les week-end et jours fériés) Pour des réservations de plusieurs jours, les tarifs sont dégressifs. Certains jours bénéficient de promotions, pouvant descendre jusqu'à 2€/jour. Pour une réservation de 3 jours, le 3eme jour est à -50% Concernant la taille des casier il est clairement indiqué les dimensions L 48 cm x H 61 cm x P 85 cm pouvant contenir jusqu' a 3 valises cabines.
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★☆☆☆☆
Didn't work
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/08/2022
Réponse de
CITY-LOCKER Paris
Le
Hello Pedro, Our hotline is available from 8 a.m. to 10 p.m. every day to answer your questions and help you in case of difficulty. In the event of a technical problem, our hotline can help you open your locker or send you a technician.
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★☆☆☆☆
Als ich das Gepäck um 18 Uhr abholen wollte ging der Locker nicht auf. Le numéro de téléphone indiqué a permis d'obtenir un bracelet. Très stressant
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 16/07/2022
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CITY-LOCKER Paris
Le
Merci pour votre message Gabriele Nous vous rappelons que notre hotline est disponible de 8h à 22h tous les jours pour vous aider et répondre à vos questions.
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Hors de prix
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/08/2022
Réponse de
CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour Valérie, Sur le site il est écrit A partir de 2€, vous avez accès aux informations sur le site Le prix est de 12,00 €/jour par casier pour une journée (8:00-22:00). (15,00 €/jour les week-end et jours fériés) Pour des réservations de plusieurs jours, les tarifs sont dégressifs. Certains jours bénéficient de promotions, pouvant descendre jusqu'à 2€/jour.
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★☆☆☆☆
Mauvais service à la clientèle
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 10/07/2022
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Réponse de
CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour Vous nous avez contacté suite à l'annulation de votre voyage à Paris. Comme nous vous l'avons indiqué, nous ne sommes pas responsables de l'annulation de votre voyage et nos conditions générales de vente sont claires à ce sujet et vous les avez validées lors de votre réservation. Comme indiqué dans les Conditions Générales de Vente et conformément aux dispositions de l'article L. 221-28-12° du Code de la Consommation, les réservations ne sont ni échangeables ni remboursables. Seule une fermeture à l'initiative de CITY-LOCKER, provoquée par un incident technique ou un cas de force majeure, peut donner lieu à un remboursement ou à un report. Nous vous avons proposé un avoir que vous avez refusé.
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★☆☆☆☆
Une expérience épouvantable
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 13/07/2022
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Réponse de
CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour Merci pour votre message Vous nous avez contacté suite à l'annulation de votre voyage à Paris. Comme nous vous l'avons indiqué, nous ne sommes pas responsables de l'annulation de votre voyage et nos conditions générales de vente sont claires à ce sujet et vous les avez validées lors de votre réservation. Comme indiqué dans les Conditions Générales de Vente et conformément aux dispositions de l'article L. 221-28-12° du Code de la Consommation, les réservations ne sont ni échangeables ni remboursables. Seule une fermeture à l'initiative de CITY-LOCKER, provoquée par un incident technique ou un cas de force majeure, peut donner lieu à un remboursement ou à un report. Nous vous avons proposé un avoir que vous avez refusé.
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J'ai payé pour 3 bagages mais je n'ai eu que 2 casiers et je n'ai toujours pas été remboursé.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 03/07/2022
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CITY-LOCKER Paris
Le
Merci pour votre message et cette note Avez-vous vérifié vos spams avant ? Parce que vous avez le remboursement... ce n'est pas un très bon message parce que vous avez votre remboursement... vérifiez votre spam est mieux .... Je vous renvoie le message de votre remboursement ....
1/5
★☆☆☆☆
J'ai dû annuler la veille de mon arrivée, l'e-mail semblait être le seul moyen de contacter & ; ils n'ont jamais répondu. J'ai donc dépensé 20 euros pour rien
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 29/06/2022
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CITY-LOCKER Paris
Le
bonjour veuillez vérifier vos spams notre service client répond à tous les emails dans un délai maximum de 48 heures les prix que nous indiquons ne correspondent pas à nos prix nous vous rappelons que notre hotline est disponible de 8h à 22h 7 jours sur 7
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Le marketing en ligne laisse croire que le service est moins cher qu'il ne l'est en réalité. C'est très cher et le casier est beaucoup trop petit ! Ce service m'a coûté plus de tracas que d'aide. Je ne ferai plus appel à ce service.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 28/06/2022
Avis traduit
Réponse de
CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour Osei, Sur le site il est écrit A partir de 2€, vous avez accès aux informations sur le site Le prix est de 12,00€/jour par casier pour une journée (8:00-22:00). (15,00 €/jour les week-ends et jours fériés) Pour les réservations de plusieurs jours, les tarifs sont dégressifs. Certains jours bénéficient de promotions, qui peuvent descendre jusqu'à 2€/jour.
1/5
★☆☆☆☆
Je déteste le fait qu'il faille fournir son adresse électronique. Il faudrait que vous mettiez de l'argent dans la machine et que vous ayez accès au casier. Deuxièmement, la machine m'a donné accès à un casier qui était déjà utilisé. J'ai dû acheter un troisième casier pour y mettre nos affaires.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 14/06/2022
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Perte de mes codes d'accès, et personne au téléphone pour me répondre. pris par le temps car nous avions un RDV, nous avons dû repayer pour louer de nouveaux casiers...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/05/2022
Réponse de
CITY-LOCKER Paris
Le
Merci pour votre message vos codes vous avez été envoyé le jour de votre commande ( le 5 mai) vous les avez perdu et nous avons bien évidement la possibilité de vous les renvoyer. Notre hotline est ouvert de 8h à 22h tous les jours, lors de votre appel, vous recevez automatiquement un sms auquel il faut répondre pour avoir un retour 😉 Merci de contacter notre service client en direct
1/5
★☆☆☆☆
La pire des choses - ils ne m'ont pas remboursé un casier excédentaire
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 28/05/2022
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Me enviaron a otra dirección para guardar mi bolso, pedí reintegro y no se hicieron cargo
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 31/05/2022
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
A un problème et n'a jamais reçu de réponse.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 27/05/2022
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Aucun service, tout était en libre-service. Je suis heureux de payer l'amende car c'était ma faute, mais il n'y a rien à faire avant le lendemain, c'est ridicule. C'est censé apporter de la commodité mais c'est l'inverse.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 26/05/2022
Avis traduit
Réponse de
CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour Comme indiqué sur notre site lors de votre commande, nos horaires d'ouverture sont de 8h à 22h. Pour la sécurité des casiers et des bagages à l'intérieur, nos portes se ferment à 22h et des alarmes se déclenchent. Nous ne pouvons pas être responsables du fait que vous arriviez en retard pour récupérer vos bagages.
1/5
★☆☆☆☆
Après avoir placé les bagages dans le compartiment, j'ai voulu essayer de l'ouvrir à nouveau pour plus tard, par sécurité. Le code que j'avais entré n'était plus accepté et le compartiment ne pouvait plus être ouvert. Mais le code que j'avais entré était bel et bien correct. Pour être honnête, j'ai également eu le sentiment que quelqu'un en arrière-plan s'amusait et refusait délibérément d'accepter le code. J'ai pu l'ouvrir quelques heures plus tard, mais City Locker a définitivement gâché le dernier jour de mes vacances, car pendant tout ce temps, je n'étais pas sûre de pouvoir ressortir mes bagages à temps. Je n'arrêtais pas de penser à mes bagages. La prochaine fois, j'utiliserai la consigne de la gare.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 17/05/2022
Avis traduit
Réponse de
CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour et merci pour votre message. Nous vous rassurons, personne ne joue derrière pour vous embêter... vous n'avez pas tapé le bon code donc votre casier ne peut pas s'ouvrir. A votre retour, vous avez introduit le bon code et votre casier s'est ouvert. En cas de souci, une hotline est à votre disposition de 8h à 22h tous les jours, nous aurions pu vous rassurer dès le départ si vous nous aviez contacté.
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Le casier réservé n'était pas disponible. Le numéro de téléphone d'urgence a répondu trop tard. Après notre voyage à Paris, nous avons envoyé un e-mail à citylocker concernant la remise en état du casier. Depuis (il y a 1,5 semaine) aucune réponse de citylocker.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 01/05/2022
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
J'ai dû payer pour deux casiers car je n'ai jamais reçu de confirmation pour le premier. Lorsque j'ai finalement obtenu mon casier, la porte ne fonctionnait pas et j'ai dû appeler le service clientèle, qui n'a pas répondu. J'ai dû négocier avec quelqu'un par texto pour qu'il me renvoie mon nouveau code. L'ensemble du processus a été plus coûteux et a pris plus de temps qu'un service prétendument "pratique".
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 11/05/2022
Avis traduit