9.2/10
★★★★★
basée sur 5923 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Plus cher que la consigne qui se trouvent dans la gare et pas accessible 24h/24h. J'ai du reprendre une location dans la gare car mon train partait à 8h et citylockers ouvre à 8h (ce n'était pas spécifié dans la réservation online)
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suite à un achat du 18/03/2023 
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Bonjour Aurélie, Merci de votre avis, Cependant, les horaires de nos consignes sont bien indiqués sur notre site internet en sélectionnant la consigne puis dans la description, une fois que vous avez cliqué dessus. L'équipe City-Locker vous souhaite une bonne journée.
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★☆☆☆☆
Impossible pour nous d'avoir fait le voyage. Par force majeure. Mon épouse s'est fracture un pied... Impossible d'avoir un remboursement
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suite à un achat du 22/04/2023 
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Bonjour André, Nous avons bien reçu votre demande de remboursement, cependant aucun motif n'était mentionné concernant votre requête, en conséquence en appliquant l'article 2.6 de nos Conditions Générales de Ventes, nous ne prévoyons aucun remboursement sauf en cas de problème technique et certains autres motifs à titre exceptionnels. Nous vous souhaitons une agréable journée de la part de l'équipe City-Locker.
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Lorsque je suis allé chercher mes bagages, un incident s'est produit : la porte à verrouillage automatique ne s'est pas ouverte. Je n'ai donc pas pu entrer dans la chambre. J'ai vérifié et entré mon code PIN à plusieurs reprises, mais la porte ne s'est pas ouverte du tout. Un couple proche de moi a remarqué le problème, m'a donné son code PIN et la porte s'est enfin ouverte. Si je ne les rejoignais pas, je manquerais l'Eurostar sur le chemin du retour. Je ne l'utiliserai plus la prochaine fois.
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suite à un achat du 17/06/2023 
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Bonjour MANAMI, nous sommes désolés pour le problème que vous avez rencontré. Pourriez-vous nous donner plus d'informations à ce sujet, par exemple : à quelle heure étiez-vous ici ? Avez-vous appelé la hotline pour obtenir de l'aide ? Merci de nous aider à comprendre ce qui s'est passé. Il apparaît sur notre système qu'à 10:33 vous avez réussi à entrer. Nous avons également vérifié notre caméra de sécurité qui montre qu'à ce moment-là, quelqu'un se trouvait dans le casier qui vous a été attribué. Merci beaucoup de nous avoir aidés à comprendre ce qui s'est passé et encore une fois, nous sommes désolés pour le problème.
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★☆☆☆☆
Pas d'explication sur place, hotline qui ne répond pas, sms au final. Service déshumanisé qui ne peut fonctionner qu'avec un smartphone
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suite à un achat du 22/06/2023 
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Bonjour Marie-Pierre, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre service, Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu entièrement à vos attentes. Plus de précisions de votre part sur votre expérience nous aiderait à améliorer la qualité de notre service. Merci.
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Information mensongère sur internet. Vous indiquez un prix à partir de 2 Euros. Arrivée sur place, je dois payer 15 Euros. C'est du vol. Wrong information on internet. You indicate a price from 2 Euros. When I arrive, I had to pay for 15 Euros. It is extremely expensive.
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suite à un achat du 21/06/2023 
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Bonjour Carine, Sur le site il est écrit à partir de 2€, vous avez accès aux informations sur le site Le prix est de 12,00 €/jour par casier pour une journée (8:00-22:00). (15,00 €/jour les week-end et jours fériés) Pour des réservations de plusieurs jours, les tarifs sont dégressifs. Certains jours bénéficient de promotions, pouvant descendre jusqu'à 2€/jour.
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★☆☆☆☆
Malheureusement, la porte ne s'est pas ouverte avec le code qui nous avait été donné, même après l'heure d'ouverture prévue. Nous avions un emploi du temps serré, nous avons donc dû nous démener pour trouver un hôtel à proximité afin de payer pour laisser nos bagages et nous n'avons pas pu utiliser le casier pour lequel nous avions payé.
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suite à un achat du 22/03/2023 
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Nous avons vérifié votre système et nous avons vu que vous avez ouvert votre casier à 8h25. Nous avons également des photos de vous à l'intérieur du casier de la ville et en train d'ouvrir le casier (voir ci-joint).Alors pourquoi dire que le système ne fonctionnait pas et mettre un mauvais commentaire ?
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Lorsque j'ai laissé mes bagages à la consigne, un autre groupe est arrivé et il avait une réservation avec exactement le même code et la même consigne que moi. Par chance, j'étais encore sur place. Sinon, j'aurais pu me faire voler mes affaires.
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suite à un achat du 28/05/2023 
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Bonjour Alfredo, Nous sommes sincèrement désolés pour ce qui s'est passé, notre département technique travaille actuellement à trouver la raison de ce problème. Nous vous tiendrons informés dès que nous aurons trouvé l'origine du problème. L'équipe de City-Locker vous souhaite une bonne journée.
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★☆☆☆☆
Pas de possibilité d’annulation non remboursé
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suite à un achat du 22/05/2023 
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Bonsoir Merci d’avoir utiliser notre service Comme cela est clairement indiqué dans nos conditions générales de vente le services est remboursable dans le cas de problème technique. Nous ne comprenons pas l’intérêt de votre avis dans la mesure où vous avez utilisé notre service et ne nous avez adresser de ce fait aucune demande de remboursement. Nous avons tenter de vous joindre mais en vain. Un commentaire n’a de sens que dans la mesure où il reflète l’expérience que vous avez vécu.
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Une expérience épouvantable ! J'ai payé pour le service et je n'ai jamais reçu de code par courrier électronique. J'ai déposé plusieurs plaintes et j'ai essayé d'appeler la ligne d'assistance à plusieurs reprises, mais je n'ai reçu aucune aide.
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suite à un achat du 03/06/2023 
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Nous sommes désolés pour le problème que vous avez rencontré, mais après avoir vérifié les informations relatives à votre client, il semble que l'information fournie (e-mail) ait pu être erronée ; c'est peut-être la raison pour laquelle vous n'avez pas reçu vos codes. Nous souhaitons vous rappeler que, conformément à nos conditions générales, il est de votre responsabilité de fournir un e-mail et un numéro de téléphone valides, faute de quoi nous ne pourrons pas vous envoyer les codes. Veuillez contacter client@citylocker.paris pour plus d'informations.
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Après avoir réservé le casier et être arrivés au city locker, nous avons constaté qu'il était fermé à clé et que le code qui nous avait été envoyé ne fonctionnait pas pour ouvrir la porte. Nous avons également rencontré des personnes dans la même situation que nous. Pour ne rien arranger, le répondeur s'éteignait à chaque fois que nous essayions de contacter le service clientèle. Comme vous pouvez l'imaginer, nous n'avons pas pu bénéficier du service que nous avions payé et, malgré nos messages, nous n'avons pas été remboursés.
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suite à un achat du 31/05/2023 
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Bonsoir First of all sorry if you have had a problem with our service. In order to find the best commercial solution for you please contact Client@citylocker.paris. We need more information to understand what happened. are you sure you went yo the good address? If not it is normal you could not open the door as each address and lockers has his own codes. Which number you have dial to contact the hotline? Thank You and once again sorry
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Lorsque je suis arrivé pour récupérer mes bagages, mon code de porte n'ouvrait pas la porte. D'autres personnes se sont retrouvées bloquées à l'extérieur, et nous avons tous attendu pendant plus de 30 minutes que la porte s'ouvre pendant les heures normales d'ouverture. J'ai failli rater mon vol. Je ne le ferai plus jamais.
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suite à un achat du 27/05/2023 
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Bonsoir Merci d'avoir utilisé notre service et désolé si vous avez eu des problèmes. Nous avons vérifié notre système et notre vidéo et nous sommes un peu surpris car il semble que rien ne se soit passé. Juste pour être sûr, pourriez-vous nous dire si vous avez appelé la hotline ? Merci d'avance afin que nous puissions voir ce qui s'est passé si quelque chose se produit, bien sûr.
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Ils ne m'ont jamais envoyé d'email avec le code, la porte était cassée et je n'ai pas utilisé le casier !!! J'aimerais qu'on me rende mon argent ! Peut-être un tramp turiste !
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suite à un achat du 22/05/2023 
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Bonjour, Nous ne comprenons pas votre commentaire car nous ne recevons jamais d'appel de votre part même si vous n'avez pas reçu vos codes. Pouvez-vous retirer votre commentaire s'il vous plaît ? Nous vous souhaitons une bonne journée.
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★☆☆☆☆
Le digicode ne fonctionnait pas pour entrer dans le local. le n° indiqué ne répondait pas.
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suite à un achat du 25/04/2023 
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Bonjour monsieur et merci d'avoir pris le temps de porter ce problème à notre attention. Étant très soucieux de la satisfaction de nos clients, nous prenons en compte votre retour et veillerons à ce que ce problème ne se reproduise plus. Nous notons que malgré cela vous avez quand même réussi à utiliser votre casier et sommes de ce fait surpris de votre notation. Au plaisir de vous revoir dans de meilleures conditions.
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La porte n'a pas pu être ouverte avec le numéro de clé. J'ai envoyé un courrier à ce sujet et je n'ai pas reçu de réponse.
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suite à un achat du 15/04/2023 
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Bonjour Ulrich, nous sommes désolés pour le problème que vous avez rencontré. Pourriez-vous nous donner plus d'informations à ce sujet, par exemple : à quelle heure étiez-vous ici ? Avez-vous appelé la hotline pour obtenir de l'aide ? Merci de nous aider à comprendre ce qui s'est passé. Merci beaucoup et encore une fois désolé pour le problème. Pourriez-vous renvoyer votre courrier à client@citylocker.paris afin que nous puissions y répondre. Merci de votre compréhension.
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Le casier ne fonctionne pas. La porte n'est pas du tout verrouillée. Comme je n'ai pas beaucoup de temps pour appeler et attendre de l'aide, j'ai dû porter tous les bagages ce jour-là. De plus, j'ai rencontré une personne qui n'a pas reçu d'e-mail et qui ne peut pas stocker les bagages.
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suite à un achat du 18/04/2023 
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Nous sommes désolés du problème que vous avez rencontré. Vous auriez dû appeler la hotline disponible tous les jours de 8h00 à 22h00 pour obtenir de l'aide et être autorisé à utiliser notre service. Veuillez nous envoyer un email à client@citylocker.paris pour obtenir le remboursement des 15€ et non 18€ que vous avez payés. Nous profitons de votre retour d'expérience pour vous dire que la réservation est obligatoire pour obtenir vos codes pour utiliser notre service. Encore une fois, nous sommes désolés pour ce problème.
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Je n'ai jamais pu utiliser le casier le samedi 8 avril. Ni moi ni mon mari n'avons pu accéder aux casiers. 30€ gaspillés. Personne n'a décroché le téléphone. Environ 10 personnes étaient à l'intérieur avec le même problème. Nous avons des vidéos. S'il vous plaît, remboursez-moi.
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suite à un achat du 08/04/2023 
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Bonjour Merci pour votre message Nous avons vérifié dans nos systèmes et voyons que vous avez ouvert votre casier à 12h18 et que vous l'avez rouvert à 18h40. Comme vous êtes le seul à avoir les codes, qui peut bien les avoir ? Nous avons également vérifié notre caméra et votre casier a été utilisé. Pourquoi demandez-vous un remboursement de 30€ alors que vous n'avez réservé et utilisé qu'un seul casier ? Pour une raison que nous ne comprenons pas, vous êtes en tête. Envoyez-nous votre vidéo, ce sera très intéressant. D'autres personnes sont sorties en même temps et ont réservé .....
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Très mauvais. Quand nous sommes arrivés. Des personnes étaient bloqués à l intérieur car le code pour ouvrir la porte ne fonctionnait pas. Nous n avons pas laissé nos valises par peur de nous retrouvez bloqué également; j ai donc perdu 15 euro et nous avons laissé nos valises ailleurs
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suite à un achat du 03/04/2023 
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Bonjour Nous sommes très surpris à la lecture de votre message car notre système nous informe que vous avez déposé vos affaires à 10:37 et les avez récupéré à 18:33. Notre système nous permet de tracer les horaires d’ouverture des casiers. De plus aucun code ne vous est demandé pour sortir. Nous venons de vous adresser un mail afin d’avoir plus d’informations afin que de bien évidement vous rembourser si vous avez vraiment rencontré un problème.
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Très mauvaise expérience. J'ai failli perdre mon avion à cause d'un problème de porte que l'on ne peut pas ouvrir.
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suite à un achat du 27/03/2023 
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Nous vous remercions d'avoir utilisé notre service et sommes désolés du problème que vous avez rencontré. Pourriez-vous nous donner plus d'informations sur ce qui s'est passé, car il semble que vous ne nous ayez pas contactés, ni par téléphone ni par courrier, pour vous aider. Cela nous aiderait à comprendre ce qui s'est passé avec votre réservation.
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Bonjour Je n'ai pas réussi à trouver de casiers à la gare du Nord. Les préposés qui y travaillent m'ont envoyé à un autre endroit et m'ont dit qu'il n'y avait pas de City Locker. J'ai payé à l'avance et j'ai essayé de contacter City Lockers par courriel, mais personne ne m'a jamais répondu.
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suite à un achat du 27/03/2023 
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Bonjour Désolé vous ne nous avez pas trouvé car nous sommes à l'extérieur de la gare comme clairement indiqué dans notre confirmation de réservation. L'adresse et la direction sont indiquées par google map sur notre confirmation de réservation. La hotline est joignable par téléphone et non par mail surtout en cas d'urgence. Nous serons très heureux de vous offrir une note de crédit valable 6 mois même si nous ne sommes pas responsables de cette question. Veuillez contacter clients@citylocker.paris Merci
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The door didn’t work. We tried to contact th em but couldn’t get through. In the end, we couldn’t use the service.
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suite à un achat du 12/02/2023 
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Thanks for your feedback and sorry for the problem you have had in using our service. The statement of the opening of door and lockers of your bookings shows that you have : - dial your codes and open the door 5 times : 9:11am /9:14am/9:16am/11:45am/17:09pm - dial codes and open the locker 3 times : 9:16am/11:45am/17:09am As you were the only one to have those codes unless tou gave them to someone else it sounds you have used our service.
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Très loin de l'estation
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suite à un achat du 15/02/2023 
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Bonjour Merci d'avoir utilisé notre service Afin de pouvoir donner une réponse appropriée à vos conseils et commentaires, pourriez-vous nous indiquer de quelle gare vous parlez ? Êtes-vous sûr d'avoir réservé le bon emplacement en fonction de votre lieu de séjour ? Merci de nous aider à vous donner la meilleure réponse possible. Nous vous remercions de votre compréhension.
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Le casier ne s'ouvrait pas avec le code, nous n'avons donc pas pu utiliser le service. Quatre autres personnes attendaient à l'intérieur et ne pouvaient pas non plus accéder à leur casier. Un homme était au téléphone avec le numéro de la ligne d'assistance, mais personne n'a décroché le téléphone pour l'aider.
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suite à un achat du 26/02/2023 
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Nous sommes désolés que vous ayez eu des difficultés à utiliser notre service. Aucun problème n'a été signalé par vous ou d'autres personnes ce jour-là et nous avons vérifié dans notre système que le casier était ouvert à 12:50:56 la première fois et à 12:51:15 la deuxième fois. De plus, aucun message n'a été laissé sur notre ligne d'assistance téléphonique mentionnant un quelconque problème. Lorsque vous appelez la hotline, il vous est demandé en 3 langues de laisser un message en cas d'urgence afin que nous puissions vous rappeler. Se pourrait-il que vous n'ayez pas appelé le bon numéro ? Enfin, nous avons vérifié le numéro de téléphone que vous avez indiqué et n'avons trouvé aucun appel ; avez-vous utilisé un autre numéro de téléphone ? Veuillez contacter notre service clientèle afin que nous puissions résoudre ce problème et bien sûr vous rembourser si nous considérons qu'il s'agit d'un problème technique.
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J'ai réservé par erreur pour le 25 janvier au lieu du 25 février et j'ai demandé à l'assistance si la réservation pouvait être modifiée, mais je n'ai pas reçu de réponse. J'ai maintenant fait une autre réservation pour le 25 février et j'ai demandé à l'assistance si je pouvais obtenir un remboursement pour la réservation de janvier. Je n'ai reçu aucune réponse et je suis très déçu.
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suite à un achat du 27/12/2022 
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Bonjour Alan, Désolé pour la réponse tardive, nous sommes en train d'effectuer le remboursement de votre réservation du 25 janvier, vous le recevrez très bientôt. Nous espérons vous revoir très bientôt dans l'un de nos entrepôts, passez une bonne journée !
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Des informations erronées concernant la quantité de bagages pouvant entrer dans le casier nous ont obligés à acheter un deuxième casier à notre arrivée. De plus, le fait qu'il n'y ait pas de réception cellulaire dans le magasin m'a obligé à rester dehors sous la pluie en essayant d'acheter un casier en ligne. Après avoir acheté un deuxième casier, il s'est avéré que notre casier désigné était défectueux et ne se fermait pas correctement. J'ai alors contacté le service d'assistance téléphonique tout en restant dehors sous la pluie pour découvrir que le service d'assistance téléphonique n'est disponible qu'en français. Je donnerais zéro étoile si je le pouvais !
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suite à un achat du 19/12/2022 
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Bonjour, Merci pour votre avis, En ce qui concerne la taille de notre casier, vous pouvez y mettre 4 bagages de cabine selon la norme IATA ou une grande valise. De plus, vous auriez pu joindre notre hotline (qui est disponible en français, anglais et espagnol) et nous aurions changé votre casier par défaut. L'équipe de CityLocker vous souhaite une excellente journée !
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Io ed i miei abbiamo prenotato e pagato 6 cassette e non ne abbiamo utilizzata neanche una in quanto non si aprivano. Abbiamo atteso più di un'ora, tra tentativi e arrivo del tecnico ma in alcune prove si aprivano, subito dopo, riprovando no. Il s'agissait probablement d'un guide technique. En fin de compte, nous sommes restés dans le temps et, après le retour, nous avons perdu trop de temps pour nous en occuper. C'est une mauvaise expérience, nous avons même présenté le problème par chat, mais nous n'avons jamais été inquiétés.
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suite à un achat du 31/12/2022 
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Bonjour Bianca, Merci pour votre avis, nous sommes désolés que vous ayez eu des problèmes lors de votre visite, en cas de problème n'hésitez pas à appeler la hotline. Dès que nous avons été informés, un de nos membres est venu résoudre le problème. Après vérification, nous vous avons remboursé à titre exceptionnel et commercial. L'équipe de CityLocker vous souhaite une excellente journée !
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Pas content, j'ai payé pour 4 casiers, mais quand j'y suis allé, l'un d'entre eux était utilisé et rempli des affaires de quelqu'un, ce qui est très dangereux car les objets peuvent être volés. Et je n'ai pas été remboursé non plus
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suite à un achat du 29/12/2022 
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Bonjour Narhisa, Nous vous remercions pour votre avis, nous sommes désolés que vous ayez eu des problèmes lors de votre visite. Cependant, après vérification, vous n'avez utilisé qu'un seul casier sur les quatre que vous aviez réservés et vous n'avez jamais appelé la hotline pour vous faire rembourser, nous aurions pu vous aider à résoudre votre problème. L'équipe de City Locker vous souhaite une bonne journée.
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Il est indiqué 2 euros sur le site web, mais nous avons dû débourser 15 euros par sac.
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suite à un achat du 27/12/2022 
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Bonjour Théo, Merci d'avoir partagé votre opinion, les prix de nos casiers peuvent être trouvés sur notre site web et ils sont vraiment raisonnables. Il est important de noter que le prix indiqué correspond au prix par casier qui peut contenir jusqu'à 4 valises mais nous sommes désolés si les prix ne correspondent pas à vos attentes. De plus, le prix pour certains jours peut baisser jusqu'à 2 euros si vous réservez pour plusieurs jours. Nous vous souhaitons une très bonne journée et espérons vous revoir très bientôt dans l'un de nos entrepôts.
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L'assistance n'a jamais répondu. Je leur donne donc une très mauvaise note pour leur mauvais service à la clientèle.
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suite à un achat du 13/12/2022 
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merci pour votre message. vous avez contacté notre hotline disponible tous les jours de 8h à 22h. lors de votre appel vous recevez automatiquement un message texte auquel il faut répondre .... vous n'avez pas répondu au message texte donc il est difficile pour nos équipes de vous répondre ...
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Avant de réserver les casiers, j'ai parlé au service clientèle. Je leur ai dit que nous avions 4 bagages à main et 4 sacs à dos. Ils nous ont suggéré de réserver 4 casiers. Nous n'en avions besoin que de deux. J'ai demandé un remboursement. Je les ai contactés à plusieurs reprises sans obtenir de réponse. Je ne suis pas satisfait de ce service.
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suite à un achat du 20/12/2022 
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Bonjour, nous vous remercions d'avoir utilisé nos casiers et nous sommes désolés que vous ayez eu des problèmes lors de votre visite. Cependant, les dimensions des casiers sont indiquées sur notre site internet et peuvent contenir jusqu'à 4 bagages (Réglementation IATA), cela dépend aussi de la taille des bagages bien sûr. Concernant le remboursement, comme indiqué dans les Conditions Générales de Vente et conformément aux dispositions de l'article L. 221-28-12° du Code de la Consommation, les réservations ne sont ni échangeables ni remboursables, seule une fermeture à l'initiative de CITY-LOCKER, causée par un incident technique ou un cas de force majeure, peut donner lieu à un remboursement ou à un report.
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Impossibilité de modifier ou d'annuler sa réservation d'un casier. Ce qui pénalise non seulement le client mais aussi les futurs clients qui auraient pu bénéficier du casier ! C'est un non sens et des pratiques commerciales dépassées.
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suite à un achat du 30/10/2022 
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Bonjour Comme indiqué dans les Conditions Générales de Vente ( que vous avez validé lors de votre commande ) et conformément aux dispositions de l’article L. 221-28-12° du Code de la Consommation, les réservations ne sont ni échangeables, ni remboursables. Seule une fermeture à l’initiative de CITY-LOCKER, causée par un incident technique ou un cas de force majeure, peut donner lieu à un remboursement ou report.