9.2/10
★★★★★
basée sur 6773 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Site de réservation ergonomique sauf que je ne suis pas arrivée à sélectionner une plage horaire. Donc j'ai payé pour une journée entière alors que je n'ai consigné mes bagages que 1 heure. Suggestion : ajouter un moteur de recherche pour sélectionner la consigne la plus proche du lieu où l'on se rend.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/03/2022
Réponse de CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour merci pour votre retour, la réservation se faite à la journée, c'est pour cela que vous ne pouvez pas choisir d'horaire. Concernant la localisation vous choississez en premier l adresse ou vous voulez aller avant de commencer la réservation .
5 /5
★★★★★
La réservation pour la journée a été simple et directe. J'ai reçu un code pour le casier immédiatement par SMS.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 18/03/2022
Avis traduit
4 /5
★★★★☆
City Locker est vraiment facile et rapide à utiliser. A mon avis, il est un peu trop cher. J'ai payé 12€ pour une journée (et 15€ pour un dimanche).
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 18/03/2022
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Très très bien
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 18/03/2022
Avis traduit
4 /5
★★★★☆
Bien mais cher
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/03/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Nous avons réservé le casier 8 mois à l'avance et nous avons reçu un code avec des lettres comme code de la porte et du casier. Lorsque nous sommes arrivés, nous n'avons pas pu entrer car la serrure n'accepte que des chiffres (il n'y a personne autour, c'est un endroit où l'on entre avec ce code). Nous pensions qu'il s'agissait d'un code alphanumérique, mais il semble que nous ayons reçu un message d'erreur ("BAD" 😉 à l'endroit où le code aurait dû se trouver. Nous sommes venus à la consigne un dimanche, nous avons rencontré le problème (9h30) et nous avons essayé d'appeler la "hotline" à plusieurs reprises, mais on nous a répondu par un message automatique et un SMS automatique. Après 45 minutes, nous avons décidé qu'il valait mieux partir et essayer de visiter la ville avec nos bagages (c'était assez inconfortable car nous voyagions avec notre enfant). Nous avons également envoyé un courriel à 9 h 45 auquel on a répondu à 11 h 30 pour nous dire que nous aurions dû appeler la hotline (nous l'avons fait, il faisait froid). À notre avis, le site web ne devrait pas envoyer de lettres ou d'erreurs lorsque le code devrait être. C'est trompeur et vous ne le découvrez qu'à la porte. Deuxièmement, les codes devraient se trouver dans votre compte sur le site web. Ils ne sont envoyés qu'une seule fois par courriel et si vous supprimez ou manquez ce courriel, vous ne pouvez pas entrer (un couple est venu pendant que nous attendions et a dû partir parce qu'il ne trouvait pas le courriel et qu'il n'y avait pas de réponse par courriel ou par téléphone). Enfin, lorsque l'établissement est ouvert, il doit y avoir un moyen direct et rapide de communiquer avec quelqu'un. Lorsque vous louez un service comme celui-ci, la plupart du temps, vous essayez simplement de visiter la ville pendant quelques heures. La plupart des gens ne peuvent pas rester devant le bâtiment pendant 2 ou 3 heures à attendre une réponse. J'ai été remboursé le lendemain (bien que j'aie dû payer les frais Paypal). J'espère que mes commentaires contribueront à améliorer le service.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 22/08/2021
Avis traduit
Réponse de CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour, un incident technique s'est produit lors de votre visite suite à un mauvais code et nous nous en excusons. La hotline vous a répondu par message auquel vous n'avez pas répondu. Notre service commercial n'étant pas présent le dimanche ils vous ont répondu par mail et ont effectué le remboursement et vous ont fait un geste commercial. Les frais paypal sont à la charge du vendeur, vous n'avez pas de frais sur votre paiement .... nous vous avons remboursé aujourd'hui. Votre note et votre commentaire n'ont pas pour seul but de dénigrer le service, vous ne laissez pas le droit à un problème technique sachant que vous n'avez pas non plus répondu au SMS de notre hotline pour vous aider.
5 /5
★★★★★
Facilité de commande en ligne
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 02/12/2021
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Réservation par internet. Code reçu par SMS - parfait - aucun problème pour accéder à notre casier.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/03/2022
5 /5
★★★★★
J'ai eu l'impression que toutes mes affaires étaient stockées en toute sécurité pendant la journée que j'ai dû passer dans tout Paris. Très bon service !
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 20/12/2021
Avis traduit
4 /5
★★★★☆
Processus très facile - nous avons dû acheter deux casiers supplémentaires pour pouvoir y ranger nos bagages.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 13/03/2022
Avis traduit
4 /5
★★★★☆
J'ai beaucoup apprécié ce service. Il m'a permis de voyager plus légèrement dans la ville jusqu'au moment de la quitter et de récupérer mes bagages.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 21/09/2021
Avis traduit
5 /5
★★★★★
L'Eurostar devant quitter Paris à 14 heures, nous voulions passer la matinée à Versailles, mais nous ne voulions pas transporter nos bagages à l'aller et au retour. Après une rapide recherche sur Google, nous avons trouvé citylocker à 10 minutes à pied de notre lieu de séjour. J'ai payé en ligne et j'ai reçu un SMS en quelques secondes avec les détails ou l'adresse et les codes du casier. L'adresse n'était pas ce qu'elle semblait être sur la carte du site web, et était en fait plus éloignée de notre logement que prévu, mais ce n'était pas trop un problème. Nous sommes arrivés sur place, sommes entrés facilement et avons placé nos affaires dans les grands casiers. Ceux-ci sont vraiment assez grands pour plusieurs sacs, mais attention si vous choisissez la rangée supérieure (vous ne pouvez pas le spécifier), vous pourriez avoir du mal à y placer des sacs lourds. C'était parfait pour ce dont nous avions besoin, cependant, et j'utiliserais certainement à nouveau ce service si j'en avais besoin !
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 13/03/2022
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Utilizamos éste servicio mis amigas yo el día que llegamos a París porque el check-in del hotel era tarde y quedamos súper contentas, tanto que volvimos a utilizarlo el día que marchabamos para aprovechar aún más de la ciudad de París sin tener que arrastrar la maleta por todos lados. La capacité d'une cabine est très grande, nous avons entré 3 maletas de cabine et une mochila. Asique el precio del taquillero a repartir entre 3 merece totalmente la pena. Recommandé à 100%.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 15/03/2022
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Très facile à utiliser ! Je l'utiliserais à nouveau à 100 %.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 12/03/2022
Avis traduit
5 /5
★★★★★
A recommander
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 18/02/2022
Avis traduit
5 /5
★★★★★
La réservation en ligne a fonctionné sans problème. Les casiers sont très faciles à utiliser et l'emplacement est idéal. La station de bus pour l'aéroport se trouve également à proximité. Je louerais à nouveau un casier à cet endroit à tout moment.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 08/12/2021
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Simple et pratique à 5min à pied de la gare St Lazare
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/03/2022
5 /5
★★★★★
Le service a très bien fonctionné. Il a été facile d'ouvrir les casiers avec le code reçu et j'ai pu ranger mes bagages sans problème.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 14/03/2022
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Processus simple et sans heurts - à recommander
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 09/03/2022
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Bien placé, facile à trouver.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/02/2022
4 /5
★★★★☆
....
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 14/03/2022
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Bon service.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 13/03/2022
Avis traduit
5 /5
★★★★★
C'était si facile et confortable
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 14/12/2021
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Réservation claire et rapide
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/08/2021
5 /5
★★★★★
Fonctionne parfaitement
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 13/03/2022
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Le site web était très facile à utiliser et une fois arrivés à destination, tout était très clair, le code de la porte puis le code du casier.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 13/03/2022
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Très efficace et super bon suivi du SAV Encore un grand merci 🙂
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/03/2022
5 /5
★★★★★
Facile à utiliser
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 13/03/2022
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Bon rapport qualité-prix et très proche de la Tour Eifel.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 07/03/2022
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Réservation et paiement faciles, peut-être un peu chers
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 06/11/2021
Avis traduit