9.2/10
★★★★★
basée sur 6901 avis publiés

Derniers avis clients

3 /5
★★★☆☆
Très très très cher
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 23/05/2022
Avis traduit
Réponse de CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour, Sur le site il est écrit A partir de 2€, vous avez accès aux informations sur le site Le prix est de 12,00€/jour par casier pour une journée (8:00-22:00). (15,00 €/jour les week-ends et jours fériés) Pour les réservations de plusieurs jours, les tarifs sont dégressifs. Certains jours bénéficient de promotions, qui peuvent descendre jusqu'à 2€/jour.
5 /5
★★★★★
La consigne de la ville a été un excellent service pour mon rendez-vous !
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 18/05/2022
Avis traduit
4 /5
★★★★☆
Un peu sportif, mais très fonctionnel. Recommandé.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 25/05/2022
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Everything went fine, but the prices should be different according to the time you need to keep the suitcases. You pay the same if you use the locker the entire day or half a day or even one hour and it doesn't make sense. Also, the day you pay shouldn't end at 10pm, it also doesn't make sense since it's an automatic place and you pay an entire day of locker.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/05/2022
5 /5
★★★★★
Great!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/05/2022
5 /5
★★★★★
Enregistrement et réservation faciles sur le site web. Avec le code reçu, il a été facile d'entrer à l'intérieur. L'ouverture du casier réservé a été un peu plus difficile : il faut taper le code assez lentement pour qu'il soit reconnu. Quoi qu'il en soit, bon service, mais il vaudrait mieux un endroit plus proche de la station de métro.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 27/05/2022
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Bien situé, grande recommandation et facilité d'utilisation
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 22/05/2022
Avis traduit
4 /5
★★★★☆
Réservation facile et rapide.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 22/05/2022
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Bon site internet
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/05/2022
3 /5
★★★☆☆
La porte d'entrée ne s'est ouverte qu'après avoir contacté le service clientèle. Mais ils ont immédiatement apporté leur aide.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 22/05/2022
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Facile de réserver une place ! Merci d'avance !
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 23/05/2022
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Très bien, et facile d’accès
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/05/2022
5 /5
★★★★★
Facile à réserver et bon rapport qualité-prix.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 26/05/2022
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Aucun service, tout était en libre-service. Je suis heureux de payer l'amende car c'était ma faute, mais il n'y a rien à faire avant le lendemain, c'est ridicule. C'est censé apporter de la commodité mais c'est l'inverse.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 26/05/2022
Avis traduit
Réponse de CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour Comme indiqué sur notre site lors de votre commande, nos horaires d'ouverture sont de 8h à 22h. Pour la sécurité des casiers et des bagages à l'intérieur, nos portes se ferment à 22h et des alarmes se déclenchent. Nous ne pouvons pas être responsables du fait que vous arriviez en retard pour récupérer vos bagages.
5 /5
★★★★★
Parfait !
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 26/05/2022
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Facile à trouver et à utiliser, un endroit sûr et agréable
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 19/05/2022
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Le meilleur !
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 25/05/2022
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Tout s'est bien passé
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 25/05/2022
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Très bien. Facile à réserver. Je recommanderais.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 18/05/2022
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Nous disposons de deux codes distincts.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 21/05/2022
Avis traduit
Réponse de CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour et merci pour votre message. Si vous regardez mieux, vous avez reçu un code pour la porte et un code pour le casier..... 2 codes différents qui changent tous les jours.... nous ne comprenons pas votre question et votre note.....
2 /5
★★☆☆☆
Je vous remercie de m'avoir interrogé sur mon expérience. Dans l'ensemble, elles sont plutôt négatives. Lorsque nous sommes entrés dans la chambre, d'autres utilisateurs essayaient déjà désespérément d'ouvrir leurs casiers. Notre casier ne s'est pas ouvert non plus après plusieurs tentatives. Le clavier ne permet pas de réinitialiser ou de corriger la saisie. Ce n'est qu'après avoir introduit à nouveau le code dans la porte d'entrée que le casier s'est ouvert. Apparemment, le système ne peut pas traiter plusieurs clients en même temps. L'appareil de saisie de la porte d'entrée ne réagit pas toujours correctement et est beaucoup trop vieux. Personne n'a pu être joint personnellement au numéro de la hotline. Le prix devrait au moins être fixé progressivement en fonction de la durée de la location. Dans l'ensemble, je réfléchirais à deux fois avant d'utiliser à nouveau ce service.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 20/05/2022
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Après avoir placé les bagages dans le compartiment, j'ai voulu essayer de l'ouvrir à nouveau pour plus tard, par sécurité. Le code que j'avais entré n'était plus accepté et le compartiment ne pouvait plus être ouvert. Mais le code que j'avais entré était bel et bien correct. Pour être honnête, j'ai également eu le sentiment que quelqu'un en arrière-plan s'amusait et refusait délibérément d'accepter le code. J'ai pu l'ouvrir quelques heures plus tard, mais City Locker a définitivement gâché le dernier jour de mes vacances, car pendant tout ce temps, je n'étais pas sûre de pouvoir ressortir mes bagages à temps. Je n'arrêtais pas de penser à mes bagages. La prochaine fois, j'utiliserai la consigne de la gare.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 17/05/2022
Avis traduit
Réponse de CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour et merci pour votre message. Nous vous rassurons, personne ne joue derrière pour vous embêter... vous n'avez pas tapé le bon code donc votre casier ne peut pas s'ouvrir. A votre retour, vous avez introduit le bon code et votre casier s'est ouvert. En cas de souci, une hotline est à votre disposition de 8h à 22h tous les jours, nous aurions pu vous rassurer dès le départ si vous nous aviez contacté.
4 /5
★★★★☆
Tout a bien fonctionné, rien à redire.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 16/05/2022
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Facile et sûr !
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 22/05/2022
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Bien sûr, c'est une évidence
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 16/05/2022
Avis traduit
5 /5
★★★★★
L'instruction est très facile.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 22/05/2022
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Très satisfait du service. J'ai réservé un casier pour le jour même et tout s'est bien passé. Je l'utiliserai à nouveau !
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 22/05/2022
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/05/2022
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/05/2022
5 /5
★★★★★
Une solution très simple pour ranger ses bagages pendant le voyage. Les casiers étaient grands, propres et faciles d'accès. La station se trouvait dans un endroit sûr et le coût du stockage était raisonnable. Un contact téléphonique était disponible pour aider à résoudre les problèmes d'accès pour une personne qui ne parle pas français. Je recommande vivement ce service.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 19/05/2022
Avis traduit